QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Kingdom heart powa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:25

Je vais faire de la PUB pour un jeux que j'adore, il s'agit d'un RPG ou l'on retrouve une très grande partie des personnages de Final Fantasy... Et Disney.

Je vous l'accorde l'idée de Disney dans un RPG avec FF sa fait pas très sérieux mais c'est plus tragique que sa en a l'air !

L'histoire pour vous le prouver :

L'intégralité de l'univers subit les assauts des sans-coeur, être ayant cédé au mal, mais l'aventure débute dans un endroit qui n'a rien a voire.
En effet nous retrouvons le héro principal du jeu sur une île bien paisible qui ne subit pas d'assaut, Sora (le héro) se bat avec ses amis avec des épées de bois mais malheureusement il est transporté mystèrieusement sur un socle dans les ténèbres parfaits, une épée en forme de clé, la Keyblade lui sera offerte et il tuera un démon plus grand qu'une maison. Puis il est emporté dans diver monde, de Peter Pan a Pirate des Caraïbes en passant par Tron et Mulan.
Trailer officiel du II, mais ne révèle rien qui gache le suspense : http://www.veoh.com/videos/e1716843Dmex2WZ

(je met le liens des images car en spoiler sa s'affiche pas (les post se mettent devant) et en image normal sa prend trop de place)

Sora : http://www.finalfantasyworld.co.uk/khextreme/kh2/images/artwork/KH2_Artwork_Sora2.jpg

Riku (avec la tenue nobody) : https://2img.net/r/ihimizer/img88/4223/riku4sm5.jpg

Kairi :
http://www.finalfantasyworld.co.uk/khextreme/kh2/images/artwork/KH2_Artwork_Kairi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

Ca a l'air sympa, ce jeu.
Bien vite le SC…
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:51

Ahhh! J'avais jamais vu que tu en avais fait de la Pub auparavant:!!! ^^
Je suis fan de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

Si tu veux, il y en a un sur DS avec l'organisation XIII et un sur PSP avec les "ancêtres" de Sora et compagnie.

Moi, j'attends celui où on contrôlera Mickey et Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:07

Il parait qu'il y en aura un 3 ème sur PS3 , une suite des deux premier sur PS2


(J'ai pas la PSP!!! Crying or Very sad Je peux pas connaitre la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:16

Au Japon, y a aussi Chain of memories final Mix

C'est celui de la DS mais sur PS2

Y aussi KH2 final Mix qui aurait du sortir en France mais qui apparament n'est pas sorti. On retrouve les anciens boss ainsi qu'un boss bonus: ROXAS!

J'ai vu des vidéos et je peux dire que Roxas est un boss sérieux extrêmement difficile à battre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

Oui je sais, j'ai vu sa aussi, Il a de belle keyblade mais le mystère plane toujours x)
je sais pas pourquoi il deviens l'énnemi de Sora..
en tout cas j'ai eu mal au coeur pour lui quand on a changer de personnage principale par Sora tout au début,
J'en été même à le détéster :/
Je ferais des recherche pour en savoir plus, sa fait un moment que j'y est pas jouée
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

En faite, Roxas ne deviens pas l'ennemi de Sora, au contraire il va trahir les XIII pour tenter de le rejoindre mais il va se faire capturer par Riku dans le II et il sera enfermé dans une ville artificielle en attendant qu'il puisse retourner dans le corps de Sora.

Je crois qu'on en apprend plus avec celui sur PSP vu qu'un des héro, Ventus, a la même tête que lui et a un lien avec Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:47

Waaaou, je m'en douter que Roxas allait faire un truc dans le genre vis à vis l'orguanisation ^^
Merci des infos Malryck

Et Naminé dans celui de Kairi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:49

Oui, au même moment, à la fin du jeu.

(D'ailleurs, sa se voit qu'il les trahit au début du jeu, on a la cinématique où il discute avec Axel avec le mythique "Je ne manquerais à personne." "Si, moi tu va me manquer.")
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:14

Ah Oui maintenant que j'y pense c'est vrai, Axel c'est aussi un ami de Roxas, je suis de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom heart powa ! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart powa !   Kingdom heart powa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom heart powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif powa
» Forum Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: