QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription massive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Inscription massive Empty
MessageSujet: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Je vous préviens, c'est un très gros coups de g***l*.

Maintenant que j'ai votre attention.

Vous aurez surement compris que je suis non pas très, mais VRAIMENT très très aigri en ce moment. A vrai dire, je me demande si je ne vais pas partir, vu l'ambiance.

C'est simple, le RP est mort, pas la peine de se voiler la face. Alors voila ce que j'ORDONNE : On se crée chacun un compte sur chaque forum cité en bas du QG, même ceux qui en ont déjà un, sa fera 2 persos.

Comme ça, le RP sera "forcé" de repartir.

Après, faites ce que vous voulez, mais si il n'y a pas de RP prochainement, il y a de très forte chance que je m'en aille, ne serait-ce que temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:28

Penses-tu, jeune padawan, que c'est en forçant le rp que tout ira mieux?

Après, si une ambiance festive, amicale, coordonnée te déplaît... Moi quant jerentre chez moi, je pense à plusieurs choses, je pourrais enfin allé sur Urban-rivals... Je pourrais enfin allé sur Dmt2... Et enfin je pourrais retourner à mon foyer qu'est le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:31

Là, c'est plus de la détente.

On peut plus faire un post sérieux sans avoir un ivrogne pour nous répondre en une ligne qui nous sort soit une insulte soit une phrase n'ayant aucun rapport, si pour toi c'est de la détente, j'ai même pas envie de te voir tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:34

Ceci se poursuit sur ce très cher Winows live messenger... Les larmes et le sang attendront, j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:35

Bref , quand j'aurai fini de lire tout les post sur le QG (sa va être dur vous reposter toutes les 30 secondes alor ma page de New est remplie !) je réfléchirai à cette idée , par contre , j'espère que je serai pas la seule andouille à m'inscrire , et évidemment , je pourrai pas tout faire se soir , je verrai pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:47

Bon ...

Malryck, c'est vrai que tout ce que tu dit la est vrai, et que le forum et devenue comme sa depuis que je suis arrivé je le sais, et sa ne te plait pas n'est-ce pas? Et je pense que tu n'est pas le seul a qui, ma présence déplais je croit... , et dans ce que Nicolas A dit il y a aussi une grande part de vérité
Ce Qg sert a RP et tout en s'amusant..
Je craint avoir une idée qui me va a l'encontre, mais pas pour certains membres, je préfère attendre de voir la suite avant de faire ce que je pourrais regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:57

Oh,Rp,je demande que sa! Si certain serait un peu plus motiver pour le Rp... J'essaye de relancer,en developpant un nouveau concept,en lançant Apocalya,mais il aura pas fait long feu... JE comprend Max,a tel point que je vais sur internet pour trouver des forums Rp... Apres,ok,on est la pour s'amuser,mais aussi pour Rp un minimum...

Et puis,connaissant certain,l'inscription changera rien... "Ils" Rperont trois post,et puis apres,plus rien... Apres,Max,si tu veux vraiment Rp,fais comme moi,cherche sur google!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:24

Le côté péjoratif de vous autre, Zork et Malryck, me laisse perplexe... Il y a pas encore très longtemps... Avant l'inscription d'Angel... Ce forum était un cimetière d'où ressortaient les spectres quelque fois pour se faire une partie de poker où ils jouaient avec leurs os... Et lorsque qu'un ange apparaît et éboulie ce cimetière sombre et dépourvut de chaleur, les spectres renversent les cartes, reprennent leurs os et ils idolâtrâmes l'ange tombé du ciel pour les épaulé... C'est exactement ce qu'il s'est passé...
D'accord nous ne faisons plus beaucoup de rp... Mais je vous signale mes enfants, que c'est déjà plus qu'avant, cela fait 20 jours et quelques que le forum est à l'appogée de son activitée... Vous ne pensez pas qu'il faut laisser le temps aux choses de se faire? Il y a des choses, que l'homme ne saurait dépossédé à la nature, comme le temps, essayez de faire poussé un palmier en deux jours et je pense que vous serez très déçus... Mon cher Padawan, j'en suis navré pour ton forum, que pour l'instanti l ne soit pas trè actif, mais réfléchit à faire quelque chose qui nous attire! Tu as là un forum avec un potentiel extraordinaire, je vais être sincère mon gar, quant j'i vue ton forum je me suis dit "Il nous a surpassé, le petit Zork nous a battu, il a fait un forum ou TOUT est possible", hors il n'a pas d'activité pour l'instant, et ce serait dommage de l'oublié. Je compte sur toi Zork, pour trouvé la pointe originale qui fera que ton forum sera le meilleurs qu'il ny a jamais eut sur celui-ci.
Après il me reste quelques petites choses à dire...
D'abord ce titre... Quant je l'ai vut, il m'a brisé le coeur, et je suis sérieux, quant j'écris ces mots, j'ai encore une drôle de sensation dans le ventre... Comme un petit soldat avant d'aller à la guerre. Penses-tu, Malryck, mon frère, que c'est en disant il y a des petits nouveaux depuis les choses ne me plaisent plus, que ça va changer? Cette remarque me fait pensé à des gens qu'il y a dans mon village, Nadine et Jacque Sénéchal, des gens de la France profonde, des gueux, c'est le terme. Il y a 15 ans quant mes parents sont arrivé dans ce petit village qu'est Le Favril, ils nous ont craché au visage parce que nous n'étion pas du coin, et c'est le reste du village qui leur a craché dessus parce que l'eur idée était chauvine, possessive, et discriminative. Ce que tu as fais est exactement du même ressort, du moins si j'ai bien traduit ce titre.
Et toi Zork, tu vas sur d'autres forum tu m'en a effectivement parlé, et je ne peux que te poussé à allé de l'avant et à rp. Mais... N'est-e pas une solution de facilité? Quitté le bataillon car personne n'est d'accord? Soldat! Je te somme d'être oreille attentive aux autres, et de savoir t'adapté aux choses, tout en poursuivant tesconvictions, et nous plié aussi à tes idées...

Je ne me suis pas relut, j'ai sûrement fait de fautes, peut-être aisj-e été jusqu'à révélé lesp ienes de mon coeur dans ce message, j'ai tapé à l'aveuglette sur mon clavier sans réfléchir, oui j'ai beau avoir fait des tournures à la Victor Huro ceci est sortit directement de ma tête. J'espère ne contrarié personne, et j'espère surtout que vous suarez être sages et réfléchir avant d'agir...

Administrateur Psychopatathe
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:39

Solucion de facilité? Si j'attend apres vous pour Rp,je suis pas préssé alors... Je continue de Rp occasionnelement avec hiro,qui Rp toujours aussi bien,et Rp regulierement avec Angel,mais elle ne fait pas des Rp de même qualité que des rpgiste confirmé ave qui je vais Rp,elle est encore nouvelle Rpgiste. Si je choisisez la solution "de difficulté" et que j'essayé de vous remettre serieusement au Rp,je perdrai moins mon temps a me mettre a des leçons de tricots...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:41

Je ne parle pas de resté avec nous et de glandé... Mais là de ce que je vois tu n'as plus l'espoir... Va rp ailleurs si l'envit t'en prend, mais laisse au palmier le temps de pousser
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:47

Ne cherche pas a trouvée autre chose pour essayer de rendre l'équilibre de ce forum, car il viendra bientot quand je serais parti.
je ne suis pas la pour faire du sentiment, mais pour la suite, je posterais un article
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:03

Laisse pousser le palmaier... J'ai essayé de lui donner de l'eau,du soleil,a ce palmier,mais moi je dirait plutot qu'il est en train de crever... Vous pouvez pas le nier... Chez vous,tous part en cachuete,et cela,depuis le deapart de Smi... Pour rester dans le sens métaphorique: Ce palmier a posé ses racines sur une terre qui as finit par s'effondrer,et depuis,malgré tous les engrais qu'on a pu y ajputer,la terre actuelle est loin d'etre aussi bonne que l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:11

Quant j'ai vue ce que j'ai vue, quelques pixels plus haut que ce posts, je suis franc, je fais pas genre, j'ai mit plusieurs secondes avant de réussir à appuyé sur la première touche de mon clavier...

... Tout d'abord bravo... Bravo à vous... Vous avez réussir à faire quelque chose que je ne pensais plus faisable. Maxime et Jérémy... vous pouvez demandé à mon frère même si vous pouvez pas... Depuis tout à l'heure j'ai une expression de dégoût sur le visage...

... Bravo Séverine... Qui a réussir à faire perlé une larme au coin de ma joue...

Bravo à Max... Qui m'a fait perdre espoir, qui me donne envit de demandé à Smic ses ID et de détruite le QG...

J'ai apprit en lapse de temps de 2 heures à peu près, que Max voulait partir, j'ai crut comprendre que Zork voulait partir... Que Séverine voulait partir... Et mon serveur privé de Metin2 a été détruit, je m'étais fait des amis là-bas, des amis très proches, que je ne pourrais plus revoir... Entre nous je sais pas comment je fais pour pas chialer. Je sais ça vous ocncerne pas, mais tout ça pour dire que j'ai envit d'aller cherché la corde...

J'ai fait une promesse à Séverine il y a quelques jours après que nous ayons parlé de The White man, Super Smic... Je lui ait dit en gros que coûte que coûte je ferais mon possible pour tenir haut perché le flambeau qu'a élevé Smic vers le ciel, aussi haut perché que lui. Et pas très longtemps après, on pète tous n câble... Mais quel admin je fais? Il ne me semble pas avoir fait le mal... Oki il y a plus de flood qu'autre chose, mais il y a du rp msn, Zork tu participes à nôtre flood, donc ça m'étonne quand même que tu soisvénert pour ça... Quant à toi Max, si tu communiquait un peu plus avec nous peut-être que tu aurais rp... Je sais tu as créé des persos pour nous geste très noble, et même moi j'ai arrêté de rp au Simulator, tout simplement parce que l'inspiration ne venait pas... Mais bon, à part ça il ne me semble pas que tu ais été quelqu'un de très bavard avec nous autres.

Séverine je te le répète, ton arrivée n'a pas été un mal, au contraire, tu nous as sauvé, sans toi nous ne serions que des ombres. C'est juste que Max, tu as voulut allé trop vite. Dans le coup je dépresse, Sév culpabilise, Zork pète un câble avec le gros qu'il a le coeur depuis des lustres. Entre nous je n'ai plus la force.

Je sais pas si je me répète. Mais bon, vous ne pensez pas que ce soit mieux, qu'il y ait beaucoup de flood u peu de rp, que rien? Dites le moi franchement, que je prépare la corde ou le calumet de la paix
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:29

Nico', je connais tes penser, et tu connais les mienne, ta réussi a me faire pleurer mais je ne sais pas comment tu as fais , derrière mon écran je penser que sa aller jamais m'arrrivais
Mais cette promesse je m'en souvient trés bien, le jour ou tu t'est confier a moi et que tu as parler noblement..
Maintenant je compte sur toi pour t'occuper comme un roi ce forum qui va bientot retrouver sa lumière grace a toi et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:39

Je pense que nous sommes trop dans la précipitation.
Maintenant que la nuit est écoulé, nous avons tous prit du recul et tout deviendra surement plus cohérent :

-Patate : Je ne peut nier que le QG a pleins de nouveaux message, mais il est loin d'être à l'apogée de son activité, puisque cette dernière est le RP.
Tu pense que forcer le RP le détruira ? Je ne suis pas de cet avis, je souffre d'une timidité excessive avec les inconnus, il faut donc que je me force continuellement pour accepter de lire leur réponse quand je vais RP ailleurs -ce qui n'arrive plus-, et souvent, ils ont un talent fou, et je répond avec ce même talent car l'inspiration aura été abondante.

-Zork : Tu ne perdrais pas ton temps à tenter de relancer, en tout cas, si tu répond quelque chose sur Apocalya, Fernando répliquera immédiatement, même dans son état.
Tu a mon arbalète !

-Angel : Par un heureux hasard, tu est la seule fille, ce qui implique que quoi que tu fasse, tout les garçons tenteront d'entrer dans tes bonnes grâces en te suivant. Ainsi, si tu t'inscris et que tu post quelque part, ils accourront pour te répondre.
Et si tu t'en va... ....Tout le monde s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:58

Bien sur,tres cher Max,si je ontinue sur Apocalya,toi tu repondra,mais et les autres? Apres ce que vous aviez dit,j'ai pensé que Apocalya,vous en avez plus vraiment rien a foutre... Et puis,vu que ton perso est en train de crever,si c'est pour durer trois post...

Quand on sait que j'ai bossé six mois avant que se forum soit terminé,on peut omprendre pourquoi je suis mécontent,non?
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:01

Tu sait, moi j'ai fait Blood Bowl et Eternaya, sur BB, tout le monde a fait genre c'était super, et en faite, on était deux.

Et Eternaya, Nico refuse toujours de répondre, ou alors il l'a fait en fourbe pendant que je regardais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription massive Empty
MessageSujet: Re: Inscription massive   Inscription massive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte]Destruction massive
» Inscription des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: