QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bloody Apology

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Bloody Apology Empty
MessageSujet: Bloody Apology   Bloody Apology I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

Chapitre I: Routine d'un étudiant

Une sonnerie retenti dans toute la salle, plusieurs bruits de chaises que l'on recule s'en suivirent avec une certaine irrégularité.
La salle de classe se vidait au fur et à mesure, les élèves semblaient joyeux, après tout c'était le week end. Le professeur, assis à son bureau était en train de remplir une feuille, sûrement quelques appréciations qu'il prendrait en compte pour le bulletin trimestriel. Assis au troisième rang, juste à côté de la fenêtre qui donnait vue sur la cour du lycée se trouvait un jeune homme aux cheveux blonds en bataille. Il recopiait son cour au propre.
Le professeur leva les yeux de sa feuille, puis fixa son regard sur un groupe de trois jeunes qui continuaient de parler. La haine se voyait dans leurs yeux, ils faisaient parti de ces jeunes "branleurs" qui possédaient un français déplorable et qui s'habillaient le plus flashy possible.
- Vous trois! Les cours sont finis, partez et profitez de votre week-end. Ordonna le professeur d'une voix grave et maussade.
Deux des jeunes s'exécutèrent, et le dernier tarda un peu. Il jeta un regard noir au professeur et fit semblant de cracher devant le bureau de l'enseignant avant de suivre ses amis. Le professeur soupira et leva les yeux au ciel. Il remarqua ensuite la présence du dernier élève au troisième rang.
- Jordan? Que fais-tu encore là? Demanda l'enseignant.
Le dénommé Jordan releva la tête de sa feuille.
- Ah? Heu... J'ai fais quelques ratures sur ma feuille de cours alors je recopie au propre. Bredouilla l'élève qui semblait être entre la culpabilisation et la peur.
Son professeur eut un petit rire affectueux.
- Sacré Jordan! Je suis sûr que tes cours sont tellement biens rédigés qu'on pourrait en faire des manuels scolaires. Déclara le fonctionnaire. Dépêches-toi de finir, profite un peu de ton temps libre.
Jordan hocha la tête en signe d'approbation puis il se remit à écrire. Le professeur quant à lui rangea ses quelques affaires dans sa sacoche en cuir, se leva, et sorti de la salle de cours.
Jordan ne mis pas longtemps à terminer d'écrire, et il imita son professeur en rangeant ses affaires. Il sorti de la classe aux murs blancs en fermant la porte derrière lui. Il parcourut ensuite les longs couloirs du lycée, les mains dans les poches et la mine renfrognée.
L'élève arriva devant la porte principale du lycée qu'il ouvrit. Dehors, il neigeait. Le sol bétonné et les bancs de la cour étaient recouverts d'une épaisse couche de neige maculée de traces de pas. L'endroit était désert, tous les élèves étaient partis hormis lui, et les professeurs restants devaient être dans la salle des profs en train de préparer les cours du lendemain ou on ne sait quoi d'autre. Jordan saisi son sac et en sorti un casque relié à un MP3 qu'il mis sur ses oreilles. Il mit sa capuche et sorti de l'enceinte du lycée.
Le jeune homme marchait nonchalamment, observant autour de lui. Les voitures roulaient moins vite que d'habitude à cause de la neige, les enfants faisaient des batailles de boules de neige en riant aux éclats, manquant des fois de peu une voiture. Le jeune homme continua d'avancer ainsi pendant un petit bout de temps lorsqu'il aperçut une personne assise sur un banc juste devant lui. Une jeune fille tremblait de froid, les jambes croisées et renfrognée sur elle même, et portant un bonnet tout ça afin de se tenir chaud. Elle martelait son portable apparemment tactile de son index. Elle était brune et avait les cheveux qui descendaient jusqu'au milieu du dos.
- Sélène? S'étonna Jordan.
La jeune fille tourna la tête vers Jordan, et lorsqu'elle le reconnu son visage s'illumina. Elle sauta de son banc et se posta juste devant lui.
- Re! Dit-elle simplement.
- Qu'est-ce que tu fais là? Demanda l'élève connaissant déjà la réponse... Elle l'avait attendu.
- Bah je t'attendais. Répondit-elle. C'est chiant de rentrer toute seule, tu écoutes quoi?
Jordan se rendit compte qu'il n'avait pas retiré son casque, il le passa autour de son coup.
- Du rock. Eh bien puisque tu m'as attendue let's go.
Sélène approuva d'un petit hochement de tête et ils continuèrent leur chemins, à deux cette fois-ci.
- Tu es sorti tard du lycée apparemment. Dit la jeune fille afin de faire la conversation.
- Oui, je tiens à ce que mes cours soient impeccables et j'avais fais des ratures. Répondit Jordan.
- Quel perfectionnisme! Déclara-elle. Il n'y en a pas beaucoup qui feraient autant d'efforts que toi.
- En effet... Et ça me vaux les foudres de ceux qui ne le font pas. Fit remarquer Jordan.
- Raaah mais arrête avec ça. Soupira Sélène. Ils sont jaloux, c'est tout. Moi j'admire une telle rigueur, tu finiras par faire le métier de ton choix en travaillant ainsi alors que ces cancres ramasseront les poubelles. C'est la meilleurs façon pour eux de rendre service à l'humanité de toute façon.
Jordan sourit face à la remarque de son amie.
- Un tel sens de la répartie force autant le respect. Ajouta-t-il.
La jeune fille souri à son tour et agrippa le bras de Jordan.
- Il fait froid! Gémit-elle. Je suis pressée de rentrer.
- Tu serais déjà rentrée si tu ne m'avais pas attendue. Fit remarquer le garçon.
- C'est pas faux. Dit-elle. Mais j'aurais été toute seule! C'est triste une fille toute seule.
- Si tu le dis. Déclara-il.
Ils continuèrent leur bout de chemin ainsi. Ils arrivèrent enfin devant un portail. Il menait à la maison de Sélène, elle habitait une grande propriété au milieu de la ville car son père était un personnage important d'une grande société.
- Bon je te lâche Jordan. Dit Sélène un grand sourire sur le visage, elle sorti son téléphone de sa poche et le tapota deux fois de l'ongle. Mais pas pour longtemps!
Le garçon la salua de la main en souriant.
- Pourquoi pas. Dit-il. Allé je file.
Il se retourna et continua sa route. Il entendit le petit bruit de moteur que produisait le portail électrique qui s'ouvrait, puis les pas de Sélène qui crissaient dans la neige tout en s'éloignant.

* * *

Jordan venait de monter les trois étages qui séparaient le rez-de-chaussée à son appartement dans l'immeuble. Il sorti une clé de sa poche et l’inséra dans la serrure de la porte qu'il ouvrit.
- Je suis rentré! Cria-t-il à sa mère qui devait être dans la cuisine.
Un bruit de talons retentit et une femme d'une trentaine d'années sortie d'une salle annexée à celle om se trouvait Jordan. Elle était blonde, belle, et semblait d'une douceur infinie.
- Bonjour mon chéri. S'exprima la mère de Jordan. Bonne journée?
Jordan enleva ses chaussures et enfila ses chaussons.
- Oui, quelques interros mais rien de bien compliqué. Répondit l'élève.
Si Jordan avait 17 ans, il était choquant de savoir que sa mère n'en avait que 32. Elle avait lorsqu'elle avait 15 ans fréquenté un jeune homme dont elle était tombée amoureuse. Elle était accidentellement tombée enceinte de cette personne qui quelques mois plus tard avait quitté la France à cause de ses parents qui ne voulaient pas qu'il assume sa paternité. Elle élevait donc Jordan toute seule, reniée par ses parents qui la traitaient de nymphomane. Elle travaillait la nuit en tant que serveuse dans un bar de nuit et le matin à l'usine.
- Ok, c'est bien alors. Dit-elle en retournant dans la cuisine. Tu as mis du temps à rentrer.
- Oui j'ai recopié mon cour au propre après la sonnerie. Répondit Jordan en la suivant. Et j'ai raccompagné Sélène.
- Oh, elle va bien d'ailleurs? Demanda-t-elle. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
- Oui elle va bien, c'est toujours la même. Répondit à nouveau Jordan qui eut un sourire en sentant son portable vibrer dans sa poche.
- Tant mieux... Commenta sa mère. Je t'ai préparé à manger pour ce soir, je dois partir tôt le bar organise une grosse soirée.
Jordan se passa se commenter. Il détestait le métier de sa mère, il trouvait cela dévalorisant pour elle, et il craignait toujours le pire avec les ivrognes qui fréquentaient le bar. Elle était l'objet de convoitise de bien des pervers. Il se retourna et partit de la cuisine.
- Je vais faire mes devoirs. Déclara Jordan. Prévient moi quand tu parts.
Il sorti de la cuisine et prit son portable pour lire le message qu'il pensait être de Sélène: Je comprends pas mon exercice de math, help me!. Jordan soupira et lui répondit: Recopie-moi l’énoncée je vais te le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Apology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Psychopatathe-
Sauter vers: