QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pause PUB] Dissidia 012

Aller en bas 
+2
Psychopatathe
Kareyno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:36

Soyez tranquilles, Guithi et Patate, ce n'est pas ma vengeance.

Puisqu'il ne se passe pas grand chose, et que pour relancer un peu de RP j'ai une proposition en rapport avec Dissidia 012, je vais vous parler de ce jeu magnifique de PSP.

Voilà donc :
[Pause PUB] Dissidia 012 Dissidia012duodecimfinqak9

Que ce soit Lightning, Cecil, Tifa, Tidus, Vaan, Cloud, Sephiroth ou autre, vous aurez sans doute reconnu les têtes de Final Fantasy sur cette image... Ridiculement petite.

Sommaire :

1. L'histoire
2. Le gameplay
3. Les personnages
4. Impression générale
5. A propos du roleplay


1. L'histoire

...L'histoire est... Limite. Mais au moins, elle tient la route.
Cosmos, déesse de l'harmonie et Chaos, dieu de la discorde, se sont déclaré une guerre sans fin pour une cause qui nous échappe.
Pour l'instant, rien de catastrophique.
Mais ! Comme ils ne peuvent pas quitter leur monde respectif pour attaquer l'autre, ils vont invoquer des champions d'univers différent, effacer leurs souvenirs et les forcer à combattre l'autre dieu afin de recouvrir la mémoire et pouvoir rentrer chez eux.

En gros, tu tape, tu gagne, tu rentre chez toi. Sa casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est déjà plus foulé que la plupart des jeux auxquels ont a droit (oui, Mario et Sonic aux jeux olympique, niveau background y'a mieux).

Notre groupe principal, composé de Lightning, Vaan, Yuna, Kain Highwind, Laguna Loire et Tifa aura découvert un moyen d'arrêter ce cycle sans fin, mais je n'en dit pas plus.

Cependant, elle est, à l'intérieur, très étoffée, vu que vous avez pas moins de 3 modes histoires différents !
Le mode Report permet de visualiser des cinématiques qui se sont déroulé pendant que votre personnage n'était pas là, donc vous pouvez suivre l'histoire de tout les personnages du jeux sans y être dans le "vrai" mode histoire.

Ensuite, il y a le mode Light to All, mais je n'en parlerais pas, car sinon je spoilerais tout ce qui arrive au groupe principal.


2. Le gameplay
[Pause PUB] Dissidia 012 Db8f7c6926-dissidia-012-36021
Si l'histoire est pas géniale, le gameplay rattrape le coups, lui !

En effet, contrairement à la plupart des jeux, on ne meurt pas n'importe comment, on doit mourir avec style !

C'est à dire que les attaques ne retirent pas toutes de la vie, hé oui !

Vous voyez les chiffres aux dessus de la jauge de vie ?
C'est la Bravery, en français, le Courage. Les attaques "normales", rapide, volent du courage à l'adversaire.
Et si l'adversaire atteint 0 en courage, la "stage bravery", donc le Courage de Stage, vient s'ajouter au votre (il est visible entre les deux barres de vies).

Comment tuer l'adversaire alors ? Hé bien, il y a des attaques lentes, dur à placer mais impressionnante, qui elles, enlèvent des PV. Et en faite, vous infligerez le total de votre courage en dégât sur la jauge de vie adverse.

C'est compliqué, hein ? Je vais vous donner un exemple avec l'image.

Là, Squall, le beau brun, a perdu pas mal de vie, mais il est blindé de courage ! Là, si il arrive à voler tout le courage d'Ultimecia, il atteindra 2000 de courage, soit, une valeur énorme, en plus, il aura la Stage Bravery, visible entre leur deux jauges de vie.

Là, il dépassera les 3000 et pourra presque tuer son adversaire, Ultimecia, avec une seule attaque à PV.

Bref, les retournement de situation sont très présent.

Ensuite, ceux qui ont joué à des jeux de combat contre moi s'en souviendront, il est très faisable d'utiliser le terrain !

Avec un seul bouton vous pouvez bondir d'un coté à l'autre d'un précipice pour vous épargner un saut compliqué. Avec ce même bouton vous pouvez courrir à la verticale pour descendre ou monter un mur, voir même pour tourner en rond en courant horizontalement sur le mur.
En plus, avec la taille impressionnante des niveaux, on peut passer toute la partie à jouer à chat perché en attendant qu'une sphère EX arrive.

En parlant de sphère EX, elles apparaissent partout quand on se tape dessus, en les ramassant, on remplie sa jauge EX, visible à droite et à gauche de l'image, Ultimecia a commencé à remplir la sienne alors que celle de Squall est vide.

De temps en temps, je dirais, toutes les 20 seconde, un Coeur EX apparaît ! Et il attire à lui TOUTES les sphère EX du terrain, donc, si il y en avait beaucoup, on peut remplir sa jauge rien qu'en le ramassant.
En général on remplie sa jauge en en ramassant 4 maximum.
Une fois que la jauge est remplie, on peut activer l'EX Revenge, c'est à dire arrêter le temps pour pouvoir librement taper son adversaire, ou libérer un EX mode !
En EX mode, votre personnage est juste plus fort, et si il touche l'ennemi avec une attaque à PV, il peut utiliser une Overdrive !

Voyez plutôt les dégâts d'une overdrive :
[Pause PUB] Dissidia 012 Seph%28Dissidia012%291

Pauvre Tifa.

En cherchant la jauge d'overdrive, vous avez surement remarqué que Squall avait deux petites jauges en dessous de sa barre de vie.
Ces jauges sont des jauges d'assistances.
Elles permettent de faire venir un allié au combat.
Si vous n'en avez qu'une, il viendra et volera du courage à votre adversaire, si vous en avez deux, il peut venir deux fois ou directement attaquer les PV de votre adversaire.
Vous pouvez synchroniser vos attaques avec celles de votre allié pour obliger votre adversaire à s'en prendre une, voir les deux.

3. Les personnages


Hé bien, il y en a plein, et ils sont tous très différent.

Prenez Cecil :
[Pause PUB] Dissidia 012 2985694733_1_5_cgYeCVM5
Il est un des personnages les plus intéressant du jeu. C'est simple, il est nul.
MAIS ! Il est deux personne en même temps, en passant de Paladin à Chevalier Noir, vous doublez votre nombre d'attaque, et, en jouant avec le jeu aérien rapide du Paladin et le jeu terrestre lent du Chevalier Noir, vous ferez face à vos opposant avec autant d'efficacité que tout les autres personnages du jeu !

Aussi, il y a Cloud, à coté :
[Pause PUB] Dissidia 012 Cloud_KH_Dissidia_Outfit

Cloud est lent, et ne tape qu'au corps à corps. Donc, Cecil jouerais surtout en Paladin, pour le prendre de vitesse... Hé bien non ! Car si il bouge lentement, ses dégâts sont tellement ahurissant qu'il vaut mieux rester en Chevalier Noir et taper de loin.
En effet, Cloud ne fait pas de dégât si gros que ça, mais il vos projette contre les murs, ce qui DOUBLE les dégât qu'il a infligé pendant son combo, et là, sa deviens juste effrayant.

On se retrouve avec un personnage qui mise sur l'adaptation et un qui mise sur le décor, c'est pas mal.

Mais je n'ai pas parlé de :

Cloud of Darkness, qui se joue au timing, pressez vos touches en rythme !
Tidus, qui n'a QUE des contre-attaque.
Squall, qui a des enchainement très rapide à portée courte.
Garbanth, qui, si il n'a pas d'attaque à PV, peut charger sa jauge EX à volonté.
Shantoto, qui n'a que des attaques à PV.
Firion, qui manie 8 armes en même temps, personnalisez vos combo !
Tifa, qui peut transformer son attaque en une autre, mot d'ordre : feinte.
Kain, qui envoie son adversaire à l'endroit ou il veut, maître du positionnement.
Laguna Loire, qui ne vaut rien au corps à corps mais peut sortir la mitrailleuse à distance.
Yuna, qui invoque des créatures divines pour l'aider au combat.
Bartz, qui imite les compétences des autres personnages.
Onion, qui, si il tape très faiblement, peut enchainer pas moins de 4 compétences.
Lightning, qui peut se soigner, donc regagner du courage sans attaquer.
Djidane est le maître du combat aérien, c'est indiscutable.

Maintenant, il y a 34 personnages, vous en avez vu 16, même pas la moitié. Voilà quoi. Surement le gros point fort du jeu.

4. Impression générale.

La bande son reprend tout les thèmes de tout les Final Fantasy, le son a été "léché" comme on dit, pour être moins pixélisé, mais on reconnaît quand même quelques notes de la bonne vieille époque.
Donc, la bande son, géniale.

La durée de vie, je joue depuis presque 1 mois, j'ai pas fini le deuxième mode histoire, il me manque la moitié des personnages, je peut jouer en ligne contre des mogs ou des amis, il me reste les 2 costumes alternatifs de chaque personnages à débloquer, des stages à acheter, des équipement à forger, des sorts à apprendre.
Je joue depuis un mois, et c'est que le début.
Donc, durée de vie, excellente.

Graphiquement, on reconnaît bien les personnages, la vidéo d'introduction est un chef d'oeuvre de modélisation, les attaques sont très stylé, malheureusement, les personnages ne sont pas tous égaux.
Si le Chevalier de Lumière de FF1 est le plus beau personnage du jeu, Cloud of Darkness, ma méchante favorite (et la plus sexy de toutes) a hérité d'un corps carré, et de doigts très moches, yeah.
Donc, graphisme, sa passe.

Le gameplay, facile à prendre en main au début même si on se sent submergé par tant de notion à saisir, on commence sans utiliser le terrain, sans esquiver, sans bloquer, et plus on avance dans le jeu, plus on s'en sert, et au final tout est instinctif. Le style est original et on meurt toujours avec classe. Un vrai plaisir d'équiper ses personnages, leur attribuer leur 12 sorts, choisir leur tenue, avant de s'élancer dans un combat dans un terrain immense qui interagit avec nous : le Monde de Cristal laisse apparaître des plates formes de pierre précieuse sous nos pied pendant les combats aériens, le Rift fait disparaître et apparaître des bâtiments de différents univers sur lesquels ont peut grimper, et même se coincer si on oublie qu'on peut courir sur les murs.
Le seul petit défaut, c'est qu'on peut être encouragé à jouer passif tant qu'on maîtrise pas l'esquive : une attaque à PV dans le vide, sanction immédiate d'une autre attaque à PV.
Gameplay, excellent, donc.

L'histoire, pour un crossover, elle tiens la route, pour un jeu normal, non. Sauf que c'est un crossover : un jeu fait pour rassembler des personnages d'univers différent. Donc sa tiens la route.
Avec le mode report, c'est travaillé, et on a quelque bribes de l'histoire de tout les personnages

Bref, l'histoire : sa passe.


En un mot, le jeu est génial, mais sur 20 je lui mettrais 15, pour une raison : les traducteurs se sont emmerdé vu qu'ils n'ont traduit QUE les sous-titres ! Les explications, les noms, les objets et même les mails qu'on reçoit sont en ANGLAIS !
J'espère que c'est que sur moi, parce que c'est quand même assez abusé.

5. A propos du RP


En jouant, j'ai eu une idée, vous avez surement pensé à ce que je pense.
Je ne vous demanderais pas d'incarner un personnage de Final Fantasy.

Mais, regardez l'histoire :

Pour chaque méchant on a un gentil, les personnages gardent juste assez de souvenir pour garder leur caractère et leurs pouvoirs, mais pas assez pour se séparer des autres !

Sa vous dirait, de choisir un méchant, un gentil et d'y aller tous ensemble en gros bourrin dans le simulator, sur ordre de la jolie Cosmos ?

Allez, pour finir :

La jolie Cosmos, déesse de l'harmonie :
Spoiler:

Cloud of Darkness, appuyez en rythme, les enfants ! :
Spoiler:

Vidéo d'introduction de Dissidia :


Remarquez le travail d'équipe magistrale entre Djidane et Tidus.
Et voyez toute l'élégance d'Onion, le petit en rouge qui... Ressemble à un oignon.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:52

Y a ma Lightning! Y a ma lightning! Y a ma lightning! Haaaaa... *Tombe d'extase*
J'vais me marier avec elle plus tard! <3

ça a l'air bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:03

Y'a mieux en matière de fille quand même.

Y'a Cloud of Darkness ! Même si son nom craint.

Lightning au point ou j'en suis elle vient de *SPOIL*
Spoiler:
*FIN DE SPOIL*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:40

Pas mal le combat Squall VS Ultimecia

Mais mon méchant préféré restera Kefka, le bouffon qui empoisonna une rivière pour organiser un génocide dans une ville plus bas.

Avec son style et son rire maléfique, j'adore ce méchant

J'espère qu'il réapparait dans ce Dissidia vu qu'il étais déjà dans le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:45

Y a peut-être mieux que Lightning mais moi je ne suis pas superficiel :O ce que j'adore chez elel c'est son caractère à la c*n Twisted Evil

En parlant de Light de FF13, est-ce qu'il y a Snow?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:49

Je viens de voir l'opening, vraiment classe et y a bien mon Kefka!!!

Par contre, je n'ai pas la PSP mais ce qui est sur, c'est que si jamais je devais acheter ce jeu, je ne jouerais que avec les méchants.

Les gentils me font pitié ou m'énervent comme Cloud ou Squall qui se la racontent en ne disant rien. Sephiroth ou Ultimecia peuvent bien se la raconter, ils ont les moyens de faire plier le monde.

Après, sans gentils, pas de méchants. Mais je me demande ce que ferait les soldats contre Sephiroth ou Kefka, pas grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:02

Tu dis pas de mal de Squall toi! Sinon je te mets une Gunblade entre les deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:03

Et moi je te met Masamune dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:05

Alors :

Hiro : Y'a Kefka, il a des attaques très imprévisible, genre un projectile qui est très lent et tout à coups s'accélère ou se divise. Mais y'a des gentils bien aussi, genre Tifa !


Nico : Y'a pas snow, et Squall passe un peu pour un... C'est c*n, mais utiliser le coté gun de la gunblade uniquement au corps à corps sa donne pas l'air brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:11

Ouaiii mais même quand il a l'air c*n il est brillant ce mec... C'est un dieu ^^ comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:12

Désolé Malryck mais Tifa avec ces 2 gros trucs, ca me plait pas. Après, j'avou que les méchantes aussi ont 2 gros trucs souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:13

Je préfère Laguna, pour la cinématique ou il est avec Cloud of Darkness :

"Alors mortel, la peur te paralyse ?"

"Non, je regardais votre corps... Heu non non ! Pas deux parties en particuliers... tout je veux dire... Enfin heu... J'ai une crampe au mollet !"


Et Hiro, y'a toujours Terra alors. Est pété de pouvoirs, se la pète pas, est victimisée par Kefka et a le super Onion Knight pour garde du corps, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:58

L'idée de RP en étant soit invoquer par la gentille déesse soit par le méchant dieu est vraiment pas mal , même si je déteste tout ce qui est en rapport avec les FF , mais à RP sa doit être bien.



J'imagine que c'est RP avec NOS perso et pas ceux de FF (à bat tout vos Sephirot , Cloud et compagnie ! Chacun ses gouts mais j'aime pas FF) , genre moi je met Arthas , Malryck ramène Kareyno , Nico ramène Metalicana , et ect... et on se prend un gentil et un méchant comme sa on pourra faire les deux avec les deux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:40

Voilà Vin100 c'est ça.

Mais apparemment les autres font exprès de pas lire pour pouvoir mieux me dire que je tente rien pour rajouter du RP.

*coups de g***l* OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:06

Tu tente rien pour rajouter du Rp Evil or Very Mad

Nan, je blague, l'idée est intéressante. Pouvoir se poutrer et tenter de dégommer les persos adverses sans vraiment avoir de raison, j'aime bien (bien que mes persos, même avec leur mémoire, c'est ce qu'ils font pour la plupart...)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:58

Bon faut le dire si le sujet est moisi , on le rp ou pas ? Max et moi , et surement pas que nous , on attend que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:37

J'officialise l'évènement ou je l'annule ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:01

MOI JE VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

Le truc qui me dérange c'est que visiblement t'est le seul
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:11

Patate m'as dit IRL que ça l'interesse lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

Sauf qu'à 3 on va pas faire grand chose, je peut toujours faire un truc sur le simulator et voir si sa motive des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:43

J'ai pas tout compris mais ça à l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

Quand tu fera le rp tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:59

Si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:03

QUESTION !

Un compte Youtube, c'est gratuit ?

*comment ça j'ai une idée derrière la tête ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause PUB] Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: [Pause PUB] Dissidia 012   [Pause PUB] Dissidia 012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause PUB] Dissidia 012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: