QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur nouveaux forums RP : Par Vin100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Futur nouveaux forums RP : Par Vin100 Empty
MessageSujet: Futur nouveaux forums RP : Par Vin100   Futur nouveaux forums RP : Par Vin100 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:28

Voila , c'est les vacances , le... superbe brevet est passer (je l'ai louper mais c'est pas grave ^^) alor je vais ENFIN pouvoir me concentrer à mon passe temps préféré : Le RP ! (bon , y'a d'autre passe temps mais il n'y a pas mieu que le rp pour passer du temps avec d'autre personne).
Plusieurs idées de nouveau forum me sont venu , mais j'aimerai savoir lequel vous trouverez le plus interressant , pas la peine de vous presser vù que , déja , pour le retour de Smic on aura pas mal de truc à préparer , prenez votre temps , c'est les vacances, on va pas stresser , surtout pour une histoire de forum RPG (on en a déja asser comme sa lol)

Donc mes idées les voici (mais j'ai pas encore de nom):

1- Le monde dont je n'arettai pas de parler à tout le monde , mon monde principal , celui où on connaitra un peu mieu les histoires des Humains et des Monsters. Du genre médiéval , sa sera mon monde principal et il y aura une version, donc moyen-ageuse comme celle-ci , une version moderne ensuite , et peu t'être , mais c'est moin sur , une version futuriste. Je suis à fond dans la version moyen-ageuse pour l'instant , et les RP qui s'y passeront auront peut être une influence sur la version moderne... Trois clan d'humain , dont deux allier qui sont méchant : Les Bluziens et les CDM (chasseur de monstre) , et les seuls gentils humain que les Bluziens veullent tuer parcqu'ils ont des pouvoirs magique : les Mahou. Evidemment on trouvera aussi nos amis les Monsters.

2- Un peu de gore , d'effroi , sa vous dit ? Nous seront dans un monde moderne , où les monstres imposent leur domination et ont envahit toute la planète ! Heureusement , le peu d'humain que nous verront ont tous des pouvoirs pour casser la tronche des bestioles ! Vous verrez des lieux sinistre où reposent , comme on dirai dans les jeux vidéo , des boss, maitre des lieux , que vous devrez éliminer pour rendre le lieu qu'il dominai habitable pour les humains, et reprendre peu à peu le pouvoir ! Cette idée m'est venu un beau jour en jouant à Castlevania , il ne serai donc pas impossible que je reprenne quelques monstre de ce jeu et quelques lieu (par contre Dracula peu aller se faire voir , autant que les Belmont ! ). Pas de suite prévu.

3-Pas encore d'idée... mais sa ne serai venir...

Donc , si un des deux mondes vous plait , hésiter pas à le dire : Le RP doit être relancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Futur nouveaux forums RP : Par Vin100 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveaux forums RP : Par Vin100   Futur nouveaux forums RP : Par Vin100 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:46

perso, je prefere carrement ta deuxime idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveaux forums RP : Par Vin100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur nouveau forum de Vin100 avec nouvelle idée d'rp (Peut être)
» La mort de Vin100
» Les vacances de Vin100
» Mes Personnages - Vin100
» La chaine TV de Vin100 ! (youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Assemblée suprême :: Projets-
Sauter vers: