QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:16

Bon voilà.. ^^
Grâce a toi Jérémy j'ai rencontrer toute les personnes ici qui m'ont bien fais rire et avec qui j'ai passer de super moment,
Je sais que avec ce post je vais gacher une fois de plus l'Histoir principal du forum, la base qui est le RP et que beaucoup aimerais que tout cela revienne a la normal et que ce forum sois enfin utile
Comme je l'ai dit, je ne suis pas la pour faire du sentiment mais il faus que vous sachier ce que je pense, je n'aurer pas a corriger mes phautes sa serais beaucoup trop longt laisse moi m'éxprimer .
SUr ce Forum, comme l'a bien dit jérémy, je floode, je Rp pas ... et plein d'autre
Je sert a rien ici, je ne fais que Rp sur msn et encore loin d'étre califier.. Mais Rien que de parler avec vous, sur msn ou sur le QG, sur msg ou par appel ^^ ....(Hiro tu m'exusera de ne pas t'avoir prévenue) Je suis une fille trés heureuse de vous avoir comme ami et d'avoir été accepter jusqu'ici,

Nicolas =)
Tu as tout fais pour m'encourager et malgrée t'est airs de psycopathe tu as un coeur en or ^^
et tu as aussi trouver les mots, mais je craint que rien ne me fera changer d'avis
je compte sur toi pour essayer de me supprimer (si tu y arrive) de ce site
Jérémy
Toi aussi Jérémy, tu est alcoolique, ivrogne, alcoolique et flémar, mais tu est surtout trés drôle et gentil =D

Hiroo!!
Oui désolée tu n'est pas encore au courant toi ^^
Mais t'en fais pas on continuera a RP sur msn et parler comme avant
et vu que tu est l'ainer du Qg je compte sur toi pour veiller sur eux =)
C'est pas parce que je quitte ce QG que j'arréterer a Rp!
Guillaume ^^
On a pas pu faire ce RP sur le simulateur finalement, mais si sa te tente sur msn, n'hésite pas a me proposer

Malryck..
Alors Maxime...
Je suis désolée d'importiner ta vi au Qg et de flooder autant ce qui t'emmbéte beaucoup
mais maintenant que le calme va revenir je compte sur toi pour veiller sur Tout les membres du Qg toi aussi
et de RP toujours autant sur le QG!
Malryck, c'est a moi de partir pas a toi, si il y as une personne de trop c'est bien moi

Vincent,
On a pas pu parler beaucoup ^^
Mais d'aprés nos quelques conversations je te trouve trés gentil =)

Smic!
Alors toi, Respect ^^
Je ne te connais pas , mais si un jour il te venais a venir ici
sache que Nicolas ma dit que du bien de toi
tu est un exemple a prendre et c'est dommage que tu ne sois pas la pour faire la sage personne ^^

Conclusion: Je m'en vais, je quitte le Qg, et une fois poster cette article je suprime le racourcis du bureau =D
et je prendrer pas la peine de lire les commentaires, enfin peut étre, mais je n'y répondrer plus

Je suis pas capable de comprendre ce que vous pourrer ressentir de mon dépard, mais c'est pas que du bon pour certain,
Nicolas pardonne moi ^^

Il nous reste msn , méme si c'est peu ^^ mais il faudra sans contenter
Ah oui ... je suis bien contente d'avoir été sur ce qg, et au bout de 20 jours je suis déjà trés proches avec certains d'entre vous j'éspère que sa va durer
Jérémy je ne veus pas que tu parte de ma phaute non plus!
J'ai déja beaucoup de mal a quitter ce QG
alors je ne veus pas avoir encore plus mal au coeur en sachant que tu quitterer ce forum aussi de ma phaute
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:24

Petit ange... Petit ange qui repose au sommet dem on amitié désormais, comprend que si tu parts peut-être que les autres aussi ne partiront pas... Mais pour n'être que des fantômes, ca sans toi nous ne sommes que ça. Je chiale petit ange, tu as raison je ne suis pas si méchant que ça, je chiale, et je te maudits et t'aime(Pas de sous entendu!) à la fois, je pense ne pas pouvoir te retenir... Prend soin de toi... Et que tes lames restent accérées...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:32

Alors, on en est arrivé a ce point dans le QG

Vraiment... j'aimerait dire des choses mais comme ce sont des choses trop méchantes, je m'abstiendrait...

Vu que l'on m'as demandé (je ne citerais pas de nom), je pense que si certaines personnes le pense, c'est qu'elles doivent avoir leur raison

Cependant, je trouve que hâter les choses de cette façon n'est vraiment, mais alors vraiment pas la meilleure solution

Ce n'est pas parce que je suis le plus agé du forum que je suis forcément une personne qui ne pleure pas. J'ai une âme, âme qui à été corrompue par de nombreuses personnes dans ma jeunesse. Si je suis venu sur ce QG, c'était pour me changer les idées et quand je vois comment certaines personne içi se comporte avec notre petite dernière, j'ai l'impression de revoir mes ombres maléfiques ressurgir de moi.
On m'as accepté comme j'était et personne ne m'as jamais rejetté alors je ne comprend pas votre geste.

Cela dit, si Angel décide de partir, je ne lui forcerais pas la main. Sachez seulement que mon alter égo est content (ceux qui croient que je me fais des histoires, c'est pas grave mais je connais mon esprit quand même). Et si on continue a nourrir mon alter ego de haine, il risque de prendre le dessus sur moi et vous risquez de perdre le Hiro que vous avez toujours connu.

Vous aurez Orih et avec lui, ce n'est pas la gentillesse qui trone.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:46

Je suis motivé!
Hiro et Nicolas, vous m'avais fais comprendre quelque chose de grand!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:48

Je vais rester sur ce Qg!!
Ce n'est pas en baissant les bras et en laisser des personne comme vous ici sans moi a vous sentir seul ^^ non
Je me suis toujours dit que je n'abandone jamais, alors c'est pas maintenant que je vais le faire!
Nico' tu est mon sensei

Cette conversation sur msn a tout changer avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:46

Bon,je vais te le répéter (pour la 42 eme fois et demi) Ce n'est pas a cause de toi que je vais pet etre finir par me casser.
Ce que demande Max (si j'ai bien compris) c'est que tu baisse un peu le flood,et que tu te mette a Rp sur le Qg ou qu'on arrive a faire repartir au moins un forum,pas que tu te casse(enfin,sa depent,il peut vouloir que tu te casse, mais pour l'instant,il ne connais pas trop ton style et ton niveau,et tout ce qu'il a de toi,c'est une description assez flou de quelques perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:48

Non, non.
J'ai jamais demandé à ce qu'elle s'en aille.

C'est même la dernière chose que je demanderais, puisque comme je l'ai déjà dit, c'est la seule fille, donc tout le monde aura tendance à la suivre.
Et si tout le monde la suit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:15

Ah,tu vois? PEndant 1 heure et demi,j'ai essayé de lui expliquer vraiment ce que voulez dire ton message,Max,mais elle,elle avait compris que tu voulais pas d'elle,alors que tout ce que tu voulais,c'est qu'elle se mette a Rp sur un forum,ce qui pousserait les autres a Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:33

Si jamais je n'aurais pas changer d'avis pour ce qui est de partir du QG tout ce que j'aurais regretter le plus c'est que tout le monde me suivent justement, et je n'aurais pas voulus quitter le QG pour que tout le monde parte par la suite, Et puis sa serais vraiment déprimant si l'un des membres du QG partait avec une bonne ambiance pareil.
D'ailleurs j'ai bien réfléchis, j'ai eu du mal a te croire Jérémy désolée,
Et puis ma presence infecte quand méme le QG, méme si j'ai décider de rester grâce a certaines personnes qui mon apprit beaucoup de choses et qui m'ont fais changer d'avis
J'avais déjà prévu de faire du RP sur le simulateur avec Guillaume, et je RP asser souvent sur msn, on ne peus pas dire le contraire, c'est juste qu'il faut que je pratique un peu plus sur le QG, et que je finisse par décrire tout les personnages que je n'ai pas encore présenter au QG
Le forum ne s'assombrira pas, tant que Nicolas, l'admin et le résponsable du QG sera la et si on l'encourage on ira loin =)
Malryck si tu veus partir c'est ton chois, mais si je peus faire en sorte de te retenir ici, je le ferais!

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08

T'as du mal a me croire en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:34

De tout ce que tu tenter de me raconter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^   Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus
» La blague la plus drole du monde ! ... ou presque.
» Lutter pour un monde meilleurs
» [INACTIF] Encore un fou qui veu devenir le maitre du monde : Docteur Vebot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: