QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

Vu que Max a poster une vidéo de de Dissidia où il joue , j'ai décider de faire pareil , en revanche... la qualité d'image de mes truc seront super méga gigaaa... pourrit comparé à lui tant que j'aurai pas trouver un moyen de mieu faire, surtout qu'on entend TOUT les bruit , donc pas que le jeu , mais aussi... mes doigts en train d'écraser ses satané bouton de clavier ou de manette de jeu (dans ses moment la je me demande pourquoi on a pas encore inventer les jeux vidéo où ont controle les perso avec notre esprit pour pas faire de bruit.)
Sans plus attendre , voici des (pour l'instant une le jour où j'écrit ce post) vidéo que j'ai fait , avec mon portable , désoler de la qualité moisit , mais... voila.


Sa c'est Touhou , un jeu avec d'autre sous-jeux , que des jeux de combat avec des gamines manga , sur l'ordi à télécharger gratuitement mais ... c'est japonais alor bonne chance pour trouver moi et Hiro , enfin juste moi , on sait pù où on les a eux. Qualité merdique , en plus je foire magnifiquement tout mes ultimes , et je remercie ma soeur d'avoir tenue le portable pendant que je tapotai le clavier. Moi je suis Tenshi celle au cheveu bleu , et aussi la boss de fin du mode histoire , contre Reimu , la rouge , l'héroïne du jeu. Ah et Touhou on peu pas mettre l'écran en grand , désoler.

https://youtu.be/t-UqO90iyrI



Je cherche un moyen d'avoir une meilleur qualité avec les vidéo , mais pour l'instant faut se contenter de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

Ah oui j'ai déjà vu Guilhem jouer a ce jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:20

Oh le noob il filme avec son portable!! *sors*

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3066159-logiciel-pour-filmer-ecran-de-l-ordinateur

Tiens, comme moi je my connais pas trop, un lien ou quelqu'un conseille des logiciels qui filment directement sur ton écran de pc
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:29

Sympa ^^

Dit moi, le petit M2 qu'on voit sur ton bureau ce serait pas le symbole d'un jeu que je connais plus que trop bien? drunken
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:06

Nico : Sauf que j'y joue pas : c'est toi qui m'a dit de l'installer pour crée une mule , j'y ai jamais jouer sinon.



Zork : merci , même si je pense que je vais devoir me coltiner le portable encore un moment (et ma soeur comme camérawoman)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:19

Ha ouiii quelle vieille histoire x) hackage hackage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:17

Vin100 qui joue avec Tenshi...

Et apres, il se plaint que Touhou a des personnages trop OP

Tenshi est IMMORTELLE pour ceux qui ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:07

Disons que je suis lunatique : parfois j'aime bien Bayonetta , Touhou voir même Dragon Ball Z ou Naruto... puis ensuite j'ai un pétage de cable que je ne comprend pas moi même et je déteste tout ce que j'aimai.

Sinon moi c'est surtout pour le gameplay que je joue , si c'était pour les perso... déja faudrait qu'on comprennent ce qu'ils disent lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

Moi, tout ce que je sais, c'est que Tenshi aime pas trop Reimu car elle la soupçonne de faire croire aux habitants de Gensokyo qu'elle est pauvre. Tenshi la soupçonne de faire des affaires en or comme le pense Shikieiki.


Sinon, j'avais trouvé une autre version de Scarlet Weather Rhapsody ou ils avaient mis les autres persos (comme Meiling, Cirno ou encore Sanae)

Seul probleme, je n'arrive pas à trouver de lien de téléchargement...


Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:40

Comme le jeu est japonais et qu'ON a galéré (nan ?) déja à trouver Scarlet Weather Rasphody... bonne chance Hiro Very Happy Toi seul peu trouver ces liens sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro, ninja des ténèbres
Flipin Ninja
Hiro, ninja des ténèbres


Messages : 429
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:55

Bah j'espère bien le trouver

J'ai vu que Cirno était sympa à controler donc j'aimerait vraiment le trouver
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:45

Moi c'est Yuugii que j'aimerai bien voir , je l'ai vu qu'en image pour l'instant , et comme elle est pratiquement aussi marrante que Suika mentallement... Et que c'est la plus agée des filles physiquement , elle me plait déja mieu que les autres. (hé oui , Vin100 ne changera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo   Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin100 a enfin apprit à faire des vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Vin100
» Les vacances de Vin100
» Mes Personnages - Vin100
» La chaine TV de Vin100 ! (youtube)
» La salle de Jeu "Vin100 Games"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Salon de thé-
Sauter vers: