QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réveil de Sakki (ROMAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Le réveil de Sakki (ROMAN) Empty
MessageSujet: Le réveil de Sakki (ROMAN)   Le réveil de Sakki (ROMAN) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

"Mon coeur... il bat... je l'entend..."

Un coeur bat , un être se réveille , dans une vieille église abandonner et dégradée par le temps , perdue en pleine nature. C'est la nuit , il fait froid , tout le monde dort , mais elle , non , elle se réveille. Elle ouvre les yeux , faiblement , il lui faut quelque minute pour revenir à elle , et pour enfin comprendre ce qui lui arrive.

"Mon corp... je ne peu pas bouger... quesque c'est ?..."

Elle remarque qu'elle est accrocher à un des murs de la vieille église démolie , mais ni ses jambes ni ses bras ne bougent. Elle regarde ce qui lui arrive... et elle comprend : des croix saintes sont enfoncer dans son corp , des crucifix qui servent de clou pour la tenir contre le mur... au milieu de ses bras , sur ses mains , sur ses jambes , sur ses pieds et aussi ... un crucifix est enfoncer dans son coeur... pourtant , malgré son état , elle vie , elle sent son coeur battre.

"Mais... pourquoi ?... Liberez-moi s'il vous plait..."

Il n'y a personne , elle a l'air condamner a rester accrocher à ce mur... puis elle sent un liquide couler de ses bras , elle tourne sa tête vers son bras gauche , et elle écarquille les yeux.

"Qu-Quoi ? Non ! Quesqu'il.. m'arrive ?!"

Son bras gauche est en train de se liquéfier , ainsi que son bras droit , qui tout deux deviennent du sang... le corp de cette pauvre innocente se transforme en sang sous ses yeux. Elle panique , mais ne peu pas bouger et tout son corp , sa tête en dernier , son visage plein d'effroi , se liquéfie. Une vaste flaque de sang se retrouve en bas du mur... puis la jeune créature affolée sort du sang comme elle sortirai de l'eau , elle se reforme comme elle était , mais ses blessures où les crucifix étaient enfoncer disparraissent , et tout le sang qui a dégouliner le longt du mur rentre dans son corp. Elle s'assoid contre le mur , toujour paniquée , et regarde ses bras , ses jambes , ses mains , ses pieds... et pose finallement sa main droite sur l'emplacement de son coeur.

"Mes blessures... elles sont parties ? Et... comment j'ai fait sa ?..."

Elle se relève et se retourne vers le mur où elle était accrochée : les crucifix sont toujour la , enfoncer dans le mur. Elle voit aussi un sang étaler sur ce mur , mais celui-ci est vieu , date même de plusieurs années , et pourtant c'est le sien : le sang qu'elle avai quand l'incident a dù se produire...

"Je... j'ai voulut me libérée... c'est pour sa que mon corp c'est transformer en sang... ?"

Elle arette de fixer le mur et regarde autour d'elle ce qu'il y'a dans ce reste d'église : quasiment rien... sauf un miroir presque intacte au fond de la pièce , elle décide de s'en approcher... pour se regarder , pour voir à quoi elle ressemble , car elle a oublier. Elle se voit : une fillette aux cheveux roses tres clair avec deux couettes, avec des oreilles et une queue de chat de la même couleur , elle est habillée uniquement d'une nuisette blanche , elle est nue pied. Mais se qu'elle regarde surtout en premier , c'est ses yeux : des yeux gris , étonée de voir son apparrence enfin. Elle reste quelques minutes à se regarder puis décide de détourner le regard en entendant le bruit d'une flamme s'allumant : un feu c'est allumer au milieu de la pièce , avec tout les débris de bois , ce n'est pas un incendie , juste un petit feu.

"J'ai froid... mais comment ?... Tant pis..."

Elle s'approche du feu en réalisant que oui , elle avai froid , puis s'assoid à coter , tentant de se réchauffer. Sa va mieu , mais un nouveau souci se manifeste.

"J'ai... J'ai faim..."

Mais il n'y a rien à manger ici , il n'y a plus rien... en réflexe elle pose sa main sur son coeur et ferme les yeux un moment... puis les ouvre soudainnement en sentant quelque chose dans sa main , quelques chose de désagreable à toucher. Elle regarde ce qu'elle tien dans la main et reprend son air apeurée , ses yeux s'ouvre grand terrifiée : son coeur bat... et elle tien son coeur dans sa main. Sans le sentir , rien du tout , elle c'est arrachée son coeur en disant qu'elle avai faim. Elle fixe son coeur... le stress monte , et le battement du coeur qu'elle tien dans sa main , son coeur , augmente , accélère. Elle commence à suer , elle entend les battements de son coeur résonner autour d'elle , puis finallement elle hurle et lache son coeur... qui s'empale dans un morceau de bois , tourner vers le feu... son coeur est en train de cuir... et il bat encore... de plus en plus vite.

"Non ! A l'aide ! Quesqui m'arrive ?! Je ne vais pas manger mon coeur ! Ah !"

Elle se relève et recule jusqu'au mur , toujour en fixan son coeur en train de battre et de cuir prêt du feu... le battement de son coeur qui résonne et même un echo se fait entendre maintenant , elle regarde l'emplacement de son coeur sur son corp : un trou béant y est à la place , elle c'est vraiment arrachée le coeur... Elle tien sa tête entre ses mains et tente de faire cesser le bruit qui résonne dans sa tête en bouchant ses oreilles. Elle pleure et panique , quel est ce cauchemar ? Quelques minutes apres , le bruit s'arette , le battement de son coeur c'est aretter , alor elle r'ouvre les yeux et regarde en direction du feu : son coeur à disparu... et quelques seconde apres , le battement de son coeur se refait sentir , mais à vitesse normal. La elle comprit , elle sentai quelque chose dans sa poitrine , le stress monte une seconde fois face à ce nouveau phénomène paranormal , le battement du coeur recommence à résonner et à s'accélérer : son coeur de retour dans son corp , elle ne peu retenir quelques larmes en fixant droit devant elle , les yeux grand ouvert , vide , apres avoir comprit cela.

"Mais quesqui m'arrive ?! C'est un cauchemar !..."

(suite en construction)


Dernière édition par DVin100 le Dim 26 Aoû - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Le réveil de Sakki (ROMAN) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sakki (ROMAN)   Le réveil de Sakki (ROMAN) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:25

Je me permets un petit commentaire, on l'effacera si tu veux que tout soit à la suite =)

C'est un très bon texte, mais l'effet "angoissant", on voit bien que c'est scénarisé pour, est un peu amoindrit car faut un peu déchiffrer si tu vois ce que je veux dire. On fait tous des fautes bien entendu moi le premier mais mieux le texte est écrit plus agréable à lire il est.

En tout cas j'aime beaucoup, m'est avis que tu pourrais faire de grandes choses dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Sakki (ROMAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: