QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mikoura , survivante d'une autre dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Mikoura , survivante d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Mikoura , survivante d'une autre dimension   Mikoura , survivante d'une autre dimension I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:10

Nom : "Sa ne te regarde pas." Elle refuse de le dire même à moi.

Prénom : "Mikoura."

Surnom : "J'en ai pas."

Race : "Neko , pas Alien."

Age : "18ans."

Taille : "1mètre70."

Poid : "Légère."

Aime : "Rien."

Déteste : "Tes question."

Histoire : Mikoura vien d'une autre dimension , sur une planète pas si étrange que sa mais peupler uniquement de Neko , oui , seulement des Neko , même pas un seul chat ou chien , de grenouille , de dragon , rien , que des Neko , donc ils n'avaient qu'a s'occuper d'eux même et on donc tres vite dévelloper une tres bonne technologie futuriste. Mikoura est une Neko de cette planète , sans histoire , qui était asser sympathique , mais tout le monde disai que c'était un garçon manquer. Et puis un jour... leur planète fù attaquer par une race d'alien au nom imprenonçable qui voulaient éradiquer toutes forme de vie de cette planète pour y habiter , donc , une guerre fù déclarer , mais les Neko ont été écraser et presque tous exterminer , Mikoura est l'une des survivantes. Depuis se jour , elle n'est pù la fille plate sympathique et garçon manquer... mais une fille dépressive , extrèmement énerver , qui veu étrangler jusqu'au dernier ses satanés aliens , devenu limite ténébreuse , et à décider de devenir une grosse bourrine au combat , en s'armant de deux des invention de leur race, l'épée onde de choc , et le gantelet morph. Elle vivait en temps que survivante , éliminant d'une grande férocité la majorité des aliens qui on voulut l'attaquer , et ne dormant même pù la nuit , montant la garde toute seule dans un abri de fortune , stresser et énerver à la fois. Puis un jour , elle réussi à trouver un vaisseau Neko encore en parfait état de marche , peut être asser petit pour un vaisseau spatiale et n'étant même pas armée , et en plus elle avai pas son permis vaisseau , mais bon , elle l'a prit , et à quitter cet enfer. La voila maintenant on train de s'échaper de son monde , allant vers un autre monde , qu'importe la destination son vaisseau est asser puissant et rapide , et bientôt , elle atterrira par erreur dans le monde où sont nos perso.

But : "Je... je n'en ai pas !" Faux : elle veu trouver des personnes qui sauront lui faire oublier son passer , des amis sur qui compter , même s'ils sont d'une autre planète à la sienne.

Description Physique : " Tien :
Spoiler:

Description morale : "J'ai rien à te dire." Maintenant , elle est asser dépréssive , tres succectible , bourrine , asser ténébreuse , elle veu toujour être seule , elle veu pas être déranger, bref , à cause de son passé , elle a gagner un mental qui déplait pas mal , mais au fond , elle est toujour timide et fragile et son ancien coter sympathique est juste enfouis.

Magie Pratiquée : "J'ai une tête à faire de la magie ? Non , j'manie les armes futuriste." Ses deux armes sont l'épée onde de choc (qui porte normallement un nom scientifique) et le gantelet morph.

Les compétences :
Compétences passives :
1/ Nyctapolie : Avec ses yeux de Néko , Mikoura voit dans le noir et voit les fantomes.

2/ Sauvagerie enfouie : Quand Mikoura est à fond dans un combat , parfois son coter sauvage , comme celui de beaucoup de Neko , peu ressurgir , décuplant sa force et sa résistance. Générallement elle devien sauvage comme sa quand elle s'énerve.

3/ L'épée onde de choc : Son nom scientifque chez les Neko de sa planète est Sword_Bom , une grosse épée qui provoque des ondes de choc plus ou moin important quand on la tape asser fort contre quelque chose. L'épée n'est pas tranchante et fait plus office de masse , attaquer avec le coter tranchant n'active pas le mécanisme des ondes de choc , en revanche , l'abatre du coter plat l'active. Plus le choc est violant , plus l'onde de choc sera importante , idéal pour repousser les énnemis , et étant donner le poid de l'arme à l'impacte , Mikoura n'est pas projeter elle.

Compétences à activer :
1/ Gantelet Morph : Sur un de ses bras elle porte un gant étrange composé d'une partie bleu qui est une étrange chose chimique étant à la fois liquide et solide , elle peu modifier la forme de son gant en appuyant sur un des boutons se trouvant sur celui-ci sur la partie en métal. Elle peu le transformer en plein d'arme , pouvant aller de bouclier large à une forme de lame de hache , ou même prendre la forme d'une grande paire de griffe. Par défault , son gantelet à la forme d'une sphère qui peu tout aussi bien servir à mettre des coup et à paré les attaques.


Dernière édition par DVin100 le Jeu 1 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Mikoura , survivante d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Mikoura , survivante d'une autre dimension   Mikoura , survivante d'une autre dimension I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:54

J'ai inventer un nouveau truc à l'instant : l'exemple des compétences , l'utilité est simple -> vous montrer à peu pret comment x compétence du perso ferai dans un rp et donc vous donnez des idées pour les combats avec ce perso. Mikoura a l'honneur d'être ma première perso pour mon idée. (Sa me sert surtout à passer le temps mon nouveau truc.)


Exemple des compétences :
Compétences passives :
1/ Neko : "Alor qu'elle marchai en plein forêt , les oreilles de Mikoura commençèrent à bouger , elle avai entendu du bruit venant de tres loin , des bruits de pas dans les feuilles , mais de tres loin , des oreilles normales ne pourraient pas entendre , elle sauta alor sur la branche solide d'un arbre d'un bond et se cacha dans l'arbre , elle regarda à traver les feuilles et se concentra : les malheureux petit trou à traver les feuilles lui suffisait de voir loin , tres loin , et même voir ce qu'il se passait dans le noir , et elle découvrit que celui qui avai fait du bruit était un cerf."

2/ Sauvagerie enfouie : "Mikoura frappai un homme-robot qui en avai apres elle , apres lui avoir mit 4 coups de son épée qui n'avai pas l'air de lui faire tellement mal , elle commença à s'énerver , attrapa son épée avec ses deux mains , et tapa comme une sourde lors de sa prochaine attaque , cette fois , l'homme-robot fù endommager et repousser , mais riposta en mettant un coup de poing dans la joue de la Neko , mais étrangement , elle encaissa sans trop broncher."

3/ L'épée onde de choc : "Mikoura décida à son tour de riposter , elle fit un bond en arrière , sauta en tenant son épée toujour à deux mains , et l'écrasa au sol du coter plat , une onde de choc plutôt légère sorta de l'épée à se moment et repoussa l'homme-robot un peu , mais pas trop (...) Mikoura sauta d'une plate-forme se trouvant à 6 mètre du sol et écrasa son épée au sol , une grosse onde de choc en sortie , et l'homme-robot fù projeter en arrière et s'écrasa contre le mur se trouvant à 2 mètre de lui , Mikoura aussi aurai pù être projeter , mais le poids de l'épée la laissai accrocher à son arme."

Compétence à activer :
1/ Gantelet Morph : "L'homme-robot face à Mikoura sortit une arme à feu et la pointa vers Mikoura , cette derrière , rapidement , appuya sur un bouton sur son gantelet , et la boule bleu liquide-solide prit la forme d'un bouclier , cachant de sa tête jusqu'a ses genoux , elle encaissa les tir d'arme à feu grace au bouclier , s'approcha de l'énnemis , lui mit un coup de bouclier pour le repousser un peu , puis elle r'appuya rapidement sur un bouton , puis la bouclier se transforma en main griffu , elle mit un violant coup de poing dans la tête du robot pour le faire tomber au sol."
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Mikoura , survivante d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Mikoura , survivante d'une autre dimension   Mikoura , survivante d'une autre dimension I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:10

Thème de Mikoura : https://youtu.be/kAvZWq3ynXQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikoura , survivante d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Mikoura , survivante d'une autre dimension   Mikoura , survivante d'une autre dimension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikoura , survivante d'une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'autre Montanio
» SI VOUS AVEZ DES BONNE NOUVELLE DIPLOME EMPOCHER ENTRE AUTRE VENEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: