QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore

Aller en bas 
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore Empty
MessageSujet: Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore   Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:24

Nom : "J'en ai pas , je suis seule..."


Prénom : "Sakki ! Hi hi !"


Surnom : "J'en ai pas... ha ha !"


Race : "Je... sait pas !" C'est une Néko , mais impossible de dire si elle est encore vivante ou si c'est une morte-vivante.


Age : "Peut être beaucoup , peut être pas beaucoup !" Si elle est vraiment morte , elle doit être plus agée qu'elle ne le parait.


Taille : "Je sait pas , ha ha !" 1mètre40.

Aime : "Le sang... le sang... c'est beau et c'est bon..."


Déteste : "Rien , rien du tout ! miaou !"


Histoire : Sakki se serai réveillée dans une église abandonnée et en ruine , accrocher à un mur par des crucifix. Grace à ses pouvoir elle c'est libérée , mais à cause de ses pouvoirs elle est devenue folle , son mental ayant eu un choc en découvrant ce qu'elle pouvait maintenant faire. Maintenant avec une double personalitée , la vraie Sakkie , innocente et tétanisée par ses pouvoir , recherchant de l'aide et voulant connaitre l'amitier , et la nouvelle Sakki , voulant s'amuser en se baladant dans les villes la nuit , couvrant les murs et le sol de sang , d'os et d'organes , elle déambule sans cesse dans les rues la nuit et se fait chasser par les habitants , ce qui monte la tristesse de la vrai Sakki et monte la folie de la nouvelle Sakki de plus en plus. Elle est actuellement cachée dans une ville où apparrement personne ne l'a encore remarquée , mais où les habitants ont déja découvert ses chefs d'oeuvres sanglant , couvrant la plupart des rues sombres.

But : "Vivre et m'amuser ! Décorer le monde de rouge ! niark !"


Image :

Spoiler:

Description morale : Sakki a une double personalitée , la "vrai Sakki" , qui est une fillette inocente et térorisée par ses pouvoirs , cherchant sans cesse un ami , et la "nouvelle Sakki" , qui est une gogole qui ne pense qu'à s'amusée et qui pense aussi que ses pouvoirs sont "beaux". Mais la vrai Sakki commence à être habituée à la nouvelle Sakki , et commence à ne plus pouvoir être choquée par toutes choses horribles. Quand il arrive quelque chose de mal à Sakki , comme les gens qui la chasse , la vrai Sakki devien de plus en plus triste tandis que la nouvelle Sakki devien de plus en plus attardée. S'il arrive quelque chose de bien à Sakki , une personne étant gentil avec , Sakki est apaisée et la vrai peu enfin reprendre le controle d'elle même. Mais ses deux personalitées peuvent s'échanger d'un moment à l'autre.


Dernière édition par DVin100 le Mar 14 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore   Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

Mise à jour pour Sakki :

Je ne suis pas encore sur mais je prévoit quelques modifications pour ma petite Sakki , déja lui retirer sa forme adulte et sa forme ultime , mais en contrepartie lui donner des compétences à usage offensive , pour qu'elle puisse tout de même se battre. Son style de combat sera lent , sans aucune esquive pratiquement , donc elle pourra aussi bien avoir l'air invincible qu'extrèmement fragile : les attaques normales (coups avec des armes de mélée , poings et pieds , balles d'arme à feu) ne lui feront rien à cause de sa régénération monstrueuse et de son insensibilitée à la douleur , mais les attaques à base de feu , d'explosion , de magie et surtout de l'élément sacré qu'est la lumière lui seront normallement fatale , mais la magie de la lumière l'effraie , donc la elle tentera d'esquiver.

La mise à jour concerne donc surtout la partie combat , alor je vais faire une liste des attaques et éléments qui ne font rien à Sakki et les éléments qui au contraire son efficasse , tout ce qui sera citer aura des effets normaux.

Points faibles principaux de Sakki :
-La magie de la lumière
-les armes saintes (eau bénite et armes de lumière)
-Le feu
-Les attaques désintégrantes (explosion et les laser du genre kaméhaméha par éxemple)

Sakki est insensible à/aux :
-La magie des ténèbres
-Les pouvoirs lier au sang
-les balles d'armes à feu
-les attaques avec des armes normales (épée , poignard , marteau , hache , lance , ect...)
-les frappes avec le poings et le pieds
-les sort qui zombifient

Voila les futur compétences qu'elle pourrai bientôt avoir , mais en temps que compétence de base , elle pourra en apprendre d'autre par le futur :

Liquéfaction sanguine : Tout le corp de Sakki se liquéfie en sang , elle devien donc une flaque de sang et peu se déplacer sous cette forme , lui permettant de passer la où elle ne pourrai pas sous sa forme normale. Elle peu redevenir normale quand elle le souhaite , le sang sera absorber par son corp ensuite , ses blessures se cicatrisent par la même occasion.

Os secret : Sakki fait sortir l'os de son bras , qui prend alor une forme pointue , et est plus longt que le reste de son bras , pour faire comme une sorte de lame secrète qui lui servira au corp à corp.

Os vengeurs : Sakki pose sa main sur le sol (marche aussi sur les mur ou les plafonds) , une flaque de sang se forme , une deuxième apparrait prêt de la première ensuite , et elle peu déplacer la deuxième tant qu'elle a sa main poser sur la première flaque de sang. Quand elle le souhaite , des os pointues sortent de la deuxième flaque de sang pour embrocher tout ce qui se tien au dessus. Quand elle retire sa main de la première flaque de sang , les deux flaques sont attirée à elle et rentrent dans son corp.

Organo bombe : Sakki s'arrache un organe avan de le lancer à son adversaire , l'organe étant gorger de sang éclate ensuite , projétant du sang dans toutes les directions. Les énnemis se prenant du sang dans les yeux ne verront plus rien pendant un court moment , et Sakki peu se liquéfier pour apparraitre dans une zone recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Sakki (ROMAN)
» Re-Post : Mes Arachnides
» [INACTIF] Re-post : Kalandra
» [INACTIF] Re-post : Vanille Flambée
» [INACTIF] Re-post : Grisha et Skrulex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: