QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Antonio Montanio : le dealer mafieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:13

Nom : Montanio
Prénom : Antonio
Age : 25 ans

Description mental :
Antonio est l'une des personne les plus sadique de ce monde, il n'a aucun coeur et n'hésite pas à tuer des bébé pour arriver à ces fins. Ce type, il a toujour trois ou quatres armes chargéent à bloc sur lui (kalachnikov, fusil à pompe...) et il sait s'en servir comme personne. Le marché de la drogue, c'est sont domaine et il elimine tout les autre dealers qu'il croise.

Description phisique :
Antonio Montanio : le dealer mafieux 860220Un_tipo_Mafioso_by_zarzo_1_

Histoire :
Antonio, il a commencé à aimer les armes à l'age de 6 ans. Il à egorgé sa soeur avec un couteau de cuisine quand il avait 7 ans. Il a commencé à collectionné les armes à feu dès l'adolescence avec lesquelles il assasine ces parents. Il se debrouille tout seul et vent de la drogue pour gagné sa vie. voila comment il est devenus l'un des plus grand dealer de l'histoire.

armes :
Fusil-mittrailleur Kalachnikov : Cadance de tire elevé mais impressie à cause du recule.
Lance-roquette : Sème le chaos à grande echele mais possede trés peu de munitions
Sniper : Extremement efficace à longue porté, et peut être utilisé comme un fusil à pompe à courte porté
Pistolet-mittrailleur : L'arme de base, facile à dissimulé sous la chemise

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yLzqMJQzzcA


Dernière édition par Guithi le Mar 30 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:42

Excellent, un psychopathe sera toujours parfait pour moi, peut-être certains le trouveront un peu trop "éxagéré de la puissance", moi je trouve pas, il utilise des armes du temps moderne alors pour moi on ne peut rien dire car tout le monde peut en avoir Neutral

Vue qu'on parle de l'arsenal, je serais toi je lui enlèverais le fusil à pompe et lui mettrait à la place du revolver un petit Uzi mitrailleur. Et je favoriserais le Lance-roquete RPG-7(Je dis la catégorie du lance roquette histoire qu'on confonde pas avec le bazooka) au lance grenade, tout cela pour "équilibré" l'arsenal.


Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:32

je veut bien changé le lance grenade en Lance-roquette RPG-7, ce sera même avec plaisir. En revanche il est hors de question que je change mon fusil a pompe: c'est une arme indispensable à mon arsenal. dsl. En plus le uvi mitrailleur et la kalachnikov, à peu de chose près, c'est la même chose.

ps: au niveau de "l'exageration de la puissance", je n'est dis que ses moyens d'attaque mais je n'ai rien dis pour la defense, donc il n'en a pas. si avec ça vous etes toujour à dire qu'il est trop puissant je sais plus quoi faire, même si je suis d'accord qu'il est trés puissant à l'attaque, mais je le répéte il n'à pas de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

Le kalachnikov est certes une arme à répétition donc ressemble au Uzi, mais le Uzi est meilleur qu'une revolver, et la diffèrence entre le Uzi et le AK c'est que le Uzi c'est pas un gros calibre, donc c'est le revolver amélioré. Pour le fusil à pompe je pense qu'il ne sert à rien à cause du fait qu'un sniper sans lunette, revient à un fusil à pompe, donc à la limite tu peux dire que t'as un fusil à pompe et que t'as une lunette à installé, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:42

Non: le fusil a pompe et le sniper sont totalement different(difference de porté, la puissance de feu...). sinon le revolver ok pour changé si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:35

Le fusil à pompe est beaucoup moins précis et tout aussi puissant que le snipe, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:39

tu as gagné je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

Conclusion:
Les armes sont: le lance roquette, le sniper, la kalachnikov et le uzi (pistolet-mittrailleur). Je les decrit pas puisqu'elles le sont deja au debut. On peut de toute façon fair les modifes facilement si on a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Finallement , je vais comme même poster un message :
Les histoires des perso que je voit ces derniers temps sont de plus en plus original et gore XD
Un méchant sans pouvoir , voila se qui nous manquai , un mafieu avec des armes à feu qui reste un danger pour tout nos perso , et comme il n'a aucun pouvoir , sa n'en fait pas du tout un perso abusé.
En revanche , je me demande s'il peu se trimballer toutes ses armes en même temps ... en les mettant sous sa chemise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:42

C'est qu'un detail qu'il peut ou pas se les trimbalés en même temps il n'y a que le pistolet qui peut être mis sous la chemise (ça parait logique) t'as deja vu quelqu'un avec un lance-roquette dans la chemise ? XD

ps: le fantastique c'est pas trop mon truc donc je risque de fair principalement des perso plutot réel (mais je n'exclus pas le fait que je pourrais fair des perso fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:23

Le lance-roquette est une arme qui se met dans le dos, le kalachnikov kif kif et le sniper peut se mettre à la ceinture je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

si tu le dis je te croit
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

J'ai édité ce perso (j''y ai ajouté un thème et réactualisé les armes par rapport à ce qui a été dit sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Montanio : le dealer mafieux Empty
MessageSujet: Re: Antonio Montanio : le dealer mafieux   Antonio Montanio : le dealer mafieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Montanio : le dealer mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'autre Montanio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Guithi-
Sauter vers: