QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport global

Aller en bas 
+3
Dr. Zork
DVin100
Psychopatathe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:03

Mouarf le nom qui laisse bien septique quand tu le lis Very Happy

Bon, j'aimerais, que quelques petits détails soient mis au point:

1: Smic, mauvais toutou n'a pas été présent... Raison, flemme je suppose et pi ben je crois, que t'avais autre chose à faire, ou envit de faire du moins. Personnellement je ne t'en voudrais pas, le All-star tombe à l'eau, ou ne seras pas fait tout de suite pas bon... On espère te revoir bientôt bro, toi ainsi que tes talents de RPGistes. Smile

2: Je remarque, que depuis peu, on pense un brin à le faire: remonté le forum sur ses prestigieuses échasses. Alors mister Patate est là pour faire quelques commentaires, et apporté des idées. Zork, combien de posts en tout? 43? C'est vachement raisonnable! En plus tu n'es pas mauvais RPGiste! Mais dans ces messages il n'y a aucune saga ou aucun perso, présente un peu tes talents aux autres, moi je connais tees persos et d'autres aussi mais Smic te connaît même pas par exemple! (Alors que depuis ton arrivée il est passé dux trois fois tout de même). J'espère bien un sujet de Zork d'ici peu dans a zone de stockage.
Guithi, plusieurs fois sur MSn tu m'as dit "Quand es-ce qu'il se passe quelque chose?", moi je te réponds "Deux nouveaux forums en création chez ami", mais tu n'aimes pas le fantastique. Je n'airien contre tes goûts, et je serais ravi de créé un forum où tu puisses t'épanouir avec ton style de RP mais malheureusement j'en fait déjà un, alors je vais pas te dire d'en construire un, tu es encore jeune membre. Alors essaye au moins le fantastique, je ne t'assures pas que tut t'y plairas mais essaye, nous verrons bien, et puis qui sait peut-être que dans trois mois je ferai un autre forum ^^.
Hiro, impec, juste essaye de faire un peu plus de personnages masculins parce que là c'est un vrai harem Rapport global Icon_razz
Malryck...
...
...
...
Impec... J'ai juste trouvé ta remarque sur Sakuya la perso à Hiro un peu... Déplacée. D'accord l'histoire n'était pas mise mais les personnages d'Hiro ont toujours été de qualité et le fait qu'il n'y ait pas eut d'histoire est sans doute dû à un manque d'inspiration, un oublie ou un contre temps. Maintenant elle est mise et il n'y a plus aucun problème. ^^

Du haut de mon minuscule rang d'admin je me permets ces quelques réprimandes qui, je pense seront fortes utiles.
Maintenant le plus important. Deux forums en cour! Celui de Vincent, qui m'a l'air tout à fait correcte et sympathique. Et un mien qui se basera sur une façon de joué un peu à la Risk, genre un conquérit les territoires. Les video de Max qui, entre nous sont très bonnes et qui peuvent effectivement pas mal inspiré. Toujours avec Max (T'es populaire toi faut que tu penses à ouvrir un fan club ^^) la forge, qui peut vraiment être très pratique!

Le Rp n'est-il pas une passion et un amour? Bon. Il y a déjà eut précédemment quelques sujets de débat, comme sur la puissance, qui après de périlleux efforts à porté ses fruits, maintenant je vous invite à trouvé n arrangement en un débat (Et sans bagarre) qui nous permettra d'arrivé sur les mêmes longueurs d'ondes. Allé les gens on est des RPGistes de compet quoi! Je ne suis pas sûr de moi, essayé de coprendre les sentiments des autres par des lignes c'est dure, mais d'après ce que je vois on veut tous relancé le RP! Go go go à plusieurs on trouvera la solutin pour relancé nôtre amour du Rp. Souvenez-vous Max, Vincent, les RP qu'on pouvait faire avant, on était peut-être pas parfaits mais on faisait des beaux trucs. Moi je pense que le RP n'est pas mort, en trois jours à peine, que dis-je en une journée on peut se mettre au point. Je vous laisse la parole Rapport global Icon_razz

PS: J'ai peut-être fait quelques fautes bien visibles, désolé je suis un p'tit peu énervé en ce moment et ma vitesse d'écriture dépasse la vitesse de la lumière dans ce genre de moments et les fautes aussi. Rapport global Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

Un sujet qui ne doit pas rester sans réponse !
On fesait de beau RP bien longt , comme le disait patate , il y'a bien longtemps , et justement , je remarque que plus le temps avance , plus le RP est laisser de coter , du moin pour moi...
Au début j'était sacrément motiver , plus tard je m'éttait plonger dans un monde de fantasme , ensuite il y a eu cette crise d'angoisse (qui n'avai aucun rapport avec des événements sur l'ordi) , et maintenant , le RP n'a plus l'air d'être quelque chose que je connait.
Je peu me remettre au RP , bien sur , comme on le fesait autrefois , ce n'est absolument pas l'inspiration qui me manque , surement de la fénéantise tout simplement.
Smic ne nous fait plus de RP comme autrefois aussi , toujour absent sur le QG (ou presque je ne sait pas) , mais plus on grandit plus le RP est quelque chose de difficile à faire , qu'on met de coter à cause du peu de temps qu'on a , car , moi , je vais devenir lycéen , et Smic est passé bien avan moi.
Je parlait de manque de temps alor qu'on est en vacances , je ne peu voir que deux choses : soit vacance , soit fénéantise , moi c'est la deuxième (évidemment ^^).

En parlant de forum en création , je préfère prévenir tout de même sur le mien (je n'ai pas encore beaucoup visiter celui de Nico alor je n'ai malheureusement aucun commentaire positif ou négatif à faire) : il y aura les humains évidemment , et aussi les Monsters (inutile de dire qui ils sont à présent) , et n'oublions pas que ces derniers sont plutôt du genre à laisser leurs instints les envahir , ce qui veu dire que se sera un forum , peut être bien que sympa , mais tout de même un peu ecchi (notament sur l'image d'un déesse).

Je croit avoir tout dit , moi je suis juste fénéant et commence à considéré le RP comme étant asser gamin , alor qu'évidemment c'est faux , mais comme personne fesait du RP , j'ai décider de m'exclipser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:36

À part Vincent, Smic et Hiro je m'adresse aux autres; vous pourriez posté hein, c'est un peu le sujet que j'aurais put nommé "La suvrie de la confrérie youpi tralala".

Bon, alors mon cher Vincent, je vois que nos bons vieux Rp te rendent toi aussi nostalgique ;D

Le fait que tu considères le RP comme un truc gamin... Je doit t'avoué que je trouve ça un peu singulier ^^ le RP étant une forme d'écriture. Et je le rappel l'écriture n'est pas une chose à la portée d'un gamin justement. Moi même je voudrais être écrivain et il y a quelques années je voulais m'essayé à ça, et entre nous ce que je faisais était simplement médiocre. Maintenant je suis capable de faire un bouquin... Le seul problème c'est qu'il me manque l'inspi lol.

En parlant d'inspi, c'est peut-être ce qu'il nous manque en réalité... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:25

Ce qu'il faudrait,c'est quelque chose ou tout le monde a de l'inspi,mais le probleme,c'est que sur le forum des autres,on aura pas forcement de l'inspi,tandis que sur un forum fait par nous même,on sait qu'on va avoir de l'inspi. Ce que j'ai pensé,ce serait un forum Rp tous ensemble,sa pourrait peut relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:51

Ha tient le beau ténébreux sort de son silence :p

Et en plus il lance une idée splendide! Un forum où chacun d'entre nous y met sa sauce c'est l'idée du siècle Very Happy

Moi je suis pour, le problème étant, il faudrait une discussion MSN à plusieurs, et une coordination parfaite sur celle-ci, du sang-froid et de la lucidité pour prendre nos décisions. Là, j'invite tout le monde à voté pour ou pas pour (Smic et la maîtresse en dehors du vote).
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:11

Sinon,si l'idée est accepté,on pourrait tout simplement créer un sujet pour parler du forum,et se mettre d'accord sur le principale.

(je sais,je suis genial...)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:34

Prend pas la grosse tête petite tête Neutral

L'idée du sujet ne me plaît pas, ce n'est pas une discussion directe et c'est bien plus dure de discuté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:27

C'etait qu'une proposition.Et puis,on peut rien faire tant que les autres ont pas donné leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:04

Mais nous pouvons tout à fait parlé de cette éventualité entre nous en attendant nos amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:30

Deja,la premiere chose,se sera se mettre d'accord sur le temps et le contexte de l'histoire.Apres,tout devrait aller tout seul.Par contre,je ne peux pas aller sur msn en ce moment,et je ne sais pas pour encore combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:32

Il y a aussi une Chat Box sur le forum, ce sera simple aussi Smile

Max et Guilthi faites un effort, pour venir voir, surtout toi Max tu as des responsabilités Rapport global Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:04

Oui, oui, c'est bon, j'arrive...

Si sa en emballe quelques uns ont pourrait déjà continuer les RP en cours (Eternaya par exemple (même si y'en encore du boulot y'a du potentiel)).

Et sinon, pour un nouveau forum... Honnêtement je préfère attendre qu'il y ait une connexion collective et qu'on en débatte sur la chat box, parce que si on répond un par un sur le forum en attendant plusieurs jours pour avoir quelques réponses, le peu d'inspi qu'on aura gagné on le perdra avant que le forum soit pensé totalement.

Alors que sur chat box on pourra partager ses idées vitesse lumière et discuter des personnages à sortir.

Ce n'est que mon point de vue, mais je préfère que la décision soit prise trop tôt plutôt que trop tard.

...Ou au pire on fait un forum basé sur un livre, un film ou un jeux que tout le monde apprécie (ou, au moins, connaisse).



Sinon, oui, chez moi, l'inspi en à prit un grand coup. La pauvre. Mais, avec mon lecteur CD qui remarche (ENFIN !) je vais pouvoir en regagner à volonté à grand renfort d'Age of Mythology ou de Diablo II.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:45

C'est vrai que nous avons Eternaya et sûrement quelques RP en cour(Aucun ne me vient à l'esprit) qui sont déjà bons.

En effet c'est ce que je proposais, une connexion collective sur le chat pour en décidé d'une façon collective, le tout étant de se rancardé.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49

je suis d'accord avec vous tous. vos idées me plaise bien et j'ai moi même des idée sur ce qu'on pouré fair (surtout sur l'idée de de ce basé sur un jeu vidéo) mais on en discutera, comme vous le dites, sur la chat box. il me faut juste savoir quand il faudrat que je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:33

L'idée du jeu video ou du livre peut-être plaisante... Mais il faut que nos goûts concordent et ça c'est plus dure. Je vous propose qu'on fasse chacun une liste des livres, jeux videos qu'on aime le plus et qu'on essaye de voir ce qui plaît à tout le monde. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:46

A mon tour de m'exprimer

Tous d'abord, je suis désolé de ce grand moment d'absence mais je ne pouvais faire autrement.

Patate, je vais faire de mon mieux pour délaisser un peu mes persos féminins et faire des persos masculins. Ce sera dur certes mais je pense que je peux le faire.

Je pense que si nous avons délaisser le RP, c'est essentiellement parce que nous ne trouvons plus le temps de faire un bon RP. L'inspiration ne vient qu'apres.

Je vais essayer d'aider a relancer le forum mais ne vous rejouissez pas trop vite, ce sera dur et long.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:50

Bon , au moin tout le monde à vu (et lu) le sujet , c'est l'essentiel.
L'idée de RP avec un livre , jeu vidéo ou film n'est ni une idée formidable , ni une idée mauvaise , je m'explique : Si , je prend au hasard , on RP un FF que tout le monde connait , et qu'on le fait en cour d'aventure ou tout au début , bof bof , on sera pas aller chercher bien loin l'inspi du RP ... En revanche , ce qui serait pas c** (c'est moi qu'ai mit les "*" ) , sa serai de faire une suite Rapport global Icon_biggrin
Ce n'est qu'une idée , mais autant la proposé (bizarrement je pense que vous pensiez aussi à une suite d'un truc...)
Perso , en film , mise à part les Louis de Funes et les manga comique et ecchi , je connait pas grand chose... et qui voudrai RP du Louis de Funes ? XD
En livre , j'ai que des manga et mes livres fantastique sont... bof seulont moi Rapport global Icon_neutral (vous connaisser "La quète de Deltora" de Emily Rodda ? tres bon livre mais je trouve le tout "abusé" )
Les jeux vidéo peuvent être une option , mais il existe plus de 1001 million de jeux , c'est pas sur que tout le forum ai les même (et RP du Zelda , du Sonic ou du Mario ... Rapport global Affraid Non ! )

Proposer vos livre , film et jeux vidéo , on verra et on votera tous ensemble de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:01

perso les idées de film et jeux vidéo (je n'est pas de livre a proposé) que je propose reunissent personnages réel comme les miens et monstre comme vous les aimé.

film: -je suis une legende (desolé je n'en ai qu'un)

jeux vidéo: -beyond good and evil (le 1 car je n'ai pas reussi a trouvé le 2)
-resident evil (je n'y ai jamais joué mais je pense que ça pourré le fair)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:52

Raaah bande d'incultes ^^ je plaisante

@Hiro: Je ne te demande pas de "délaissé" tes persos féminins, par du tout! Tes persos féminins sont très bien construits et tu les joues très bien et je trouve que ce serait dommage de gâché ça. Mais je te conseil de créé une petite poignée de personnages masculins que tu pourrais joué aussi bien que tu joues tes filles.

@ Mon p'tit Choco: Déjà, je pense qu'un Rp inspiré d'un jeu, d'un livre, où d'un film ce n'est pas joué l'histoire qu'il faut faire... Bien sûr que non! Fair ça ça ne s'appel pas faire du Rp ça s'appel réécrire l'histoire (En particulier pour les livres). Ce qu'il faudrait, c'est peut-être faire une suite, mais ça peut aussi être incarné d'autre personnages dans le même monde, comme faire une flopée de sorciers dans l'école Poudlard et combattre un autre mage noir que Voldy, se concentré sur les études des persos... Où même incarné trois quatres guss qui travaillent pour Gringott ou sont aurores! Il y a plein de possibilités.

@ Guilthi: Mélangé fantastique et moderne, tu ne penses pas que le scénario d'un forum comme celui-là serait un peu dur à construire? Je vois pas trop comment Aragorn pourrait faire face à Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:55

psychopatathe tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que je voulé dire. pour t'expliqué je prendrait l'exemple de "je suis une legende". dans ce film, les humain (dans le film il est le seul) doivent ce caché la nuit car c'est l'heure de sorti de ces monstre (il sont vulnerable a la lumiere). par consequent, tout le monde poura être reunis facilement. le but est donc la survie et nos persos seront près a tout, même de tuer (ou se battre) pour un peu de nouriture. (maintenant je prefere l'idée de prendre "je suis une legende" comme sujet d'inspi).
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Ha ok désolé j'avais pas compris ça dans ce sens là, navré.

Ben... Pourquoi pas, après faut voir pour les autres et l faut trouvé un film que tout le monde connaît, parce que perso j'ai jamais vue ce film là Very Happy et puis il faut voir s'il n'y a pas d'autre idées qui pourraient être plus plaisantes pour l'intégralité des membres,
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:52

Au pire , au lieu de trouver un truc que tout le monde sur le forum connait obligatoirement , on n'a qu'à s'inspiré d'un film que quelqu'un nous propose et pas faire une suite , juste s'en inspiré pour cré un nouveau truc qui y ressemble , comme celui de Guithi , et c'est d'ailleur asser facile à comprendre :
Un monde moderne où l'espèce humaine est menacer , ils ne sont que par éxemple juste 1 millions , alor qu'il y a des milliards et des millilards de monstres peuplant la planète , ils doivent survives et , au passage , tenter de reprendre le pouvoir...

Bref , je croit que c'est un truc du style ce que dit Guithi
C'est pas une mauvaise idée , bien que je trouve pas sa tres joyeu pour nos perso , mais tant qu'on peu RP , moi je dit pas non ^^
Des commentaires ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:22

maintenant que tu resume vin100 je trouve que ça ressemble a un des deux forum que t'as proposé dans un autre sujet.

et que ce soit pas trés joyeux pour nos perso c'est pas grave! ça nous aiderat peut être a trouvé encore plus d'inspi avec un peut de chance ^^

enfin je m'enflame pas, on a tous tendance a preferé son idée a celle du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:56

N'empêche si un forum n'est pas joyeux j'ai aucune chance de foutre Borin

Bon, c'est bien beau je suis une légende, mais on s'était mit d'accord pour un film que TOUT LE MONDE CONNAÎT, en revanche je l'ait dit plus haut, je ne connais pas ce film. ^^

Sinon on peut faire du RP donjon de naheulbeuk. Si vous connaissez pas le donjon de naheulbeuk je vous jarte illico de ce forum. -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:42

Perso je préfère qu'on ait un forum qui puisse nous proposer d'avoir un personnages "joyeux" (qu'a pas eu une vie triste, qui fait marrer le groupe, qui soit pas très sérieux) tout comme des perso "sérieux" (pour qui la fin justifie les moyens, qui ne plaisantent presque jamais et sont toujours concentrés).

Parce que bon, la diversité, en RP, c'est une des meilleur chose (un groupe avec 3 sur 5 perso qui ont le même caractère c'est un peu lourd).

...
...
...

Je crois que j'ai une petite idée.

Je propose qu'on incarne un petit groupe de mercenaire dans un futur lointain, qui sont engagés par un groupe de rebelles voulant renverser X vilaintyranniquepasbeauméchantmoche. (comme sa, pas besoin d'inventer d'histoire sur la rencontre de nos perso, c'est tout fait.)

Sa pourrait donner une diversité correcte (bah oui, on peut venir secourir des survivants dans une planète désertique en ruine, récupérer un artefact extra-terrestre dans une planète couverte de jungles, purifier une colonie infesté d'un virus transformant les habitants en sorte de zombie la nuit sur une planète gelé, et enfin piller le train qui ramène des armes à notre tyraniquevillainlaididiotbête sur une planète montagneuse).

Et surtout, on pourra jouer des extraterrestres, ce qui, depuis le début de la confrérie, n'a jamais été fait (ou peut être une fois chez Patate je crois dans un vieux forum mais c'était un robot c'est pas exactement pareil).

Mais, comme l'a dit Guithi :

Citation :
enfin je m'enflame pas, on a tous tendance a preferé son idée a celle du voisin...

Édit : Moi je connais Naheulbeuk, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport global Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport global
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: