QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lutter pour un monde meilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:10

Bah oui j'ai pas traîné à le faire ce texte ^^ considérez le sujet "Serenity, au nom du Bien Suprême" comme une mise en contexte de cette histoire... Bon allez, je commence.


Chapitre I: Mise en bouche

Dans cette ville, une légende urbaine veut qu'un monstre habite l'immeuble le plus haut des quartiers pauvres... Celui-ci fait sept étage et l'on pourrait passer des jours à le fixer sans voir une seule ombre bouger... Mais las apparences sont trompeuses.
Cet immeuble est habité par le Serenity, ce soit disant "gang de malfrats" dont la tête de chacun de ses membre est mise à prix. Et si à l'extérieur il semble dénué de présence humaine, ce n'est pas le cas...
En ce jour, les neuf membres se trouvaient tous dans le même étage, le 4ième. Cet étage sert un peu de salon aux membres, il y a plusieurs télé, des tables des chaises et des fauteuils... Bref de quoi vivre agréablement. Tous les volets étaient mis-clos, donnant à la plus grande pièce de l'étage une ambiance assez nocturne malgré qu'il n'ait été que deux heures de l'après-midi.
Evlana se trouvait sur un canapé en cuir épousant le coin d'un mur, elle prenait des chips à grosse poignées d'un récipient en verre et semblait prendre un malin plaisir à fourré de grandes quantités de chips dans sa bouche d'un coup et à les mâché comme une vache( C'est très féminin ). Juste à côté d'elle sur le canapé se trouvait Signed, un ordinateur portable très coûteux sur les genoux l'air concentré. Peu loin d'eux se trouvaient Yamaneko et Yotsu qui étaient assis sur des chaises juste devant une télé un peu vieille sur laquelle passait une course de chevaux. Yamaneko avait la tête posé sur le coude et semblait lassé de ce programme, Yotsu quant à lui regardait la télévision d'une telle manière qu'on aurait pu croire qu'il allait la manger.

- Le quatre... quatre... faites que ce soit le quatre qui gagne! Dit Yotsu d'un ton suppliant.

Yamaneko soupira, tandis qu'un peu plus loin Evlana ricana comme une gamine. Quelques minutes plus tard la course se termina et ce fut le numéro cinq qui gagna, suivit du trois et ainsi de suite... Le quatre quant à lui termina dernier.

- Nan! Impossible. Enchaîna Yotsu tout en se levant. Il y a eut trucage!

Yamaneko plongea la tête dans ses mains, et un peu derrière sur son canapé Evlana ricana si fort qu'elle parti en arrière et renversa son bol de chips. Signed ferma l'écran de son ordinateur brusquement, les yeux fermés et l'air irrité.

- Serait-ce possible de pouvoir travailler tranquillement ici? Dit-il en se levant. Je vais aller tenir compagnie à Zéro, au moins avec lui je peux bosser dans la paix et la "sérénité".

Il s'en alla à grands pas. Evlana et Yotsu se regardèrent un instant, les yeux ronds comme des billes, avant de pouffé de rire tous les deux. Yamaneko profita de cet instant d'inattention de la part de Yotsu pour lui saisir la télécommande des mains. Yotsu voulu frapper celui-ci mais il fit le signe "trois" avec ses doigts juste devant lui. Yotsu recula timidement.

- Maint'nant on va matter des trucs bien, marre de voir des canassons jouer à trappe-trappe... Dit Yamaneko d'un ton menaçant.

- F.. fait comme tu veux mais retire ce chiffre hideux de sous mon nez... Articula Yotsu, apeuré.

Yamaneko souri comme un joker et se rassit tout en zappant? Il tomba sur une chaîne automobile. Yotsu troqua son air de zombie avec un autre plus joyeux.

- J'aime bien les voitures, elles ont quatre roues. Dit-il avec le plus grand sérieux.

Pendant que les deux regardaient des tests de voiture, Blade et Dave entrèrent dans la pièce. Blade regarda dans leur direction et leur sorti son sourire de psychopathe.

- Yama, prépare ton bolide on va faire une virée. Dit-il l'air amusé

- Et pour aller où boss? Demanda Yamaneko.

- l'état a décidé de faire une annonce publique de recherche en directe... Sur le Serenity.

Evlana se leva et commença à marcher vers eux.

- Et tu comptes faire quoi? Demanda-t-elle.

- On va se servir de ce moment pour paraître encore plus méchants pas beaux qu'ils le disent... Ce sera une façon d'effrayer le pays entier, ainsi lors d'attaques nous serons pratiquement sûr que les civils ne se mettront pas en travers de nôtre chemin. Je ne tiens pas à tuer les innocents. Les membres qui se déplaceront seront Yotsu, Shinigami, Yamaneko, Signed et moi-même... Les autres vous restez ici pour surveillé l'immeuble. Exécution.

* * *

À quelques centaines de kilomètres de là, dans les coulisses d'un plateau télé d'une chaîne très connue, un homme à l'allure de chef était en train de se faire maquillé devant une glace par une femme qui semblait en plastique tellement elle aussi était maquillée. Quelqu'un frappa à la porte de la petite pièce où ils se trouvaient.

- Entrez. Dit l'homme d'un ton grognon.

Un homme en smoking entra dans la pièce, la maquilleuse sembla d'un coup toute paniquée et se rangea de côté afin de laisser les deux hommes parler entre eux. Ils se sourièrrent et de serrèrent la main.

- Bonjour monsieur le préfet. Dit l'homme qui venait d'entrer.

- Bonjour Marc.

- Monsieur, êtes vous sûr de vouloir faire cette annonce publique? Ces monstres risqueraient de débarqué à tout moment...

- Il n'y a rien à craindre mon garçon, s'ils viennent ils se feront tuer avant d'avoir mis un pas sur le plateau...

Quelques minutes plus tard, le préfet se trouvait sur le plateau de la chaîne. L'espace avait été aménager spécialement pour cette annonce, ainsi il se trouvait assis derrière une longue table, au milieu, et à sa droite et sa gauche d'autres hommes se trouvaient là... Eux aussi avaient l'air importants. D'autres hommes se trouvaient devant les caméras bien qu'ils n'étaient pas destinés à être vus... Des vigiles, en costume noir, portant des lunettes de soleil et des oreillettes discrètes. Derrière les caméras, un homme fit un déompte avec ses doigts. L'émission commença. Le préfet prenait l'air des plus sérieux et fixait la caméra.

- Bonjour chers compatriotes. Déclara-t-il. Aujourd'hui l'état a décidé de passer un flash spécial par le biais de cette chaîne afin de vous alerter d'un réel danger. Depuis quelques mois déjà un groupe armé et dangereux agis en ville... Nous estimons que ces personnes ont soit l'âge d'aller au lycée ou bien d'en être à peine sorti. Ces personnes sont recherchées par l'état depuis peu mais nous n'avons aucun moyen de les localiser...
Nous savons qu'à leur tête se une personne se faisant appelé Blade et qu'il n'hésite pas à tuer de sang froid, il a déjà sévit dans d'autres pays et possède un casier judiciaire très chargé. Nous vous montrons dès à présent un cliché du personnage en question pris récemment.

Sur les écrans de téléviseurs s'affichèrent alors... Et bien pas Blade. Une photographie du préfet assis sur un gros fauteuil de cuir et fumant un cigare, tenant les hanches deux femmes en petite tenue. Au bout de quelques secondes l'image disparut et les caméras revinrent sur le préfet.

- Nous... nous sommes désolé il s'agit sûrement... d'un problème technique. Bredouilla l'homme visiblement très gêné. Nous allons règl...

- T'es moins bête que tu en as l'air tête de c*l. Dit alors Blade qui avait prit un siège vide autour de la grande table pendant le laps de temps où la photographie truquée du préfet s'était affichée. Il avait les bras derrières la tête pour la reposé et les pies sur la table. Il souriait banalement, comme c'il avait été là depuis le début et avait juste lâché une plaisanterie. Il retira ses pieds de la table et se leva, marchant derrière la table paisiblement. Le préfet et les autres hommes présents tournèrent la tête vers les vigiles, mais ils étaient tous assis contre le mur, une traînée de sang juste au dessus d'eux. On entendit le bruit distinctif d'une lame rangée dans un fourreau, Shinigami venait de tous les tuer.

- Comme vient de le dire cet intellect, je suis extrêmement armé et dangereux... Dit-il en feintant l'air sérieux., il pointa un doigt vers les deux katanas dans son dos. heu je veux dire extrêmement dangereux et armé. J'ai pour habitude de manger des enfants au petit déjeuner, mes amis et mois violons les maisons et brûlons les femmes... Mince je me suis encore trompé, c'est l'inverse. Comme vous venez de le voir, nous n'hésitons absolument pas à tuer. Craignez-nous, chers citoyens, car je l'annonce ici en publique: le but du Serenity est d'éradiquer l'espèce humaine! Prenez-nous bien au sérieux car nous le sommes. La preuve regardez.

Il dégaina l'un de ses katanas, en marchant il s'était arrêté juste derrière le préfet, et il glissa sa lame sous la gorge de l'homme. Celui-ci sembla paniqué. Une poignée de vigiles arrivaient en même temps dans la salle, ils tentèrent de tirer avec leurs pistolets mais leurs canons avaient été bouchés et les armes explosèrent dans leurs mains.

- Vous feriez mieux de renforcer votre sécurité au lieu de vous payer des yots... Je ne voudrais pas vous vexer mais c'est un enfant de 14 ans qui a trafiquer vos armes, j'aurais honte à votre place.

Il appuya un peu plus sur sa lame, et un filet de sang dégoulina de la gorge du préfet.

- Vous êtes vraiment des monstres... articula-t-il.

Blade souri comme un dément, il regarda Shinigami.

- Vient on s'arrache, on a rien à faire avec ces tocards. Dit Blade avec un ton de lassitude.

Blade obligea le préfet à se lever, et tout en laissant Shinigami ouvrir la marche il avança vers la porte de sortie. Juste avant de sortir à se retourna.

- Je relâcherais votre préfet bien aimé une fois que je serais sorti de cet immeuble, d'ici là si je vois un seul canon d'arme ou autre chose qui nous menacent directement ou indirectement mon ami et moi... Je ne donne pas cher de sa peau. Sussura le chef du Serenity.

Il continua son chemin. Pendant qu'il descendait les étages il regardait partout afin de vérifier qu'aucun danger ne les menaçait. Une fois sortit, une véritable armée d'hommes tout en combinaison armés de fusils-mitrailleurs super modernes. Blade soupira.

- Vous êtes bêtes... Quand je disais jusqu'à dehors, j'entendais aussi pouvoir partir sans aucun danger, je me vois dans l'obligation de garder cet homme auprès de moi.

Tous les hommes pointèrent leurs armes vers lui et Shinigami.

- Allez-s-y, vous le tuez au passage.

Au loin, un bruit sourd de moteur retentit. Une magnifique Kamaro arrivait à toute allure vers eux. La voiture freina tout en tournant pour s'arrêté juste à côté du mur humain de commandos. Blade éxerça une pression sur la gorge de son otage avec sa lame.

- Laissez-nous passer.

Blade avança, Shinigami le suivant comme son ombre cette fois-ci, lorsqu'il voulut partir du cercle de dommandos, ceux-ci s'écartèrent. Il montra bien que son épée était à ras de la gorge de l'otage pour qu'il ne leur vienne pas à l'idée de l’exécuté. Il rentra dans la voiture ou le reste de l'équipe les attendait. À l'avant, Yamaneko était au volant et Yotsu au siège passager, Signed était à l'arrière, son ordinateur portable sur les genoux. L'adolescent sourit.

- Vous ne devez pas être habitué à ce gene d'automobile monsieur le préfet. Vous roulez en limousine je suppose?

Blade éclata de rire et referma la portière. Il enleva l'épée de la gorge du préfet.

- Maintenant nous allons discuter... Yama, démarre.

Le chauffeur s'éxecuta. Le préfet ne semblait pas du tout à l'aise.

- Que me voulez-vous? Dit-il.

- Et bien monsieur, nous ne voudrions pas que vous blasphémiez le nom du Serenity... je suis le seul qui le puisse, la preuve, je l'ai fait devant la nation entière! Hahaha! Mais je suis sûr que mon advertissement ne vous suffira pas, je vais donc vous tuer.

De grosses gouttes de sueur perlèrent du front grassouillet du préfet.

- Allons ne dites pas de bêtises... Si vous me tuez l'état emploira je ne sais quelles armes contre vous! Votre petite voiture ne résistera pas longtemps.

- Je vous ais déjà dit qu'un enfant de 14 ans avait sut réduire à néant votre sécurité? Oh c'est loin d'être tout ce qu'il sait faire... On a préparé le terrain avant de venir vous rendre visite. Signed, soit gentil arrête les voitures qui nous suivent... ainsi que l'hélicoptère. Dit Blade d'un ton amusé.

Signed appuya sur une touche de son PC, et les camions qui suivaient la Kamaro cessèrent d'avancer, créant un énorme accident entre eux. Il appuya sur une autre touche, et l'hélicoptère qui les survolait changea de direction.

- Ha ce môme m'impressionnera toujours... Déclara Blade. T'es super Signed, maintenant je vais m'occuper de vous. Yamma arrête la voiture.

Yamaneko arrêta la voiture avec le même freinage que quelques minutes avant. Ils étaient à présent à l'extérieur de la ville, sur une longue route déserte qui serpentait une falaise haute de plusieurs dizaines de mettres. Blade sortit de la voiture, tout en menaçant le préfet de son épée.

- Descendez, on va aller voir la mer.

Le préfet semblait hésité, mais Shinigami le poussa afin qu'il tombe de la voiture. Il se releva aussi vite que possible.

- Vous le regretterez. Gémit le préfet.

- Peut-être, mais pour l'instant je kiff. Rugit Blade.

Blade prit son second katana, et il croisa les deux lames sous la gorge du préfet agenouillé. Sa tête sauta et retomba à quelques pas du restant de son corps qui s'écroula. Au même moment une autre vague de camions blindés apparaissaient au loins sur la route. Blade sourit et rentra dans la voiture.

- Chauffeur, vous et la personne de votre droite me semblaient bien plus silencieux qu'à la normale... Quelque chose ne va pas? Demanda-t-il

Yotsu et Yamaneko se regardèrent en souriant.

- Les sbires d'un mec comme toi ont que leur gu*ule a fermé nan? Dit Yamaneko de son langage courtois.

Blade éclata de rire.

- Nan pas vraiment... Bon maintenant roule, les autres énergumènes vont nous coincé sinon.

Yamaneko roula de nouveau et activa le turbo de la voiture, allongeant quelques kilomètres de distance avec les autorités en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:08

J'enchaîne!

https://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY&ob=av2e

Chapitre II: Souvenirs douloureux

Nous voici une semaine après l'intervention du Serenity à la télévision, et le meurtre de cet important préfet... Les personnages du Serenity s'occupaient tant qu'ils pouvaient: Yamaneko se trouvait au rez de chaussée sous sa Kamaro, se laissant glisser sur un skateboard. Shinigami se trouvait en mission d'assassinat, appuyé par Signed et Evlana. Yotsu était en train de taggé les murs de l'immeuble de grand "4". Dave s'occupait tant bien que mal en inspectant les environs de l'immeuble... Il ne restait plus que Mirane, Blade et Zéro qui restaient inoccupés. Mirane était couché comme une loque sur le même canapé de cuir où se trouvaient Signed et Evlana une semaine plus tôt... Blade et Zéro eux, semblaient en trainde se préparer à partir. Mirane mit un certains temps à se rendre compte qu'ils bougeaint.

- Yosh... vous foutez quoi...? Dit-il d'un ton morne.

- Zéro et moi partons faire une chose qui ne concerne que nous. Je te laisse la mission de garder l'immeuble si Dave ne répère pas les ennemis. Et si jamais quelqu'un vient tu l'appels.

Blade sorti un smartphone de sa poche et le lança sur le canapé.

- Ok ok... je serais aussi vigilant qu'un rapace...

Blade eut un rire amical.

- Je compte sur toi alors. Ajouta-t-il.

Blade mit les mains dans les poches et se dirigea vers la porte, talonné par Zéro, il l'ouvrit avec un coup de pied et s'en alla.

* * *

- Il me semble qu'à chaque fois que je suis venu ici, il pleuvait. Je ne saurais pas nommé la sensation qui m'envahit lorsque je suis prêt d'elle... C'est à la fois un frisson et une sensation de chaleur. Je ne vais pas me mettre à pleurer, mais je la regrette tant... Tu te rappelles son sourire Kara? N'importe qui se sentait instantanément euphorique lorsqu'une esquisse de joie se formait à ses lèvres... Et moi qui l'aimait tant, je m'envolais littéralement... Tu t'en souviens Kara n'est-ce pas?

Les fois où Zéro avait parlé avec autant d'intensité, et aussi longtemps ne se comptaient qu'avec les doigts d'une main depuis la mort de Mya. Blade et lui se trouvaient dans un cimetière, ils étaient tous les deux assis dans l'herbe mêlée à la boue devant une tombe. Il pleuvait, comme l'avait dit Zéro. Ils observaient tous deux la tombe qui se trouvait face à eux. Sur cette tombe se trouvait une photographie de Mya, la défeinte amie de Zéro. À côté de la photo se trouvaient un ravissant bouquet de fleur ainsi qu'un petit gâteau à la chantilly et aux morceaux de fraise. Blade et Zéro mangeaient des gâteaux identiques en fixant la tombe. Zéro ne semblait pas triste, en fait il semblait inhabituellement soulagé de sa peine. On ne pouvait pas dire qu'il était heureux, mais plutôt que le fait de savoir que le corps de sa bien aimée se trouvait si près l'enchantait. Blade quant à lui avait la mine triste. Il regrettait aussi Mya, et bien entendu moins que Zéro. Il avait de la peine pour son ami, et sa se voyait.

- Ouai je m'en souviens. Répondit Blade avec prudence et émotion.

- À présent son ravissant sourire est à jamais figé sur le papier glacé de cette photo. Dit Zéro avec un ton qui n'exprimait pas d'émotions. Et je pourrais le contemplé pendant des heures sans jamais m'en lassé. Tu sais Kara, elle t'aimais beaucoup, elle ne m'a dit que du bien de toi.

Blade sourit gentiment. Il était vrai que Mya et lui s'entendaient bien malgré qu'il ait entraîné Zéro dans la délinquance. Mya ne semblait d'ailleurs détesté personne. Lorsque Mya était morte il avait lui aussi eut bien de la peine, mais en grande partie pour Zéro. Savoir que son ami qui avait eut un passé des plus sombres avait perdu la seul personne qui lui était réellement chère, à part peut-être lui même, lui avait fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Il soupira il avait fini son gâteau et Zéro aussi.

- Lorsque tu viens vois cette photo Zéro tu revois son sourire... Mais en dehors de cela, que vois-tu?

La personne qui venait de dire cela n'était ni Blade ni Zéro, les deux se retournèrent précipitament. Derrière eux se trouvait un homme dans un grand impermeable noir, portant des lunettes de soleil et un bandeau qui cachait la partie inférieur de son visage.

- Je crois avoir la réponse à cette question... Tu revois son visage à la fois blanc comme un linge et rougit pas le sang. Tu revois son visage mort.

Zéro sembla contracter l'ensemble des muscles de son corps d'un seul coup... Et il avait les yeux d'un démon. Blade vit le visage de son ami et sembla paniquer.

- Déguerpit étranger, tu vas avoir des probl...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zéro avait sauté sur l'homme, il le plaqua au sol et commença à lui donner des coups de poing de toutes ses forces au visage. Blade ne bougea pas, en temps normal il aurait tenter d'arrêter Zéro, mais cette personne le méritait bien. Contre toute attente, Zéro s'arrêta de frapper, exténué.

- Qui es-tu!?

L'homme rigola comme un dément, alors qu'il se trouvait à terre, prisonnier d'un homme qui le haïssait désormais. Il sortit de sa poche une petite télécommande, il la pointa vers le front de Zéro et appuya. Le point rouge d'un laser apparut alors sur son front.

- La dernière personne que tu as vu avec un tel point rouge sur la tête, c'était elle... Maintenant, c'est sur toi qu'il est pointé.

Zéro poussa un cri de rage et se remit à frapper. Une légère explosion émana du corps de l'homme, et Zéro fut expulsé. Lorsque la fumée provoquée par l'explosion de dissipa, l'homme n'était plus là. Zéro mit du temps à se rendre compte de ce qui se passait. Il se plaqua au sol et se mit à pleurer comme un enfant. Blade lui ne bougeait pas, il avait du mal à comprendre la scène: un homme était apparut, possédant des informations précises sur un fait dont le souvenir était douloureux,et était parti aussi vite qu'il était venu. Qui était-t-il? Etait-ce lui qui avait assassiné Mya? Blade n'y comprenait rien. Il se baissa et souleva Zéro et l'aida à marcher. Il n'évaient plus qu'à retourné au QG et médité sur cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

Voilà un nouveau membre du Serenity ^^ et mon personnage le plus charismatique fait son apparition.


Chapitre III: Rencontres opportunes

Blade se trouvait devant cet immeuble qui lui était si cher... L'immeuble du Serenity. En face de celui-ci se trouvait le plus grand parc de Yokohama... Blade était assi sur un des bancs qui longeaient un petit bassin aménagé de façon traditionnelle... Et il avait une parfaite vue sur son immeuble. Le chef du Serenity sortit un paquet de cigarette de sa poche, l'ouvrit maladroitement avant d'en tirer une avec les dents. Il l'alluma avec un simple briquet en plastique.

- Yop...

Blade ne prit pas la peine de se retourner pour voir le nouvel arrivant... Après tout n'avaient-ils pas rendez-vous? ça ne pouvait être que lui. Blade souffla sa fumée de cigarette et tapota le banc pour faire signe à son interlocuteur de s'asseoir. La personne s'exécuta. L'individu semblait sorti d'un film d'action bizarre... Il avait un visage raffiné, des yeux bleus qui luis donnaient un air hautain... et des cheveux blancs recouverts en grande parti d'un turban noir. Il était habillé d'un pantalon et d'un haut qui semblaient hors de prix, et avait une chemise rouge sang. Il fixa Blade, qui lui ne le fixait pas.

- Bonjour, tu vas bien? Demande le nouveau venu.

- J'pète la forme! Et toi?

- Je me porte bien. Lui répondit le nouveau venu. J'ai un nouveau chèque pour vous.

Blade tourna la tête vers lui, et il souri à pleine dent.

- Tu peux pas te rendre compte à quel point tu es d'une aide précieuse pour nous autres... Je serais même prêt à te faire intégré le Serenity Bryan. Tu es quelqu'un de bien.

Bryan baissa la tête, comme-ci le fait qu'on lui dise ça le rendait triste. Blade vit tout de suite l'air abattu de son collaborateur. Bryan releva la tête et soupira.

- Si seulement tu avais raison. Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. Se lamenta Bryan.

Le regard de Blade changea du tout au tout... N'était-ce pas un peu son rôle de réglé les problèmes des autres?

- Explique-moi, tu dois commencer à me connaître maintenant. Dit Blade.

Bryan déposa une enveloppe sur les genoux de Blade et se leva en s’étirant.

- Peut-être une autre fois... Que dirais-tu de dîner avec moi ce soir? Je connais un restaurant sympa dans les quartiers riches de Yokohama. Demande-t-il avec espoir.

Blade sembla hésité puis lui sourit.

- Très bien. ça fait bien longtemps que je n'ai pas manger des mets raffinés. je devrais me camoufler un peu par contre.

* * *

Blade était de retour au Serenity, il ouvrit la porte du salon principal. Là s'y trouvaient Dave, Evlana, Zéro et Signed. Lorsqu'il entra tout le monde le regarda. Il souri.

- Réunissez les autres, j'ai à vous parler.

Quelques minutes plus tard, le Serenity était au complet, ils étaient tous sur le canapé en cuir hormis Blade qui leur faisait face... Evlana avait insister pour se mettre sur les genoux de Shinigami afin de l'embêter.

- Alors, qu'as-tu de si important à nous dire oh toi nôtre chef? Déclara Signed l'air désinvolte.

- Hé bien nous allons bientôt accueillir un nouveau membre dans le Serenity.

Chacun d'entres eux le regardait avec des yeux ronds comme des billes... Shinigami toussota afin d'attirer l'attention.

- Ce n'est pas un peu... Précipité? Je veux dire, si tu nous proposes un nouveau venu c'est sûrement que tu le connais, mais nous alors? Tu es peut-être le chef mais nous avons nôtre mot à dire. Déclara-t-il un peu troublé, à la fois à cause d'Evlana et du fait qu'il prenait rarement la parole.

- Tu as tout à fait raison Shiny, et je n'aurais pas proposé un membre si son cas n'était pas un peu spécial... En fait, il fait déjà parti du Serenity depuis un certains temps... mais vous ne le saviez pas. Regardez un peu vos téléphones portables tout neufs, la bonne nourriture que vous mangez chaque jours... Oh Signed nous est d'une grande aide avec son business mais nous ne pourrions pas vivre dans un tel luxe dans une telle situation...

Certains semblèrent comprendre, mais Yamaneko semblait perdu.

- J'comprends pas tout là... Tu veux dire quoi?

- Depuis plusieurs semaines nous sommes fournis en argent de la part de Lord Bryan Taylor... Richer héritier d'un grand millionnaire Anglais. Enchaîna-t-il en sortant l'enveloppe de sa poche, et en la déchirant. À l'intérieur se trouvait un chèque, il le montra aux autres... C'était un chèque de 100.000$.

Les autres n'en revenaient pas, Blade tenait une petite montagne d'or entre les mains.

- Sympa de nous prévenir Blade...

Le Blade en question répéta son sourire de dément. Il rangea le chèque dans sa poche.

- Je vais dîner ce soir même avec lui... Incognito. Je lui ais déjà proposé de nous rejoindre pour de bon et il semblait intéressé. Ce soir, je le ramène chez nous.

* * *

Le soir même, alors que la nuit tombait, Blade et Yamaneko sortirent de l'immeuble. Tant que les membres du Serenity restaient dans les bas-quartiers de la ville, ils pouvaient sortir en s'habillant normalement... Mais là ils se rendaient dans les quartiers riches, là où il y avait une personne au mètre carré qui souhaitait leur mort. Blade avait revêtit une chemise noires et un pantalon de la même couleur. Il avait une paire de soleil et un béret. Yama quant à lui portait ses habits habituels vu qu'il n'allait servir que de chauffeur, mais il avait quand même mit un bandana... sa couleur de cheveux était facilement repérable. Ile entrèrent tous deu dans la Kamaro, et quelques minutesp lus tard ils se trouvaient devant le restaurant.

- Bonne soirée. Lui souhaita Yamaneko. Nous on s'tape soirée pizza, t'en as de la chance!

- Je vous enmènerais au restaurant un de ces jours. Lui répondit Blade en souriant. C'est promis.

Ils sortit de la voiture et voulu entré dans le restaurant... Mais ce n'en était pas un, il s'agissait d'un casino, c'était l'Excalibur. Blade avait juste suivi la direction que lui avait indiqué Bryan, mais il n'avait pas tilté que c'était là... Il entra.
L'endroit était comme d'habitude(Voir "Histoire d'un virtuose"), les machines à sous et autres tables de jeux s'illumianient çà et là. Un sentiment d'euphorie envahit Blade... Il entendait la musique de Shadow. Il jeta un oeuil vers lui: le jeune virtuose faisait face au publique derrière son piano, il avait les yeux fermés. Les 3/4 du casino avaient les yeux rivés vers lui. Alors c'était ça, le sentiment que l'on ressentait en écoutant ce painiste légendaire. C'était très agréable. Blade se secoua la tête, il n'était pas là pour passer la soirée à l'écouter. Il avança, et arriva près de la scène où se trouvait aussi les tables du restaurant. Il repéra tout de suite Bryan, qui fixait Shadow, hypnotisé. Il alla s'asseoir à sa table.

- Re! Dit gaiement Blade.

Bryan sursauta. Il fixa Blade et se décontracta.

- Ha c'est toi... Heureux de te revoir. Repondit-il. Ce pianiste est génial non? Aux Royaumes-unis il ferait une très grande carrière.

Ils écoutèrent pendant un instant la douce musique de Shadow. Bryan tourna la tête avec une vitesse extraordinaire, et son regard s'attarda sur une femme... Ruby. Bryan se leva, suivi par le regard de Blade. Il s'avança vers Ruby qui se pavanait entre les tables et engageait la conversation avec les clients. Lorsqu'elle eut fini de discuter avec un client d'un certain âge, elle se retourna et marcha... Bryan se dirigea vers elle et fit exprès de la bousculer. Blade rigola intérieurement, il regarda la scène avec intérêt. Ruby fixa Bryan d'un regard mauvais.

- Oh excusez-moi mademoiselle, j'avais la tête dans les nuages. S'excusa Bryan en adoptant un air innocent et confus.

La main de Ruby fendit l'air, et sa marque rougissait déjà la joue de Bryan. La jeune femme se retourna et s'en alla d'un pas vif. Bryan fit de même dans le sens inverse, bien qu'un peu plus mou. Il se r'assit à la table de Blade.

- Tu n'y vas pas de main morte, remarque elle non plus... Dit Blade amusé.

- Je n'y peux rien, quand je vois une femme d'une telle beauté je ne me contrôle plus.

Un silence s'installa entre eux, puis ils commencèrent à parler de différentes choses. Shadow fini de jouer son morceau de piano, se leva et salua le publique. Blade l'observa, et il leva légèrement ses lunettes de soleil... Shadow le fixa et souri.

Plus tard dans la soirée, Blade et Bryan eurent bien mangé et ils décidèrent de partir. Ils se levèrent de table, Bryan régla le casino et ils commencèrent à partir. Une fois dehors, trois gorilles en costumes les accueillirent. Blade n'avait pas ses armes, il devrait se battre à main nue s'ils leur voulaient du mal. Le plus grand des trois s'adressèrent à eux avec un fort accent Anglais.

- Hello Lord Taylor... Nous sommes chargés de vous ramené en Angleterre.

Bryan sembla pétrifié, il voulu courir mais l'un des gorilles l’agrippa par le bras. Blade fut intrépide, il frappa le coude de l'homme à la fois avec le sien et son genoux, fracturant sans peine son bras. Les deux autres voulurent se jeter sur lui mais il sauta et atteri derrière eux. Il s'apprêta à leur donner un coup quasiment mortel.

- Allons messieurs... N'est-ce pas une manière bien puérile de réglé un différent?

Blade, Bryan et les gorilles tournèrent la tête dans la direction d'où venait la voix. Là s'y trouvait Shadow, regardant chacun d'entre eux d'un air vaniteux. Il se dirigea vers le gorille qui avait un bras désormais inutilisable. Il s'agenouilla et lui toucha le membre cassé.

- Oooh... Cette blessure est vilaine, et pourtant ce n'est qu'un simple coup.

L'homme passa de l'air souffrant à un air serein et totalement reposé. Il se releva et se dirigea vers Blade et les deux autres gorilles.

- Je ne représente pas la sécurité de ce casino, et je ne suis pas là pour m'assurer le bon fonctionnement de celui-ci... Je vais juste vous demander de cesser cela. Il y ades moyens bien plus pratiques pour règler les conflits. Maintenant vous autres, rentrez chez vous.

Il mit chacune de ses mains sur les épaules des gorilles, et ceux-ci se mirent à marcher dans la direction opposée du casino, comme le gorille blessé. Blade sourit.

- Alors ce n'était une rumeur... Shadow, ou l'homme qui peut influer les émotions des gens.

Shadow l'observa, non pas avec son air vaniteux habituel mais avec un air complice.

- C'est très malhabile de votre part mon cher Blade de vous pavaner ici et de vous faire remarquer. Vous ne risquez rien ce soir, car je sais qui vous êtes et je vous protégerais de tous danger que vous ne pourriez éviter. En revanche je vous conseil de faire attention en venant ici la prochaine fois. Pensez bien que vous possédez des admirateurs ailleurs que dans les bas quartiers.

- C'est pareil pour toi. Je ne suis pas le seul qui connaisse ton nom dans les "bas quartiers" comme tu dis. Content d'avoir fait ta connaissance.

Shadow sourit de nouveau et se retourna, il commença à partir puis s'arrêta.

- Si vous repassez par ici, n'hésitez pas à venir me voir... Vous m'intriguez Blade, je serais curieux d'en savoir plus sur vous.

Il continua sa route, s'éclipsant dans le casino.

- Moi aussi tu m'intéresses Shadow... On verra bien. Dit le chef du Serenity sans que l'autre ne puissen l'entendre. Bryan avait assister à la scène à la fois effrayé et boulversé. Blade se rappela qu'il était là. Il s'approcha de lui, il se tenait le bras.

- ça va? Demanda Blade.

- Ouai... j'ai un peu flippé. Lui répondit le Lord.

- Ouai je comprends... Ils te voulaient quoi les primates?

- Oh... Ils voulaient que je revienne en Angleterre... J'ai quitté le foyer familial alors que mon père me réservait un avenir soit-disant radieux.

- Je vois... Vient au Serenity, on te protégera. En plus, je sais que tu n'es pas un humain normal, tu es comme moi. S'exprima -t-il.

Bryan se crispa. Il semblait hésité entre s'échapper et rester. Blade vit de suite sa réaction.

- Huhuhu... Je ne te veux aucun mal, au contraire... Sommes nous humains tous les deux? Je ne sais pas... mais par contre ce que je sais c'est que ta capacité va faire des envieux... Et si en plus ta famille te cherche, le Serenity saura te protéger.

Il se passa quelques minutes de silence, Blade et Bryan se fixèrent... Bryan semblait réfléchir à sa proposition, et Blade l'observait avec des yeux qui exprimaient à la fois de la sympathie et de la conviction.

- C'est d'accord, je rejoins le Serenity. Murmura Bryan.

- Je sais mon gars... Bon, on y va? Proposa Blade.

Bryan l'approuva d'un signe de tête. Ils prirent la voiture de Bryan (Une Aston Martin) et se dirigèrent vers les bas quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:40

Quatrième chapitre avec un bond dans le temps, le Serenity prend une importance énorme en peu de temps... Jusqu'à en devenir mondial!

https://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI

( je vous demanderais, juste pour la forme, de démarrer la musique du thème quand vous commencerez à lire le paragraphe précédé du signe @ )

Chapitre IV: Butch Kent, le muscle Américain

Cela fait 7 mois que Bryan a rejoint le Serenity... Et ils n'ont pas changer d'un poil! En 7 petits mois la prime sur la tête des membres du Serenity a doublé, ils ont tué plusieurs crapules dont le ministre de la défense du Japon... Le Serenity est toujours là. Mais voilà, Blade voit plus grand que le Japon...
Tous les membres du Serenity étaient réunis en un seul et même endroit, l'aéroport de Yokohama. Toute personne pouvant compromettre les mouvements du Serenity dans cet aéroport avait été assommée, et ils attendaient tous devant une piste d’atterrissage d'avion. Qui attendaient-ils? Quelle personne, ou quel être, était si important pour faire se déplacer 10 criminels recherchés tels qu'eux? Il n'y en avait qu'un seul dans le tas qui le savait. Blade en avait fait une spécialité d'agir seul dans son coin ainsi... Signed était comme d'habitude énervé et exaspéré par le comportement de leur chef.

- Tu vas enfin nous dire pourquoi nous sommes tous là? Demanda-t-il agacé.

- Tu verras... Lui répondit simplement Blade en savourant une sucette, le regard perdu au loin.

Une dizaine de minute s'écoula pendant laquelle le reste de la bande protestait contre Blade qui avait l'air de n'en avoir rien à faire. Au bout d'un moment il retira la sucette de sa bouche.

- Arrêtez de couiner comme des souris, il est là... Dit-il son sourire de dément aux lèvres.

@ Au loin, un avion de petite taille venait de percer les nuages et se dirigeait vers la piste d’atterrissage. Les roues de la machine touchèrent enfin le bitume et une poignée de secondes après l'avion s'arrêtait non loin des Serenity. La porte de sortie s'ouvrit, et un homme apparu, sautant de l'avion et se réceptionnant parfaitement sur le sol. Il se releva. Il était Américain, sans l'ombre d'un doute. Il portait un jean déchiqueté, et ça ne semblait pas être de fabrication, ainsi qu'un t-shirt rouge et un grand imperméable sans manches d'un noir impénétrable. L'homme était blond, ses cheveux débordaient d'un bandana représentant le drapeau Américain... Et il ne s'était apparament pas rasé depuis quelques jours... On ne pouvait voir ses yeux car il portait des lunettes de soleil.
Blade le fixa d'un regard bienfaisant, et souri. L'homme le regarda derrière ses lunettes noires, et il eut un sourire en coin. Il s'avança vers les Serenity et serra la main de Blade avec une telle poigne qu'il semblait n'être fait que de muscles.

- ça fait du bien de refoulé le pied de cette bonne vieille île après tant d'années! Dit-il en une sorte de rugissement accompagné d'un fort accent Américain. Comment ça va boy?

- Aussi bien qu'on le puisse, et toi t'as l'air de pété la forme. Dit Blade dont la voix semblait bien aiguë à côté de celle de son ami. Cage, je te présente le Serenity, tout le monde, voici Cage... Mon meilleurs ami d'enfance, le seul qui m'acceptait comme j'étais.

Cage s'en alla serré la main de tout le monde avec autant de force, et Evlana eut le droit au même traitement.

- Ravi d'vous voir! S'exclama-t-il. Vous êtes connus même aux USA vous savez, le Serenity... Les dangereux terroristes!

Shinigami, qui lançait des regards noirs à Cage depuis le début, s'avança vers lui.

- On pourrait savoir pourquoi tu es le seul à descendre de cet avion? Demanda-t-il d'un ton amer.

Cage le défigura comme c'il venait de dire la chose la plus idiote du monde. Il sourit et pointa l'avion du pouce.

- À ton avis, qui était aux commandes? Rugit-il. J'allais pas m'enm*rdé à me laisser traîné par un pilote d'avion de ligne!

Blade éclata de rire et la plupart des autres Serenity semblèrent pris de respect pour Cage... Il n'y eut que Shiny et Signed pour rester méfiants.

- Bon allé, on va pas s'éterniser ici... Marmonna Blade. Vient donc à nôtre QG, nous serons plus à l'aise pour appliquer nôtre projet.

* * *

Trois quarts d'heure plus tard, les membres du Serenity étaient revenus à leur base... Pendant le trajet Cage s'était prit d'une sorte d'amour pour la voiture de Yamaneko et n'avait pas voulu la quitter... Mais ils ont réussi à le faire sortir.
Cage et Blade se trouvaient dans une petite pièce à part de l'immeuble, où ne s'y trouvaient qu'une table et quatre chaises autour. Il étaient face à face, et Cage venait de poser un porte-document sur la table.

- Tu as réussi à récolté les informations que je t'ai demander? Demanda Blade.

- Yeah boy, tout est là dedans... Répondit Cage. Des profils de personnes susceptibles recrues pour le Serenity, ils sont tous bottés par l'idée. Tu vas les faire venir au japon?

Blade souri et posa les pieds sur la table.

- Absolument pas... Répondit-il

Cage sembla perplexe.

- Tu vas devenir le chef du Serenity... Le Serenity Américain! S'exclama Blade. Tu vas retourner en Amérique, et tu vas réunnir ces personnes que tu as pré-recrutées, ensuite vous agirez sous le nom du Serenity.

Cage regarda Blade bizarrement.

- T'as pas changer toi... Toujours aussi tordu... Dit-il l'air amusé. Et à quoi ça va te servir?

- Et bien le monde entier va voir que Serenity est un phénomène qui prend de l’ampleur... nous serons donc encore plus craints, et en plus vous pourrez faire règner le Bien Suprême, ailleurs que sur cette île... Là ou tout se passe, en Amérique!

Cage souri de cette même façon très Américaine...

- J'aime ton point de vue, et tes gars qu'est-ce qu'ils vont dire? Demanda-t-il

- Ils prennent des airs dangereux car le Serenity leur monte un peu à la tête. Répondit Blade. Mais t'inquiète ils seront d'accord avec moi. Je parle en leur nom, mais ils ne le savent pas encore.

* * *

Quelques minutes plus tard, Blade et Cage étaient revenu à l'étage principal de l'immeuble: le quatrième, celui où ils vivaient. Certains étaient assis sur le fauteuil en cuir et d'autres étaient sur des chaises. Ils observaient tous Blade et Cage qui étaient debout. Blade toussa.

- Laissez-moi vous exposer la situation. Déclara Blade. Voici Butch Kent alias Cage. C'est un biker américain et je l'ai fait venir pour permettre au Serenity de se prospérer.

- Tu veux dire qu'il va nous rejoindre? Demanda Yotsu.

- Oui et non... Cage va retourner en Amérique, ou il a déjà réunis quelques adeptes, et va créer une autre branche du Serenity.

- Le concept me plaît... Tu veux mondialiser nôtre cause c'est ça? Demanda Signed.

- Tout à fait! S'exclama Blade. Cette île est petite et recluse du monde si ce n'est pour étendre sa culture par le commerce... Mais les USA, c'est le centre du monde! À partir de maintenant, si vous êtes d'accord, Cage est au même rang que moi, chef du Serenity... Mais en Amérique! Levez la mains si vous êtes d'accord.

Les mains de Yamaneko, Evlana, Dave, Mirane, Zéro, Bryan, Yotsu se levèrent... Et même celle de Signed qui semblait convaincu que c'était une bonne idée. Shinigami lui restait les bras croisés. Il soupira, puis leva la main.

- Blade, t'es un sacré fouteur de m*rde... Mais tu vas changer la face de ce monde. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:05

Vous allez là rencontrer un personnage peu banal pour le Serenity, surtout à cause de son nom.

Chapitre V: L'aspect de la sérénité

Malgré que les membres du Serenity aient étés recherchés mondialement pour des sommes astronomiques, ça ne les empêchait pas de gambader autour de leur immeuble... Et aujourd'hui Blade était de sortie.
Ils étaient devenus des célébrités locales dans le quartier, tout le monde savais qu'ils étaient là, tout le monde savait qu'isl étaient recherchés, mais personne ne les dénonçait: ils étaient vus comme des héros. Dans ces bas quartiers les gens mauvais étaient rares, les "racailles" n'étaient à vrai dire pas toutes irrécupérables et respectaient le Serenity, et les gens étaient gentils et généreux.
Le chef du Serenity affectionnait particulièrement le parc se trouvant à 200 mètres en face de leur immeuble, s'était une lueur d'espoir dans le noir, un parc très bien entretenu dans un quartier délaissé. La mairie l'avait aménagé et personne ne le souillait, tout le monde respectait cet endroit.
Blade alluma une cigarette et s'assit sur le banc où il allait tout le temps, devant un petit bassin où les oiseaux venaient faire leur toilette le matin. Il ne le remarqua pas tout de suite mais une jeune fille y était aussi assise. Elle regarda le nouvel arrivant avec un sourire pure et innocent.

- Bonjour Blade. Dit-elle avec douceur.

- Yop, tu t'appelles comment? Demanda-t-il assez indifférent. Il commença à tirer sur sa clope. La jeune fille quant à elle regarda vers le ciel, rougissante.

- Je... Je m'appel Serenity. Bafouilla la jeune fille.

Blade cessa de respirer lorsqu'elle eut dit cela, et il avala de la fumer ce qui le fit tousser voilement. Il observa la dénommée Serenity, les yeux ronds, et elle regardait dans la direction opposée de Blade rouge écrevisse.

- Quel joli nom tu as... Tu sais pourquoi tu portes ce nom? Demanda Blade.

- Heu... Hé bien... En l'honneur de ce que vous faites. Répondit-elle.

Blade restait septique, une jeune fille portait le même nom que la chose qui lui était la plus chère au monde.

- J'ai bien peur de ne pas comprendre. Dit Blade en fixant la jeune fille.

Serenity prit une grande inspiration puis fit volte face pour regarder Blade.

- Je... j'ai décidé d'abandonner mon prénom! Je ne pouvais pas le supporter! Et puis j'admire votre façon de voir les choses, j'aime votre façon de voir les choses, alors je m'appelle Serenity. Déballa-t-elle avec conviction.

Blade était amusé par cette réaction, mais par respect il n'afficha pas cet aspect de ses émotions. Il sourit.

- Je savais que le Serenity inspirait le respect dans le coin, mais pas à ce point là. Déclara le chef du Serenity en prenant un ton jovial.

Serenity lui sourit gentiment.

- Et comment t'appelais-tu avant, Serenity? Demanda Blade.

- Shannon, Shanon Bright. Répondit-t-elle. mais Serenity n'est pas un pseudonyme comme vous Blade, c'est désormais mon prénom.

- D'accord alors je ne m'aventurerais pas à te nommé ainsi. Promis Blade.

Ils se sourirent mutuellement avant de resté silencieux un certains moment.

- ça te vas très bien... Dit Blade l'air indifférent.

Serenity sembla étonné, elle le fixa.

- ça fait quoi... 3 minutes qu'on se connaît, mais je peux déjà te cerné. Tu es l'inverse de tout ce qu'il y a de mal en ce monde... Tu es posée, placide, gentille, et tout le tralala... Tu représente la sérénité. Je me trompe?

La jeune fille rougi de nouveau.

- Peut-être bien, on me l'a déjà dit par le passé.

Au même moment un léger "poc" retenti derrière le banc, et Bryan apparut.

- Blade, on a trouvé nôtre prochain client.

le chef du Serenity se leva d'un bond, et ses traits prirent des aspects meurtriers.

- Désolé jeune fille... au plaisir de te revoir.

Blade toucha l'épaule de Bryan et l'instant d'après ils avaient disparut.

* * *

- Et ça s'dit gardien de la paix... Jamais vu ça.

Blade était assis sur une table de poker, en train de fumer une énième clope. Il se trouvait dans un bar, en compagnie de Shinigami. les murs étaient constellés de sang, et le sol juché de cadavres d'hommes en uniforme de police. Blade de leva et pointa un katan dans le dos d'un homme au sol qui ne semblait pas mort.

- Dit moi Josh... toi le commissaire, pourquoi es-tu devenu flic?

L'homme tremblait comme une feuille, il était en état de choc, et il savait qu'il allait mourir. Son visage était plus blanc qu'un cachet d'aspirine.

- J-j-j... Pour protéger ma famille...

Le visage de Blade afficha un air dégoûté, il leva son katana puis lep lanta violemment, de tel façon qu'il traversa le corps de Josh et perça le parquet. L'homme cria.

- Et c'est comme ça que tu vois le monde?? J'deviens flic pour protéger ma famille!? Déjà quand on est flic...

Blade leva encore une fois son katana pour le replanter.

- ... On protège tout le monde... sans exception.

L'homme était mort à présent. Shinigami avait observé la scène de façon placide, il était l'hauteur du carnage, mais il avait laissé le chef à Blade.

- ça en fait un de moins. Dit l'assassin mélangeant un ton victorieux et lassé.

- Et il en reste beaucoup trop pour de simples mortels comme nous. Déclara Blade.

* * *

Le lendemain, tout le monde se trouvait dans l'immeuble, mais Blade semblait s'apprêtait à partir. Signed toussa, assis sur le fauteuil en cuir son ordinateur sur les cuisses.

- Tu vas où?

- Dans le parc fumé une clope.

Bryan qui était en train de faire une partie d'échecs avec Dave sourit.

- Tu retournes voir cette jeune fille? J'peux v'nir?

Lorsque Blade entendit le milliardaire dire cela, une expression effrayée s'afficha sur son visage... Il se fichait des rumeurs qu'on pouvait avoir sur lui et une fille, mais Evlana non... La tigresse était en train de regardé la télé avec Yamaneko, elle tremblait, elle allait explosé... Elle se leva d'un bond et agripa Blade par le colle, le soulevant on ne sait comment par la même occasion.

- C'est qui cette p*tasse!? Cria-t-elle avec tristesse.

- r...rien ma belle, c'est juste une jeune fille que j'ai rencontré hier! Tu sais une relation homme femme ça abouti pas forcément là-dessus hein...

Evlana arma son poing et semblait prête à frapper Blade mais Shinigami et Yotsu intervirent à temps, bloquant le bras d'Evlana pour qu'elle ne puisse frapper leur chef.

- SI J'AI LE MALHEUR DE VOUS VOIR ENLACES COMME DES AMOUREUX J'VOUS FAIS LA PEAU!!!

Bryan décolla de sa chaise et attrapa Blade par le bras, il disparurent tous deux. Puis ils réapparurent dans le parc. Blade sembla soulagé.

- Tu m'sauves la vie... Soupira-t-il.

- Ouai mais j'risque la mienne! T'as intérêt à la pécho. Dit-il en ricanant.

- Raaah mais vous êtes chiants, c'est un membre potentiel c'est tout. Grommela-t-il.

- Mouai, j'y crois pas trop, et comment tu vas faire pour la retrouver si tu l'a rencontré hier?

- Bah, j'y vais au feeling. Déclara simplement Blade.

Bryan sourit et disparut. Blade commença à marcher dans le parc, dans l'espoirt de retrouvé Serenity. Il parcourut tout celui-ci sans trouvé trace de la blondinette, il décida de faire marche arrière... Quant il l'a vit avec un jeune homme qui n'avait pas l'air très net.

- Allé vient avec moi... tu sais pas c'que tu rates!

- Laisse moi tranquille sale vicelard!

Le jeune homme ne sembla pas apprécié l'insulte et allait lui mettre un coup de poing, Serenity fut plus rapide et lui mit une claque en pleine figure, ce fut instantanné, Serenity se recroquevilla sur elle même comme-ci elle ne voulait pas voir ce qui se passait et le jeune homme se trouvait à présent à l'autre bout du parc, dans la marre aux canards. Blade était sur le c*l.

- Oops... Dit timidement la jeune fille. Puis elle tourna le regard vers Blade et comprit qu'il avait observé la scène. Elle écarquilla les yeux et voulu partir à toute vitesse. Blade la rattrapa sans aucun mal.

- Toi aussi alors...

Serenity rougi et baissa les yeux.

- Je n'aime pas utiliser ça... mais j'étais bien obligée.

Blade serra les dents.

- As-tu honte de ton pouvoir?

- J'ai tout perdu à cause de ça, mes amis, mes amours...

- Je crois que tu te trompes légèrement, c'est eux qui t'ont perdu. On a pas demandé à être comme ça, moi en particulier dont l'apparence a été transformée. Il ne faut pas avoir honte de que l'ont est.

- J'ai jamais vu ça comme ça, vous avec peut-être raison.

- ça te tentes de venir manger un bout avec moi?

D'un coup, Serenity releva la tête, elle regarda Blade comme si il venait de lui promettre 100.000$.

- Owiii!

Une bonne demi-heure plus tard ils se trouvaient tous les deux dans un petit restaurant de quartier... Serenity avec commandé plusieurs viandes différente et elle s'empiffrait avec, un grand sourire aux lèvres. Blade souriait.

- Ben dit-donc t'as un estomac en béton armé toi! Dit Blade amusé.

- J'adore manger! Je vis pour manger! Déclara-t-elle.

- Tu habites dans le quartier? Je t'ai vu deux jours de suite dans le parc.

- J'ai pas de maison, je suis en fugue.

Blade examina attentivement la jeune femme qui se trouvait face à lui: elle venait de lui annoncer qu'elle fuguait, mais elle avait le sourire aux lèvres... quand on fugue c'est qu'on a un problème. Elle possédait un pouvoir comme le sien on était repoussé, et apparement c'était le cas.

- Pourquoi donc?

- Parce que... Mon père est commissaire de police, il a toujours été très stricte avec moi, et ma mère l'a toujours appuyé... Depuis qu'ils ont découvert mes pouvoirs ils... Ils ont été infernaux avec moi, ils ne m'ont plus laissé sortir de la maison, même pour aller en cours... J'ai perdu mes amis. Alors j'ai utilisé mon pouvoir pour sortir de chez moi et j'ai fugué.

Blade sentit un frisson passé dans son corps: son père était commissaire de police? N'avait-il pas tué un commissaire de police la veille.

- Et heu... Ton père, c'est quoi son prénom? Demanda Blade nerveusement.

- Josh, Josh Bright. Dit-elle indifférente.

Le nom que Blade craignait d'entendre sorti de la bouche de Serenity. La veille, il avait tué son père, que devait-il faire? Le lui dire?

- Hier pendant la nuit la police a retrouvé un bar remplit de cadavres d'autres policiers. Sur l'un des murs "Serenity" a été écrit avec le sang des hommes morts. Les policiers ont été tué à l'arme blanche... Voici les noms des hommes morts. Dit un présentateur à la télé située en hauteur dans le restaurant.

Serenity s'était arrêtée de manger, elle ne regardait plus la télé, elle fixait la table.

- Tom Jackson... Mickaël Buston... Et Josh Bright.

La jeune fille lâcha ses couverts, le visage... et bien inéxpressif, elle ne semblait pas savoir si il fallait qu'elle pleure ou saute de joie. Elle regarda Blade.

- Nous ne savons toujours pas ou se terre ce dangereux groupe terroriste, une enquête est menée par des spécialistes policiers mais ils restent introuvables... L'un de ces spécialistes est présent sur le plateau pour nous parler d'eux, bonjour monsieur.

- Bonjour. Tout d'abord sachez que quoi que soit les idéaux de ce groupe, ils sont dangereux et peuvent tuer de sang-froid, il n'est as donc pas recommandable de les approcher, si vous croisez l'un d'eux appelez la police dès que possible.

- Que savez-vous des idéaux du Serenity?

- Ce groupe organisé agît selon ce qu'ils appellent le "Bien Suprême"... Ils voudraient éradiquer la discrimination et autres formes d'injustice dans ce monde, mais ils utilisent des méthodes bestiales et tuent des innocents tels que ces policiers.

- Mais à quoi leur sert le meurtre d'innocents?

- On peut supposer que ces gens sont des déséquilibrés mentaux, ils ne font plus différence entre le bon et le mauvais.

- Et pourquoi la police du monde entier n'arrive toujours pas à s'en débarrasser alors qu'ils n'utilisent apparemment que des armes blanches la plupart du temps?

- Nous ne savons pas exactement pourquoi, nous avons pu remarquer que certains d'entre eux tel que leur chef Blade possèdent des capacités physiques hors du commun. Ils possèdent aussi dans leurs rang le dénommé Shinigami recherché dans une vingtaine d'états par ses diverses meurtres de personnes haut placées.

- Merci pour ces informations. Nous adressons nos condoléances aux familles des décédés.

Serenity pleurait, elle fixait Blade avec une certaine tristesse. Elle se leva et sorti du restaurant en courant. Blade se lança à sa poursuite. Pour une raison mystérieuse, Blade ne voulu pas utiliser ses pouvoirs pour la rattraper facilement, mais il n'eut pas besoin de faire beaucoup de distance tout de même car Serenity était assez petite. Il l'attrapa par le bras et elle se retourna et tendit la main vers lui, Blade fut éjecter dans le sens inverse avec une grande puissance. Il percuta un mur qui s'effondra au passage. Blade jura et utilisa ses pouvoirs pour rattraper la blondinette. Il se mit juste devant elle, et la regarda d'un air navré.

- Les derniers mots que ton père m'ai dit, c'est qu'il était devenu policier pour protéger sa famille...

Serenity éclata une nouvelle fois en sanglot et ses jambes cédèrent, elle tomba.

- Je sais mais pas pourquoi je pleure!! Il m'a pourri la vie... Mais c'était mon père. Sanglota-t-elle.

Blade s'assit à son tour, ils se trouvaient tous les deux sur la route et tout le monde les observait.

- Je ne sais pas si tu étais au courant mais... Ton père était impliqué dans des affaires de drogues, avec ses collègues il volait les stups et ils faisaient du commerce avec les yakuzas.

- Je ne savais pas... J'ai toujours pensé que mon père était un policier honnête, pas un ripou. Dit-elle en se calmant. Tu n'as pas mal agît Blade. Après tout je suis pour vos idéaux.

Blade se releva, et il tendit sa main à Setenity.

- Tu sais où allé? Demanda Blade en souriant.

Serenity releva la tête, elle semblait comprendre: Blade voulait l'engager.

- Mais je vais pour vous être utile...

- Le Serenity n'est pas qu'une organisation terroriste, nous sommes une famille.. Nous sommes avant tout réunis par ce que nous sommes, et pas par ce qu'on fait. Et puis j'ai tué ton père... Je dois bien t'héberger.

Le visage triste de Serenity se transforma en une face radieuse, elle semblait sur le point d'exploser de joie. Elle saisit la main de Blade et se releva.

- Bienvenue chez toi Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeDim 6 Mai - 2:22

Un nouveau chapitre après une longue pause ^^ j'espère qu'il plaira à ceux qui le liront.

Chapitre VI: Le combat des ombres

Il était impossible de nier que le Serenity possédait une audace à la hauteur de sa dangerosité. C'est cette même audace qui les amena à se rendre au complet au casino de L'Excalibur à peu près 4 mois après que Serenity eut été recrutée.
Si le fait de se déplacer dans la haute ville représentait en soit un acte dangereux, il était totalement suicidaire de se montrer sans camouflage... Et pourtant c'est ce qu'ils faisaient.
Les onzes personnes les plus recherchées du Japon se trouvaient juste devant l'entrée du casino. Blade, l'air toujours aussi "serein" fumait une cigarette en regardant le ciel, pensif. Yotsu était en train de tenter de reveiller Mirane qui s'était lamentablement endormi sur le tapis rouge de l'entrée. Zéro était en train de parler l'air maussade avec Shinigami, l'air tout aussi maussade. Le restant du groupe tentait tant bien que mal de ne pas montrer son appréhension.
- On attend quoi là? Demanda Yamaneko d'un ton sec.
Blade ne comprit pas tout de suite qu'il s'adressait à lui.
- Ben... On attend que Shadow dédaigne nous acceullir. Répondit-il simplement. C'est lui qui nous a invité après tout.
Signed montrait son habituelle indignation, les bras croisés et tapotant du pied.
- Je ne vois même pas ce que nous fichons ici alors que la prime sur nos têtes dépassent celle de n'importe quel autre criminel! Sussura l'adolescent.
- Bah, faut bien se détendre un peu. Répliqua Bryan. Mais bon c'est vrai que j'angoisse un peu.
- De toute façon il ne se passera bien de grave les gars, zen. Le patron de ce casino est aussi corrompu que le plus mgouilleur d'entre nous, si ce n'est plus... Et il aurait trop peur pour son petit business pour nous faire quoi que ce soit. Pour couronner le tout Shadow nous a à la bonne, et vous savez tous à quel point il peut se montrer persuasif à sa manière celui-là.
Chacun de ceux qui l'écoutaient révisèrent ses paroles dans leur tête, et ils finirent tous par admettre qu'il avait raison.
- D'ailleurs je me demande toujours pourquoi tu n'as pas tenté de le recruter celui-là, il a l'air de correspondre à nôtre esprit.
Blade éclata de rire, comme-ci l'idée de recruter Shadow lui semblait absurde. Un bruit de pas retenti sur le tapis rouge... Shadow s'avançait avec élégance vers eux, revêtant un costume à l'ancienne. Il enjamba Mirane comme-ci de rien n'était.
- La pure et simple raison pour laquelle votre chef ne m'a jamais demandé de vous rejoindre est la suivante: il sait pertinemment que je refuserais. Dit-il d'un ton hautain. Je sert mes propres intérêts en priorité, je n'ai rien contre un peu d'humanité mais votre utopie me semble bien lointaine. Oh mais quelle ravissante créature.
Il avait prononcé la dernière phrase d'un ton mielleux, il s'avança précipitamment vers Serenity et lui prit la main pour déposer un baiser dessus. Celle-ci ne comprit pas aussitôt ce qui venait de se passer et fixait Shadow avec étonnement.
- Mais je pense tout de même que je vais réfléchir à cette proposition de rejoindre vos rangs, si vous en avez quelques autres exemplaires je n'en serais que plus ravi.
La pauvre Serenity qui semblait à la fois flattée et alarmée s'éclipsa en douce et se réfugia derrière le corps massif de Dave. La plupart des personnes présentes éclatèrent de rire. Shadow reprit son sérieux et indiqua élégamment le casino.
- Vous pouvez entrer mes chers amis, je me suis arrangé avec le patron pour vous laisser une place de choix devant la scène... Et bien sûr si jamais l'un des clients du casino vous pose soucis nous n'aurons aucune gêne à le virer ou le tuer. Dit-il sombrement.
- Huhuhu... J'apprécie l'attention avec laquelle vous nous acceuillez;.. Bien, entrons.
Shadow se retourna et rentra dans le casino, suivi du Serenity.

* * *

À présent, le Serenity se trouvait autour d'une table juste en face de la scène où Shadow allait faire sa prestation. L'ambiance de la table était plutôt légère, il n'était pas convenu de bavarder stratégie où quoi que ce soit, seules les blagues et les vacheries fusaient entre les membres. D'un coup, d'un seul, les rideaux de la scène s'écartèrent, laissant apparaître Shadow, debout devant son piano. Les lumières de la salle s'éteignirent, à présent elle n'était plus éclairée que par des chandeliers dont les flammes étaient d'un bleu vif. Le silence s'installa dans la salle, et Shadow s'assit devant son piano. Le virtuose ferma les yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=0yL0zGYHYnU

Tous dans la salle restaient bouche bée face à l'image des doigts habiles de Shadow filant sur le piano... On aurait crut un enfant de cinq ans en train de toucher très rapidement toutes les touches alors que lui créait une mélodie sans égales. Lorsque Shadow eut fini il termina sur une note longue, et se leva. Chacun dans la salle se leva et applaudit le virtuose.
- J'avais entendu parler de son talent, mais je n'imaginais pas que c'était aussi beau... Déclara Signed qui ravalait son arrogance pour une fois. J'en ais encore des frissons!
Il y eut quelques approbations et Shadow sauta de la scène légèrement surélevée simplement, les mains dans les poches. Il s'approcha de la table du Serenity.
- Ma petite prestation vous a plu?
- On ne peut plus! S'exclama Blade. Tu pianotes toujours aussi bien.
- Tant mieux alors. Sur ce je m'en vais me désaltérer avant de reprendre pour la soirée, si vous voulez venir papoter avec moi c'est maintenant ou jamais.
Le jeune pianiste s'en alla vers le bar et s'assit sur un tabouret haut. Signed s'excusa, se leva et alla voir Shadow. Evlana eut un petit rire étonné.
- Qu'est-ce qu'il va faire le minus? Demanda-t-elle.
- Il adore la grande musique. Répondit Shinigami. Il va sûrement demander des conseils pour le piano.
Signed revint à table quelques minutes plus tard, et Shadoqw remonta sur scène pour continuer son show. La soirée continua et il était à présent minuit passé. Blade se racla la gorge.
- Bien. Soupira le chef du Serenity. à présent que nous avons tous la panse bien remplie et le gosier bien rincé, je vais vous avouer que je ne vous ais pas emmené ici pour n'importe quelle raison.
- À part écouter Shadow faire du piano je vois pas ce qu'on peut faire de rare ici. Répliqua Shinigami, un sourire apparu sur sa bouche. À moins que tu me laisses tuer le patron... Il a trop de sang sur les mains et moi pas assez sur la lame.
- Eh bien non Shinigami... À cette table, se trouve une personne qui va faire ses valises cette nuit, et qui ne reviendra jamais plus dans l'immeuble du Serenity.
Tous semblèrent sur le bord de la crise cardiaque, misa à part Blade et Signed.
- Tu veux dire quoi là? Demanda Yamaneko. Tu vas viner l'un de nous?
- Virer? Non... Au contraire il s'agit d'une promotion. Dit Blade. La personne qui va nous quitter n'est autre que Lord Bryan Taylor.
Celui-ci écarquilla les yeux il semblait n'être au courant de rien du tout.
- tu... tu veux dire quoi? Tu veux que je créais une autre branche du Serenity?
- Nan..; En fait tu quittes les rangs du Serenity sans pour autant le quitter à proprement dit... Bryan, tu vas cevenir ministre de l'intérieur du Japon. Je t'ai choisi en particulier grâce à ton don de téléportation qui t'as permis de ne jamais être vu ou presque par le gouvernement, et Signed s'est chargé d'effacer les éléments compromettants.
- Mais... Je veux pas... Je veux rester au Serenity moi!
- Je sais bien Bryan... Viens avec moi on va en discuter.
Blade et Bryan enfilèrent leurs blouson et sortirent dehors. Blade alluma une cigarette, et en tendit une autre à Bryan. Celui-ci accepta.
- J'ai longuement réfléchis avant de décidé de te muter. Et ce n'est pas pour rien que je te le demande. Je te demande un énorme effort, voir même un sacrifice... Alors je considère que tu as le droit de connaître l'intégralité de mes plans... Assied toi mon pote...

* * *

Les deux amis revinrent au restaurant du casino plus de deux heures après. Blade était ocmme d'hab, serein, son large sourire affiché. Bryan lui... semblait vide d'animosité, il était blanc comme un cachet d'aspirine. Il s'assirent à nouveau. Ce fut Bryan qui prit la parole et non Blade.
- Finalement j'accepte la proposition de Blade... Dès demain nous mettrons en place un stratagème pour que je puisse accéder à ce rôle. Il s'agit de la dernière fois que l'on mange ensemble, je ne dormirais pas dans mon lit cette nuit, pour certains raisons je dois quitter le Serenity ce soir même. Certains d'entre vous ne me reverront sûrement jamais, si ce n'est à la télévision. Je continuerais à envoyer de l'argent tous les mois au Serenity afin de subvenir à vos besoins.
Serenity se mis à pleurer, et si elle n'avait aucun complexe à laisser couler les larmes, il était évident que la plupart des autres s'empêchaient de le faire.
- Il n'y a aucune raison de pleurer Serenity. Murmura Taylor. ce n'est pas comme-ci je partais vraiment.
Bryan souleva son turban qui couvrai son oeil gauche. Son oeil était normal, contrairement à ce que beaucoup pensaient, en revanche, le rexte fondateur du Serenity était tatoué en spirale autour de l'oeil.
- Je fais, et ferais toujours parti du Serenity. Nous sommes une famille, et je vous aimerais toujours. J'ai convenus avec Blade que je resterais encore une heure avec vous avant de partir dans un hôtel.
Pendant l'heure qui suivit, Bryan bavarda un peu avec chacun, même Zéro et Mirane étaient émus et parlaient avec vigueur, pour dire au revoir à Bryan. Après cela, tout le Serenity parti, Bryan règla le casino et ils allèrent dans une ruelle sombre, tous entouraient Bryan.
- Bien, à présent je vais m'en aller. je n'ai pas envi de m'attarder avec un second discours qui me feraient hésiter à partir... La seule chose que j'ai à dire... à vous tous, c'est de toujours faire confiance à Blade... On a souvent douté de tes choix nous tous, tu es secret avec nous et nous ne comprennons que partiellement tes projets... Mais à présent j'en comprends la nécessité. Au revoir.
Et Bryan disparut instantanément... Se téléportant on ne sait où, peut-être un peu plus loins dans la ville, ou peut-être à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien fais au sujet du Serenity, mais ça ne m'a pas empêché d'y penser... Malheureusement cette longue pause est due à un manque d'inspiration, mais j'ai trouvé le remède! Un bond dans le temps qui me permet de mettre en place mes idées sans trop de difficultés.

Chapitre VII: Mise en place

Trois longues années c'étaient écoulées depuis le premier départ du Serenity.
Comme prévu, Lord Bryan Taylor était devenu ministre de l'intérieur, chose impensable. En réalité cet exploit n'aurait jamais eu lieu si un dénommé Blade n'avait pas déclaré au prédisent du Japon dans la plus grande discrétion qu'il avait fait implanté une bombe dans le cerveau de sa femme et de son fils, et qu'ils allaient mourir s'ils ne nommait pas une personne de son choix au rôle vacant de ministre de l'intérieur. la vérité c'est que Blade ne possédait même pas les moyens d'implanter une bombe dans un organe aussi fragile que le cerveau, mais ça l'homme politique ne le savait pas.
Le chef du Serenity se trouvait à présent en possession d'un forte pression sur le chef de l'état lui même, si égocentrique et peureux qu'il ne lèverait pas un pouce pour signaler sa présence, ainsi qu'un ministre totalement dévoué à sa cause.
Il s'était aussi avéré que Bryan était devenu un ministre très apprécié, populaire même, son laissé allé déjà bien extraordinaire vu ses origines ne changeait pas en occupant cette haute fonction, s'il remplissait sa tâche à la perfection il apparaissait aussi aux japonais comme une personne simple et sérieuse. Un vrai homme politique, pas pourri jusqu'à la moelle. Sa jeunesse et son aspect crédule avait aussi permis à Blade de manipuler les autres ministres et autres politiques qui avaient eux même tenté de manipuler Taylor. Le chasseur chassé.
Au Serenity lui même les choses n'avaient pas beaucoup changé, les gens en revanche, si. Tous ces membres dotés pour certains d'extraordinaires pouvoirs génétiques s'étaient améliorés, avaient appris sur eux mêmes... Blade qui avait toujours pensé que sa vitesse naissait de particularités anatomiques hors normes se rendit compte qu'il manipulait purement et simplement la lumière, s'il n'atteignait pourtant que la vitesse du son cela dépendait de son manque de maîtrise, et il ne tarderait pas à en être le maître.
Signed avait enfin eu sa poussée de croissance, mais il restait tout de même plus petit que les autres, "un nabot reste un nabot" lui avait déclaré Dave le sourire aux lèvres un beau jour. Le plus ironique était que suite à une altercation plutôt violente avec la Falka Dave avait subit un mauvais sort une fois de plus et se retrouvait conffiné à son état de loup-garou... Un loup garou de 6 mois, haut comme un York et excité comme un Fox Terrier.
Evlana, la belle tigresse n'avait pas beaucoup changé, toujours accro à plein de trucs, toujours hystérique, ah et toujours super bien foutue. Dans ceux qui ne peuvent changer, nous retrouvons Mirane, Yotsu et Zéro, qui auront sûrement toujours ces personnalités démentes.
Pour ce qui est de Serenity, les autres lui ont fait prendre beaucoup d'assurance, elle s'occupe désormais de soigner quiconque se fais le moindre petit bobo.
Shinigami, l’imperturbable beau ténébreux aux yeux ravageurs et tout le tralala était comment dire... Dans la m*rde pour entretenir ce rôle car il avait eu le malheurs d'être sentimental une seconde, et pas avec la bonne personne. Pour mieux expliquer cela il me faut faire un aparté qui présentera par ailleurs le nouveau membre du Serenity, et nouveau benjamin.

La nuit était calme et froide, tous les dieux et les démons semblaient retenir leur souffle pour contempler le spectacle d'une jeune fille haletante parcourant une large avenue, au milieu de la route. Sa démarche était maladroite, ses yeux tremblants et mis clos témoignaient au pire d'une fièvre et au mieux d'un manque de sommeil. Ses pas irréguliers déchiraient le silence nocturne d'un coup de griffe, et créait une ouverture vers un monde bruyant et triste: celui de la douleur. La jeune fille était couverte de plaies béantes et sanglantes, son sobre uniforme scolaire noir et blanc mais entaché de son propre sang lui donnait l'air pitoyable. Ses genoux cédèrent, comme-ci ses flux d'énergies s'étaient coupés net, ils s'écorchèrent sur le bitume, et ses mains déjà massacrées de d'entailles s’égratignèrent un peu plus. Ainsi affalées sur le sol, elle ressemblait à une bête agonisante à qui l'on aurait volontiers donné un coup mortel pour abréger ses souffrances, et c'était tout ce qu'elle demandait. De son doux visage perlait des larmes de cristal, et de ses cheveux des rubis rougeoyants provenant des meurtrissures sanguinolentes qui recouvraient son arrière-crâne.
Son cri déchira la nuit, un cri suppliant, mais un cri sans espoir. Sans même savoir pourquoi elle avait ainsi marché vers la bordure de la ville, là où les maisons étaient abandonnées, sur plusieurs centaines de mètres seuls des sans foyers totalement ivres et de la vermine vivaient. C'était tout du moins la seule choses qu'elle pensait, là, embrassant quasiment le goudron.
Un nouveau bruit de pas résonna, lent, régulier, et sec. La blessée releva la tête pour voir qui pouvait bien marcher vers elle, quel être allait soit l'abattre pour l'arracher à sa vie malsaine, soit la secourir et faire durer ainsi son malheur. Dans les deux cas elle n'aurait pas la force de se débattre.
Les pas étaient à présent très proches, Shinigami, le Dieu de la Mort, l'être qui tuait sans plaisir ni dégoût, l'être qui n'affichait jamais ses émotions, l'être solitaire, se tenait face à elle. L'esquisse de sa bouche formait une ligne parfaitement droite et horizontale, ses yeux noirs aux reflets sanglants la contemplaient et elle n'aurait su dire pour laquelle des deux décisions il avait opté. Si son visage ne contrastait pas avec le noir corbeau de ses vêtements elle n'aurait pu la voir. Seule une lame trahissait sa présence à cause de la lumière tamisée d'un réverbère, en plus de sa tête.
Elle fixa son interlocuteur, et mis quelques secondes à le reconnaître. Qui ne l'aurait pas fait? Son visage était placardé sur chaque murs de la ville, et sûrement bien au delà. Shinigami, le Dieu de la Mort, cela semblait logique, les Shinigamis emportaient les morts... Elle allait mourir, ses souffrances prendraient fin.
- Relèves-toi. Tonna une voix en provenance de l'ennemi public.
Sa bouche avait à peine bougé, et le bruit ne semblait pas venir de celle-ci, et pourtant qui avait bien pu parler? Elle cligna des yeux, comme incapable de comprendre le sens de ces paroles.
- Je t'ai dis de te relever. Répéta-t-il, et cette fois-ci elle en fut certaine, il avait bien prononcé ces mots.
Sans savoir pourquoi ni comment, elle se releva, comme il le disait. Elle qui avait tout abandonné, elle qui devait mourir vidée de son sang ou emportée par le Dieu de la Mort se releva. Elle fixait toujours le sombre homme, et il la fixait aussi. Son visage semblait parfait, ses yeux sombres, aussi inexpressifs que l'ensemble de son visage, ses cheveux en bataille maisqui étrangement semblaient bien ordonnés... Il était magnifique, il rayonnait d'une lumière sans éclat, d'une lumière ténébreuse, mais il rayonnait.
Il sourit.
Le masque de son visage se brisa, ce sourire, étranger à la nature même du personnage semblait être une fellure sur un vase précieux, une entaille sur la surface lisse et parfaite d'une obsidienne. Mais cela le rendait d'autant plus charmant.
Le coeur froid de la jeune fille battit à toute allure. Son bourreau s'avérait être son sauveur. Elle n'avait pas peur de la Mort, au contraire elle désirait mourir. À quoi bon? Si la mort elle même lui demande de se relever.
- Quel est ton nom? Demanda Shinigami, toujours souriant.
Elle avait reprit toute sa vigueur, et si dans son état il semblait impossible de parler, elle brisa cette idée.
- Akhai. répondit-elle simplement, mais sa voix teintait le réconfort et l'admiration.
- Tu viens avec moi, Akhai? Demanda Shinigami de sa voix douceâtre et écorchée.
Il n'aurait pas fallu lui demander deux fois, ç'aurait été inutile, elle l'aurait suivi aux confins des ténèbres, pour le simple plaisir de voir ce sourire qui défiait toutes les lois les plus élémentaires.
Le Dieu de la Mort plaça ses deux mains devant lui, les paumes vers le ciel comme-c-il s'attendait à ce quelque chose en tombe. Akhai le regarda avec étonnement, puis elle s'écroula dans ces bras ouverts, ses yeux commencèrent à se fermer contre sa volonté. La Mort l'aurait-elle dupée? On parlait de chaleur et de lumière à la fin de la vie, et ces deux choses étaient réunies pour elle. La Mort allait l'enlacer, la Mort allait déployer ses ailes semblables à celles d'un ange, la Mort allait l'emporter dans un monde meilleurs.
"Merci."

les yeux d'Akhai se rouvrirent, elle sentit son corps tressauter au fur et à mesure qu'elle avançait. Pourtant elle ne marchait pas, elle était des plus inerte. Elle mis du temps à comprendre qu'elle était à présent portée par la Mort, mais elle ne volait pas vers le ciel, elle marchait d'un pas sûr, vers les bas quartiers de Yokohama. La Mort voulait la sauver de son sort funeste.
Shinigami sembla comprendre qu'elle s'était réveillée car il tourna légèrement la tête vers elle, bien qu'il ne put la regarder. Ses mains étaient solidement accrochées à ses bras, et il la transportait sur son dos comme un sac à patate, son menton posé sur son épaule droite. Il ne dit rien, il continuait de marcher.
Son coeur de réchauffa de nouveau, et elle revit l'image de son sauveur, souriant. Cette image serait à jamais gravée dans sa mémoire, elle représentait à présent pour elle son plus précieux trésor. Elle soupira aussi fort que son coeur lui même, réconfortée. Elle blottit son visage dans le cou du Dieu de la Mort, et se rendormit.

L'aube pointait le bout du nez lorsque Shinigami arriva au pied de l'immeuble du Serenity. Instinctivement il leva les yeux vers le toit où un jeune homme blond était assis, les jambes dans le vide. Blade le chef du Serenity le fixait, il sourit, révélant des dents carnassières. Shinigami retourna son attention vers l'entrée de l'immeuble, et il entra.
À l'intérieur, juste devant lui se dressait un escalier menant au prochain étage, les murs de cet ancien immeuble d'entreprise avaient étés abattus et le rez-de-chaussé servait à présent de garage géant pour Yamaneko, le chauffeur du Serenity. Celui-ci ne mit d'ailleurs pas longtemps à détecter la présence de Shinigami. L'homme aux cheveux d'un bleu glacier fixa Shinigami avec intensité et étonnement, ses yeux allèrent d'Akhai, la tête blottie dans son coup, au visage inexpressif de l'ancien tueur à gages. Yamaneko appela "Yotsu!" et fit signe à un homme caché derrière l'un des bolides de venir. L'homme à la peau matte, brun et mal rasé grogna, et lorsqu'il vit le nouveau venu il prit la même expression que son ami.
- Nom de dieu! Nom de dieu! Nom de dieu! Nom de dieu! S'exclama le dénommé Yotsu. J'vais prévenir quatre fois Blade!
- Pas la même de vous exciter les bouffons. Déclara Shinigami. Il l'a déjà vue.
Yamaneko voulu ajouter quelque chose mais le "beau ténèbreux" avançait déjà à grands pas vers l'escalier. Il parcourut plusieurs étages ainsi, transportant son fardeau. Il arriva enfin au 7ième étage où il s'arrêta enfin devant une porte. Habilement il plaça la jeune fille entre ses bras, position sûrement plus confortable pour elle, mais Shinigami ne faisait pas de détails. Il ouvra maladroitement la porte de sa main, lâchant un peu la prise sur Akhai.
À l'intérieur les visages ne furent pas différents de ceux de Yama et Yotsu. Signed, Evlana, Serenity, et même Mirane le fixaient comme une bête curieuse - Dave lui émit un petit jappement et vint placer ses deux battes avant sur la jambe de Shinigami. Seul Zéro, l'éternel inconsolable le regardait avec lassitude.
Serenity assise sur un chaise se leva brusquemenet et accouru pour débarrasser Shinigami de son fardeau. Avec difficulté elle s'en alla installer Akhai dans un lit, quelques pièces plus loin. Elle titubait sous le poids du corps de la blessée.
- Qui est-ce? Demanda Signed, essayant tant bien que mal de reprendre l'air hautain qu'il adoptait toujours.
- Akhai, je n'en sais pas plus. Répondit le soit disant Dieu de la Mort. Je l'ai trouvée comme ça.
- Certes certes... S'enquit le surdoué. Mais... pourquoi toi, tu as pris en charge cette fille? Comment dire... ça ne te ressemble pas du tout.
- Elle a les mêmes yeux que moi, voilà tout. Les yeux d'une tueuse.

Pour la seconde fois en seulement quelques heures, Akhai ouvrit les yeux sur un plafond gris et triste, confortablement installée dans un lit. Elle ne savait pas où elle se trouvait, mais elle se rappelait nettement de tout ce qui s'était passé avant qu'elle s'endorme, malgré son état elle ne pouvait pas oublier. Encore une fois l'image de Shinigami lui revint en tête. Elle souleva la couette épaisse et chaud qui la recouvrait, et découvrit que son corps était recouvert d'épais bandages ensanglantés. Elle entendit quelqu'un tousser violemment à côté d'elle, elle tourna la tête un peu trop vivement et se fis mal. Elle vit un homme blond aux cheveux étonnement pointus, au long visage effilé, ses yeux aussi noirs que la nuit, habités par deux lueurs jaunâtres et ses longues dents trop pointues. Il n'y avait pas de doutes possibles, à côté d'elle se trouvait Blade, l'homme le plus recherché au monde, le chef du Serenity, le dangereux terroriste. Contrairement à bien des gens elle ne prit pas peur, après tout, elle avait réellement regardé la mort dans les yeux quelques heures plus tôt. Blade avait plaqué sa main devant sa bouche, et avec un râle il cracha du sang dans celle-ci. Il regarda sa paume ensanglantée.
- Faut vraiment que j'arrête la clope... Soupira-t-il. Sinon je vais mourir comme un déchet.
Il tourna le regard vers Akhai. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce visage, elle l'avait vu des milliers de fois sur de grandes affiches, ou encore à la télévision lorsqu'il s'était montré sur le plateau d'une émission, montrant au Japon entier la puissance de son gang. Seulement elle ne reconnaissait pas le même homme, ses représentations lui donnaient l'air d'un monstre, et à la télévision il avait l'air si sombre. Là il lui semblait être doté d'une bonté infinie. Son regard noir était habité par ces deux lumières jaunes, comme un lueur d'espoir dans les ténèbres. Il ne semblait pas plus cruel et machiavélique d'un chiot. Il révéla son célèbre sourire carnassier, ses dents pointues lui donnaient l'air effrayant d'habitude... Mais Akhai n'arrivait tout bonnement plus à se donner une mauvaise image de cette personne.
- Après tout la mort n'est qu'un long voyage n'est-ce pas? Rajouta le terroriste. Et il faut être bien préparé pour l'entamer, au risque de le regretter amèrement. Ce voyage là est sans retour, et il faut veiller à ce que tout soit bien en place avant de partir.
Il s'assit sur le lit, veillant à ne pas écraser les jambes de la blessée.
- Es-tu sûre de tout avoir bien bien fait avant de te donner la mort? Ou de la laisser te prendre? Toi, si jeune, ne laisses-tu rien derrière toi, une tâche inaccomplie?
Akhai écarquilla les yeux, comment pouvait-il savoir cela? Même Shinigami qui l'avait sauvé ne savait pas qu'elle s'était volontairement laissée aller vers la mort?
- Comment le savez-vous? Demanda-t-elle, agressive.
Blade sourit, non pas en révélant ses longues dents mais d'un simple mouvement des lèvres. Il pointa deux doigts vers ses propres yeux.
- Les yeux reflettent la personnalité des gens. Il ne faut jamais penser tout connaître de quelqu'un rien qu'en regardant ses yeux, mais ils peuvent vous permettre de mieux comprendre. Je vois beaucoup de tristesse et de désespoir dans les tiens, et j'ai vite compris que c'est toi même qui t'es infligée toutes ces blessures.
Le frisson de la honte parcourut l'échine d'Akhai. Blade était très perspicace.
- Depuis toute petite... J'ai un problème. Enfin je veux pas dire que j'ai des soucis... Le mot exact est "psychose" il me semble. Je deviens folle par moments et il me faut absolument voir du sang, du sang et encore du sang... Je ne peux plus me contrôler. Je suis comme cela depuis que je suis toute petite, j'ai même tué mon propre père avec un couteau. On m'a enfermé dans une de ces saletés d'hôpitaux psychiatrique, et paèrs plusieurs années sans pulsions on a décidé de m'intégrer au système scolaire. J'ai tué la totalité de mes camarades de classe, comme ça.
Elle eut un rire amère, comme-ci elle se dégoûtait elle même.
- Je suis un monstre, on voulait m'enfermer, je pensais que c'était une erreur, que le seul moyen pour que je ne souffre plus et ne fasse plus souffrir, c'était de mettre fin ç mes jours.
Elle releva le bras droit, et l'observa longuement, il était couvert de bandages et de pansements.
- Mais je n'ai plus envi. Je ne sais pas exactement pourquoi. Termina-t-elle.
Blade sorti un paquet de cigarette de sa poche et le secoua légèrement, une cigarette bougea et son bout dépassait à présent de quelques centimètres. Il approcha le paquet pour la saisir entre ses dents mais il arrêta son geste à mi chemin.
- Tu as réussi à éveiller mon intérêt jeune fille, j'ai l'habitude de tout prévoir à l'avance, je pensais connaître mes compagnons par coeur. Et voilà que tu arrives dans notre monde, que tu fais faire une chose impensable au plus stoïque d'entre nous. Je n'avais pas du tout pensé que cela pourrait arriver, pour être franc c'est un grand coup que tu assènes à ma fierté. Hey, ne fait pas cette tête d'enterrement, je ne t'en veux pas au contraire. Tu es une âme en péril qu'il me tarde de sauver. Je vais te poser une petite question, que vois-tu dans mes yeux.
Après avoir rangé son paquet de cigarette, Blade avança son visage vers celui de la jeune fille, et il la regarda droit dans les yeux. akhai plongea dans un monde d'obscurité, un monde de haine, de tristesse, d'amour, d'amitié, de joie, de mort, de pleures, de plaisir. Le contraste entre le noir et le jaune de ses deux globes oculaires, voilà qui était l'une des choses les plus curieuses au monde.
- Je vois une profonde détermination, une grande confiance en soit, et bien plus d'espoir que n'importe qui. Trois choses que je n'ai jamais eu.
- Si tu veux, je peux partager, tu as raison je pense aussi que j'ai ces choses là en moi, et si ce n'est pas ton cas, alors je t'apprendrais à les avoir.
Ces mots teintaient comme de l'or à ses oreilles. Blade se releva, il mis ses mains dans ses poches et commença à partir.
- Est-ce que je pourrais voir Shinigami? Demanda Akhai.
- S'il le souhaite, il viendra te voir. Répondit simplement Blade. En attendant reposes-toi bien, quoi qu'il en soit quelqu'un viendra bientôt changer tes pansements.
Et il partit.

Quelques minutes plus tard la porte de la pièce s'ouvrit lentement, et Shinigami apparut. Tout sembla disparaître autour de lui pour Akhai. Son sauveur était de grande taille, il portait une sorte de combinaison noire, recouvrant tout son corps, ainsi qu'une bande de tissu déchiquetée qui lui ceinturait la taille et voletait, comme la cape de le manteau de la faucheuse. Il était aussi inexpressif qu'une pierre. Il la fixa de toute sa hauteur, baissant les yeux.
- ça va? Demanda-t-il.
- Oui. Répondit-elle, épanouie. Merci de m'avoir sauvée.
Il semblait vouloir partir après avoir prit de ses nouvelles, et Akhai chercha rapidement une solution pour qu'il reste. Elle aurait voulu qu'il reste éternellement. Cette personne pourtant si froide lui réchauffait le coeur. L'image de son sourire revenait sans cesse dans sa tête.
Il fit un pas vers la porte, puis il se précipita vers elle, et il pressa du doigt l'un de ses bandages rougeâtres, son cri de douleur déchira le silence. Il cessa d'appuyer et toucha le bout de son doigt avec un autre, laissant une trace de sang dessus.
- Ton sang est frais, tu recommences à saigner. Déclara-t-il simplement. Je vais demander à ce qu'on vienne changer tes bandages tout de suite.
Il n'eut pas le temps de le faire que Serenity débarqua haletante dans la salle, son regard transperça Shinigami.
- Elle recommence à saigner. Il faut que tu changes ses bandages. Se justifia-t-il.
Serenity semblait vouloir protester devant cet ordre catégorique, mais Shinigami l'intimidait. Elle vint faire s'asseoir Akhai d'une main douce. Elle toussa, Shinigami ne réagit pas.
- Tu vas rester tout du long ou bien tu vas te rincer l'oeil sur une fille qui a une décennie de moins que toi?
L'assassin s'en alla sans répondre.
- ça ne me dérangeait pas qu'il reste... Dit timidement Akhai. Je n'ai rien à cacher, mon corps n'a rien de beau à voir. Je suis recouverte de cicatrices plus ou moins anciennes.
- Oui mais quand même... Déclara Serenity tout en enlevant ses bandages. laissons aux femmes ce qui est aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter pour un monde meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Lutter pour un monde meilleurs   Lutter pour un monde meilleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter pour un monde meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague la plus drole du monde ! ... ou presque.
» Je crois que tout le monde est d'accord la dessus ^^
» [INACTIF] Encore un fou qui veu devenir le maitre du monde : Docteur Vebot
» En priant pour que...
» Vidéos, pour l'inspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Psychopatathe-
Sauter vers: