QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vraol , le dévoreur

Aller en bas 
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vraol , le dévoreur Empty
MessageSujet: Vraol , le dévoreur   Vraol , le dévoreur I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:00

Nom : "Un démon n'a pas besoin de nom..."


Prénom : "Vraol..."


Surnom : "Le dévoreur..."


Race : "Je suis un démon..."


Age : "Qu'importe , seul le physique compte..." Asser jeune pour un démon.


Taille : "1mètre80..."


Aime : "Ho , plein de chose... les belles filles , leur cou , leur sang... et leur chaire... un délice..."


Déteste : "Je ne suis pas vraiment du genre à détester beaucoup de chose..."


Histoire : Il y'a plusieur sorte de démon , mais évidemment , Vraol est un méchant démon riche. Plus considéré comme un monstre ou un vampire affamée que véritablement un démon , cette créature était déja habituer en étant plus jeune d'avoir des servantes et des esclaves , mais rarement des copines... mais , il s'en foutai : il était riche , il achetai des servantes et esclaves juste pour leur physique , et si elles lui plaisaient finallement pas mentallement , il les dévorai , directe. Du coup... il c'est fait une légère réputation parmis les démons , rien de bien important , mais surtout une réputation chez les pauvres créatures femelles , qui cauchemardai rien qu'a l'idée que ce monstre s'interresse à elles un jour. Il c'est lasser de vivre dans son manoir dans le royaume des démons (apres avoir dévorer sa dernière esclave) et s'interresse dorénavant aux femmes du monde des mortelles , et donc... évidemment maintenant il s'y est rendu , et reste souvent dans une ville et suit toute proie qui l'interresse... Attention , mesdames , peut être que vous êtes la prochaine sur sa liste.


But : "J'aimerai avoir de nouvelles servantes , la dernière était délicieuse... mais j'aimerai changer... si elles sont sage , je ne les dévorerai pas..."


Description Physique :
Spoiler:


Description morale : "J'adore utiliser le charme... je préfère être calme... et pour répondre à votre question , oui , je parle toujour avec une voix sensuelle comme celle-la..."


Magie Pratiquée : "Je pratique la magie à base de chaine... pour les filles un peu trop résistante..."


Les compétences :
Compétences passives :

1- Démon : Vraol est un démon , il a une résistance naturellement élever face à l'élément ténèbre.

2-Réflexe maléfique : En se concentrant un peu (donc s'il ne fait rien), Vraol peu paré la prochaine attaque physique qu'il reçoit en la bloquant avec sa main sans subir de dégat , il peu même bloquer et retenir la lame d'une arme en la tenant avec sa main , et dans le pire des cas , en profiter pour voler l'arme de son adversaire.

Compétences à activer :

1- Esquive maléfique : Uniquement en se tenant imobile , le corp de Vraol s'entour d'une aura noir : il esquivera la prochaine attaque en glissant sur le coter , laissant une trainée de son reflet , donc pratique pour esquiver les projectiles.

2- Chaine Noir-Coeur (N°1) : Vraol projette une chaine noire de la paume de sa main , dont le bout est un coeur (le bas du coeur est le bout de la chaine , donc sa fait une pointe) pour tenter de transpercer son adversaire , et dans le pire des cas , la chaine s'accrochera à son adversaire et il le ramènera vers lui.

3- Chaine Noir-Coeur (N°2) : Uniquement en se tenant imobile , Vraol concentre de l'énergie obsure sous son adversaire , et quand il la libère , une chaine noir avec un bout en forme de coeur sort du sol pour tenter de transpercer son adversaire , et dans le pire des cas , la chaine s'accrochera à son adversaire et il imobilisera sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraol , le dévoreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: