QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On passe aux choses sérieuses

Aller en bas 
+3
Kareyno
Guithi
Psychopatathe
7 participants
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:33

Tout est dans le titre, j'ai décidé d'être directe, les choses pas sérieuses sont finies!

Nan je lol, le sérieux et moi, on s'est serré la main un jour et on s'est jamais revu.

Il serait question, après plusieurs sujets abordés, de refaire nôtre disign. J'avais fait un sondage, celui-ci nous a démontré que le style ne déplaisait pas mais que peut-être, un changement de couleurs pourrait plaire. J'ai, à vrai dire, séché sur la question, et ce très cher Kareyno m'a proposé un thème assez "naturel", un fond noir, donc on a déjà, avec des feuilles et tout le tralala, bref le royaume des elfes.

Tout d'abord, l'idée vous plaît ou pas? Je sais que Guithi est un fou de la gâchette, l'idée de faire un thème de mâcheur de salade ne va peut-être pas lui plaire. Meuh bon on va bien voir son avis ^^

Et puis, je pense qu'on va resté sur le même genre, avec les images de nos persos... Je vais donc vous demandé de chacun, me donné l'image du personnage que vous souhaitez voir apparaître, ou des (Pour les postulants au "Qui est en ligne?" et aux icônes). Ensuite, vous me donnerez un style de police qui vous plairait(Car je vais mettre le nom du membre sur chaque images), ainsi qu'une couleur de police. Je vous donne lel ien vers un site de police pour vous inspiré un peu:

http://www.dafont.com/fr/

Et pour finir, avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:50

Tu me conné bien nico. En effet l'idée d'un thème avec des feuilles juste bonnes à se faire manger pas les escargot ne me branche guèrre

Sinon pour le perso je prend Rammsteiner (et je postule pour l'icone "new" avec Antonio Montanio), pour la police "Edwardian Script ITC" (je l'ai trouvé sur open office) en couleur jaune stp


ps : non, je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:02

C'est noté Guithi =)

Donc on a un contre pour les feuilles...

Sinon j'avais pensé, peut-être s'inspiré des couleurs du plan de Kareyno?
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:46

Je pense que rose et bleu sa enchantera pas plus Guithi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:49

Au contraire, c'est deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:01

Kareyno je peux connaître ton personnage, ta police et ta couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:49

Je profite du fait que le QG soit de nouveau actif depuis très peu pour faire... UN BIG UP DE CE SUJET!!

Nan parce que là le vent que j'ai prit est quasi monumental( 2 membres qui repent, même si nous sommes peu, c'est ridiculement... petit )
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:10

Un thème de mangeur de salade, pas vraiment mon truc non plus, le vert, je trouve ça trop... Vert :/

Comme perso,... Dr. Zork, je te choisis! (celui sur mon avatar), et pour un icone, n'importe lequel, je postule avec Jack (me semble que t'as les images de Jack, si il le faut je peux te les redonner si je les ai pas posté depuis.)

Et en police, j'aime bien celle-ci:
http://www.dafont.com/fr/fairydustb.font
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:41

C'est noté... à qui le tour??

( Et il faudra bel et bien que tu me redonnes les images car je n'ai plus le même pc )
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:59

J'ai pas trop comprit ce qu'il fallait faire exactement ^^'' On donne son avis sur le design du QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:07

Dit moi simplement l'image que tu veuille que je mette pour te représenter sur l'image titre, la police d'écriture et la couleur avec lesquels je mettrais ston pseudo dessus, et pour finir une autre image pour mettre sur les icônes (New, lock, no new ou autre) si tu le veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:14

Si je donne mon avis sa va faire trés féminin alors j'ai pas envie que sa déplaise a tout les membres de se forum xD mais moi l'avis de tout le monde m'est égal ^^ je sais que le QG est beau et sera toujours beau . Donc a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:16

Ton avis compte autant qu'un autre membre, et une touche féminine n'est jamais de trop

Par contre répond aux questions de mon message d'avant ça sera déjà ça de fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:42

Alors, ben les couleurs, t'a surement deviné =P toute sorte de bleu surtout , la police d'écriture : http://www.dafont.com/fr/kingdom-hearts.font si possible hein
l'image :
Spoiler:

Tu peut ratréssire l'image bien sur et si quelques chose ne convient pas dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:12

Bon à mon tour , Nico me l'a rapeller t'a l'heure sur msn.

Moi je prend... Vinténa , parcque j'ai toujour préféré me faire des perso féminin que masculin , elle rentre parfaitement dans mon esprit tordu qui est plutôt bourrin , et elle a la féminisation de mon prénom (plus ou moin).

Voici son image (que j'ai poster dans mes perso , n'oubli pas Nico) :
Spoiler:

En police d'écriture je choisit celle-ci , avec des flammes , personnes ne s'y attendait pour un perso flamboyant... j'avou j'aurai pù faire plus original , et évidemment pour la couleur , un rouge qui ira avec le reste: http://www.dafont.com/fr/cheap-fire.font

Edit : il n'y a pas la possibilité de mettre un "é" avec cette police , met juste un "e" => Vintena
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 2:02

Parfait, il ne manque plus que les infos de Kio et Hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 7:48

Je réfléchis encore un peu de patience s'il vous plait je sais pas quel image je veux mettre (choix trop grand) et pour la typo je sais pas non plus.

Juste comme ça il a choisit quoi maître Malryck ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

Lawra, police vivaldi, couleur bleu vert
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:22

et toi t'as pris quoi comme police ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

Moi je prends celle-ci, en noir et rouge pour Shadow:

http://www.dafont.com/fr/sin-city.font
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:57

Spoiler:

Elle comme image, pour la police :
http://www.dafont.com/fr/fire-of-ysgard.font

Les couleur violet comme les yeux de IRENE et bleu glacial
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:20

Ok parfait, manque plus qu'Hiro, si ovus le croisez sur msn ou autre dites lui qu'il faut posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

Je créerais le new design pendant les grandes vacances.

Je sais que ça reporte à loin mais je n'ai pour l'instant pas grande inspiration pour le faire, ni grande volonté. J'ai pu récupéré les infos qu'il fallait pour pouvoir le créer et elles sont en sûreté dans mes dossiers. En espérant que ça ne vous dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   On passe aux choses sérieuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe aux choses sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement deux choses
» Hein? Ben non on est pas alcooliques... On a juste beaucoup de choses à fêter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Assemblée suprême :: Projets-
Sauter vers: