QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La ligue des légendes

Aller en bas 
+3
Hiro, ninja des ténèbres
DVin100
Kareyno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:17

Après avoir fait de la pub pour KH et plusieurs mangas, je me voit dans l'obligation de vous faire part d'autre chose.
J'avais proposé à Hiro qu'il le fasse mais vu que sa fait 2 mois je vais m'en charger.

League of legend est un jeu en ligne gratuit, comme Urban Rivals.
La différence, c'est que là, c'est un combat en temps réel où on s'accorde avec 4 autres équipiers pour faire manger leur chaussures aux 5 d'en face.

Voici les règles :
Spoiler:
Notre équipe de bras cassé sera la bleue.
Nos 5 champions apparaissent ensemble sur une grosse fontaine en bas à gauche de la carte.
Cette fontaine rend des points de vie, et elle a un marchand juste à coté, en gros, c'est notre foyer.

Les méchants violets ont la même chose, mais en haut à droite.
Les flèches indiquent les trois chemins qui relient notre base à celle des méchants.

Les têtes cornues, ce sont des tours. Ces tours sont très puissante et frappent ceux de la faction opposé, donc, en début de partie, on les évitera.

On se contentera de taper sur les sbire (aussi dit "creep"), de petits soldats envoyés par les deux bases qui se tapent joyeusement au milieu de chaque chemins.

Si on rase suffisamment de sbires ou de champions adverses, nous gagnerons de l'or et des niveaux !
Avec cet or, on pourra s'acheter de l'équipement qui, malheureusement, devra être rendu à la fin du match.
Avec ces niveaux, on pourra apprendre des sorts. Il y en a 3 par personnages, plus un ultime.

Une fois la partie lancée, tout les coups seront permis, le but est de détruire le Nexus adverse. Il est représenté par une sorte de fleure au milieu de notre base ou de celle des ennemis. Vous constaterez qu'il est bien entouré par des tours (haha) et ironie du sort, tant que toutes ces tours n'ont pas été détruites, il sera invulnérable !


Maintenant que vous avez plus ou moins saisit le concept du jeu (vraiment compliqué, au passage), on peut parler des champions :

Les Tanks
, sont des soldats courageux qui ne font pas très mal, mais encaissent très bien et feront en sorte que les ennemis les frappent, et pas les autres.

Les Supports
ne font pas mal non plus, par contre, ils aident leur alliés par des soins, des amélioration ou en affaiblissant les ennemis. Souvent, ils défendent un Carry.

Les Carry sont un peu naze en début de partit, par contre, plus le jeu avance, et plus ils se montreront puissant. Donc, une fois que la partie dépasse les 30 minutes, votre petit protégé qui devait jusqu'à présent être derrière un support, fera des dégâts énormes.

Les AP et les AD sont là pour faire du dégâts. En début de partie ils sont plus efficace que les Carry mais ceux ci les rattrapent en fin de partie. Les AP lancent des sortilèges magiques alors que les AD privilégient le combat physique.

Les Squishy
peuvent être Carry, Support, AP ou AD. Ce terme désigne un champion peu résistant physiquement par défaut.


Il y a quelques notions plus avancées, comme les ratios, le dragon, Nashor et le last hit, mais je n'en parlerais pas ici.

Je vais plutôt vous faire part de mon problème, car vous le savez, je suis égocentrique.

J'aimerais jouer à ce jeu, MAIS, depuis peu, j'ai une sorte de phobie des inconnus, et donc, jouer dans une équipe avec 4 personnes que je ne connait pas, c'est moyen.
Donc, je voulais savoir si ce jeu vous intéressait, que l'on puisse former une équipe de 5 (ou de 3, au pire, puisqu'il y a un format 3v3).

Je compte jouer Orianna, une jolie robote qui peut faire office de Supports ou d'AP (mais c'est discuté).

Hiro, corrige moi si j'ai dit une connerie.

Orianna :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

T'a oublier de poster le lien , alor le voici : http://eu.leagueoflegends.com/fr/news

Moi j'ai choissit Blitzcrank , vu que j'aime bien les robots , et ironie du sort , tu a choisit une robote.
Bon au moment où j'écrit ce message je suis que encore en train de télécharger le jeu , donc il n'a pas grand chose à voir en réalité avec UR vu qu'il suffit de crée son compte sur UR et que sur LoL faut s'inscrire et télécharger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:55

Il y a juste un petit détail qui risque de vous déplaire mais ce n'est pas ma faute

Je viens de regarder les personnages que vous souhaitez jouer et ils ne sont pas en test actuellement. Je m'explique:

Pour avoir un personnage, il y a 2 façons:

-Soit vous attendez qu'il soit en test (toutes les semaines, Riot change de personnages)

-Soit vous l'acheter mais le prix de Blitzcrank et de Orianna est assez élevé. Il faut des PI (Points d'Influence) que l'on gagne en finissant des parties. Sachant que vous gagnez a peu pres 100 PI pour une victoire et 60 pour une défaite. Je sais que Orianna coute 4800 PI et Blitzcrank 6300
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

Désolé moi je verrais peut-être plus tard pour ce jeux, entre DMT2 (Serveur privé Metin2) et UR en ce moment j'ai assez de MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:52

Sa à l'air intérressant ^^
Mais je suis déjà dans Un MMO , alors que j'ai déjà du mal à suivre.... =P

Au moins sa prouve qu'on est pas des étranger pour toi (si si)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

Moi je suis dans UR mais... je fait qu'un match toutes les semaines en se moment alor je m'inquiète pas XD
J'ai aucun autre jeu sinon , si ce n'est ceux que je joue de temps en temps comme Touhou et ceux que j'ai poster dans mon sujet "Vin100 Games" (qui n'ont rien à voir avec les gros RPG comme sa)

Donc j'ai calculer : faudra que je face minimum 63 battailles qui durent , d'apres se qu'on m'a dit , une heure environ , et que je les gagne , ou alor 105 battailles que je perde si je veu avoir mon robot , faut que je soit patient XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:22

Maintenant, je vais présenter les règles un peu plus avancées:

Les AP et les AD: Chaque personnage à un ratio de AP (Puissance ou dégâts magiques) ou AD (Dégâts ou dégâts physiques). Selon la spécialité du personnage, vous devrez le monter comme il se doit. Cependant, certains personnages sont de classe hybride (semi AP et semi AD). Ces personnages peuvent être monter soit d'une façon, soit d'une autre, soit des 2.

Les tourelles: Il y a 3 points qu'il faut savoir sur les tourelles

1: La tourelle attaque en permanence tout ennemi qui rentre dans son champ de vision

2: Si vous attaquez un champion ennemi sous sa tourelle prenez garde, les tourelles attaquent en priorité les sbires mais dans ce cas là, la tourelle vous ciblera en priorité.

3: L'attaque d'une tourelle augmente avec le nombre d'attaques sur une même cible. Prenez cela en compte quand vous attaquez une tourelle et que cette dernière vous cible. Si vous n'êtes pas sur de pouvoir la détruire, fuyez!

Les inhibiteurs: Ce sont les carrés derrière la première tourelle de la base ennemi ou de votre base. Si vous le détruisez, chaque nouvelle vague de sbires sera accompagné d'un "Super Sbire". Ce Super Sbire possède plus de point de vie et d'attaque. Il est capable de vous abattre en 1vs1 donc prenez garde. L'inhibiteur réapparaît quelques minutes après sa destruction. Sachez que vous ne pourrez pas détruire les tourelles du Nexus tant que les 3 inhibiteurs sont encore debout.

Le dragon: Le dragon est un adversaire puissant. D'autant que depuis la mise à jour, le dragon ralentit votre vitesse d'attaque et vous embrase (vous inflige des dégâts sur la durée). Evitez de l'attaquer seul si vous n'êtes pas sur de l'abattre.

Le Baron Nashor: C'est le creep le plus puissant du jeu. Ne l'attaquez jamais seul, vous n'y survivrez pas! Cependant, sa défaite signifie beauoup d'argent et un buff très intéressant.


Dernière édition par Hiro, ninja des ténèbres le Mer 15 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:40

C'est bon , j'ai fait deux combats 1vs1 contre Malryck , il m'a atomiser XD

Au moin c'est bien , comme y'a des modes 1vs1 ont pourra tous se battre au moin une fois entre nous si y'a des membres du QG qui viennent , en tout cas , je vous conseil ce jeu si vous voulez changer , par contre... chaque battailles 1vs1 durent environ 45 minute , et en 5vs5 sa dure plus longtemps qu'un tournoi quotidien sur UR , sa veu dire... une battaille qui dur plus d'une heure XD

Je suis pas déçu pour l'instant malgré que je soit vraiment naze pour l'instant , c'est avec ses défaites et ses défaults qu'on apprend à devenir un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:10

Je suis partant, a condition que vous me donniez vos pseudos.

Cependant, faites attention. Etant niv 30, je risque de vous détruire tous au début car je suis runé et ai donc des bonus de départ
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:24

Mon pseudo est Malryck, et celui de Vin100 c'est 100Vin, donc vous voyez, on a tapé dans l'originalité.

Et je rectifie pour Vin100, j'ai accédé à l'historique et nos partie n'ont pas duré 45 minutes mais 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:57

Merci Malryck. Pour ma part, mon pseudo est Orih12 (Wahou, quelle originalité!). Vous prenez Hiro et vous le retournez et vous avez: Orih.

T'as vu Malryck, je me suis pas foulé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:51

C'est naze de devoir se contenter de 1v1 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:26

j'ai une idée. Quand je serais co, on aura qu'as faire un 2vs1. Toi et Vin100 contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:53

Je pense pas que ce soit possible, si ?
On peut tester mais je garanti pas de trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:47

Donc finallement pour Blitzcrank , je verrai plus tard , surtout que déja faut que j'arrive à son prix , et en plus sa sert à rien que je l'achète si j'arrive pa sà jouer des unitées corp à corp.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:11

Vin100, tu sais que Blitzcrank frappe fort au Corps à Corps mais se repose beaucoup sur ses compétences. En particulier, son grappin et son poing chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:20

J'ai oublié un point très important: Les buffs

Le buff rouge (acquis auprès de l'ancien lézard: Faille de l'invocateur et forêt torturée):

Ce buff vous donne un bonus en attaque et chacune de vos attaque ralentit votre adversaire et lui inflige des dégâts sur la durée. Les champions à distances ralentissent moins lorsqu'ils ont ce buff.

Le buff bleu (acquis auprès de l'ancien golem: Uniquement dans la faille de l'invocateur):

Ce buff vous donne un bonus de régénération à la mana (ou a l'énergie si vous jouez un ninja). Vos délais de récupérations sont également réduits.

Le buff violet (acquis auprès du Baron Nashor: Uniquement dans la faille de l'invocateur):

Ce buff vous donne un bonus considérable a vos dégâts et votre puissance.

Le buff vert (acquis auprès du grand loup: Uniquement dans la forêt torturée):

Ce buff vous donne un bonus de réduction de délais

Le buff gris (acquis auprès du grand spectre: Uniquement dans la forêt torturée):

Ce buff vous donne un bonus à votre vitesse de déplacement

Le buff marron (acquis auprès du dragon de la forêt torturée):

Ce buff vous donne un bonus à vos dégâts et votre puissance

Attention! Si un champion ennemi vous tue alors que vous êtes en possession d'un de ces buff, le champion ennemi récupère le buff et donc profite de ses bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:46

Prend garde, Hiro, Vin100 a atteint mon niveau (et peut être dépassé, qui sait ?), nous somme prêt à te recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:24

Finallement , on a été écraser comme des... bah , on à même pas pù tuer le perso d'Hiro une seule fois XD

Désoler pour hier soir lors de notre partie nous 3 VS 5 ordi de pas vous avoir parler , mon ordi à beuguer juste apres notre victoire , m'a enlever MSN et m'a déconnecter de LoL , donc aucun moyen de vous parler et en plus de sa , fallait que j'aille me coucher alor...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:56

Je pense télécharger le jeu demain moi ^^ on verra bien =p je ne suis pas sur mon pc alors ça dépend si mon frèro et d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:14

Cool, cette fois, on pourra vraiment faire un 1vs3 si Nico s'y met aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:02

On pourra joyeusement crever à 3.

Se sera très dur pour l'égo, je te préviens.

On passe plus de temps mort que vivant et après Hiro nous sort comme un fleur "vous avez pas beaucoup de niveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:31

Tkt moi Hiro je crève tout le monde même lvl 1! =D

...
...
...

Ben quoi l'espoir fait vivre nan??
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:10

Bah quoi Malryck, c'est vrai non?

roh, si on peut plus rigoler

"Sors"
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:27

Bah Hiro est level 30 alor il peu équiper ses perso dès le début du combat avec des augmentations... énormes , alor ... contre lui , faut tout le temps éviter son perso et aller dégommer directement ses tour , et s'enfuir en le voyant =s

A mon avis , à 5 sa serai équitable XD
2 vont s'offrir en sacrifice à Hiro , les 3 autres se mettent ensemble pour dégommer une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des légendes Empty
MessageSujet: Re: La ligue des légendes   La ligue des légendes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: