QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Art & création, la salle des artistes

Aller en bas 
+4
Kareyno
DVin100
Guithi
Psychopatathe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:33

Ici, il n'est pas nécessaire d'être quelqu'un de droit qui ne défie pas le règlement... Car tout lem onde le sait, l'art est une chose libre! À part pour les sprites de Malryck qui resteront à part, ici vous pourrez posté n'importe laquelle de vos oeuvres, passant par un texte(Poème, nouvelle, ect.) au reste (Sprite en tout genre, bannière, Funcard, peinture pour les plus habiles, photos.), et tout cela, sans lesl imites restreintes d'habitude. Je m'explique, l'art étant libre, ici vous pouvez nous montré une affiche avec un mot pas bien qui commence par pu et fini par tain, vous pouvez montré une personne nue(Tant que c'est ARTISTIQUE.) ou bien d'autre choses encore, je vous laisse les imaginé. ,-).

Je n'ai pour ma part rien à vous présenté pour l'instant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:40

Pour ma part, je vais vous presenter une nouvelle que j'ai realisé moi-même (normalement avec deux autres gugusses, mais ils ont rien foutu) en debut d'année scolaire pour le cour de français (ça m'a valu un 17/20 quand même) choisi à partir d'un fait divers parut dans une edition de l'année 1899 d'un journal de Bernay : un mort dans un duel.

Sans plus attendre, je vous laisse la lire :

Duel pour un amour

Le lieutenant Lionel Morel, jeune pour son grade, devait avoir trente-cinq ans. Il était mince, de taille moyenne plutôt beau malgré une balafre faite d'un coup de baïonnette lors de la guerre Franco-Prussienne. Ces yeux étaient marron et ses cheveux, brun. Il venait de passé lieutenant et, pour fêter cela, un banquet fut organiser en son honneur.
Il y avait beaucoup de monde à cette soirée. Il y avait la famille du lieutenant, ses amis, ses supérieurs, ses camarades de guerre et enfin quelques invités, des familles d'une excellente situation.
Une jeune femme était assise sur une chaise. C'était la fille unique du lieutenant. Elle était très fier de son père pour ses exploits militaires et son génie. Elle même était d'une grande intelligence et poursuivait donc des études poussé en lettre sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire après. Elle préférait vivre au jour le jour, sans ce préoccupée du lendemain. Elle répondait au doux nom de Rose et elle venait d'avoir dix-huit ans. Elle était d'une incroyable beauté et avait les yeux vert. Ces cheveux brun étaient long jusqu'aux coudes et ondulé légèrement.
Les gens dansaient, s'amusaient, discutaient ou encore riaient. Rose n'était pas une bonne danseuse et préférait regarder les autres. Le lieutenant, quand à lui, discutait avec ses supérieurs.
Un jeune homme vint voir Rose pour lui demandait de lui accorder une danse. C'était un jeune homme grand et robuste. Il devait avoir la vingtaine d'années.
La jeune femme, intriguée par la carrure de son interlocuteur, acceptât immédiatement en ajoutant qu'elle ne savait pas très bien danser. Le jeune homme lui répondit en riant qu'il la guiderait. Il se mirent à danser. Le jeune homme demandât à Rose son nom. Elle répondit: « Je m'appelle Rose Morel, monsieur, et vous ? ». Il lui répondit: « C'est un fort beau prénom sue vous avait mademoiselle, autant que votre ravissant visage je doit dire. Quand à moi, je m'appelle Antoine Poulain. ». Rose en avait entendu parler. Il faisait des études à Paris et sa famille était aussi réputé que celle de Rose en Normandie. En effet, les Morel et les poulain vivent en Normandie, mais pas dans la même vile: Les Poulain venaient de Lisieux tandis que les Morel vivaient à Bernay. Le banquet pris fin et chacun rentrât chez lui.
Un matin d'hiver, sur le marché, alors que Rose achetait des légumes, elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et vit Antoine avec une joie incalculable. Elle retourna chez son père pour y déposer les légumes qu'elle venait d'acheter puis retourna voir Antoine avec lequel elle parti faire un tour dans Bernay. Ils allèrent au parc où ils s'assirent sur un banc. Ils se mirent à discuter et à rire. Ils faisaient plaisir à voir. On aurait dit deux amoureux. Rose n'était pas promise à un homme. Son père la laissait choisir, mais le mariage ne s'effectuait qu'avec son accord. Rose considérait plus cette étape comme une formalité que comme une infranchissable muraille. Quand Rose demanda à Antoine ce qu'il faisait à Bernay, il répondit que l'un de ses proche qui possédait un appartement à Bernay était décédé. Il en a donc hériter. « Nous pourrons nous voir plus souvent ! » dit-elle avec joie. Elle ajouta: « Par contre toute mes condoléances pour votre proche. » . Antoine se contenta d'acquiescer en hochant la tête. Il ne semblait pas en vouloir à Rose pour ce dérapage. Cette dernière le remarquât et se sentit donc soulagé. « La nuit approche et mon père doit se demandé où je suis. Excusez moi mais je doit partir. » dit-elle d'un air triste. Antoine lui rappela qu'il n'habite pas loin et que, par voie de conséquence, ils pourront se voir tous les jours si elle le souhaite. Elle semblais ravi qu'il le lui dise. Le lendemain, ils se revirent, retournèrent sur le banc du parc puis discutèrent et rirent. Et cela se répétait presque tout les jours. Leur seul empêchement était leurs études. Puis vint l'été, les étudiant prennent quelques vacances. Rose et Antoine se retrouvèrent, comme d'habitude, sur le banc du parc. Ils parlèrent de leurs examens et de ce qu'il comptaient faire par la suite. Au fur et à mesure que la discutions avançait, ils s'éloignaient de leur sujet. Rose commença à se rapprocher d'Antoine et fini donc par se blottir contre lui. Ils restèrent dans cette position de longue minutes jusqu'à ce que Rose approche sa bouche de celle d'Antoine pour l'embrassé. Antoine approchât la sienne. Ils échangèrent un long baisé puis se tinrent la main. Ils se regardaient amoureusement dans les yeux et n'avaient pas vue le lieutenant arriver. Quand il vit sa fille avec Antoine, il se mit dans une rage folle et commença à insulté Antoine de tous les noms. Antoine, furieux de se faire insulté devant sa bien-aimer, se leva est fit de même. Comme le lieutenant répondait à chaque insulte d'Antoine, ce dernier en tombât bien vite à court il le frappa de toute ses forces dans le crâne. Le lieutenant était maintenant à terre. Il se releva tant bien que mal, visiblement sonné, puis fit un soufflet à Antoine avant de lui dire: « Je te défie en duel. ». Antoine accepta immédiatement avec un sourire mesquin qu'il ne chercha pas à dissimulé, sûr de gagner. Ils se donnèrent rendez-vous pour ce duel le mardi suivant à vingt-deux heure devant le banc sur lequel Antoine et Rose avez l'habitude de se retrouvé.
L'heure du duel arriva. Les deux duellistes étaient dos à dos. Rose était présente. Ils commencèrent leurs dix pas. Arrivé au dixième pas, ils se retournèrent en même temps. On entendit un coup de feu. Antoine se mit à genoux. Il se tenait le cœur. Le lieutenant avait tiré le premier. Il parti aussitôt, tranquillement et fier de lui. Antoine, après un dernier souffle, s'écroula sur le coté: il était mort. Rose, quand à elle, s'agenouilla, en larme, à coté de son amant, exécuté par son père. Elle resta de longues minutes à pleuré et semblait inconsolable. Puis elle prit le revolver de son amant, le plaça sur sa tempe et...

Guithi


Dernière édition par Guithi le Mer 31 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:19

Très joli, franchement je suis bluffé ^^

Pour ma part voici une Funcard de Urban-rivals réallisée tout à l'heure

Art & création, la salle des artistes 0al_ps10

Carte pas faite pour être jouée seulement pour me représenté ^^ et elle le fait très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:22

merci =D

one shooter, tu t'embete pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:23

Oui me regarde le bonus ;-)

Vue que le contre coup est un pouvoir qui date d'une semaine j'explique son effet: un perso qui a un pouvoir en contre coup, genre "Contre coup: -2 vie" c'est que quant tu gagnes tu perds 2 de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:54

XD ah ouaip , j'ai comprit , Nico veu nous faire passer comme message
"Quand je m'énerve , même mes alliers se prennent des patates"

Pas mal , pas mal , et bien toi aussi pour le texte / nouvelle , Guithi.

Si j'ai des trucs à montrer , se sera surement des fun cards , enfin si Staffman accepte , vu que j'ai déja d'autres sujets pour sa si je me souvien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:56

Staffman fait des Funcard, pourquoi pas toi? Tant que tu sais te tenir... ^^

Sinon c'est pas exactement ça le message que je veux passer,c'est surtout pour dire que je suis tellement crétin fini que je me bute moi même x) si 0AL_Patate passe, oui je OS l'ennemi, mais je m'OS aussi, et le draw (égalité) by K.O est une chose extrêmement rare sur Urban-rivals, sur 2640 combats je n'en ait fait qu'1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:27

Ne riez pas, je me suis mit aux dessins manga.

Pour l'instant je ne "sais" faire que du Super Deformed, vous comprendrez en le voyant.

J'ai donc réussi à passer de :

Giganta :
Spoiler:

à :

Giganta Super Deformed :
Spoiler:

Oui, je sais, c'est moche mais je l'ai dessiné en bourrin en deux heures sans brouillon avec Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:33

Ahh Maxime toi aussi tu déssine des mangas? ^^

Moi comme vous le savez c'est l'art de la musique et du déssin, je pratique aussi le théâtre et l'écriture.

je vais vous faire montrer ce que j'ai fait avec une tablette graphique, par contre c'est la première fois que j'ai déssiner avec, donc c'est pas encore génial génial, puis les dessins mangas je penserais à les scaner

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:38

Ha oui, tout de suite quand c'est pas moi qui dessine c'est moins moche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

C'est pas moche du tout déjà ce que tu as déssiner, en + tu n'est qu'au début, quand je venais de comencer moi c'été une catastrophe.....
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:01

c'est pour ça que je veut même pas commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

Il y a un début à tout Guillaume, comme par exemple ou j'ai commencer le Rp... *facepalm....*
Je sais même pas si ce que je fais c'est encore asser bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:19

Max un conseil pour ton dessin commence à la main, on a tendance à croire que c'est plus simple sur paint/photoshop mais ça seulement quand on a de l'expérience... Commence avec un crayon et une gomme ^^ je tiens ça d'un ami dessinateur alorsj e pense que l'info est valable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:51

J'ai déjà commencé à la main, mais j'ai pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:16

Avec un appareil photo peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:43

Je suis pas trop mauvais en dessin , mais... j'ai malheureusement la flemme de dessiner et je passe mon temps sur l'ordi ou la console , le seul truc qui me manque pour être un bon dessintateur , enfin c'est que moi qui le dit , c'est de savoir comment dessiner du manga.
Malheureusement aussi , l'art plastique en cour , on fait presque jamais du dessin , ou alor faut faire un dessin naze du genre... =s une pomme (quoique je les dessines asser bien , ma prof dit que je dessine tres bien mais y'a surement beaucoup mieu que moi) mais je trouve sa naze comme sujet XD

J'ai acheter les "Cours de dessin manga" ... et j'en ai pas encore lu un seul , je verrai quand je serai motiver.
En tout cas Angel , tres beau le dessin avec ta créature noir , quand je saurai dessiner du manga , on sera dessinateur rival , héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:13

De toute façon ce que je fait sur papier c'est beaucoup moins bien vu que :

-Y'a pas de symétrie possible
-On voit les coups de crayon qui sont pas effaçable complètement
-Les dégradés sont très difficiles
-Les effets de couleurs sont hachurés

Donc tout ça pour dire que pour les débutant, Paint c'est aussi bien vu que principalement, quand on se goure, on a pas à tout devoir redessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:07

De tte façon c'est pas au bout de trois dessins qu'on peut se dire dessinateur hein =) il y en a qui ont le coup de crayon, c'est plus simple... Mais pour ceux qui l'ont pas vraiment ce sont des dizaines de dessins avant de pouvoir vraiment être bon. Personnellement je fais pas de dessin, je suis le seul de ma classe à avoir en dessous de la moyenne en art plastique je crois, mais c'est identique aux autres arts, si on ne sait pas très bien écrire on s'améliore en lisant ou écrivant, pour le dessin il faut dessiner ou apprendre des techniques =)

Sinon pour Paint... Autant je suis pas dessinateur mais je passe pas mal de temps sur ce genre de logiciels, abandonne tout de suite! Trouve-toi une version piratée française de Photoshop où là tu pourras vraiment t'exercer mais Paint c'est beurk.

Et c'est vrai Sév que ton dessin est très beau =p
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:35

Tu insinue que mes sprites comics sont beurk ? Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:10

Pas du tout, avec Paint c'est très bien pour faire du graphisme même si c'est moins performant que Photofiltre et Photoshop... Mais le dessin et le graphisme c'est diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:51

xD Vinvent, si tu veus étre un bon déssinateur, faut vraiment s'adapter parfaitement avec ton propres style de déssin et avoir un coup de crayon, Tu doit aussi avoir la motivation et faut vraiment aimer déssiner ^^
J'ai déssinée beaucoup de mangas, et depuis le début j'ai beaucoup progresser

"Cour de déssin manga" je l'achete tout les 15 jours, je suis à l'éxemplaire 50 =P
J'ai pas tout lu non plus , mais j'ai surtout lu le plus important, et je m'adapte à mon style de déssin pas vraiment celui qu'il montre dans l'exemplaire

Tu veus aussi devenire déssinateur de mangas et BD??
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:58

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Quelqu'un veut une commande? Cool (pas trop compliquer je viens de débuter avec ma tablette graphique et ce logiciel)
J'ai photoshop mais je sais pas m'en serviiir %D
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:33

C'est trop beau drunken trop artistique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:34

xD A ce point??
Contente que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art & création, la salle des artistes Empty
MessageSujet: Re: Art & création, la salle des artistes   Art & création, la salle des artistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art & création, la salle des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de torture
» La salle de Jeu "Vin100 Games"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: