QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Hiro YATAAAAAA!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le retour de Hiro YATAAAAAA! Empty
MessageSujet: Le retour de Hiro YATAAAAAA!   Le retour de Hiro YATAAAAAA! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:55

Salut tous le monde. Je suis de retour pour le meilleur et pour le pire^^. Je dois donc vous prévenir que je suis interdit de PC pendant la semaine donc ne pensez pas me voir le soir sur le QG ou Msn. Le seul moment propice pour me croiser est le Week-End (et encore, j'ai pas mal de boulot a cause du fait que je suis au lycée) ou le soir très tard (quand mes vieux dorment^^). Donc, je vous dis a bientôt sur Msn ou le QG.

C'était un message de Hiro. je vous rend l'antenne, a vous les studios Razz
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Le retour de Hiro YATAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hiro YATAAAAAA!   Le retour de Hiro YATAAAAAA! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:57

Content de te revoir , sans vouloir raconter la vie privée de Nico , il a eu la même punition lui aussi , vraiment pas de bol =s
Mais en tout cas , content (je le redit lol) que tu soit enfin de retour pour nous poster un ptit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le retour de Hiro YATAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hiro YATAAAAAA!   Le retour de Hiro YATAAAAAA! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:04

Mais je t'en prie mon cher Vin100. Au fait, pour le fait que tu ne m'as pas parlé sur Msn, tkt. Toute facon, des fois j'etait assez énervé et je t'aurais envoyé baladé donc tu a bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Le retour de Hiro YATAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hiro YATAAAAAA!   Le retour de Hiro YATAAAAAA! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:47

Je me demandais où tu étais passé.

Sa fait du bien de savoir que tu nous a pas abandonné, désolé pour ma reaction qui peut paraître "excessive" dans le topic du président mais c'est MON domaine inviolable et impénétrable (au sens propre et figuré), tu demandera à Vincent, il a surement toute une série de bienfait succubesque à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour de Hiro YATAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hiro YATAAAAAA!   Le retour de Hiro YATAAAAAA! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:25

Content de te revoir bro, je compatis pour ton interdiction de PC, à mort les paternaux(French power!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Hiro YATAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hiro YATAAAAAA!   Le retour de Hiro YATAAAAAA! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hiro YATAAAAAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du smic
» Nico de retour
» Après les vacances III le retour III
» Persos Hors-Saga de Hiro
» Le retour du fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: