QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Personnages - Vin100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Mes Personnages - Vin100 Empty
MessageSujet: Mes Personnages - Vin100   Mes Personnages - Vin100 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:14

Plus je pense à mes perso , plus j'ai la flemme de leur faire une histoire , donc plus j'ai la flemme de les rp , mais si je leur trouve pas d'histoire , je pourrai pas les rp , enfin si , mais ils arriveront comme sa comme des fleurs au printemps dans un groupe d'une de vos saga pour... on sait pas quel raison...

Parlons d'une idée , j'ai pas fait ce sujet pour me lamenter de mes compétences naze en imagination d'rp.

J'ai la grosse flemme de faire une histoire à la majorité des perso , en revanche , j'aurai pas la flemme d'en mettre quelques-un dans VOS saga pour aider l'un des groupes de personnages , en gros cette idée :
Si des personnages à moi vous interresse , mais vu que je les rp jamais, je propose de me faire une petite liste sur ce sujet , me dire votre saga et de choisir quelques-un de mes perso que je rp en temps qu'allier , je pense que vous avez saisit , non ? Alor je vais faire un résumer encore plus court :

J'ai la flemme de crée une histoire pour mes perso , mais si vous voulez que je les rp avec une de vos saga , sa me gène pas.

Fin du court résumer , par contre , c'est vous qui vous démerdez pour inclure mon personnages , flemme de faire l'histoire à votre place (bon par contre aller pas non plus inventer un scénario où mon personnage doit obligatoirement embrasser l'autre personnages).
Le but de cette idée , que , peut être , qu'on arrive , une nouvelle fois depuis le temps que je l'espère , ENFIN !!! (et je devrai mettre encore des "!") à RP pour plus qu'on se face... "ennuyer".
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mes Personnages - Vin100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Personnages - Vin100   Mes Personnages - Vin100 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:30

=)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Mes Personnages - Vin100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Personnages - Vin100   Mes Personnages - Vin100 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:21

Ton message m'aide ENORMEMENT Nico ... et j'avou que plus je reli mon post et plus j'ai l'impression que c'est pas vraiment une idée...
Bah ! Si vous avez envi d'impliquer un de mes perso avec l'histoire de d'autre perso , faite-le : J'ai envi de RP ! snif Sad m'ennui sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Mes Personnages - Vin100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Personnages - Vin100   Mes Personnages - Vin100 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:24

Je verrais pour créer un perso cohérent aux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Personnages - Vin100 Empty
MessageSujet: Re: Mes Personnages - Vin100   Mes Personnages - Vin100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Personnages - Vin100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Vin100
» Les vacances de Vin100
» La salle de Jeu "Vin100 Games"
» La chaine TV de Vin100 ! (youtube)
» Futur nouveaux forums RP : Par Vin100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: