QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui n'aime pas notre président ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:41

Hé oui , me revoila avec mes poop , rien que pour vous enquiquiner XD
Je post se soir UNE seule poop , avec notre cher président Sarkozy que j'adore... seulement en poop je vous rassure , mais si j'en trouve d'autre (et la j'ai pas le temps) j'en posterai d'autre... merci de me dire si vous aimez ou pas ^^

https://youtu.be/UthHRpMoDzw


=s mince , j'arrive pù à foutre directement la vidéo sur le forum , merci de me dire comment faire si vous savez , la je sait mettre que le lien... ah et , bon matage de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:59

xD Je comprend pas pourquoi personne aime vraiment cette vidéos mais moi j'adore les poop comme ça x)
C'est vrai que ce qui dit c'est grossier mais sa un côté comic mdr' j'en regarde souvent avec mon frère, mais pas tout à fait les même
En tout cas on est bizard tout les deux, la voilà t'a réponse de la question d'hier x)
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:31

sympa comme message officiel, je reve de faire les même lol
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:50

En fait , y'a des poop super , et des poops moisies , et les poop moisies y'en a environ 9 sur 10 poop , mais apres , question de gout , mon artiste poopeur préféré c'est Newkarlottay (donc celui qui a fait cette vidéo , l'aurai pù choisir un speudo plus facile à retenir lol , mais il a plusieurs compte sur youtube je croit).
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

Aller ! J'en ai trouver d'autre , perso je post celles qui me plaisent un minimum , vous je sait pas , mais attention ! ... D'ailleur j'ai oublier de le préciser : Sarkozy est grossier et fait pas mal de sous-entendu sur... la reproduction on va dire (comme dans la majorité des poops en fait)

1- https://youtu.be/E7mm6J-7fpk (<- La poop aurai été extra si y'avai pas les applaudissement trop fort et les répétitions , mais elle est pas trop moisie)

2- https://youtu.be/6cX5qGzCH58 (<- Sa dépend des gouts , y'a autant de truc bien que de truc moisie lol)

3- https://youtu.be/_GBH3naYWYQ (<- Trop sexuelle le début , mais asser sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:02

ils sont tous extra sauf le dernier que je trouve moisi, enfin ensuite c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'aime pas notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas notre président ?   Qui n'aime pas notre président ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'aime pas notre président ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème de nôtre confrérie
» Un dingos hurle dans la nuit... Il souhaite s'ajouté à notre meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: