QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La lance du crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:51

Nom : Edracel (ne faite pas de jeu de mot merci)

Prénom : Kior

Surnom : La lance du crépuscule.

Histoire :

Kior est devenu ce que l'on peut appeler un voyageur dimensionnel, il peut aller dans n'importe quel monde qu'il connait ou découvre mais il ne l'a pas toujours était, cela est du à sa rencontre avec un certain Dark K. qui l'a sortit de la maltraitance que lui infliger les autre humain, parce qu'il était différent.

Différent en quoi ? Hé bien il pouvait utiliser de la magie chose vraiment rare et redouter par les stupides humains mais ce qui terroriser surtout ces insectes d'humain c'était son attitude calme malgré les maltraitance, il ne pleuré pas ou ne saigner jamais quand on le frapper des rumeurs on commencé à circuler comme quoi il était un démon, mais la vériter est que Kior était déjà très doué avec sa magie, il l'utilise surtout pour ce protéger ou protéger des personne qui ne le mérite pas (ceux qui le frappe).

Découvrant cet enfant plein de potentiel Dark K. proposa à Kior de devenir son apprentie et ainsi il ne serait plus obliger de supporter les idiot de sa ville et il deviendrais encore plus. Kior accepta, il ce révéla très douer pour lancer des sort de soutient sur ces allier, même si on peut le voir en retrait entrain de soigner ou protéger ne croyez pas qu'il soit une cible facile, non. Dark K. avait pour principe que ces apprenties soit aussi fort à l'attaque c'est ainsi qu'il appris à lancé des sort d'attaque et surtout le maniement de la lance.

Ceux qui ont oser l'attaquer au corps à corps ont succomber très rapidement mais les rare qui ont survécu par sa clémence raconte que quand Kior utilise sa lance le temps change ou on est aspiré dans un autre monde, on entends plusieurs rumeurs différentes mais la seul phrase qu'on retrouve à chaque est "C'est comme si le crépuscule vous engloutissait" ainsi est née Kior La lance du crépuscule.

Tout récemment son maître est mort dans un combat contre un adversaire aussi fort que lui, cet adversaire aurait pu tué les apprenties de Dark K. mais celui ci demanda à ce qu'il laisse la vie sauve à ces apprenties et qu'il continue leur formation. Un des apprenties ne l'entendais pas de cet oreille et essaya de tuer l'ennemie de leur maître mais ces lui qui ce fis balayer. Kior décida lui de suivre la règle de Dark K. "Les plus forts on tous les droits" il décida donc d'aller avec son nouveau maître qui s'efforce de lui montrer que tout n'est pas violence et sang.

Description mental :

Kior est surtout très réfléchis et calme, on pourrait dire qu'il est le stratège du groupe des apprenties.
Il a vraiment une attitude de gentleman ou de serviteur selon certain mais ces propos direct sans détour son souvent blessant.
Il évitera souvent les combats inutile mais si il n'a pas le choix préparez vous à un combat épique.
Il sait s'adapter à tout type de situation en même temps c'est un mage de soutien il est un peu obliger.

Apparence physique :

Ne faite pas attention au nom à coter c'est un pseudo quand il était dans un autre monde.

Les filles il n'a pas de petite amie donc si vous voulez vous battre pour lui allez y !

Les filles je rectifie il a une femme, et une fille maintenant, il n'est donc plus libre; bon ok sa femme à un corps d'adulte mais elle n'a en vérité que 7 ans et leur fille....on va dire qu'ils ont adopté...oui on va dire ça....

Spoiler:

Thème musical :

https://www.youtube.com/watch?v=T0afuMTEWTA

Pouvoir/Compétence :

Défense :

Bouclier : Un cercle de magie le protège de tout attaque, quels soit physique ou magique.

Miroir : Retourne les sort lancé sur lui vers ces adversaire avec une puissance augmenter.

Soutien :

Amplification de pouvoir : Augmente les compétence des allier ou de lui même.

Résistance : Augmente la résistance

Limit break : Ben la on va dire que si il utilise ce sort vous allez en bavez pour pouvoir le battre lui ou ces allier, il libère tous le potentiel de celui qui reçoit le sort octroie une très grande force et défense, débloque le potentiel cacher que la cible ne connait pas encore, mais ce sort est à double tranchant en échange de tout ces bonus à la fin du sort vous serez totalement épuiser impossible de bouger (sauf si vous avez une très grande volonté comme Seyia) et vous ressentez des douleur dans tous le corps.

Berseker mode on : Si on est toucher par ce sort on est pris d'une rage incontrôlable et on frappe tous le monde amis ou ennemis, à utiliser quand on est sur de ne pas ce faire voir.

Soin : soigne les blessures de la cible.




Compétence d'arme :

Lame de vent : En donnant un coup très rapide avec sa lance il toucher tous ce qui est hors de porter de sa lance juste en fendant l'air, la porter maximum est de 20m et en Limit Break aucune idée il n'a jamais utiliser ce sort sur lui même mais je pense que c'est vraiment horrible.

Phantom Spear : Le premier coup qu'il vous port est juste un leurre la deuxième elle est souvent la véritable attaque, c'est le principe du "tu me vois arriver devant non je suis derrière trop tard pour me contré sauf si bien sur tu peux utiliser quelque chose pour le faire"

Twilight spear : Vous voyez des lances tomber du ciel ? ou sortir du sol ? Il faisait jour il y a quelque seconde et maintenant c'est le crépuscule ? Non vous ne rêver pas et vous n'êtes pas saoul, vous êtes juste pris au piège dans le Twilight spear de Kior et je peux vous dire que vous ne verrez certainement pas l'aube ce lever. Hé oui c'est de la que lui vient son surnom il enferme son ou ces adversaires dans un dôme et il les transperces de part en part rare sont ceux qui ont survécu.


Kiomaro : Je crois que je me suis surpasser cet fois.

Deadpool : En effet tu as bâcler ces noms de sort tu n'as pas mis ces sort d'attaque, et tu envoie ton nouveau apprentie dans une arène pour y combattre.

Kiomaro : Tu vas me suivre partout toi et mélange pas tout la c'est un autre RP qui met en avant en effet mon apprentie mais tout le monde n'est pas obliger de le savoir idiot !

Deadpool : Je ne fais que lire le script que tu me donne moi pas besoin de t'énerver, ah là je dois dire que ce Dark K. est en faite Dark Kio une manifestation de tes ténèbres intérieur et qu'il voulais dominer le monde et voulais te tuer.

Kiomaro : Le lis pas ! Pas besoin de le savoir que je RP avec le mal sans pouvoir véritable.

Deadpool : Comme tu veux c'est toi le patron de ce sujet après tout, mais je te signal qu'ils sont entrain de lire ce qu'on dit.

Kiomaro : Ha oui pas faut, ben on sort discrètement comme si de rien était.

Deadpool : Pour moi c'est facile regarde.

Kiomaro : Regardez quoi ?..........Deadpool ?..........HA IL EST PARTI SANS MOI LE FILS DE BWORK !

*Après une longue absence*

Kiomaro : Bon la dernière fois je n'avais pas mis de sort d'attaque et entre temps mon apprenti c'est entraîner moi avec, donc il va vous expliquez lui même par le biais d'une interview son côtés offensif. Prêt Kior.

Kior : Vous m'avez forcé la main, vous savez que Jade vous frappera si vous me rabaissez.

Kiomaro : Oui je sais bon commençons ! Bon nous savons tous les deux que tu peux utiliser la magie élémentaire, quel élément maîtrise tu le plus ?

Kior : Je dirais comme vous la "glace".

Kiomaro : Pourrais-tu expliquer comment tu te sert de cette élément ?

Kior : Bien sur, la magie de la glace permet de faire de grande chose, comme changer le terrain en patinoire pour déséquilibrer l'adversaire, faire sortir des pics du sol, ou encore le banale mur de glace. Mais vous ne me verrez rarement utiliser la magie élémentaire.

Kiomaro : Et pourquoi ça ?

Kior : Hé bien, si vous regardez ma fiche où se trouve quelques uns de mes sort de support vous remarquerez qu'il y a des sort d'amplification.

Kiomaro : Oui je vois ce que tu veux dire il suffirait juste que tu les lance sur toi même et sachant que tu t'es entraîné très dur dans les plaines du crépuscule qui affaiblissait toute tes capacités, tiens d'ailleurs tu as recouvré toute ta puissance d'origine là-bas ?

Kior : Et peut-être un peu plus mais je suis pas encore capable d'affronter trois adversaire plus puissant que moi en même temps.

Kiomaro : Donc ça veux dire que du deux contre un tu peux le faire ?

Kior : Sans l'ombre d'un doute mais tout dépend de l'adversaire, et un combat n'est jamais gagné d'avance tout est question de volonté.

Kiomaro : Au faite suite à cette entraînement tu peux exécuter combien de fois ta Twilight spear ?

Kior : Je l'ai fais quatre fois sur Kiro avant de mettre effondré, vous savez c'est une technique vraiment complexe, et qui demande beaucoup d'effort alors pouvoir le faire quatre fois c'est pas mal.

Kiomaro : C'est sur, surtout qu'il est dur d'y résister.

Kior : Je peux faire un commentaire ?

Kiomaro : Vas-y.

Kior : Mon thème musicale a été supprimé, il faudrait en trouver un autre.

Kiomaro : Hmmm....Tu sais jouer du piano c'est ça ?

Kior : Oui pourquoi ?

*Kiomaro cherche sur son OmniTech un nouveau thème musicale.*

Kiomaro : Sa c'est bon ?

Kior *écoutant la musique* : Oui ça me semble bien.

Kiomaro : Je trouve qu'elle te va parfaitement, calme posé.

Kior : Oui vous avez raison, sinon vous avez d'autre question ?

Kiomaro : hmm...On sait que tu utilise parfaitement tout les élément que tu as une préférence pour la glace, que tu peux traversé tout les mondes que tu veux, que tu peux te téléporter, invoqué des personne grâce à un pentacle.

Kior : Exact.

Kiomaro : Tu vis actuellement sur une île volante paradisiaque, tu es souvent très fatigué le soir et tu t'endors comme une masse, mais tu peux te lever tôt pour préparer un superbe petit déjeuné à ta femme.

Kior : Pas besoin de préciser cela !

Kiomaro : D'ailleurs à quand le mariage ?

Kior : Quand elle et moi auront atteint l'âge légal.

Kiomaro : .....Attend tu n'es même pas adulte et tu as déjà une fille ?

Kior : Vous aussi vous n'étiez pas adulte et vous avez plusieurs enfants ! Mêlé vous de vos affaires et je me mêlerais des miens !

Kiomaro : Ok ok calme. Bon sur ceux à la prochaine pour peut-être un interview d'un autre de mes apprentis sauf si j'ai la flemme de le faire.


Dernière édition par Kiomaro le Mer 14 Nov - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Merci Kami-sama

Et comme le disait mon ennemis/ami Deadpool il manque la magie offensive.


Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

Kami-sama... Kami-sama... J'adors!

Maintenant tout le monde doit m'appeler comme ça! Nyahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kiomaro

Kiomaro


Messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : entre l'aube et le crépuscule sur une île de l'océan indien

La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:33

Désoler tout le monde je crois que je viens de créer un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:19

T'excuse pas t'excuse pas tu n'es que l'élément déclencheur... je suis un monstre depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lance du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: La lance du crépuscule   La lance du crépuscule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lance du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Kiomaro-
Sauter vers: