QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retenter le rp de civilisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que cette façon de rp vous branche ?
Oui , à fond !
Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_lcap57%Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non , pas plus qu'une autre façon de rp.
Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_lcap0%Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veu bien essayer mais on va y aller à notre rythme.
Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_lcap43%Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oubli cette idée.
Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_lcap0%Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:47

Dans l'ensemble j'ai regardé ce nouveau forum et ça me semble très bien =) je me suis inscrit, mais je présenterais plus tard (Oui je sais ça fait déjà vu) étant donné que je suis rentré d'Espagne il y a 2H et que je suis VANNÉ.

Si je dois donné une petite critique, c'est que les règlements sont assez lourds à lire (Répétitions, ect), je passerais derrière ça si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:02

Bien , j'attend avec impatience que Zork , Angel et Kio (et les autres membres si j'en ai oublier) s'inscrivent , ou du moin réfléchissent à leur race.
Si personne ne veu des humains sinon , on en fera des PNJ , ou alor on peu aussi ne pas mettre d'humain , mais on ne peu pas se passer de nous , même quand on est méchant =p
Dite-moi si vous allez venir sur le forum ou pas , au moin sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Je prends des humains, moi. Comme D'hab en fait...
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:45

Ok Zork , je te laisse choisir ce qu'ils font et quelle importance ils ont , on est pas les plus doué , mais à chaque fois les humains sont rarement naze partout où on est.
Le forum est pas tres actif , mais patience : entre la rentrée et le fait qu'on soit pas trop inspiré , je comprend , en plus je n'ai pas fini mes Arachnides : me reste Arachne et les deux reines au moin... je doute encore qu'elles auront du succes , mais qui ne tente rien n'a rien , et qui ne rp pas ne rp pas.
Toutefois , j'espère qu'on aura lancer au moin un début de rp avan les prochaines vacances.

Autre chose importante si on veu RP sur Rielys : il va falloir faire des groupes ! Papoter entre-vous et tenter de voir si votre race peu aller avec un autre Rpgiste , mais surtout voir si sa vos le coup , par éxemple : mes Arachnie et les Vaepores de Max , rp les deux ensemble sa serai comme... rp un homme de cromagnon et un gars presque futuriste , donc vous vous doutez que sa vaudra pas le coup , en revanche , peut être que j'irai embété Zork pour faire un groupe avec lui , mais avan , faudra que tu nous dévoile comment seront tes humains , les humains de Rielys.
Bref , commencer à réfléchir avec qui vous vous mettrez , et pour les retardataire tel que Angel ou Guithi , si vous lisez ce message , essayer de réfléchir aussi à votre race.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

Dernière co d'Angel: Sam 24 Mar - 19:35

Je crois qu'Angel c'est pas la peine de compter dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:48

Mes humains? C'est un peuple anciennement arrièré devenu super moderne suite à un coup d'état d'une bande de pirate basé sur la technologie
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

Voila j'ai enfin fini de présenter mes Arachnides , il ne manque plus que... vous lol.

Je le dit si je l'ai pas dit , j'espère qu'on aura au moin commencer à rp avan que les vacances d'été commence , et il nous reste pas tellement de temps que sa... si le problème de "on rp pas" sa vien des races sinon , dit le moi , j'avou que les Arachnides sa doit pas être si simple que sa de rp avec. En tout cas si le problème vien des races "incompatible" je verrai pour me faire une deuxième race , mais au moin , dite moi (ou redite-moi) pourquoi on est si longt à rp maintenant : pù le temps ? Les perso des autres rpgiste ne nous plaisent pas ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenter le rp de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter le rp de civilisation   Retenter le rp de civilisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenter le rp de civilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Assemblée suprême :: Projets-
Sauter vers: