QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Terreur dans la citée des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Terreur dans la citée des anges Empty
MessageSujet: Terreur dans la citée des anges   Terreur dans la citée des anges I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

Voici les chapitres concernant le secteur Américain du Serenity.

Chapitre I: Regroupement

Cage était assis par terre au milieu d'une sombre pièce, la seule lumière présente était juste au dessus du motard et était à peine assez forte pour l'éclairé. Dans l'ombre autour de lui, on pouvait légèrement discerné quelques silhouettes et on entendait quelques chuchotements.
Ils se trouvaient dans le sous-sol d'un bar, celui d'un des amis bikers de Cage, et c'était en celieu que se tenait la première réunion du Serenity Américain.
Cage se leva, apousta voilement son jean et se râcla la gorge.
- Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Butch Kent, mais appelez moi Cage. Commença Cage.
Il commença à faire les cent pas en rond, longeant la foule dont les yeux étaient à présent tous tournés vers lui.
- Je suppose que vous savez à peu près pourquoi vous êtes là, vous avez entendu parlé du Serenity et vous voulez vous y joindre. Sachez seulement que les choses ne sont pas aussi simples... vous ne serez pas tous prit, je vais faire une sélection et personne n'est à l'abris de l'exclusion même ceux qui me connaissent. Déclara Cage.
Il silence pesant s'installa et Cage arrêta de faire les cent pas.
- Sachez ensuite que le Serenity n'est pas une bande de vandales qui tuent et cassent pour le plaisir, le but de nôtre regroupement est l'éradication de la discrimination, de l'intolérance, appelez ça comme vous le voulez... Nous considérons ceci comme l'un des actes les plus abominables qui existent... Continua-t-il.
Il commença à y avoir du mouvement dans l'ombre, quelqu'un s'approchait en écartant les gens suivi d'un "excusez-moi". La personne en question apparu à la lumière, accompagnée d'une autre. Il s'agissait de Blade et de Bryan. Ils étaient deux des ennemis publiques les plus recherchés, lorsque les autres les reconnurent certains semblèrent vouloir fuir... Puis se rappelaient pourquoi ils étaient venus ici. Blade et Cage échangèrent un regard puis le biker se mit de côté, laissant la place du centre à Blade.
- Depuis l'aube des temps l'homme agit comme le plus vil des animaux... Ceux qui sont jugés comme différents sont mis à l'écart... Mais qu'est-ce qu'un humain a de différent d'un autre humain? Voilà une question à laquelle je tente de répondre depuis bien des années déjà... Déclara Blade avec une certaine émotion dans la voix.
- Excusez-moi Blade, mais d'après ce qu'on peut dire, vous n'êtes pas vraiment humain... Vous êtes un mutant non? S'exprima une homme dans la foule.
Un large sourire fendit le visage du chef du Serenity.
- En temps normal tu n'aurais pas eut le temps de finir ta phrase que j'aurais déjà séparé ta tête du reste de ton corps... Mais je suppose que si tu es là c'est que tu as de bonnes intentions. Je n'suis pas là pour vous faire un cour de bio mais... Vous connaissez la théorie de l'évolution? Les êtres vivants mutent pour s'améliorer au fil du temps... Une grippe qui a muté s'appel toujours une grippe, et elle reste une grippe. Le principe est le même pour les mutants tels que moi. Toi qui vient de parler; j'aimerais que tu viennes au centre avec nous. Répondit le chef du Serenity.
Encore une fois il y eut de l'agitation dans l'ombre, et un homme de grande taille à la chevelure brune et longue sorti. Blade le regarda d'une bien drôle de façon comme s'il l'examinait, l'analysait.
- Je te reconnais... J'ai déjà entendu parlé de toi, tu es le Némésis? Demanda Blade.
- Tout à fait. Répondit simplement celui-ci.
- Tu es un tueur, ta tête est presque plus cher que la mienne... Répliqua Blade mit amusé mi abasourdi.
- Tout à fait. Répondit de nouveau Némésis. Mais si tu fais bien attention ô toi Blade je ne tue jamais pour rien.
- Il ne dit pas faux, Némésis s'est fait un nom en tuant les évadés d'une grande prison Américaine... Une prison ou il n'y a aucun innocents si tu vois ce que je veux dire. Sa tête a été mise à prix comme celles du Serenity, car vous exercez votre propre loi.
Blade semblait hésité, les capacités du Genesis n'étaient plus à vanté, et de plus apparemment il agissait au nom du Bien Suprême à sa façon...
- On te prendra à l'essai. Bien! Maintenant que tout a été dit nous allons procédé à la sélection des membres. Il ne reste que 6 places de libre... Soyez convaincants.
Les présentations ayant été faites, chaque postulants au Serenity passèrent devant Cage, Blade et Bryan. Ainsi pendant 2 heures des hommes et des femmes passaient et tentaient de prouver leur conviction et leur utilité. Une femme au visage qui n'exprimait aucune émotion s'avança, son bras gauche était en métal et sa main avait été remplacée par un canon de flingue. Cage souri et s'approcha de l'oreille de Blade.
- Celle-là, je l'ai rencontré l'autre jour et je lui ait proposé de venir... Elle a tout ce que tu aimes, pleins de problèmes, un talent pour tuer, et une vie pourrie... ça te vas?
Blade ne répondit pas.
- Nom et prénom?
- Je n'en ait pas. Répondit la femme d'un ton n'exprimant aucune émotion en particulier.
- Ok ok... Parle moi de toi.
- ...
- Si tu ne réponds pas je ne pourrais pas te prendre dans nos rangs.
- Je ne me souviens plus de mon passé. J'ai été internée en hôpital et on m'a fait subir des expériences. Je possède ce bras mécanisé et de l'ADN de panthère qui me permet d'agir rapidement et dans la discrétion s'il faut tuer.
Blade la fixa longuement avant de sourire.
- Très bien, alors on va t'appeler BlackStorm, ce sera ton nom de code au sein du Serenity. Bienvenue chez nous,
BlackStorm.
La jeune femme s'éloigna, ne réagissant pas le moins du monde à son adhésion. Une autre femme s'approcha, elle était habillée comme une mécanicienne et sa démarche n'était pas très féminine.
- Nom et prénom?
- Kayla Donnovan.
- Très bien, parle moi de toi.
- Bah j'tais la mécanicienne de Cage quand il on était encore dans l'gang de bikers, j'touche ma bille en mécanique tu vois... Pi j'aime bien toucher à tout c'qu'ui pète genre les bombes...
Blade souri amicalement.
- Tient donc une mécanicienne... J'te prends, va rejoindre celle qui était devant toi.
La jeune fille cria un truc qui ressemblait à une expression de joie puis s'éxecuta. Après elle ils ne trouvèrent plus personne qui leur semblait assez bien, mais Cage intervint.
- Blade? Même s'il ne sera pas très utile en tant que membre il y a quelqu'un que je tiens à faire entrer... e n'est pas réellement par attachement mais c'est le propriétaire du bar sous lequel nous sommes, si nous devont faire de cet endroit nôtre base ce serait mieux qu'il soit fidèle.
- Ouaip t'as raison, on le fait adhérer lui aussi et puis on lui trouvera une utilité...
Blade prit une longue inspiration.
- écoutez-moi tous!
Chaque personnes dans le sous-sol tourna le regard vers Blade.
- Je suis navré pour ceux qui n'ont pas été choisis, mais voyez vous Serenity est un esprit, et je préfère m'assurer que celui-ci perdura dans cette faction du Serenity. Vous allez quitté cet endroit un par un par laps de 2 minutes... Et je préfère vous prévenir maintenant: ne vous avisez pas de parler du Serenity à qui que ce soit, nous saurons vous retrouver, et nous saurons encore mieux vous tuer.
Après avoir prononcé ceci, les postulants recalés sortirent, seuls Blade, Cage, Bryan, BlackStorm, Kayla, et Némésis restèrent.
- Alors, qu'est-ce qui va se passer pour nous maintenant Blade? Demanda Némésis.
- Vous allez faire votre premier acte dit "terroriste" au nom du Serenity ce soir même. Nous allons sortir et tagué en gros "Serenity" sur le plus haut immeuble de la ville.
Némésis explosa de rire.
- Je croyais que le Serenity n'était pas une simple bande de vandales. Dit celui-ci d'un ton désinvolte.
Blade souri.
- Ne t'inquiète pas Némésis, tu pourras apaisé sa soif de sang plus tard... Cet acte est destiné à terrorisé la population et en particulier tous ceux qui ont quelque chose à se reprocher, qu'on puisse aussi leur reprocher.

* * *

Flash spécial

- Bonjour mesdames et messieurs. Pendant la nuit dernière un évènement très particulier s'est passé dans le coeur même de Los Angeles. Le mot "Serenity" a été tagué sur le plus haut immeuble du centre-ville. Un expert nous a rejoint pour parler de cela. Bonjour monsieur.
- Bonjour madame. en effet cela semble tout droit sorti d'un film mais ça s'est bel et bien passé. Le nom de l'organisation terroriste Serenity a été tagué sur une tour de Los Angeles, nous enquêtons en ce moment même pour savoir comment une telle chose à pu se produire. Ce qui semble invraisemblable c'est qu'ils aient agis sans se faire repéré, aucune victime n'a été déplorée.
- Que signifie ceci? Est-ce un message venant du Serenity? Vont-ils frappé en Amérique?
- Il est clair que le Serenity cherche à mettre la pression aux Etats-unis en faisant cela. Ces gens sont dangereux pour nôtre société, et s'ils s'attaquent aux USA ils vont s'en mordre les doigts.
- Pouvons-nous pensé qu'en ce moment, dans les rues de Los Angeles ces gens se promènent au milieu de la foule?
- À mon avis oui, ils n'ont pas peur du gouvernement, de n'importe quel pays. le pire reste à craindre, eti l faut rester vigilant.
- Bien, merci monsieur. Nous allons à présent vous montrer des photographies de chacun des membres du Serenity répertoriés à ce jour. Si vous croisez l'une de ces personne, appelez la police immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la citée des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'ordre dans le Simulator
» Un inconnu se pavanne dans nos couloirs!
» Un de trop dans cette pièce!
» Un nain dans un bar c'est jamais sans alcool fort...
» Un dingos hurle dans la nuit... Il souhaite s'ajouté à notre meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Psychopatathe-
Sauter vers: