QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LANCEMENT... NOW!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

LANCEMENT... NOW! Empty
MessageSujet: LANCEMENT... NOW!   LANCEMENT... NOW! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:01

Deux spots s'allumèrent, dirigés vers une estrade vide, ce qui provoqua un murmure parmi la petite foule de combattants attroupés face à celle-ci. Un roulement de tambour se fit entendre. A chaque extrémité de l'estrade, des plates-formes montantes firent apparaitre un homme d'une trentaine d'année habillé d'un costume marron à la façon d'un mafioso américain des années 40, tandis qu'à l'opposé on pouvait apercevoir un homme dans la même tranche d'âge vêtu quand à lui de blanc, dans un style victorien, Chacun tandis son bras vers le centre de l'estrade.

Lucky: Celui qui opprime la veuve et l'orphelin...

Hunter: Celui qui protège l'infamie du bien...

Lucky & Hunter; DOOOOOCTEUR... ZORK!

Au centre de l'estrade apparut d'un coup un homme de dos, vêtu d'une blouse blanche, ayant à ses côtés deux animaux faisant face aux combattants, ressemblant vaguement à un mélange entre un chat et un renard: un blanc à sa droite et un noir à sa gauche.

Lucky: C'est pitoyable...

Hunter: Et dégradant...

Zork: HELLCOME, BOYS'N'GHOULS!

Tandis que ce cris résonna, les deux hommes aux extrémités brandirent chacun un revolver venant du milieu dont ils portaient les marques vestimentaires, les brandirent vers l'homme au milieu et tirèrent. Celui-ci s'écroula, touché de chaque côté de la tête.

Zork: Je serais votre maître de cérémonie pour cette évènement, combattants! J'espère pour vous que vous être prêt à cogner, frapper, saigner, crever... Et j'en passe.

En disant cela, il se releva en se retournant, comme si rien ne s'était passé. Il croisa les bras et avança d'un pas en avant. Il atterrit 3 mètres plus bas, en bas de l'estrade, solide sur ces deux pieds. Il commença à fendre la foule face à lui, les combattants face à lui étant soudainement écartés de son chemin par une force étrange et invisible.

Zork: Je vous retrouve demain, pour les règles, démonstrations et tirages... Ce soir sera votre dernier jour de repit.

Il disparut arrivé au bout du groupe des combattants, en même temps que les deux étranges hommes et les deux animaux l'étant tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT... NOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345 :: THE MURDERBLOOD XIII-
Sauter vers: