QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal télévisé des Rpgistes Dingos

Aller en bas 
+2
Psychopatathe
Hiro, ninja des ténèbres
6 participants
AuteurMessage
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:11

Ici, je posterais une sorte de mini journal télévisé que j'inventerais avec le présentateur: Yuri

Yuri:
Spoiler:

Dans ce mini journal, notre présentateur recevra des invités (mes personnages ou les vôtres). Il annoncera aussi les informations sur les faits divers.

J'espère que vous passerez un bon moment à lire l'émission de Yuri ^^


Dernière édition par Hiro, ninja des ténèbres le Jeu 12 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:45

ça peut-être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:54

Si vous voulez que un de vos personnages apparaisse dans une de ses interviews, demandez moi sur Msn et dites moi ce que vous voulez que votre personnage réponde
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:19

Yuri ? Hé ben, sa promet.

Moi, tu peut prendre tout les perso que tu veux tant que tu reste un minimum dans leur caractère, comme sa a l'air orienté déconnade, sa ne me dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:20

Emission 1:

Yuri: Mesdames et Messieurs bonsoir. Ce soir, je reçois une invitée particulière: Mademoiselle Hanata accompagnée de son fidèle compagnon: Akamaru

Mademoiselle Hanata, Bonsoir

Hanata: Bonsoir ^^, je suis ravie d'être parmi vous

Yuri: Nous sommes ravis de vous accueillir également. Pour ceux qui ne vous connaitrez pas, pourriez vous vous présenter un peu plus?

Hanata: Bon voila, je me présente, Hanata de La Vallière. Dernière descendante de La Vallière et héritière du pouvoir de ma famille dont je garde le secret jusqu'à présent.
Et voici Akamaru, capable de lire dans mes pensées et de me parler par télépatie. Qui est mon meilleur et fidèle compagnon mais aussi mon meilleur ami


Yuri: Vous êtes donc une noble. Et pourriez vous nous en dire plus sur cette famille: La Vallière?

Hanata: Eh bien, c'est une famille qui a toujours posséder LE pouvoir. Chaque descendance l'obtient cependant seul moi, j'ai survécue à une invasion et à une étrange organisation qui sont les coupables du meurtre de mes parents, ma famille...
Et je suis à leur recherche pour les venger. On m'as signaler que mon frère serait peut être encore en vie, je le cherche également


Yuri: Donc, frère de Hanata, si tu regarde ce journal, sache que ta soeur te recherche.
Je vois également que vous avez de superbes armes. Etaient t'elles à votre père? votre mère?

Hanata: Eh bien...^^. Oui comme ses éventails qui appartenaient à ma mère auparavant. Les seuls choses qui me reste d'elle.

Yuri: Dernièrement, vous avez été attaquer par un jeune homme qui disait être à la recherche d'un de vos grimoires. Est ce vrai?

Hanata: Oui c'est vrai, D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai plus entendue parler de lui...Je sais qu'il cherchait quelque chose qui m'appartener

Yuri: Et vous souvenez vous de son nom?

Hanata: Eh bien...disons que j'étais très jeune quand cela est arriver, je ne me souviens que vaguement de son visage. Je me souviens de son nom: Sora

Yuri: Votre histoire est palpitante. Et votre compagnon, comment l'avais vous obtenu?

Hanata: Ahh! C'est le début d'une grande histoire ^^. Il était seul, abandonné sur ce chemin. Je le vois encore mourant de faim, si maigre, si jeune.
Maintenant, il a grandi à mes côtés et il a aussi pour but de retrouver sa famille. Depuis, on s'entraide et on s'entraine ensemble


Yuri: Quelle belle preuve d'amour!
Mademoiselle Hanata, il est l'heure de nous quitter. Merci d'avoir accepter de répondre à mes questions

Hanata: Ok et merci à vous aussi. Au revoir ^^

Yuri: Merci mesdames et messieurs d'avoir suivi ce journal. Je vous souhaite une excellente soirée.
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:26

Donc je le redis ... tu est un exellent journaliste ^^

On dirais que le texte est en 3D quand on est plongée dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01

Emission 2:

Maki: Bonsoir tout le monde...euh..on est en direct la?

Régie: Oui

Maki: Donc, BONSOIR TOUT LE MONDE. Ce soir, je remplace mon frangin Yuri qui malheureusement est malade. Je me présente, je suis Maki et je présente ce journal télévisé que vous regardez tous sur votre poste de télévision...Euh...c'est bête ce que je viens de dire là

"Panique"

Régie: Ne panique pas et continue ton discours

Maki: Donc, voici les nouvelles...Attendez, j'ai fait tomber ma feuille par terre...

"se baisse pour la ramasser et se cogne la tête contre la table"

Maki: Aie...ma tête. Donc, j'ai ma petite fiche. Donc les nouvelles sont...

"cherche sur la fiche"

Maki: Ah oui voila! Les nouvelles, un homme a gagné au Loto. YAHOU! c'est super! Les numéros étaient le 02, le 23, le 43...

Régie: Dépêche toi, on a pas toute la soirée...

Maki: Oui et donc, félicitation à madame du Cognac qui a réussi sa pendaison. Alors madame du Cognac, FELICITATION!

Régie: Change de sujet!

Maki: Et donc pour finir, Copyright of minefactory x2234 34

Régie: Mais qu'est ce que...

Maki: Fin de la page...Fin des informations! Merci mesdames et messieurs et bonne soirée

Régie: On doit rendre l'antenne

Maki: Ah, j'entend que je dois rendre l'antenne...

"se leve et va voir la Régie"

Maki(voix lointaine): Mais je dois rendre l'antenne à qui?

Régie: Retourne sur le plateau!

"Maki revient"

Maki: Et tout de suite, une émission sur l'art dans le 18eme siècle, ça va déchirer je suis sure! Au revoir

[code]
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:56

xD Pas mal du tout mdr' c'est comic =P
C'est qui donc Regie?? Vu le caractère je parie toute les cacahuète qui se trouve à côté de moi, c'est Guillaume x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:59

Cacahuète <3_<3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:11

Mais non, c'est la régie! Tu sais, ceux qui s'occupent du son dans les plateaux TV
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:21

Ahh c'est génial x)
Tu l'a Imaginer tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:19

non severine, regie ne fait pas parti de mes persos --'

sinon genial ton journal, trop dar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:24

C'est qui Régiiiiiiiiiiiiiiiiie???

Ok je sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:10

Emission 3:

Yuri: Bonsoir Mesdames et Messieurs

Maki: Bonsoir

Yuri: Ce soir, nous avons le plaisir de recevoir sur notre plateau, la magnifique, la séduisante: Morgana

Morgana: Bonsoir

Yuri: Alors, mademoiselle Morgana, pourriez vous vous présenter de manière plus explicite à nos téléspectateurs?

Morgana: Je m'appelle Morgana, j'ai été bannie du paradis

Maki: Du paradis?

Morgana: Oui, je vivais au paradis avant mais j'ai commis une erreur qui ne rentre pas dans leur règle

Yuri: Et quelle est cette erreur?

Morgana: Je me suis montrée sous forme divine à une petite fille qui voulait me voir. Cela est interdit au paradis et j'ai été bannie sur Terre.

Maki: Vous avez été bannie?

Morgana: Oui, par ma propre soeur

Maki: Oh c'est terrible...

Morgana: Désormais, je veux me venger. je veux entendre ma soeur me supplier de l'achever

Yuri: Mais pourquoi?

Morgana: Elle n'avais pas le droit de faire ca à sa propre soeur même si le règlement l'interdisait

Yuri: Mais elle risquait de se faire virer aussi

Morgana: Peut importe maintenant, je veux ma vengeance

Yuri: Merci mademoiselle Morgana d'avoir acceptée de répondre à nos questions

Morgana: Je vous en prie

Yuri: Merci mesdames et messieurs d'avoir suivi ce journal. Passez une excellente soirée, bonsoir

Maki: Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

Émission 4:

Yuri: Bonsoir, bienvenu au journal télévisé des Rpgistes dingos, je suis Yuri

Maki: Et je suis Maki

Yuri: Aujourd'hui, nous recevons un invité de marque: Shadow

Shadow: Bonjour monsieur, bonjour mademoiselle, vous êtes de toute beauté ce soir ma chère.

Maki: Merci beaucoup

Yuri: Donc, monsieur Shadow, pouvez vous vous présenter davantage a nos téléspectateurs?

Shadow: Si cela peut vous satisfaire... Ma vie ne mérite pourtant pas d'être récitée, je ne suis que l'enfant de l'avidité humaine, je suis une arme... Arme qui ne servit qu'une fois, une fois de trop

Maki: Une...arme?

Yuri: Oui, pourriez vous développez vos dires?

Shadow: Et bien je fus créer par quelques savants fous, je ne suis pas humain, je suis entierement constituer d'émotions, des émotions négatives

Maki(regardant Shadow avec admiration): C'est si romantique

Yuri: Et vous ne ressentez pas l'amour donc?

Shadow: À la base je ne pouvais pas, mais ayant été affecter à la société après avoir tuer un de mes créateurs, j'ai appris à ressentir la joie, le bonheur... Et à aimer "Regarde Maki droit dans les yeux"

Maki(rougissant): Et vous désirez tuer les autres pour connaitre les autres émotions n'est ce pas?

Shadow: Aucunement, je suis à présent comme les humains, je ressens les émotions comme vous, en fait je le ressens même avec beaucoup plus d'intensité.

Maki: C'est vraiment intéressant

Yuri: Donc, vous ressentez l'amour ou la joie plus fort

Shadow: ça dépend pour qui

Yuri: C'est à dire?

Shadow: Je ne ressens pas la haine ou autre plus intensément, mais pour ce qui est de l'amour, de la joie etc

Yuri: Je vois

Shadow: Hum, je n'ai pas l'habitude de parler autant, je suis d'un naturel peu loquace, pourrions-nous avoir des rafraichissements?

Yuri: Bien sur "fais amener des verres d'eau"

Shadow: J'aurais penser à quelque chose de... plus fort

Yuri: C'est malheureusement interdit sur les plateaux de télévision

Shadow: Allons je connais bien Staffman, je joue du piano au bar du QG et il y est tout le temps, il m'accordera volontiers cela

Yuri: Bon, monsieur Shadow, avez vous autre chose a dire sur vous?

Shadow: Cela dépend de ce que vous voulez savoir

Yuri: N'avez vous pas un détail a ajouter sur votre vie?

Shadow: Je suis musicien

Maki: Oui, j'adore la musique! Vous jouez de quel instrument?

Shadow: Un peu de tout, violon, harmonica, guitare, mais je me passionne pour le piano

Maki: Du piano? j'adore le piano! Pouvez vous en jouez un morceau?

Shadow: Ce serait avec joie mais... Nous n'avons pas de piano à disposition

Maki: Ammenez un piano!

Shadow: Parfait

Yuri: Nous vous écoutons

"Shadow commença à jouer"

Yuri: Merci monsieur Shadow pour cette magnifique prestation

Maki: Bravo!!

Shadow: C'est moi qui vous remercie, dame Maki vous êtes exquise

"Maki rougit"

Yuri: Merci chers téléspectateurs et bonne soirée!

Maki: Bonsoir!

Shadow: Le show est fini...


Dernière édition par Hiro, ninja des ténèbres le Dim 19 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

Emision 5:

Aya: Bonjour et bienvenu dans le journal télévisé des Rpgistes dingos. Je suis Aya et je serais votre nouvelle journaliste. Yuri et Maki ayant ouvert leur propre boite. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'interviewer Juri. Mademoiselle Juri bonjour.

Juri: ... "Affalée sur le canapé et n'en a rien à battre"

Aya: Merci de vous être présenté, pouvez vous dire plus?

Juri: Vous avez pas trouvé mieux comme nom pour votre journal?

Aya: Ce n'est pas moi mais monsieur le directeur qui a choisi ce nom. Je pense que monsieur le directeur n'étais pas inspiré ce jour la. Pouvez vous nous éclairer sur votre enfance?

Juri: Avant, j'étais en Corée du sud, et puis euh...Shadoloo a capturé ma famille et m'as arraché mon oeil gauche. Ca vous va?

Aya: Vous avez eu une enfance très malheurese. Comment avez vous raccrochée à la vie?

Juri: "se met droite et sourit sadiquement" Croyez moi, vous n'avez pas envie de savoir, vraiment pas envie...

Aya: Votre style est le taekwendo, avez vous un maitre ou avez vous appris en autodidacte?

Juri: J'ai appris moi même, je n'ai besoin de personne...

Aya: Vous êtes très persévérante. Que faites vous pendant votre temps libre?

Juri: Je suis recherchée partout par tout le monde, c'est très distrayant de les vaincre les uns après les autres.

Aya: Vous avez une vie vraiment bien remplie. Je pense que beaucoup de téléspectateurs vous envient. Mademoiselle Juri, il est temps pour nous de rendre l'antenne. Merci d'avoir répondue à mes questions.

Juri: "met un high kick dans la caméra"

Aya: C'etais Aya, votre présentatrice préférée, au revoir mesdames et messieurs

Spoiler:


Dernière édition par Hiro, ninja des ténèbres le Dim 19 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:06

Le retour du Jt des Rpgistes Dingos \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitimeMer 7 Mar - 3:40

Yuri: Bonjour et bienvenu dans le journal des Rpgistes dingos. je suis Yuri

Maki: Et je suis Maki

Yuri: Aujourd'hui, une nouvelle importante. Bientôt, vous pourrez vous inscrire à un tournoi totalement inédit

Yuri et Maki: Le MURDERBLOOD XIII!

Maki: C'est un grand tournoi avec un gros pactole à la clef.

Yuri: Nous espérons que vous serez nombreux à participer et nous vous donnons rendez vous sur la chaine du Murderblood. Bonsoir chers téléspectateurs

Maki: Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal télévisé des Rpgistes Dingos Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé des Rpgistes Dingos   Le journal télévisé des Rpgistes Dingos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal télévisé des Rpgistes Dingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Confrérie des RPGistes dingos
» Un dingos hurle dans la nuit... Il souhaite s'ajouté à notre meute...
» Journal d'un scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: