QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retenter le rp de civilisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que cette façon de rp vous branche ?
Oui , à fond !
Retenter le rp de civilisation I_vote_lcap57%Retenter le rp de civilisation I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non , pas plus qu'une autre façon de rp.
Retenter le rp de civilisation I_vote_lcap0%Retenter le rp de civilisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veu bien essayer mais on va y aller à notre rythme.
Retenter le rp de civilisation I_vote_lcap43%Retenter le rp de civilisation I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oubli cette idée.
Retenter le rp de civilisation I_vote_lcap0%Retenter le rp de civilisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

Rp de civilisation... c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit : Est-ce que sa vous motiverai ni plus ni moin qu'on reface (ou face pour ceux qu'on jamais fait) du rp où on choisit sa race / civilisation , on est sur un continent , pays ou planète où notre race / civilisation doit se dévelloper avec les autres races / civilisations des autres RPgistes. Pour ceux qui connaissent pas , sa change pas tellement d'un rp normal , mais y'a plus de perso à crée : le roi et la reine de la race , le personnage principal que vous utiliserez dans la race bien que vous pouvez bien sur controller n'importe quel autre perso de votre race , et d'autre seulont vos envies. Alor , même si on le fera au rythme que vous voulez ou que je me ramasserai un rateau, réponder au questionnaire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

On a essayé cette idée deux fois.
Elle a raté deux fois.

Mais comme je suis un enfoiré je vais essayer une troisième fois.
En faite, je ne résiste surtout pas à l'idée d'inventer une race, j'adore faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:43

On dit jamais deux sans trois t'façon. J'essayerai de me motiver à faire ma presente la prochaine fois :/

Ca a pas trop de rapport, mais à mon avis, on devrait etendre les forums à plus grand que la communauté des rpgistes dingos, car ainsi, ça tiendra bien plus et ça diversifiera. S'il le faut, je peux faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:31

Je n'ai pour le moment cocher aucune case et voilà pourquoi: nôtre communauté n'est tout simplement plus aussi soudé que par le passé. Comme il a été dit(pas mal e fois par moi d'alleurs bien...) nous sommes tous pris par d'autres choses et donc le RP passe en second plan voir même à la trappe. Cette excuse ne suffit pas, pour moi ou pour un autre... j'ai reprit dernièrement un peu de poil de la bête(le Serenity est un projet énorme qui me pompe pas mal de temps^^) et je n'attends pas que quiconque fasse de même. Ceux qui veulent continuer à RP le font, les autres bah tant pis pour vous.
Ce projet est une excellente idée, si nous prenons pour exemple le forum de Max sur ce thème je pense que le potentiel était énorme mais le manque de membres et de motivation... 'fin vous connaissez le refrain.
J'me rends compte que j'ai dit une bêtise, c'est pas le nombre de membres inscrits qui importe, bon à 2 c'est mieux sinon vive le monologue! Mais n'oubliez pas qu'à la base on était 4 et qu'on passait nôtre temps à RP.

Je cocherais sur OUI après avoir posté... car j'aime le RP et j'ai envi de RP avec vous, mais il faudra faire un brainstorming entre tous ceux qui veulent aller d l'avant et se foutre mutuellement des coups de pied dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34

Bien , nous sommes 9 sur le forum (+ Steph mais il est dans les membres pour qu'on se souvienne de lui) , il y'a 5 réponses positive , donc ON va pouvoir commencer à réfléchir au futur forum , car sur le simulateur sa sera moin pratique pour RP des races entierre je trouve.

Je pense qu'on peu continuer la suite du sujet sur ce sujet , donc... :

1-Dite quelle sera la première race que vous sortirez , mais bien sur vous pouvez nous faire la surprise.

2-Dite les idées qui pourrai être sympa pour le futur forum et surtout l'ile / le lieu / le continent où vit votre race.

3-Et qui a envi de crée le forum ? (c'est moi qu'a lancer le sujet donc la logique voudrai que se soit moi mais... si vous voulez le faire je ne dirai pas non ^^)

1) Moi bien sur je prévoit au moin de sortir en temps que première race mes Arachnides (avec peut être les Mogmas qu'elles ont en allier , je verrai , mais évidemment les Arachno en énnemis) , je ne m'attend pas forcément à un échec mais je vais réfléchir à une deuxième race au cas où je mes jolies araignées n'interresserai personne.

2) Mes Arachnides vivent dans une forêt plutôt flippante avec quelques arbres mort où habitent aussi leur énnemis juré , les Arachno. Le repère des Arachnides est un énorme arbre mort avec une entrée au niveau des racines , qui mène à un petit dédale sous-terrain. le repère des Arachno est une grotte dont l'entrée est envahit de toile d'araignée.

3) Je ferai le forum si personne d'autre veu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

Je ne suis personnellement pas encore fixé sur la race ect que je veux faire. Pour la création du forum je veux apporter mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

Ben moi j'ai jamais essayer , mais bon sa pourrais être une bonne idée je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

1. Aucune idée, mais surement les elfes, les sirènes ou une autre race du genre.

2. Voir réponse 1.

3. Vu le nombre de forum que j'ai déjà fait pour rien... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

Bon , mise à part Max et moi et Nico (qui me l'a dit sur msn mais je suis tenu au "secret proffessionel" =p ), sa sera surprise apparrement.

Si Nico veu bien , on fera le forum rp tout les deux (avec le soutien de vos idées si vous en avez). Nico , veu tu faire le forum ou veu tu que se soit moi qui lance la création du forum ?

Sinon on restera sur ce sujet pour mettre nos idées. Et en parlant d'idée , j'aurai quelques question à poser à tout les membres du forum , sur ce sujet , mais je vais déja attendre que Nico réponde à ma demande. Je pose quelques question d'avance comme même pour que vous commenciez à réfléchir :

-Quel genre de planète / monde / pays / continent ? Bon pour la planète... un peu c*n comme question pour ce que je prévoit vos mieu que sa reste une espèce de planette Terre.

Je prévoit de faire une carte du monde avec les lieux les plus important (et notre pays / continent principal , comme on a de temps en temps fait pour certain forum) MAIS ! Il me faudra des noms évidemment , et peut être pour commencer le nom du forum , qui sera le nom du monde.

Déja pour que je face la géographie , dite moi quelle genre de "pays" vous voulez : grosse île paumer au milieu de la mer y'a que de la flotte autour et c'est des mer inconnue et on a part encore les bateaux , un pays "prisonnier" coincer parcqu'autour y'a plein de montagne ou autre truc infranchissable quasiement , ou alor un pays sur un continent , donc on est entouré de d'autre territoire qu'on visitera surement pas tout de suite dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

Je préférerais que ce soit toi qui lance la création mon cher Vincent. Etant en ce moment assez occupé je ne voudrais pas m'avancer en tant que "chef" de projet tout en ne pouvant pas en assumer toutes les responsabilités. Je compte sur toi pour t'en occuper, je serais ton bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-blue
BomberGirl
Angel-blue


Messages : 1464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur scène !! (8)

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Ah donc en gros si j'ai bien comprit il s'agis encore de crée un forum ( Inutile ou pas cette fois ? ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:25

Le forum ne sera pas inutile si tout le monde y met du sien... Ce qui n'a pas été le cas depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

Je veux bien aider à la conception, mais le faire tout seul, je peux pas, déso :/ Sinon, j'ai pensé à un truc: j'ai joué à un jeu ou la carte du continent étaut prédéfini, tu choisisais le pays qui serait ta nation parmi ceux qu'il y a, chacun étant plus ou moins different niveau ressources, paysages, etc. Retrouver ça pourrait être interressant pour le coté géographique de notre rp de civilisation plutôt que dessiner nous même notre pays à l'image qu'on veut, car après, on peu trop facilement se donner tout les cotés positifs que l'on veut, ça equilibrerai beaucoup mieux niveau puissance de la nation (ex: les littoraux plus axés sur le commerce et la production à partir d'objet créé à partir de matières premières trouvés dans des régions plus centrales (exemple très simple))
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Idée très intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

J'ai pas trop comprit... et je suis pas du genre à bien comprendre de toute façon.

Moi j'avai penser faire un seul continent (ou pays si un continent c'est trop gros) , on invente notre race et ont invente nos truc propre à la race qu'on a crée.

Pour la géographie , bon... je sait pas trop quoi dire : soit on dessine notre propre carte soit on s'en passe pour pas que y'ai trop de limite et qu'on puisse faire intervenir des lieux.

Pour la "puissance" de la "nation" (mais moi sa sera plutôt des races , je préfère , j'aime pas qu'on ai les anglais , les français et les américains parcque c'est tous des humains au final lol) ben... à nous d'inventer aussi , oui on va pas abuser une race de trop non plus mais... on verra de toute façon : Mes Arachnides risquent pas d'être abuser mise à part niveau muscle vu qu'elles n'inventent rien , ne vendent rien , n'ont pas vraiment d'allier officiel et vivent dans une forêt et... toutes les Arachnides ne vivent QUE dans la forêt y'en a aucune qui préfèrent s'en éloigner , donc toute la race est au même endroit , et donc de ce fait elles ne sont pas tres nombreuse sur la planète comparé à surement d'autre race comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:55

Une nation n'est pas forcement humaine ^^ Et quand je dit puissance, je parle de la puissance économique et politique de la nation
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:28

En fait le point de vue de Zork est + de s'la faire comme dans Kozak ou un jeu du genre, on te met sur un terrain et tu dois construire en fonction des avantages de celui-ci... Si tu vis à côté d'une grosse montagne tu fais dans le minerai, si tu vis à côté de la mer tu fais du commerce par navires et tu pêche.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

Ah ok... les miennes habitent dans une forêt donc... "imagine ses Arachnides en bucheronnes" NOOON !

Mais au moin , elles seraient utiles comme sa.

Sinon j'ai comprit , mais les détails comme sa... XD moi je vais pas faire dans le compliquer mon forum , vous vous ferez les point compliquer si vous voulez , moi tout ce que je veu AU MOIN c'est une race , un lieu où la race habite et une decription de la race , pour le reste , libre à vous de faire ce que vous voulez... du moment que vous dite pas que votre race gouverne la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:14

Vincent, tes arachnides ne sont pas obligé de se faire bucheronne, mais c'est pour eviter les trucs genre "Ressources minieres + bois + chasse + cueillette" dans un pays, pour ainsi eviter qu'une race ouverne le monde justement

Après, tes arachnides sont pas obligés d'aller couper du bois, y'a la chasse, et elle peuvent aussi ne rien faire, mais ça couperai un peu la communication avec les autres nations
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:59

Bien , je pense que tout est fin prêt , pas le forum non désoler , mais je pourrai débuter la création bientôt : Je suis en stage jusqu'aux prochaines vacances , et comme je bosse pas le lundi , donc j'aurai pas grand chose à faire de mes lundi... je tenterai de faire alor le forum à ce moment la , pendant les lundi , sinon au pire il sera fini pendant les vacances qui vont venir dans... 4 semaines ?

Si vous avez des idées en tout cas n'hésiter pas à les poster : nom pour le forum , idée (même si je pense qu'on a tout) , un truc particulier que je devrai mettre dans les fiches de présentations , ect...

Pour ma part , les présentations seront longue mais précise : Il faudra présenter la race ainsi que les personnages les plus important... enfin je croit que je ferai surement comme Max niveau longueur de présentation , enfin je verrai.

Je pense pas que je ferai trop compliquer , enfin déja niveau politique vous en fait pas , moi j'aime pas la politique alor je risque pas de poser grande question dessus , en revanche tout les détails "primaire" on va dire de la race peut être que je vais demander beaucoup.

Par primaire je veu dire par éxemple , même si c'est tout c*n pour certain : le nom de race évidemment , ainsi que les sous-race si y'en a ; leur religion si la race en a une , pas besoin de nom et évidemment vous pouvez inventer , mais parler de ce qu'ils font dans leur religion et quesque la race vénère ; leur élément , sachant que peut y avoir plusieur race différente dans le même élément.. du genre je dit sa au pif : l'un qui sort les sirènes et l'autre qui sort les hommes-requins , l'élément sera surement l'eau ; leur tradition , qui peu par éxemple être "arriver à l'age de 18 ans , ils doivent traverser un désert seul , et s'ils réussissent ils seront reconnu comme étant adulte / seront promut / ect..." mais sa peut être quelque chose qui n'a rien a voir comme... aller un truc dégueu "tout les dimanches midi ils doivent gober des limaces car c'est leur tradition" un truc tout c*n quoi ; Je n'ai pas trop de mot cette fois , alor je vais dire le "sexe" de la race , si y'a plus d'homme que de femme ou l'inverse , ou si la race est 100% masculine ou totallement l'inverse (bien sur je ne demande pas de détail supplémentaire on sait tous comment sa marche , non ?) ; L'alimentation et la nourriture préféré de la race , et leur "plats surprises" , qui peuvent aussi faire partit de la tradition , mais surtout dire si la race est homnivore , carnivore ou végétarienne. Pour l'aliment surprise... prenont éxemple sur mes Arachnides : elles sont friands de gros vers bien juteu... sa rapellera peut être des souvenir à Max et a Nico lors de nos premier rp avec Arachne ; Quoi d'autre ? ho , plein , mais je vous donne un avan gout , pour que vous puissez réfléchir.

Dernière question : on se prend un bon vieu monde moyenageu ou vous souhaitez autre chose ? Même si... honnètement , j'opte toujour pour le temps du Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

En effet les vers bien juteux et regorgeant de protéines me rappellent des choses ^^

En globalité, je trouve tes idées pas mauvaises, mais... ne serait-il pas plus judicieux de laisser une certaine libertée au créateur? Admettons, tu voudrais qu'on parle de plat préféré... Peut-être devrions-nous plus nous baser sur le système alimentaire, un orc ne va pas te dire qu'il aime le sauté de boeuf sauce au poivre, il va plutôt répondre qu'il aime la viande. Tes arachnes pourraient manger des animaux mais assez faciles à chasser (les larves c'est pas des pros de la vitesse).

L'idée des éléments me semblent aussi un peu... bête? On est pas dans pokémon ^^ on parlera peut-être plutôt d'habitat naturel, pour reprendre l'exemple des sirènes on l'assimile à l'eau car y vit.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:46

C'est pour sa que j'en parle , pour que vous me donniez vos avis et que je puisse savoir quoi mettre et quoi , de vraiment tres bète , j'enlève.

Sinon... ouaip , peut être sa en fait : peut être que je vais vous laissez faire vous même la présentation , même si je voudrai voir dans vos copies certain truc , cher élèves. Vous aurez toute la libertée que vous aurez pour ajouter des truc , je ferai un éxemple de fiche de présentation mais vous serez libre de rajouter ce que vous voudrez.

Sinon (je dit souvent des Sinon on dirai) pour le truc de pokémon avec l'élément... ben en fait c'est juste que je veu pas vous demandez de truc dur , je veu des truc un peu c*n mais qui résume bien la race sans forcer dans les détails... ho et puis je sait pas ce que je veu XD. Réfléchisser à votre race , penser à une idée de comment la présenter , je vous dirai quand le forum sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

Je réserve une race steampunk !

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Vous ne m'avez pas encore dit comment je doit appeller le pays et le forum... alor tant pis , les noms c'est le genre de truc que je déteste et que je trouve pas , donc si c'est naze faudra vous en vouloir qu'a vous , moi j'y suis pour rien lol.

Faudrai un truc fantastique comme Skyrim en nom... enfin un truc pas mal.

EDIT !

Forum prêt : Rielys , j'espère que le nom vous plait... enfin , "pret" , je vien tout juste de le crée , il reste du boulot , BEAUCOUP de boulot.

Pour les noms quand vous vous enregistré en revanche... je voit pas trop. On fou le nom de notre personnage principal ou le nom de la race ? Choisisser.

RE-EDIT ! Finallement sa sera le nom de race , adjuger vendu : genre moi sa sera "Arachnide" ou quelque chose du genre , et Max sa sera "Steampunk". Mais... si vous êtes contre , n'hésiter pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Et voila ! Le forum de base est fait , il n'est pas encore totallement fini , mais tout est prêt pour qu'on puisse présenter nos perso et RP , d'ailleur vous pourrez inventer des lieux pour vos races , et.. les lieux c'est le seul point que j'ai réellement pas fini , mais normallement vous pouvez poster des lieux en étant membre et RP dedan.

http://rielys.nosfofos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenter le rp de civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenter le rp de civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Assemblée suprême :: Projets-
Sauter vers: