QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes mangas préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mes mangas préféré Empty
MessageSujet: Mes mangas préféré   Mes mangas préféré I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

Black cat avec Max m'a donné l'idée de faire ça

Bleach: Manga très bien je trouve, au début c'est très sérieux mais c'est quand même super, et après ça devient même plus un manga humoristique mais de l'humour en manga quoi... Bref c'est super, très sanglant, le hic c'est qu'il y a pas trop d'amour, on ce doute d'un truc entre le perso principal et le secondaire mais on est pas sur. Aussi il y a ma Hentai préféré =), Yoruichi san, au début c'est un chat noir et après on la voit que en form humaine.

G.T.O: Le manga, c'est avec un professeur qui veut l'être pour les lycéenne Wink, c'est très drôle dès le début, bon certain disent que c'est du S.N.K mais moi je trouve pas, c'estj uste un prof un peu perver, sinon c'est très bien, et sérieux c'est émouvent, pas vraiment hentai, juste au début une fille en bikini et une fois deux sur le point de le faire...*hum!*

Naruto: Manga assez comique, le béaba du manga moderne, un gar con, une fille intelligente et un beau ténèbreux. C'est plein d'armou et très drôle sérieux, y a pas mal de suspens en fin d"épisode par contre, j'aime bien parce uqe c'est à la limite du fantastique, y a que les pouvoirs et des démons, pas plus mais sa suffit à me le mettre en bouche.

Vopilà mes mangas préféré, vous pouvez allé les regardé sur dailymotion si l'envit vous en prendr Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mangas préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: