QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prédateur Forestier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:20

Depuis quelque jour les gens en traversant une forêt qui borde une petite ville dans les montagnes certain témoin on dit avoir entendu les cris de personnes agonisant. Le lendemain des fait on retrouva le corps sans vie et squelettique d’un habitant de la ville suite à cela le maire de la ville envoya une demande d’aide auprès de plusieurs chasseur de démon et une seul famille répondit à l’appel, cette famille envoya une fille très jeune pour ce travaille elle s’appelait Mune Myio.

« Ils ont intérêt à bien payé sinon je vais vraiment me mettre en colère j’ai un contrôle dans deux semaine et pas question que je le rate ! »

Arrivant dans la forêt qui dégageait une odeur de sang et de mort elle ce concentra pour entendre le moindre bruit suspect et d’ailleurs elle entendit des bruits de pas mais ils n’étaient pas sur le sol mais dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:20

Oui , des "bruits de pas" dans les arbres : un Arachno dans un arbre juste à coter de Myio , qui avai décider de ne pas être discret malgré que sa proie soit une fille pouvant manier une énorme épée de 40 kilos. Bavant et moche comme tout , il s'apprétait à descendre de l'arbre et à attaquer Myio.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:50

Myio s'éloigna un peu du bruit en allant dans le sens opposé, elle s'arrêta dans un endroit où elle pouvait manier son épée sans que celui ci ne soit ralentit par les arbres.

- Je me demande à quoi j'ai à faire, de toute façon quoique ce soit je le découperait en deux avec mon épée.

Elle garda sa main sur la garde de son épée pour pouvoir frapper vite et fort quand le monstre attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

L'Arachno descend de l'arbre et se dirige vers Myio. Il ouvre la g***l* et un gros fil de toile est expulsé de sa bouche , tentant de coller la guerrière à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:25

Myio avec une grande aisance coupa la toile d'un seul coup de sa grosse épée qui en plus fait une onde de choc en retombant sur le sol et qui avance vers l'horrible monstre.

- j'en ai vu des monstre laid en tout genre mais toi tu es vraiment un cas. Si tu résiste à sa je pense que je vais pouvoir m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Surpris qu'il n'ai pas réussi à attraper sa proie , l'Arachno se prend en plus l'onde de choc , mais mise à part le faire reculer , sa ne fait pas grand chose de plus. Sa proie est bien plus forte que prévu , aussi décide t'il d'utiliser son "joker" , et se met à parler de sa voix de mutant.

Arachno : Mes frères , nous avons une proie plus puissante que prévue...

Cette chose parle notre langue ? Et malgré qu'il n'ai pas paler si fort que sa , on dirai qu'il appellai comme à l'aide... tres vite , 4 nouveau Arachno font leur apparition et encerclent du coup la guerrière , toute tentative de fuite serai surement vaine , et les 5 recrachent chacun une nouvelle toile , avec toujour la même cible... Pendant ce temps , un peu plus loin si on est attentif... on peu à peu pret voir... les yeux de surement 3 créature l'air asser imposante , 8 yeux bleu , 8 yeux rouge plus petit et 8 yeux rouge encore... celle avec les yeux bleu semble être la plus imposante des créatures , et elles se rapprochent du champ de battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

- Moi qui n'aime pas les araignée en temps normal je dois en affronter cinq de 4m de haut.

Myio est empêtré dans les toiles à chaque fois qu'elle arrache une couche elle ce fait collé par une autre toile elle est complètement immobiliser par les toiles.

*C'est vraiment dégoûtant en plus si je meurt maintenant je ne pourrait jamais finir mes études c'est trop triste.*
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Alor que Myio est prise au piège , les 3 autres créatures se sont rapprocher , et soudain , une des créatures aux 8 yeux rouges fonce vers les Arachno... Elle se rapproche , et c'est alor que l'on voit clairement quelle est cette créature : Bysclée , une des Arachnides , et surtout une des reines Arachnides , qui a l'air d'humeur à cogner , d'autant plus qu'elle meurt d'envi d'écraser la race entierre des Arachno. Fonçant sur l'un , elle lui met un violant coup de poing dans la figure avan que l'un d'eux ai envi de s'interresser à elle. Sous la violence du coup , l'Arachno recule et tombe. Finallement , les 4 autres méchants se retourne vers Bysclée , pendant que les deux autres Arachnides arrivent , toutefois , Myia est encore prisonnière de la toile. L'un des Arachno dit :

"Vous arrivez toujour à l'heure du repas... mais qu'importe , cette fois , il est grand temps que les Arachno domine les Arachnides !"

Bysclée : Je vais tous vous éclater le crane ! RAAAAH !

Les 4 Arachno foncent vers Bysclée , et elle fait pareil , elle n'a pas peur... la grande. Elle arrive à en frapper un de nouveau , mais les 3 autres lui saute dessus et la voila dans une situation asser galère... même si sa lui fait pas peur.

Une autre des créatures , encore aux yeux rouge , arrive et se révèle : Kenbo-Su , la plus intelligente des Arachnides , qui ignore Bysclée en train de se faire tabasser et se retourne vers Myio.

Kenbo-Su : Nanako , libère-la , et va aider notre reine ensuite... elle n'a pas encore comprit que 1 contre 5 même pour une Arachnide , c'est beaucoup.

Myio peu sentir quelque chose de super fort la détacher des toiles qui la retienne prisonnière , en même pas 3 seconde elle passe d'imobile à libéré... et si elle se retourne... elle peu voir une créature gigantesque de 3mètre de haut... Nanako... qui pourtant, si on ne regarde que son visage , est tres mignonne à coter de tout les autres avec ses beaux yeux bleu , mais bon... elle reste énorme tout de même , surtout à coter d'une humaine comme Myio.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:33

Myio ce masse un peu l'épaule, s'étire de partout et enlève des reste de toile d'araignée qui est sur elle et son épée avant de ce remettre dans une posture de combat. Elle fais juste un signe de la tête à Nanako pour la remercié et fonce sur un des Archnos.

- Ton sang va ce retrouver sur ma lame !

*Comme on dit les ennemis de tes ennemis sont mes amis alors il n'y a pas vraiment à réfléchir, je les frappe jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus.*

Elle saute et fait une roulade aérienne avant de faire abattre sa lourde lame sur l'un des Archno près de Bysclée.

Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:23

Nanako est juste un peu surprise du geste de Myio , mais ne va même pas les aider , et Kenbo-Su non plus , en train de la regarder se battre.

Kenbo-Su : Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de nous... il était temps.

Grace à l'intervention de Myio , cette dernière tranche non seulement le méchant pas beau , mais elle permet en plus de détourner l'attention des deux autres créature et permet ainsi à Bysclée d'en assomer un autre avec son poing... reste plus que le dernier... et elle fait pareil , pas tres original , mais fait tres mal les poings d'Arachnides.

Bysclée (qui se relève) : Wouah ! T'es sacrément bourrine , pour une humaine. Tu me plait bien , enfin , merci pour le coup de main.

Mais... seul Myio à tuer un Arachno , Bysclée les a juste assomer , et encore les deux derniers sont pas trop assomer eux.

Bysclée : Je rêve ! J'en ai tuer aucun avec mon super coup de poing...

Kenbo-Su : Vous êtes notre reine et vous vous mettez en danger en 1 contre 5... réfléchisser un peu avan de foncer sur tout les énnemis que vous voyez , Bysclée.

Bysclée (qui croise les bras) : J'aime pas réfléchir , et quand je voit un énnemis , je veu le frapper , c'est plus fort que moi. Bon , on les a pas encore tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:31

Myio : J'ai l'habitude de rencontré des créatures en tout genre, mais la première fois qu'on vient me sauver alors je ne vous serais pas hostile.

Elle arme son épée pour une prochaine attaque.

Myio : J'ai un contrat sur leur tête alors j'espère que ça ne vous dérange pas que je les tue.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Kenbo-Su : Il n'y a aucun problème , jeune humaine , d'ailleur , ne te fait pas avoir : ils nous "ressemblent" , mais eux et nous ne sommes pas de la même race , nous les détestons , et nous sommes les Arachnides , eux , se sont les Arachno , ne t'imagine pas que se sont nos males.

Bysclée : Peuh ! Rien que l'idée d'être en leur compagnie m'écoeure , et puis se sont des monstres , des vrai , et c'est à cause d'eux qu'on nous déteste , si tu peu les tuer sadiquement... moi sa me ferai plaisir.

Kenbo-Su : Ne soyons pas trop sadique comme même , sinon on va nous prendre encore pour des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

Elle attaque l'Arachnos le plus près d'elle essayant de lui couper ce qui lui sert de bras, elle court très rapidement vers son ennemis lame trainant sur le sol, le quittant seulement pour trancher sa cible.

Myio : Toi tu va souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédateur Forestier Empty
MessageSujet: Re: Prédateur Forestier   Prédateur Forestier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateur Forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: