QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport global

Aller en bas 
+3
Dr. Zork
DVin100
Psychopatathe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:36

Mdr Malryck tu me fais peur tu te souviens mieux de mes persos que moi xD

L'idée me paraît bien, si les autres confirment on pourra en parlé un peu plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:03

J'ai jamais jouer d'extra-terrestre , mais je doit pas venir de la planète Terre apparrement :

"Gné ? kèke c le Naheulbeuk ? Terrien ?"

Nan , honnètement je voit pas du tout c'est quoi le donjon de Naheulbeuk ^^" (je vais faire quelques recherches sur internet au pire).
Mais je peu vous rassurer : faire quelque chose de nouveau , quelque chose que je ne connai pas , c'est interressant , enfin , surtout pour moi ^^
(mais si je connai pas un minimum , c'est vrai que... =s )
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:08

Aïe caramba tu connais pas le donjon de Naheubleuk!? M... M... Mais je te vire toi! Allé op à la chambre à gaz

Hereux de voir que tu est prêt à fairel e premier pas dans un nouveau truc Very Happy après tu te mets à Fairy tail et on est copain
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:11

Une recherche tres rapide , me voila re ^^

...
...
...

Mais fallait le dire tout de suite que c'était un truc en rapport avec le fantastique version ... bordélique ! (autorisé comme mot ?) La j'affirme que Borin aura sa place.

Enfin , je vien juste de regarder 3 images et 1 passage de BD sur "Exemple de la vie quotidienne des Elfes".
Bah , sa reste dans le fantastique avec des races de base , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:10

Bordélique est autorisé

Moi je veux bien, Max je sais pas mais vue le chef d'oeuvre que c'est je pense que oui (à toi de confirmé) après les autres... Zork aussi je pense...

N'empêche un rp donjon de Naheulbeuk c'est égal à rp humoristique en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guithi
Bombattack
Guithi


Messages : 1439
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : mieux vaut pour toi que tu en sois loin

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:47

personnelement je prefere l'idée de malrick. donjon de Naheulbeuk je connais pas beaucoup par contre (je voit ce que c'est quand même) mais comme vin100 je m'adapteré.
bref, j'aime bien les deux (même si j'avoue preferé mon idée mais bon vous avez pas l'air d'être embalé Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:00

Recapitulons ce qui a été proposé: -un forum fait tous ensemble,
-faire un forum en s'inspirant d'un livre,film,jeux vidéo...(je suis une legende et naheulbeuk on été proposé),
-un futuriste,ou nos perso serait deja tous ensemble des le debut.

D'autre propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 1:23

Un forum de discussion sur le mini-golf...
...
...

Nn sérieu je réfléchis... Erfff pas d'idées. En fait je crois qu'à part ça il ya pas trop de choix
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:56

J'ai trouvé une autre idée qui pourrait peut être faire des adeptes :

Blood Bowl.

C'est un jeu de gestion & de stratégie ou l'on incarne une équipe de rugby dans un monde médiéval fantastique.
L'histoire est un peu standard, y'a un grand tournois de Blood Bowl où, bien sur, la petite équipe qu'on à mis en bouteille se fera une joie de participer.

Vous pouvez effectuer une brève recherche sur le net pour avoir un aperçu des races du jeu (allant des ogres puissants mais idiots au elfes agile et rapide mais très fragile).

Bon, je me suis dit que sa pourrait plaire à quelques un, une histoire originale (par rapport au anciens forum) qui permet de mettre des bastons, des amitiés et des insulte à tout va.

(Si on accepte, je me réserve les elfes sylvains !)


Dernière édition par malryck le Lun 8 Nov - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:55

ça pourrait étre interessant... Sa allie sport et grosse baston,donc sa pourrait etre interessan a Rp.Moi,je suis pour.

Ps: Chaos Powaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:53

Comment sa, Chaos Powa ? Gloire au elfes ! Les elfes ! Tout les elfes ! (et les amazones aussi, mais un peu moins, et les nordiques aussi, mais moins.).

On verra bien qui gagnera : les elfes qui courront comme des flèches avec un jeu de passe très développé ou le chaos avec une puissance monstrueuse et une furie sanguinaire ?

En plus c'est les deux équipes les plus opposé du jeux puisque le chaos doit tuer tout les opposants et les elfes doivent lutter pour pas crever. Sa pourrait être marrant.

(Par contre, je débute avec un avantage parce que MES pom-pom girl elfiques seront jolies !)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 4:07

Huhum! Un jeu de Rugby version Warhammer... Décidément ils savent plus comment faire pour se faire de l'argent ceux-là, pourtant leurs articles sont déjà assez cher comme ça...

Moi je fais les hommes lézards, j'aurais bien aimé qu'il y ait les elfes noirs mais ils ont pas mit... Enfin bon moi ça me plaît vachement, ou peut-être pourrions nous faire simplement un RP Warhammer? Warhammer est un jeu dont le scénario est très élaboré mais on peut faire des choses à l'infini avec!

(Si vous connaissez pas Warhammer en plus du donjon de Naheulbeuk je vous jure que c'est le bannissement à perpet -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:25

Heu, il y a les elfes noirs.

http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-darkelves

D'ailleurs c'était ceux que je voulais prendre au début mais je me suis dit "non, les autres vont prendre des bourrins alors je vais prendre le contraire pour voir".

(Je connais Naheulbeuk et Warhammer, je reste.)

Et pour le RP Warhammer, je pense qui si on doit en lancer un, faudrait le faire une fois que Blood Bowl sera mort, si on les lance en même temps ils vont se manger l'un l'autre et mourrons plus vite, alors autant faire durer le peu d'idée qu'on a.

Si je dit "Blood Bowl d'abord", c'est parce qu'on a jamais fait de forum ou on contrôlait un grand groupe alors je pense que c'est mieux de commencer en gérant une dizaine de personnage plutot qu'une énorme quantité. (Si Warhammer est bien un jeu de guerre, si quelqu'un prend les Snotling, je crois qu'on parlera de personnages à l'échelle du million (heureusement que faudra pas tous leur donner des noms !))

Edit : Je vais carrément donner le lien vers toute les races pour vous économiser du temps, et comme sa vous serez sur (oui, y'a deux section race, dont une qui n'en présente que neuf) http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-home-bble
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:28

Commençait par un Blood Bawl serait mieux,car,comme le dit Malryck,mieux vaut commencer par la dizaine que toute une armée.J'ai donnait mon avis. Si tu me traite de mouton,patate,car je suis l'avis de Malryck depuis qu'on a commencé a parler de Blood Bawl,je te fais frire avec des petits oignons!

ps:Malryck,je t'interdis de prendre un avantage psychologique sur mes chaos avec tes pom-pom girls!
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:49

Citation :
ps:Malryck,je t'interdis de prendre un avantage psychologique sur mes chaos avec tes pom-pom girls!

De toute façon, comment veut tu qu'une créature sans cervelles puisse comprendre la subtilité des mini-jupes et des hauts léger elfique ?


Sinon, j'ai déjà commandé le jeu, donc si on fait le RP, tant mieux, je connaîtrais le règlement (nombre de joueur, passes, coups autorisés) des possibilités de fourberies (boule de feu d'un magicien, dopage, assassin engagé). Et des zones du jeux ainsi que les personnages annexes (commentateur, arbitre (qui devra se faire oublier si y'a un match entre les elfes noirs fourbe de Patate et les chaos déchainé de Zork), star-players (les gros boss quoi)).
Je vous dirais tout ça en temps voulu.

Et si on le fait pas, ben pas grave je jouerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:15

Citation :
De toute façon, comment veut tu qu'une créature sans cervelles puisse comprendre la subtilité des mini-jupes et des hauts léger elfique ?

Tu sais,la personne qui controle tout se barouf(moi en l'occurence) a assez de cervelles pour en comprendre la subtilité!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:08

C'est officiel la rivalité de la confrérie n'est plus moi et Malryck mais celui-ci et Zork la folle =D

Citation :
Si tu me traite de mouton,patate,car je suis l'avis de Malryck depuis qu'on a commencé a parler de Blood Bawl,je te fais frire avec des petits oignons!

J'ai pas beson de ça pour te traité petit plow

Je viens de matté les races et il y en a bcp plus que dans Warhammer normal =O certainnes ont étées divisées(Dans le jeu original les morts vivants sont chez les vampires par exemple, idem orc gobelin). En effet commencé par une petite troupe avant des bataillons entiers me paraît plus judicçeux...

Ps: Si Vincent se ramène il est obligé de prendre les skavens
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:41

Il était pas très emballé par le jeu je crois, il aimais bien les animations et les races mais sa lui disait rien.
Mais si il viens il est possible que les amazones aient un petit succès auprès de lui.

Citation :
C'est officiel la rivalité de la confrérie n'est plus moi et Malryck mais celui-ci et Zork la folle =D

En même temps les joueurs elfes ont tendance à crever facilement et les Chaos à tuer tout les joueurs adverses avant d'essayer de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:16

Ouaip =p

En effet les amazones auraient un certains succès, c'est même sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:25

Vu qu'il a l'air d'apprécier (enfin, Usashi apprécie) la Féticheuse de Diablo III et que les amazones sont dans le même genre, peut être qu'il les prendra, ou alors il va se ramener en mode furie et nous dira d'arrêter de causer de lui dans son dos et que pour la peine il jouera les gobelins ? (voir même les commentateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:54

On ne cause pas de lui dans son dos, nuance =p

Qu'il vienne avec les gobelins, tant qu'il vient =p
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:57

D'ailleurs, Hiro et Talise (qu'on entend plus du tout) n'ont pas donné leur avis, faudrait les attendre avant que dans ma folie créatrice je ne fasse le forum.

(Aussi, maintenant que tu sait que y'a les elfes noirs, tu fera elfes noirs ou tu reste sur les lézards ?)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

Pas interresser par Blood Bawl.
Bon RP à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:24

Nico, t'est perdu ton paris, Ha !
Je te l'avais dit qu'il viendrait pas.

*Commence à éditer ses messages*
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:02

Hé mince j'ai perdu, *Ouvre son porte feuille* bon je te dois combien?

Je ferais elfe noir, je sais ça me ressemble pas mais c'est purement simplement parce que c'est ce que je joue en Warhammer, j'espère qu'ils se jouent pareil là-dedans lol, comme ça j'aurais l'avantage de l'expérience mouahahahahahaha.

Talise ne s'est pas plus ici, elle décore(Et elle le fait très bien!). Quant à Hiro je lui parlerais

Ps: Vincent t'es un mauvais geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport global - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport global   Rapport global - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport global
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: