QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Falka - Jay Salomon Serté

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka - Jay Salomon Serté Empty
MessageSujet: La Falka - Jay Salomon Serté   La Falka - Jay Salomon Serté I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Jay: Je... Je vous le *hic* dit... On dominera le *hic* monde!

Il dit cela en titubant. Lorsqu'il eu finit, il leva la bouteille qu'il tenait dans sa main gauche et essaye de boire, bien qu'il en renversa les trois quarts sur lui. Les autres clients autour de lui éclatèrent de rire.

Jay: Nan mais... s... S'vrai, j'vous le jure...

Il essaya de reposer la bouteille sur une table, mais ne réussit qu'à la lacher au dessus du sol, ce qui provoqua une nouvelle fois l'hilarité générale. L'alcool lui montant à la tête, et croyant qu'on se moquait de ses paroles, dégaina son épée, et frappa au hasard dans la foule des poivrots hilares. Un, puis deux, puis trois, puis une demi-douzaine tombèrent, blessés. Ceux qui tenaient encore debout commencèrent à paniquer, et coururent tant bien que mal vers la sortie. Suite à un appel du barman, la police arriva rapidement, et n'eut aucun mal à "calmer" et embarquer le forcené. Deux hommes, au fond du bar, attablés dans un coin, regarderent la scene d'un oeil interressé.

???: Maitre... Vous croyez que?

???:Oui, il a les ambitions que je cherche... Son projet d'organisation à bien besoin de notre coup de pouce...

***

Agent: C'est bon, le forcené, tu peux sortir, quelqu'un a payé ta caution.

Jay: Ah ouais? Qui ça?

Agent: Tu verras bien, cette personne t'attend dehors.

L'agent escorta Jay jusqu'à la sortie. Jay sembla attendre avant de sortir, ce que remarqua rapidement l'agent.

Agent: Qu'est ce que tu veux?

Jay: Mon épée.

Agent: Confisqué, vous risquez de blesser à nouveau quelqu'un d'autre...

Jay:*Tu verras, quand j'aurais tes chefs dans la poche, je te ferais viré, c*nnard...*

L'agent s'en retourna après que Jay fut sortit du bâtiment. Cela faisait bientôt un mois qu'il croupissait dans cette tôle. Il se demanda qui pouvait bien avoir payé sa caution. Il ne tarda pas à tomber nez à nez avec la personne ayant sortit son argent pour le faire sortir. C'était une personne ayant entre la trentaine et la quarantaine. Celui ci était accompagné d'une seconde personne plus jeune, qui devait avoir une vingtaine d'années. Le plus vieux des deux interpella Jay.

???: Je t'ai entendus tenir tes propos dans le bar. Cela m'a fort interressé. Je vous offre de subvensionner cette organisation que vous comptez creer. Le projet La Falka a tout mon soutien.

Jay: Hey, j'te connais pas, j'aime pas trop ta façon de causer, mais si t'as du flouze, tu m'interresses, qui qu'tu sois! Bienvenue dans la Falka, mon pote! Bienvenue à toi aussi, gamin, j'suppose que tu es avec lui. Bon, si tu commençais à sortir la thune tout de suite, faut que je me rachete un lame, on passera aux choses sérieuses après.

???: Bien. Si l'on parlait plus en profondeur des objectifs de La Falka en route?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka - Jay Salomon Serté Empty
MessageSujet: Re: La Falka - Jay Salomon Serté   La Falka - Jay Salomon Serté I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Présentation


Nom: Salomon Serté

Prénom: Jay

Description mentale: Jay est resté assez jeune dans sa tête: il ne pense presque qu'à l'amusement. Pour lui, quelque chose de bien, c'est quelque chose où "on se marre" et est plus souvent en train de glander, de faire le pitre, de se moquer des autres (plus particulièrement des hommes effeminés et des femmes) et de boire, bien qu'il ai quelques "éclairs d'intelligence" comme les surnomme Bubble, où il reste sérieux quoi qu'il se passe. Il répond généralement à toute question par un réponse imprécise et confuse. A vue d'oeil, il peut parfois avoir l'air antipathique, mais ne l'est pas tant qu'on ne le contrarie et que l'on n'a rien de féminin. Bien qu'il soit le chef de La Falka, il donne rarement d'ordre car pour lui, La Falka doit être une organisation offrant une grande liberté.

Description physique: La Falka - Jay Salomon Serté 745043JaySalomonSertAtk19def17mag3defmag14vit15.

Histoire: Les raisons qui ont poussé Jay à vouloir creer La Falka remonte à son enfance: depuis toujours, il était le petit gros sympathique de la classe. Tout le monde l'appreciait en ses jeunes années, mais ce qui devait arriver arriva: ses camarades de classe, veillissant et rentrant dans l'âge bête virent en son surpoids un sujet de moquerie. Ne pensant qu'à redevenir celui apprécié par tout le monde, il mit tout en oeuvre pour perdre du poids, et devint un svelte adolescent, notemment en pratiquant l'art des épeistes. Mais c'était bien trop tard: il était devenu la tête de turc de tous. Ainsi, cet adolescent à l'imagination débortante eu l'idée de créer La Falka: une organisation qui lui permettrait d'être respecté de tous. Mais avec l'âge, apprenant à ignorer l'avis de tous sur sa personne, La Falka ne fut plus un projet d'organisation visant au respect, mais une organisation visant à offrir à ses membres (et plus particulièrement à lui-même) une vie au dessus de tout, et pour cela, des moyens "légal" ne sont pas les plus adaptés...

Thème: A venir.

"La Falka, c'est no prise de tête. Tu veux devenir un assassin, un contrebandier, un voleur? S'ton choix, et c'est justement pour ça que je te veux parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka - Jay Salomon Serté Empty
MessageSujet: Re: La Falka - Jay Salomon Serté   La Falka - Jay Salomon Serté I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

Combat


Arme: eXecution, une épée de 1mètre 23

Style de combat: Il se bat généralement à l'épée, mais contre les adversaires sans armes, il se bat à mains nues, enfin, façon de parlé, car il a toujours ses gants, le moindre contact avec la peau de quelqu'un provoque des brulures chez les deux personnes, ceci est un "pouvoir" qu'il a reçu suite à une manipulation raté par Drake. A mains nues, tout comme à l'épée, il base ses coups sur la concentration et l'attention pour frapper avec puissance et précision.

Techniques:

Passif:
Burn in the touch: Le moindre contact entre la peau de Jay et celle de quelqu'un d'autre provoque une réaction causant des brûlures plutôt graves aux deux personnes sur la surface en contact.


A l'épée:
90°: Jay brandit son épée au dessus de lui puis l'abbat en face de lui. Cela fait apparaitre une onde de choc en forme de quart de cercle qui s'agrandit et se dissipe au bout de quelques mètres.

180°: Jay tient son épée perpendiculairement à son corps à sa droite, puis fend l'air de droit à gauche, ce qui fait apparaitre une onde de choc en demi cercle au dessus de lui qui s'agrandit et se dissipe au bout de quelques mètres.

360°: Jay tient son épée tendu et fait un tour sur lui-même , ce qui fait apparaitre une onde de choc en cercle autour de lui qui s'agrandit et se dissipe au bout de quelques mètres.

Déluges de degrès: Jay enchaine le 90°, le 180° et le 360°. Les ondes de choc reste fixe jusqu'à ce que Jay ai fini les 3 coups, puis partent toutes en même temps. Un coup pendant l'execution de ces attaques peut stopper la technique.

Fissure: Jay saute d'une hauteur, épée vers le bas, en boule autour du pommeau de celle-ci. En touchant le sol, l'épée s'enfonce et fissure le sol.


A mains nues:
Ultimate Punch: Jay tient son bras en arrière, concentrant sa force, puis envoie d'un coup son poing vers l'avant et donne un coup de grande puissance.

Ultimate Foot: Jay tient sa jambe tendu vers l'arrière, concentrant sa force, puis envoie d'un coup son pied vers l'avant et donne un coup de grande puissance.

Ultimate Palm; Jay pousse son adversaire contre un mur, puis le maintient contre celui-ci à l'aide de sa main gauche, concentre sa force et donne un coup de grande puissance avec sa paume droite.

Ultimate Heel: Jay se place en hauteur par rapport à son adversaire qui est couché, jette son pied droit vers l'arrière, fait un salto et retombe sur son adversaire la jambe gauche replié, le talon droit en avant.

"Pourquoi toutes mes attaques ont un nom commençant par "Ultimate"? Parce que c'est la classe, tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falka - Jay Salomon Serté Empty
MessageSujet: Re: La Falka - Jay Salomon Serté   La Falka - Jay Salomon Serté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falka - Jay Salomon Serté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Falka - Centralisation
» La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts
» La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Zork-
Sauter vers: