QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour magnificent de Super Smic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

Il était une fois un RPGiste qui n'avait d'égal que son égo et qui était parti en Angleterre, dans un endroit perdu entre l'âge de pierre et le Moyen-Âge, où l'Internet n'était pas disponible.
Par un brusque sursaut, l'Internet arriva dans cette contrée retirée, permettant au grand RPGiste légendaire de faire un retour digne de lui.

Me voilà donc de retour parmi nous, je vous reviens avec un nouveau thème pour le QG (un peu de fraîcheur fait pas de tort), une imagination débordante et un nouvel état d'esprit qui me fait changer mon pseudo !
Par contre, mon temps sur internet reste relativement limité, donc je vais déjà rattraper mon retard, puis ensuite me lancer dans les nouveaux forums et de nouveaux persos hauts en couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:15

Je précise que l'avatar actuel n'est pas celui que je mettrai définitivement, faut que je me le confectionne puis ça atterrira ici ^^

Et je viens également d'avoir une brillante idée de nouveau forum, ça va faire mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:51

À tient ça sent le Belge ici... Lol, bah déjà on en a jamais réenttendu parlé de ta "montée des animaux" ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

J'ai abandonné l'idée, trop compliqué.
Je l'ai repris depuis le début hier (nouveaux graphismes, supprimer tous les grades, changer le nom et l'adresse, tout quoi) et je l'ai mis premier dans la liste des forums ici sur le QG.
Si vous cliquez sur le lien qui y est mis, vous le verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

Et on peut savoir sur quoi sa portera ?

Selon le titre et le décor je dirais un truc basé sur le fantastique-féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:42

Ne te fis pas au disign, c'est notre monde à nous mais avec des guss appelé "Super"

Et Smic, tu vas mettre ton vava de UR, j'ai nommé SS?
Revenir en haut Aller en bas
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:52

Pas du tout, l'est absolument horrible, cet avatar !!!

Je donne le principe du forum, qui sera de toute façon mis sur le forum cette nuit ou demain si j'ai une connexion ^^ (Max, t'en es pas très loin en parlant de fantastique).
Des êtres spéciaux apparaissent dans un monde exactement comme le nôtre. On eut donc incarner quelqu'un de tout à fait normal qui a une vie banale, ce qui est d'ailleurs pas très amusant, c'est pourquoi la vie banale devrait rencontrer qqn d'original ou sinon on se fera chier sur le fofo… On peut incarner quelqu'un de normal à qui il arrive quelque chose de très spécial : il développe une capacité spéciale (ce sont les Super). Au début, le perso est donc normal, puis il doit y avoir des manifestations du pouvoir, puis il apprend à l'apprivoiser.
Et enfin, mais ils arriveront plus tard, les Anti-Super, je vous épargne leur rôle, vont faire leur apparition à partir du moment où l'existence des Super aura été détectée.

Voilà voilà.

Me reste plus qu'à détailler ça, faire le schéma de présentation, mettre 2/3 règles, et créer les différents lieux puis j'ouvre ça au grand public que vous êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:00

Ouaip en gros c'est les terroriste et les antis terroriste...(DSL je fais une overdose de conter strike :s)
Revenir en haut Aller en bas
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:21

Je serais tenté de supprimer le msg tellement il est… inapproprié !!!!

Ca a rien avoir, t'as des pauvres gens qui demandent rien et il leur tombe dessus un pouvoir, ce qui fait qu'ils ont des autres gens qui leur tombent sur le dos après un moment, alors même qu'ils essayent d'apprivoiser ce pouvoir…

Mais le début sera sans bagarre, vu que les anti-Super arrivent plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:13

En gros c'est Métuza dans toute la planète avec les anti-Métuzien.... Pas mal.

Je suppose que Vincent demandera en premier temps si on est obligé de fair un humain lol
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

O-O pourquoi t'a poser la question à ma place! Espèce de! *zbarf* j'ai rien dit...

bah, déja je pense que je vais ramener la nana que tout les dragonnier aimerai avoir: Yakeru! (même si y'a pas de dragonnier dans le nouveau fofo)

Ouaip, Smic, on peu se faire des pas humainEs ? Le retour magnificent de Super Smic ! Icon_biggrin
Je voi déja Kaoru qui va refaire son apparition, mais sans Marine (je pense)
Et Nico va nous ramener Niro qui aura le super pouvoir de se faire pousser des ailes d'anges dans le dos. (remarque Yakeru elle elle à le droit à des ailes, une queu et des cornes de dragon sans compter ses super lolo!)
Je pense que cette fois je foutrai choco et Arachne au placard pour se nouveau forum et que je prendrai Gekko Pasokon, peut être.
Je sait pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Max va aussi nous ramener Astrayan... bah, on verra, mais vous pouvez compter sur moi pour ne pas ramener du hentai Le retour magnificent de Super Smic ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:36

Hé ho j'ai pas dit que j'amenais Niro! Je pensais créer un personnage pour l'occasion...

Bref, Smic ce que je voulais dire c'est en gros que y a les gens qui font ou qui ont un truc spécial et ceux qui sont là pour les exterminer...

(PS: Total hors sujet mais à dire, faites attention à ne pas inverser les deux premières lettre de voulais quand vous frapper, ça donne le mot ovulais et n'est pas corriger car existe, et fait un peu bizzard dans la phrase:s. Cet petite altercation c'est vraiment HS mais sérieux évitez-le surtout si c'est pour envoyer un mail à votre prof de Latin:suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Super Smic
Admin
Super Smic


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Chidham, Chichester, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni, Europe, Monde

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:11

Vincent, vas jeter un petit coup d'oeil aux règles que j'ai mis sur le forum, la toute première est spéciale pour toi. Tu comprendras aussi pourquoi je te bannirais si jamais Yakeru pointait sur nez…
Nico et Max, y en a une autre spécialement à votre attention ^^

Pas vraiment extermination, plutôt… expérimentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://qg-rpgistes-dingos.mescops.com
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:42

L'admin nous boycote :s

Sur ce coup-là Max et moi on a rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:43

Donc, pas de nana, du moin, pas des nana à la Vin100... c'est horrible cette torture!

Je me demande si j'oserai parier que je ne ferai que des gars sur le forum, mais remarque j'aurai pas vraiment le choix Le retour magnificent de Super Smic ! Icon_neutral ...

Je lance le pari! Je ne ferai que des comptes masculins sur le nouveau forum de Smic! Ce que je vais parier sera fatal si je perd...

Si je gagne... (j'ai pas réfléchit)
Si je perd... (j'ai pas réfléchit non plus)

Mais en tout cas se sera fatal! Le retour magnificent de Super Smic ! Icon_twisted

Z'avez des idées? Je sait que vous serez sympa avec moi Le retour magnificent de Super Smic ! Icon_biggrin ...
... Le retour magnificent de Super Smic ! Icon_neutral (sa m'inquiète se que je dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

si tu gagne, tu gagne le droit de recommencer, et si tu perd, on t'accroche à un arbre et on te fouette jusqu'a ce que tu jure de gagner ton prochain pari
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:16

Panpan cul nu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour magnificent de Super Smic ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour magnificent de Super Smic !   Le retour magnificent de Super Smic ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour magnificent de Super Smic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du smic
» Le retour du fossoyeur
» Nico de retour
» Le retour de Hiro YATAAAAAA!
» Après les vacances III le retour III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: La taverne-
Sauter vers: