QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miami beaaach!!! Et non... Ce sera les plages de Dieppe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Miami beaaach!!! Et non... Ce sera les plages de Dieppe... Empty
MessageSujet: Miami beaaach!!! Et non... Ce sera les plages de Dieppe...   Miami beaaach!!! Et non... Ce sera les plages de Dieppe... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:16

... C'est la galère ;-(

Donc voilà je parts demain pour une durée indéterminée et sans accès à Internet. Je compte sur vous pour ne pas faire les guignols! Quelques missives que je donne comme d'hab:

Vincent: FOU MOI UNE IMAGEEEUH! Si tu savais comment ça me stress de voir un membre sans image xD

Guithi: Quand je reviendrais je veux pas voir une seule balle ou autre munition traîné par terre... Et je te laisse la direction de la piscine!

Zork: ... C'est les grandes vacances alors j'ai demander à Borin de te laisser carte blanche à la taverne, mais il veille à ce que tu fasses pas un comas!

Hiro: Veille donc sur eux ô toi doyen de cette confrérie... Et sur toi même ;-)

Angel: ... Je te prête mon canard en plastique ;-) et j'ai demander à Shadow de te tenir compagnie si l'envi t'en prend! =P

Malryck: J'espère ne pas trouver de fauteuil du dieu divin de tous les dieux dans la piscine à mon retour ><

Interdiction de pénétrer dans mon bureau d'admin! Si jamais vous entriez vous découvririez mes moyens funeste de me procurer de l'argent pour entretenir le QG... À votre avis, comment ais-je payer une telle piscine?

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami beaaach!!! Et non... Ce sera les plages de Dieppe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: