QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robotisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Robotisation  Empty
MessageSujet: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:22

Spoiler:

Prénom : Misaky

nom : ???

Age : ????

Armes : Fine Épée, parchemins explosif , elle est comme liée a ses armes qu'elle ne veux pas s'en séparer, même si ceux-çi ne leur sert a rien .

Aime pas : Les gens qui s'arrache la vie inutilement , les pistolets , les araignées , les cannibales , la nourriture

Aime : faire semblant de dormir , se cacher , se jeter dans des tas de feuilles mortes , grimper au arbres, voler dans les aires , et beaucoup d'autre choses
Provenance :
Ange Gardien .. ? Ange Deshu ? On ne sait pas, et elle non plus, sa vie a commencer dans une ancienne usine abandonnée, là ou se trouve ses plus vieux souvenirs , comme si elle était née là bas , et c'est le cas, Misaky est en faite un robot, elle est en quêtes de sa mémoire , elle est sur d'avoir vécu autre chose par le passé , et que sa mémoire fut effacer pour on ne sait quel raison . Un robot peut il connaitre quelconque sentiments ? On dirait que oui, mais par qu'elle moyen ? que fait-elle ici et dans quel but a t-elle était fabriquer ? Qui est son créateur ? Pourquoi est elle seul ? L'une des seul chose qu'elle su c'est qu'elle fut programmer pour détruire a la base, malgrés ça n’obéit pas a sa destiner, il doit s'agir d'un défaut de fabrication ou encore ...

Description :

Caractère : Malgré sa tête d'enfant sage et calme , elle a une personnalité asser spécial, un robot peut-il en avoir une ? Mais en compagnie de certaine personne elle est parfois fofolle et se contente de peu pour être heureuse , elle est naïf , enfin, elle parait naïf, mais au fond une grande intelligence y est caché . Elle refuse de tuer qui que se soit de ses mains

Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:21

Je n'avais pas vu que tu avais créé un nouveau personnage :O quel crétin je fais

Alors mon avis... Un personne très intéressant, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ceci:

"voler dans les aires"

Je suppose que tu voulais dire "airs"... Mais franchement, où voudrais-tu voler autre part que dans les airs? xD

Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:50

XD Ben en faite, on pourrais confondre, voler dans les magasins alors tu vois pourquoi j'ai préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:14

Pas bête notre Angel je te donne de la guimauve pour ce personnage robotique très intéressant.
*Donne de la guimauve au robot*
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:41

Misaky : Owiiiii *-* tu as pensée a moi <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:35

C'est tout naturel, ce n'est pas quelque chose d'aussi extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

Tout est beau dans ce que l'on aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:39

Merci pour cette leçon voila comme récompense * donne une autre guimauve à Misaky et un susucre à Angel*
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:53

Ennn quel âme char...krunch charitable krunch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robotisation  Empty
MessageSujet: Re: Robotisation    Robotisation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robotisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Angel-blue-
Sauter vers: