QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéos, pour l'inspi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Vidéos, pour l'inspi Empty
MessageSujet: Vidéos, pour l'inspi   Vidéos, pour l'inspi I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:26

Les vacances arrivent, certains les ont déjà commencé, d'autre y sont presque, et, comme bon accro du RP, il va nous falloir tenir durant les 2 mois, si on ne veut pas que la confrérie chute.
Je vous propose donc de lister les vidéos que vous regardez pour prendre de l'inspiration quand vous n'en avez pas.

Voici les miennes :

BLIND, crée par Percula, meilleur vidéo de fan de Warcraft jamais réalisé :

"Quand la mission contredit les sentiments, et qu'il faut fuir pour ne pas blesser son amour, sans mourir pour autant."
Le genre de vidéo qui montre qu'on a pas besoin d'avoir de super pouvoir pour avoir la classe.

Ashbringer vs Arthas, meilleur vidéo fan de Warcraft coté effet :

"Alors que Deuillegivre transforme son porteur en chevalier de la mort, le Porte-Cendre à la capacité d'annuler cet effet."
Certes, la qualité est moins bonne, mais la réalisation reste remarquable : Regardez comme la musique est synchronisé avec les mouvements, comme les effets spéciaux sont travaillé.
Même si un combat de cette ampleur n'arrivera jamais, cela reste une bonne source d'inspiration pour un moment... Héroïque, ou un combat final.

Espoir, réalisé par la communauté Stars Wars :

"Certains n'ont pas de sabre laser ou de pouvoirs de la force, juste la volonté de se battre pour protéger leur famille."
Une bonne vidéo quand on cherche de l'inspi pour incarner un soldat, mais Stars-Wars étant très spéciale, elle n'est pas très inspirante pour autre chose.

La Trahison, réalisé par la communauté Stars-Wars :

"Le but de la manoeuvre était d'écarter les meilleurs guerriers pour attaquer le temple jedi."
Duel entre les sith et les jedi, très bien réalisé, une des vidéo "choc" de Stars-Wars : The Old Republic (un jeu en ligne prévu pour dans un an environs). Beaucoups plus inspirante que l'autre.

J'ai mit les quatres orienté action/combat, j'en ai d'autre, mais le post serait trop grand (rien que les codes pour une vidéo prennent 24 ligne complète).
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vidéos, pour l'inspi Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, pour l'inspi   Vidéos, pour l'inspi I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Bon, je vais en poster une que je trouve plutôt pas mal je trouve , avec une musique entrainante. Regarder bien les scènes , peut être que vous reconnaitrez certain jeu fantastique , et pour ceux qui veullent les connaitre , les noms des jeux (ou film , je sait pas pour certain) seront citer à la fin de la vidéo.



Peur ceux qui veullent connaitre le titre de la musique , c'est " Thunderstone - Face In The Mirror "
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Vidéos, pour l'inspi Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, pour l'inspi   Vidéos, pour l'inspi I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:59

J'en ai trouvé une pas mal en quatre partie qui ne plaira surement à personne, mais bon.

Il s'agit des quatres bandes annonces de Capcom vs Marvel 3 : Fate of two worlds.

Je vous préviens, la plupart des personnages masculins sont assez "moche", du fait du coté bande dessiné qui recouvre la moitié de leur visage de noir.
Les filles, par contre, ne souffrent pas de ce défaut.
Je vous l'avoue, la présence de Morrigan Aensland contribue fortement à la beauté de la vidéo... Ainsi qu'au "Partial Nudity" et "Sexual Theme" au début de la vidéo.

Partie 1 : Ma Morrigan chériequejaimeplusquetoutaumondedanslespersodeCapcom explose Iron Man dedans, rien d'étonnant, venant d'elle ! Accessoirement, le duel Dantes/Deadpool est magnifique, même si Morrigan intervient dans le duel en "attaquant" Deadpool que je plains.