QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de "Kiomaro"

Aller en bas 
+4
Psychopatathe
DVin100
Kareyno
Kiomaro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Bon ben... Je m'appel Jonathan j'ai 17 ans (bientôt 18)
J'ai trouver ce site en cherchant un lieux pour faire du RP
J'espère bien m'amuser ici Razz
J'ai déja fais du RP sur des mmorpg mais jamais sur un forum alors prenez soin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:56

Woaw, sa va nous faire bizarre, c'est la première fois qu'un illustre inconnu se présente de son plein gré sans avoir été invité.

C'est pas une mauvaise chose, je te rassure.

Le RP sur forum c'est pas complètement différent du roleplay sur MMO, c'est juste que là c'est pas en temps réel, mais on a plus de liberté (au niveau des décors, des apparences et des sorts par exemple).

En ce moment on est dans un "creux" où il ne se passe pas grand chose parce que tout le monde part et reviens de vacance.

Si tu pourrais développer sur les meuporg sur lesquels tu RP sa serait bien, peut être qu'on s'en trouvera en commun, Aion, World of Warcraft, League of Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:14

Comme Malryck je suis surpris de voir un parfait inconnu qui vien de son plein gré , sans y avoir été inviter , mais comme il dit , tant mieu , pour une fois c'est pas nous qui seront aller convaincre d'autre personne de nous rejoindre.

Alor moi c'est le contraire : j'ai toujour fait du RP sur forum (et msn) mais jamais en jeu , ce qui pourrai être marrant d'ailleur mais asser restreint oui.

Haha ! Je peu me vanter aupres de notre Modérateur que j'aurai rep avan lui à quelque chose de plus important que ses jeux ! Twisted Evil

Bienvenu parmis-nous sinon... et à quel jeu joue tu ? (Moi à League of Legends et Wakfu).



Hors sujet : Par contre faudra m'expliquer pourquoi que quand je saute une ligne et que je regarde mon message , je suis obliger de l'éditer parcque y'a 3 lignes de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:50

Vincent: C'est un p'tit bug de Forumactif sûrement :O

Welcome Kiomaro! C'est en effet un choc que de voir quelqu'un se présenter ici sans avoir été solliciter par un des nôtres!

Je me permets de t'expliquer un peu comment ça se passe ici: L'ambiance est assez familiale, on a tous le msn de tout le monde, on s'aime tous bien, on aime bien déconner, et bien sûr RP. Nous sommes effectivement dans un creux, pas énormément de posts hormis en partie de jeux, mais j'espère que ceci ne t'éloignera pas de nous =)

Je suis vraiment heureux que tu nous rejoigne! Et j'espère que tu t'intègreras bien, si tu as besoin d'informations, tu n'as qu'a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:56

Bon bah j'ai pas grand chose à rajouté, du coup, si ce n'est te prevenir que certains de nos 7 (ou 8, je sais plus trop) membres changent quelques fois de pseudo. Ainsi, Psychopatathe a changé maintes fois de pseudo, et surtout Malrick (cité pas Vin100) est pour le moments connu sous le pseudo de Kareyno... aussi on s'appele aussi souvent par un le pseudo actuel, par l'ancien, ou encore par nos vrai prénoms... voila comme ça tu sera pas trop perdu...

Sinon, c'est quoi ton style de rp (medieval, fantastique, moderne,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:18

Oh un nouveau

Enchanté Kiomaro, je me présente, Hiro, 20 ans. Je suis comme les autres, je suis vraiment content que quelqu'un s'inscrive sur notre QG sans que nous lui demandions auparavant

J'espère que tu t'entendra bien avec tout le monde. Nous sommes une petite bande de joyeux lurons dont certains se connaissent IRL mais ce n'est pas un soucis, nous sommes un petit groupe solidement soudé.

Comme l'as dit Patate, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, nous nous ferons une joie de te répondre (si nous connaissons la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:52

Merci pour votre accueil
J'ai fais du RP sur WAKFU le plus souvent. Mon challenge maintenant est d'en faire sur Shin Megami Tensei: IMAGINE mais comme c'est un server anglais et que je suis nul pour parler cet langue ça va être dur Very Happy

Je n'ai pas vraiment encore de style de rp mais je pense que je suis plus alèse avec tout ce qui est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:09

Moi perso j'ai pas souvent fait du rp sur MMO, j'ai vite trouvé ça lassant ^^

Si tu penses être plus arriter par le fantastique y a pas de problèmes on fera ça avec toi ^^ sans oublier qu'il peut-être toujours intéressant de se fondre dans plusieurs styles

Sinon je créerais une nouvelle image titre où tu auras ta place sous peu =p et dit moi quelle couleur tu veux que ton pseudo soit, avec quel nom de groupe tu veux... Comme ça toi aussi tu seras un vrai Dingo :O
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:11

Tu va changer l'image titre ? Cool , je peu te demander quelque chose Nico ? Prend l'image de Arthas à la place de Choco , parcque maintenant Choco je m'en suis débarrasser , s'teu plait. (Arthas est dans mes paladins)

T'a jouer à Wakfu ? Cool , même si en se moment je préfère la majorité du temps être avec Malryck (oui c'est Kareyno mais comme l'a dit Guithi vous avez mille et un speudo de changer) sur LoL. (League Of Legends)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:26

Ce sera fait Vincent =) de toute façon je n'aurais pas remit Choco
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:59

Bon et bien Enchanté et bienvenue à toi.
Je suis la seul fille ici et je vois que sa changera pas aujourd'hui encore x)

Moi aussi j'aime beaucoup le RP fantastique, je m'y sens plus a l’aise

On s'amuse bien emsemble , je pense que tu pourrais aussi te plaire ici .

Je suis plus la petite dernière x)

PS: Je joue a Leagues of Legends , mais rarement. je joue surtout à NosTale
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:08

(Première réaction de JAck :KEUAH? UN NOUVEAU INCONNU DEBARQUE SUR LE QG? Qui l'as invité? (oui, j'ai pas réfléchit lors de ma première réaction -- Mais soit prévenu tout de suite: reflechir, j'aime pas sa.))

Bienvenue parmi, Jon (m'autorise tu à t'appeller ainsi? )

Puisque tu es débtant dans ce genre de Rp, tu as frappé à la bonne porte! Nous t'aiderons ainsi à maitrisez ce type de Rp (a grand coup de fouet) et seront patient dans ta quete de savoir Rpique (mais pas trop quand même, faut pas pousser). Bon, comme tu dois être une personne plus ou moins normal, je prefere te prevenir tout de suis: si tu veux me frapper, tu prend un ticket et t'attend que le chiffre s'affiche sur le moniteur (comme à l'hopital, sauf qu'il parait que me frapper c'est mieux que de discutez avec une secrétaire... (Attention! Cette affirmation n'est vrai que dans 4,2% des cas!))
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:55

Jack je t'avais dit de te mettre en mode mec cool et pas en gros lourd --"

Excuse-le Kiomaro, il n'a aucune civilisation et ne dé-saoul jamais alors il est un peu rustre :\
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:17

J'ai pas pu m'empecher de sortir ces blagues chiantes... Mais bon, tu sais où sont les tickets...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

J'ai pas l'intention de te frapper à coup de tickets, une bate de baseball va suffire 0=)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:24

Lol ne transformer pas la présentation d'un nouveau venu en battaille généralle.

Si vous voulez vous battre... aller sur League Of Legends ^^

(je suis pas sencer faire de pub dans la présent' de quelqu'un je sait , j'ai péché , ho dieu , j'ai péché... je sort.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:15

Donnez moi une épée pour frappé Jack et les excuse seront accepté Very Happy
C'est fou j'ai croisé un ange et un démon pratiquement en même temps ça promet d'être intéressant. Very Happy

Ah oui Jack si tu veux tu peux m'appeler Jon ça me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:27

Les épées sont à louer, justa à coté des tickets!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:41

Et c'est un démon parmi les démons malheureusement =p
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:48

xD J'ai pas tout suivi c'est Jérémy le Démon ??
Ah ben .... Drole de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:51

Un mec qui fou la m*rde pour pouvoir se faire frapper avec ses épées qu'il te loue, oui c'est un démon ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:07

On se fait sa thune comme on peut ><
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:16

Comme on dit y a pas de petites économies! Mais on est déjà assez en dech d'argent pour que tu nous taxe ><
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:22

Vous n'avez qu'à me frapper avec les tickets qui sont gratuit... Et dit pas que je suis pas celui qui rapporte le plus de thune au QG, avec toute la thune que "j'investis" à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:27

Nan nan nan! Tu payes pas à la taverne, c'estn ous qui achetons de l'alcool pour te servir de carburant, on a plus un rond à cause de toi sac à vin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Kiomaro" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Kiomaro"   Présentation de "Kiomaro" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Kiomaro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation "Guithi-Scarface"
» Présentation d'Angel-blue!
» Présentation du vénérable Nicolas
» presentation d'un ecureuil anarchiste
» Présentati présentata présentatati présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Présentations-
Sauter vers: