QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itami et Hatsu, l'amour qui jamais ne meurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Itami et Hatsu, l'amour qui jamais ne meurt Empty
MessageSujet: Itami et Hatsu, l'amour qui jamais ne meurt   Itami et Hatsu, l'amour qui jamais ne meurt I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

~ Itami et Hatsu ~


Nom: Shitsuren

Prénom: Itami

Surnom: J'sais pô.

Âge: 18 ans

Aime: Soit même! Hahaha! Trololol se référencer à l'histoire.

Déteste: Ceux qui parlent sans savoir.

Profil psychologique: Schiiizooophrèèèneuh. J'me répète? Tanpis!
Itami possède donc deux personnalités, le termes de schizophrène ici est un peu excessif ( ou pas assez fort question de point de vue ) car il n'a aucun trouble de la personnalité mais bien deux âmes dans un corps. Ceci étant déjà peu banal, son autre personnalité est féminine ( dans un corps d'homme... Waouh ça devient bizarre les gens je reviens demain quand ça se calme ok? ). Sa première personnalité est donc celle d'Itami lui même. C'est un garçon extrêmement sombre qui ne trouve le réconfort qu'en la présence de son âme soeur ( ça prend tout son sens là ), donc dans la solitude d'une certaine manière. Son autre personnalité se nomme Hatsu et constraste fortement avec Itami en étant d'une gentillesse et d'une douceur extrême. Ces deux êtres se complètent extrêmement bien, leur différence fait leur force.

Description physique: Han la flemme...

Spoiler:

Histoire: Itami était un garçon qui ne comprenait pas le sens de la vie. À quoi puis-je bien servir? Moi qui dépend de tout le monde. Moi qui n'est pas intelligent, moi qui n'est pas fort en sport. Je sers à rien.
Sa vie de lycéen se résumait à ces pensées. Son manque total de confiance en soit l'empêchait d'apprécier ses propres valeurs. Ce fut Hatsu qui le ramena à la réalité. Une jeune fille adulée de tout le monde mais qui n'avait d'yeux que pour le "moins intéressant". À force de le harceler, une relation très particulière se forma entre eux. Plus que de l'amour, moins que de la passion, une compréhension mutuelle se forma. S'ils s'affichaient aux autres comme un couple hors du commun tellement leurs différences étaient flagrantes, c'est ce qui les attirait l'un à l'autre.
Une voiture qui roule à 140 km/h en pleine ville, qui pouvait s'y attendre? Certainement pas le jeune couple qui se promenait en ville et qui traversait la route à ce moment là. Itami ne fut que frôlé par la voiture, mais Hatsu elle fut complètement propulsée, et si elle ne mourrut pas sur le coup, son dos était complètement brisé. Envahits tous les deux de larmes et d'effroi, ils se regardaient dans les yeux pour la dernière fois, mais il ne pensaient certainement pas que deux évènements totalement surnaturels se produiraient: l'esprit, l'âme, appelez cela comme vous le voulez, de Hatsu survécut et trouva refuge dans le corps d'Itami. De plus, les deux qui ne formaient désormais plus qu'un reçurent un pouvoir incroyable: celle de matérialiser l'énergie sous forme de cristal surbrillant et violet/bleu.
Il ne tarda pas à arriver, le mythe d'une personne qui se bat avec le cristal et qui se parle à elle même, qui terrassait hommes femmes et enfants dans les rues de la ville. Pourquoi? Nul ne le sait encore.

Style de combat: Généralement Itami se bat avec une épée de cristal, mais il est capable de le matérialiser sous bien des formes, dont une carapace cristalline d'une solidité incroyable.

Thèmes: https://www.youtube.com/watch?v=PoTEnaAI9Fo
Revenir en haut Aller en bas
 
Itami et Hatsu, l'amour qui jamais ne meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain dans un bar c'est jamais sans alcool fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Psychopatathe-
Sauter vers: