QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans! Empty
MessageSujet: Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans!   Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:44

Salut, bienvenue all, en ce lieu.

Vous jouez à des jeux, mais il y a du contenue payant à débloquer, et votre crédit téléphonique de vous permet pas d'avoir plus d'un allopass tout les 30 février? Et bien, laissez moi vous présentez... CHAUDRON EMPOISONNE!

Il est possible que je n'apprenne rien à certain, mais c'est un site ou l'on s'inscrit. Après l'inscription confirmée et toussa, il suffit qu'on clique sur un lien pour gagner Jetons et âme (deux liens: un pour chaque) qui ensuite, vous permettrons d'obtenir des codes audiotels (allopass, etc)

Chaque lien peut être visité une fois par jour par une même personne.

Après, il y a des jeux pour gagner jetons et âmes, mais un tutoriel explique le tout suite à l'inscription. Ainsi, j'invite ceux qui sont sur chaudron empoisonné à poster ici leur liens, pour qu'ainsi, chacun s'entraide et que vous vous enrichissez entre vous. (et moi un peu aussi ^^)

Mille merci à tous. La prochaine fois, nous verrons comment obtenir de l'argent paypal grâce à son crédit téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans!   Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:47

J'oubliais: le parrainage! En mettant le pseudo d'un parrain, vous pourrez lui apportez 20% de la valeur du premier ticket que vous achetez, faites en donc profiter les autres Wink

mes liens:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=DrZork

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=DrZork

(je prefere vous prevenir: ceux ci vous ouvre des pubs quandvous cliquez dessus, mais sans cela, ce site n'existerait pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'argent? Dr. Zork est là pour vous donner les bons plans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous embêter je mets pas de titre mouahahahahaaa
» Le depart de zork ?
» Réalisme contre Fantaisie (Zork)
» RP romantique pour le concours
» Vidéos, pour l'inspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: