QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuugi Hoshiguma

Aller en bas 
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Yuugi Hoshiguma Empty
MessageSujet: Yuugi Hoshiguma   Yuugi Hoshiguma I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17

Finallement je la sort , cette fille venant normallement de Touhou , et j'espère qu'elle vous plaira. Evidemment j'invente totallement son histoire , mais c'est ma Touhou girl préféré donc... je juge en avoir le droit lol.

Nom : "Hoshiguma , ce nom je l'ai inventer"


Prénom : "Yuugi , que j'ai aussi inventer , car mon vrai prénom est Fureur"


Surnom : "J'en ai eu , des surnoms... ils m'étaient donner par mes anciens allier et par mes énnemis... et j'en ai trop. "Fureur" , mon vrai prénom , je le considère maintenant comme mon premier surnom."


Race : "J'ai été crée par des démons , mais je ne sait pas si je peu prétendre en être une..."


Age : "Qui peu le dire si ce n'est mes créateurs ? Mais j'ai passer la majorité de ma vie à vivre dans la colère , la haine , et la soif de destruction... "


Taille : "1mètre86"


Aime : "Je ne connai pas ce mot , que veut-il dire ?"


Déteste : "Je ne connai pas ce mot non plus..."


Histoire : Yuugi Hoshiguma , s'appelant en réalité Fureur , est la création de démons voulant crée une arme monstrueuse , une créature qui ne connai que l'envie de détruire , à la force physique herculéenne , à l'endurance soit disante inégallable , vivant uniquement pour exterminer tout ce que les démons voudrai exterminer... de façon tres violente. Elle vien donc du Royaume des Démons (à vous de faire votre choix : les enfer , les ténèbres , ect...) et était donc une arme démoniaque , sans aucune âme , sans coeur , ne connaissant aucun sentiment , Yuugi fesait partit de tout ses monstres qui attaquai pour un oui ou pour un non et qui obéissait aveuglément à ses maitres. Les missions qui lui étaient donner étaient simple : tuer , exploser , détruire des villes , des gens , des forêts , enfin bref... semer le chaos sur son passage et ne laisser aucun survivant. Mais un jour , on ce sait pourquoi , Fureur n'était plus Fureur , elle avai gagner une âme , un coeur... pas encore de sentiment , mais elle ne voulait plus obéir à ses maitres , pourquoi ? Comment cela c'est-il produit ? Peut être l'intervention d'une divinitée , le pùr hasard ou un "bug" qui c'est produit quand les démons l'avaient crée et qui c'est enfin manifester , on ne sait pas vraiment. Toutefois , Fureur c'est retourner contre ses maitres , c'est apeller Yuugi Hoshiguma , et les a quitter , et apparrement même à plusieur ils n'ont pas pù l'aretter. Arriver dans le monde normal , Yuugi commençai à s'interroger elle aussi : comment à t'elle passer d'arme sans aucun esprit à un être capable de réfléchir , de bouger sans qu'on ne lui ordonne ? Yuugi à décider de se dire que c'était une divinitée qui l'avait libéré de l'emprise des démons , alor qu'elle n'en sait rien. Néanmoin , elle avai conscience du danger qu'elle pouvai représenter à cause de ses pouvoir , elle a donc décider de les utiliser uniquement si elle n'aurai pas le choix , et de se recueuillir au sommet d'une montagne pour méditer , la où elle ne pourrai être un danger pour personne. Cela fait maintenant tres longtemps qu'elle est au sommet de sa montagne , méditante , ne faisant pratiquement rien , mais... il y'a quelque jour , elle a cru entendre une voix , une voix étrange qui lui demandai de descendre de sa montagne et de partir explorer ce monde à lequelle elle ne connait rien , pensant qu'il s'agissait de la divinitée qui l'avait libéré , elle est donc descendue... et va bientôt commencer enfin sa vrai vie.


But : "Je doit découvrir ce monde et oublier ce que j'était par le passé , je ne sait pas éxactement quel est mon but... mais je sait que je doit explorer ce monde."


Description Physique :

Spoiler:


Description morale : "Maintenant , je pense être sage d'esprit et calme , je ne veu plus me battre , du moin pas avec mes pouvoir." En revanche , Yuugi est dépourvu de sentiment , mais elle peu en acquerrir , en apprendre , mais pas tant qu'elle ne sera pas en contact avec des êtres vivant comme les humains.


Magie Pratiquée : "Le feu"


Les compétences :
Compétences passives :

Corp Anti-Feu : Yuugi est totallement imunisée face au feu (ses vêtements ne brùlent pas quand a eux)

Chaire inflammable : Yuugi peu enflammer son corp quand elle le souhaite ainsi que l'éteindre.

Force herculéenne : Sans effort , Yuugi peu soulever des objets extrèmement lourd toute seule , et donc du coup ses coups physiques font tres tres tres mal.

Endurance monstrueuse : Yuugi ne s'épuise pas en faisant des efforts physiques ou en se faisant frapper

Compétences à activer : Elle en a trop pour que je puisse les citer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuugi Hoshiguma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: