QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re-Post : Mes Arachnides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:00

C'est bon , je croit que j'ai tout imaginer pour les Arachnides , la race que j'ai "inventer" et qui est surement ma préféré , si vous ne connaissez pas encore , c'est tres simple : filles-araignées tres bourrines , sympathique et pas dangereuse comparée à leur apparrence , mais encore au stade "homme de cromagnon" mais leur cerveau ne leur sert jamais il faut croire car elles sont toutes tres... bètes. Il y'a heureusement quelques exception , et sans plus attendre , voila la re-post des perso de ma race préférée.
Juste un petit résumer pour chaque perso , et je parlerai plus en détail de leur situation dans l'histoire.
Et avan de commencer à parler des perso , voila les 3 races des Arachnides :

-Les normales : Apeller Arachnides tout simplement , leur corp d'araignée est noire , leurs 8 yeux sont rouges et leur cheveux sont blanc la majorité du temps , leur venin est tres peu puissant et ne provoque que des picotements , elles peuvent produire de la toile mais sont bien trop lourde pour grimper sur leur toiles.

-Les Arachnizardes : Nom donner aux Arachnides commes Nanako , ces Arachnides sont , comme le nom tres rechercher l'indique , bizarres comparées aux normales , car générallement les couleur ne sont pas les même (mais souvent les cheveux restent pareil) : yeux bleux pour Nanako et son corp d'araignée est blanc-gris. Elles ont un venin tres différent , car c'est un venin avec des propriétées médicinales qui peuvent soigner de beaucoup de maux et en plus , soigne rapidement une blessures , n'ayez pas peur de vous faire mordre par Nanako ou Cernée elles ne voudront que vous soignez.

-Les Mini-Arachnides ou Arachmini : Toujour un nom tres rechercher pour parler des Arachnides d'une taille vraiment minuscules comparées aux autres Arachnides : à leur tailles adulte maximum , une Mini-Arachnide ne fait que 1mètre60 grand maximum. Surnommer les veuves noires aussi car petites , mais leur venin puissant , mais surtout le fait qu'elles ont plusieur venin dans le corp , peuvent vous donner différent maux , jamais la mort bien entendu leur venin ne tuent pas. Petite et légères , elles peuvent grimper sur leurs toiles comparé à leur deux grandes cousines.


Kenbo-Su:
Spoiler:
(Trouvez-vous cette image choquante ? Si oui dite le moi je lui rajouterai un truc sur les... lolo , elle à 8 yeux sinon et pas 6)
Kenbo-Su est la plus intelligente des Arachnides et la soeur de Gorelyna , des rumeurs prétendent qu'elle est immortelle et que c'est la divinitée , qui à crée les Arachnides , en personne qui a crée Kenbo-Su et Gorelyna.
Elle n'a pas un mental qui fait "grande sage" mais elle est intelligente et par ordre de leur divinitée , toujour d'apres les rumeurs , sont devoir est d'aider la race à ce civiliser et à bien s'entendre avec les autres races. Son spectre est magique et aurai été crée par la divinitée aussi.

Elle mesure 2mètre20 et est agée de on sait pas combien d'années.

Gorelyna:
Spoiler:
Soeur de Kenbo-Su , Gorelyna a elle aussi été crée par leur divinitée , mais... Gorelyna se déteste : elle se trouve horrible , en effet , sont corp est différent des autres Arachnides et elle se trouve horrible du coup , malgré que toutes les Arachnides la respecte autant que Kenbo-Su. La majorité de son corp est cuirrassé par une coquille , chose que les autres Arachnides n'ont pas , ce qui la rend particulièrement résistante , mais elle déteste comme même son corp. Elle n'a pas 8 yeux comme les autres Arachnides , mais 2 , bref , en effet elle est asser différente des autres Arachnides , mais Kenbo-Su s'efforce de lui dire que du coup , elle est unique et que c'est un avantage , mais rien à y faire : Gorelyna déteste sa soeur et déteste encore plus la divinitée. Elle n'est pas méchante mais se sent repoussante , peut être pouvz-vous la convaincre du contraire , en revanche , personne ne sait quel pouvoir Gorelyna a , mais les autres Arachnides ont peures d'elle , mais une chose est sur : elle n'est pas aussi intelligente que sa soeur.

Elle mesure 2mètre40 et elle est agée de on sait pas combien d'années.

Nanako:
Spoiler:
Pour cette image je vais faire appelle à votre imagination : Nanako est une Arachnide avec un jolie visage comme sa , mais ajouter lui 6 yeux bleu , qu'on ne voit pas beaucoup car ils sont au dessus de ses yeux "normaux" donc cacher par ses cheveux blanc. Son corp d'Arachnide , la partie araignée , est plutôt grise-blanche , une couleure claire.
Nanako est la fille de Kenbo-Su , ce qui enrage encore plus Gorelyna : Toutes les Arachnides disent que Nanako est tres mignonne et unique , une Arachnide avec un corp d'araignée blanche alor que toutes les Arachnides ont un corp d'araignée noire. Nanako est timide mais a un coeur aussi gros que sa taille , Kenbo-Su et toutes les autres Arachnides voyaient en elle la combattante idéale qui les représenterai mais... ce n'est pas le cas : Nanako refuse de faire du mal , elle ne lèvera jamais la main sur quelqu'un , elle est timide , coincer , et tout sa. Toutes les Arachnides l'aime bien , sauf Gorelyna apparrement.

Elle mesure 3mètre et est agée de 16 ans.

Toitina:
Spoiler:
Toitina est la fille de Gorelyna , cette dernière à été dégouter en voyant que sa fille avai un physique aussi tordue qu'elle , donc déteste encore plus les autres , alor que les autres trouvent Toitina mignonne mais surtout petite. Toitina est tres gentille , mais le fait que sa mère rage apres tout le monde la rend légèrement malheureuse. Elle est tres amie avec Nanako et Arachne.

Elle mesure 1mètre10 et est agée de 17ans.

Arachne:
Spoiler:
(faites pas attention à ce qu'il y'a de marquer , mes Arachnides sont pas méchantes)
Arachne est une Arachnide asser normale et jeune , amie avec Nanako et Toitina. Asser timide elle aussi mais un peu plus distante que les deux autres. Kenbo-Su n'arette pas de parler de civiliser la race , et Arachne à trouver comment ce... "civiliser" : elle est bizarrement attiré par la mode gothique des humains et à depuis décider de s'habiller avec des ceintures comme sur l'image , les autres Arachnides trouvent sa marrant mais se demandent si sa la serre pas trop , Arachne elle dit que non et que sa donne un style qu'elle adore.

Elle mesure 2mètre et est agée de 18ans.

Nine:
Spoiler:
Surnommer Ninette , cette petite Arachnide n'a pas l'air dangereuse pour un sous mais en réalitée... elle à un coter asser folle , mais personne ne croit ce qu'elle dit à cause de sa petite voix mignonne : elle trouve que les Arachnides ont la force suffisante pour dominer le monde , alor , faut tuer les autres races et prendre la place qui leur est dù ou les esclavager ! La loi du plus fort , du grand carnivore tout sa... mais c'est la seule à être aussi folle , et personne ne la croit quand elle raconte de tuer les autres races. Si vous la contrarier elle voudra vous mordre , mais apparrement il est possible de la raisonnée , mais comment ? De toute façon elle n'est pas réellement dangereuse et aucune Arachnide ne voudra dominer le monde.

Elle mesure 90cm et est agée de 12ans.

Cernée et Bysclée:
Spoiler:
De gauche à droite , Cernée , l'intelligente civilisé , et Bysclée , la bourrine guerrière , deux Arachnides élues en temps que reines de la race par Kenbo-Su , deux reines , pourquoi ? Aucune idées. Même si ses deux la sont reines officielles des Arachnides , les autres Arachnides préfèrent toujour Kenbo-Su , qui leur sert de conseillières. Cernée est de l'avis de Kenbo-Su et veu que la race ce civilise , et a d'ailleur craquer pour les kimono et c'est l'élève de Kenbo-Su , elle veu devenir aussi intelligente que cette dernière. Bysclée quand a elle , veu que la race s'entraine au combat , qu'elles deviennent des combattantes redoutées , et surtout veu éliminer une bonne fois pour toutes les Arachno de leur royaumes.

On notera aussi que Cernée est une Arachnizarde.

Cernée mesure 2mètre10 et est agée de 24ans et Bysclée mesure 2mètre50 et est agée de 23ans.

Usioni:
Spoiler:

Cette Arachnide était normale , mais elle a toujour révé de devenir l'Arachnide la plus forte de sa race , et un beau jour , des démons ont été interresser par son rêve et on penser qu'ils pouvaient agrandir leur rang de mercenaire en couillonant cette niante , bah sa à marcher : Ils ont proposé à Usioni de rejoindre les démons , en échange , elle sera la plus forte des Arachnides , elle n'a pas résister et à accepter , depuis elle a été méthamorphoser en sa. En réalité , elle n'est pas plus forte , sa force est rester la même , mais son corp à changer et elle a vraiment le sentiment d'être devenu plus forte : elles ne peu pù faire de toiles , donc déja , elle n'est pas plus forte , en revanche ses bras semblable ni plus ni moin à des bras d'ours lui permettent de frapper plus fort , sa c'est sur , et de bien griffé avec ses grosses griffes. Pendant la méthamorphose elle a même perdu son venin. Elle est aujourd'hui surnommée "La mygale" par les siennes , déçu qu'elle soit devenue mauvaise. Peut être qu'on peu la faire revenir du bon coter en lui montrant qu'elle n'est pas plus forte , et la elle en aura apres ses supérieurs.

Elle mesure 2mètre30 et est agée de 21ans.





Bien , toutes les perso , dont j'ai l'idée pour l'instant , sont présentée.


Dernière édition par DVin100 le Mar 6 Mar - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kareyno
Prince des succubes
Kareyno


Messages : 891
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Avec Lawra

Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:02

Effectivement : tu efface tes perso pour sortir EXACTEMENT les même.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

Tient tient tu nous ressorts ta Arachne ^^ ça me convient tant que tu débordes pas
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:47

Ensuite , passons à une mini-situation des Arachnides pendant les RP : normallement les Arachnides sont détester des autres races , déja parcqu'elles ne sont pas civilisée , ensuite tout le monde trouvent qu'elles font peur avec leur corp de "créature malfaisante" et enfin , les autres races accusent les Arachnides de les dévorer , les deux premières raisons , c'est vrai , par contre la 3ème , c'est pas elles , mais justement leur pire énnemis : les Arachno. (Kenbo-Su les a apeller comme sa , faut des nom pas fouller pour que les Arachnides pas intelligentes comprennent) Les Arachno sont d'horrible créatures qui , d'apres les autres races , ressemblent comme deux goutte d'eau aux Arachnides , donc ce sont des Arachnides , enfin c'est ce qu'ils croyent , quelles bandes de glands.

Les Arachnides sont en guerre apres les Arachno qui veullent chaque jour agrandir un peu plus leur territoire , dévorant les voyageur imprudent passant pret de chez eux , heureusement , les Arachno sont moin fort physiquement que les Arachnides et n'ont pas de venin , mais sont bien plus doué pour crée de la toile et peuvent même en cracher. Il parai qu'ils auraient un "donjon" à eux et qu'on pourrai détruire ses monstruositées en tuant quelqu'un , ou quelque chose , se trouvant dans leur antre...

Voila à quoi ressemble un Arachno :

Spoiler:

Sur l'image c'est un tres gros Arachno , mais malgré sa , sa force physique n'est pas aussi élever qu'on pourrai le croire , mais bon , un humain n'a aucune chance face à eux (normallement). Celui de l'image est plus important que les autres Arachno , et porte le tres fouller nom de "Arachnoboss." (Il ne c'est pas apeller comme sa mais Kenbo-Su à décider de dire sa quand elle ferai alusion à celui-la) Arachnoboss attaque souvent les Arachnides , mais du haut de ses 2mètre60 , il s'en sort toujour et s'enfuit avec les rares survivant de son espèce pas trop bète pour continuer à se faire massacré. Bysclée à décider que sa serai ELLE qui tuerai Arachnoboss.

Les Arachno sont bète et s'obtisne à attaquer les Arachnides malgré qu'ils en ressortent toujour perdant (et de préférence mort) , par contre , ils parlent , mais vu leur comportement... c'est impossible de faire une relation amicale avec eux : il faut les tuer sinon ils nous tuerons.



Sinon , il faut trouver en RP comment les Arachnides pourraient faire pour être aimer des autres race , elles ont des défault , mais surement plein de point fort à exploiter , mais n'oublier pas : les Arachnides sont gentilles , les Arachno veullent vous dévorer , et les Arachnides vous protègent des Arachno.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:29

Aller , les Arachnides n'ont pas finie d'avoir des ennuis , car voila leur autre énnemis juré : Le Kumoni-Boss , mais plus appeller Kumoni.
C'est LE démon qui est actuellement le maitre de Usioni et aussi celui qui l'a le plus convaincu à rejoindre les démons.
Je montrerai sa sale tronche à la fin de ce post , parlons plutôt du reste.
Kumoni est un démon plutôt redouté , déja par sa taille , mais aussi par son physique , sa voix ténébreuse résonante qui n'a absolument rien de normale , et... son apétit. Aucun coeur , aucune pitiée , la pitiée c'est pour les faibles , et le coeur c'est juste bon à manger , Kumoni dévore la majorité des personnes qu'il croise avec son bas du corp araignée , et... à cause de lui et d'en plus des Arachno , comme ils ont au final un physique ressemblant à celui des Arachnides , ben elles sont encore plus... détestée.
Mais pourquoi Kumoni cherche t'il des poux aux Arachnides ? Son but premier est le suivant : il veu , tout comme il a fait avec Usioni , les démoniser on peut dire (toutes les transformer en démonne qui seront à ses ordres) , pourquoi ? Cette question est naze : le grand méchant du jeu vidéo il veu TOUJOUR tout casser tout tuer , parcqu'il a envi , lui c'est pareil (et dans de rare cas il veu exploser l'univer parcqu'on c'est moquer de lui à l'école ou qu'on a tuer un de ses proches) bref passon : Kumoni n'est pas un rigolo , il n'a pas de sentiment , et si les Arachnides se montrent pas coopérative , il va surement... il hésite encore entre les tuer ou pousser les autres race à les tuer.
Physiquement il fait peur donc , et mentallement aussi (tout comme tout grand méchant qui se respecte) : il fait 2mètre60 de haut (haha ! Nanako restera toujour la plus grande !) , ses pattes d'araignées ont été remplacer par des lames coupante comme des rasoir , il est armuré , a de tres longt bras et a plein de yeux noir , bref.. il est flippant.
En combat... il ne se bat pas vraiment , de plus il préfère laisser sa partie araignée combattre à sa place et dévorer les malheureux , sinon sa force physique est suffisante pour rivaliser avec les Arachnides (mais pas sur contre Nanako... si elle décidai un jour de se battre). Ses yeux peuvent devenir rouge dans le noir , il peu se téléporter du royaume des démons sur le monde actuel dans les lieux qu'il a déja visiter , et il est donc apparrement le maitre de Usioni , qu'il fait souvent combattre à sa place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

Mise à jour !

Sa fait déja un bon moment que j'ai crée la race , il se passe... rien avec mais je vais pas les laisser tomber , déja je commence par quelques modifications niveau histoire et mental sur les Arachnides : elles ne changent pas d'un poils , mais je vais parler des deux Arachnides les plus vieilles , c'est a dire Kenbo-Su et Gorelyna.

Cette fois-ci , Kenbo-Su sera considérée comme une déesse par les autres Arachnides (excepter par sa soeur Gorelyna) , les Arachnides étant simple d'esprit : magie = dieu. Bien sur , Nanako reste la vrai fille de Kenbo-Su qu'elle a eu de façon "normale". Elle sera obliger comparée à la version précédente d'être la reine des Arachnides , mais c'est pas plus mal ainsi.

Gorelyna elle en revanche ne sera pas considérée comme une déesse (car elle a pas de magie) , mais comme leur mère , évidemment , Gorelyna n'est pas la mère de toute les Arachnides , c'est une image , car c'est Gorelyna qui c'est occupée de toutes les Arachnides quand elles étaient petites comme le ferai une vrai mère.

Donc , le mental des Arachnides change vis à vis de Kenbo-Su et de Gorelyna : Kenbo-Su sera à la limite vénérée , même si elle ne demande pas à être traitée comme une déesse , et Gorelyna , qui était mise à part dans la version précédente , sera un peu plus aimée par les Arachnides , qui l'apelleront par réflexe "maman". Malgré sa Gorelyna restera distante et froide , elle jalousera toujour sa soeur , Kenbo-Su , et Nanako , car Gorelyna se trouvera toujour affreuse et trouvera que sa fille , Toitina , n'a pas eu de chance non plus physiquement. Elle sera respectée par les Arachnides qui la considère comme leur mère , mais sera toujour jalouse de sa soeur , qui est devenue déesse et reine à la fois , alor que Gorelyna... rien , rien du tout. Kenbo-Su n'est pas sans-coeur et donne une place importante à Gorelyna , mais cette dernière s'en fiche , elle aurai voulut être ce qu'est sa soeur surement.

Nanako étant la fille de Kenbo-Su , et étant donner que les autres Arachnides vénèrent Kenbo-Su comme une déesse , la gentille mais grande Arachnide de 3mètre sera sur-protégée et chouchouter par les autres Arachnides , Nanako sera un peu la préférée , la favorite , et aussi considérée comme la plus belle des jeunes Arachnides. Elle se sentira mieu en compagnie des Arachnides mais restera une géante douce et timide. La seule des Arachnides qui détestera Nanako sera Gorelyna. Comme Kenbo-Su est aussi considérée comme la reine des Arachnides , Nanako devien donc la princesse des Arachnides.

La gentillesse de Nanako aura eu raison d'Arachne , sa meilleure amie avec Toitina. Arachne reste la plus coincée des Arachnides , au style vestimentaire douteu , en bref elle n'a pas tellement changer , mais du fait que Nanako est la fille de la soit-disante Kenbo-Su , déesse des Arachnides , elle vénère un peu Nanako , bien que cette dernière , tout comme sa mère , ne veu pas être traitée comme une déesse mais une personne normale. Nanako et Arachne seront plus proche que dans la version précédente , et quand le mental d'Arachne ne va pas , elle vien toujour voir Nanako pour que cette dernière la réconforte , on pourrai pensée Arachne ai plus que de l'amitiée envers Nanako , mais faut pas conclure trop vite de sous-entendu.

Toitina n'a absolument pas changée , bien que la plus agée entre Nanako et Arachne (et la plus petite au passage) , elle a toujour son comportement naïve et enjouée , une gamine quoi.

Nine , une Arachnide que je pense je n'ai quasi jamais parler , est la petite Arachnide la plus petite... mais aussi la plus méchante... enfin façon de parler. Elle n'a pas changer comparé à la version précédente mais comme j'en parle jamais... Nine , apeller aussi Ninette , est comparé à Toitina une vrai enfant , agée de seulement 12 ans , et surtout , ne mesure que 90 cm , toute les Arachnides la trouve "super trop choupinette" , mais Nine est une petite rebelle aux crocs accérés qui veu que le monde appartiennent aux Arachnides , car elle pense que c'est la race la plus forte du monde , qu'elles sont tout en haut de la chaine alimentaire , que les humains c'est surement bon à manger , ect... heureusement elle est l'UNIQUE Arachnide à être comme sa , elle sera plus un élément comique qu'autre chose. Si les Arachnides avaient toutes le mental de Nine , on serai dans la merde... mais la aucun danger , au pire vous ferez l'erreur de l'embété et elle n'hésitera pas à vous mordre , quelle sauvageonne... Elle traine un peu avec toutes les Arachnides , vu qu'elle est un peu leur mascotte , elle est adorée par toutes , mais si vous êtes humains , vous allez la trouver beaucoup moin mignonne... attention ! Elle mord !

Cernée , une des reines Arachnides , n'est maintenant plus reine , et Bysclée , qui était l'autre reine , n'est plus reine non plus. Maintenant , Cernée est toujour l'arachnide la plus intelligente avec Kenbo-Su , et est son élève. Comparée aux autres Arachnides , elle ne vénère pas Kenbo-Su ni Nanako , et leur parle normallement comme elles le voudraient justement. Cernée est toujour du genre "intellectuel" ou "rat de bibliothèque" (enfin le serai si elles avaient des livres...) et veu apprendre de plus en plus , que se soit sur les Arachnides , sur les autres race ou même sur leur monde , et Kenbo-Su est donc la personne la mieu placée pour lui apprendre des choses , car chez les Arachnides y'a RIEN... connaissance zéro , intelligence zéro , pas d'histoire à raconter , la politique les Arachnides s'en tapent tout comme la connaissance , ce qui n'est pas le cas de Cernée et de Kenbo-Su. Mise à part qu'elle n'est plus reine en faite , il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur Cernée.

Bysclée n'étant plus reine non plus , elle devien donc une Arachnide normale , mais avec toujour sa personalitée de bagarreuse qui ne pense qu'a taper sur les problèmes pour les résoudres au lieu de réfléchir. Pour les autres Arachnides , Bysclée a la classe , a le style , avec ses "fringues" et son mental de bourrine... et son vocabulaire grossier. Les Arachno sont un des problèmes des Arachnides et Bysclée est obsédée par sa : elle ne peu s'empécher d'aller hors de leur repaire pour aller vadrouiller dans la forêt et taper sur tout les Arachno qu'elle croise. Mais elle était seule à faire sa , une Arachnide aussi forte soit-elle a l'avantage sur UN Arachno , mais pas plusieur , il ne lui est jamais arriver trop de problème (et s'en fou d'ailleur au passage si c'est dangereu ou pas) mais les actions de Bysclée on donnée une idée à Kenbo-Su , qui a décider , et sa fait plaisir à notre bourrine , que les plus courageuses aurai la permission de patrouiller dans la forêt la nuit , le moment où les Arachno en profite le plus pour sortir , pour justement aller éliminer ses satanés monstres qui ruinent la réputation des Arachnides. Bien sur , les patrouilles se composent de groupe , et Bysclée n'a plus le droit d'aller chasser les Arachno seule , mais grace à sa , elles ont déja réussi à sauver quelques humains étant sur le point de se faire dévorer , Kenbo-Su espère que ces actions feront penser autre chose sur les Arachnides que ce que pensent les humains en général.

Usioni était la méchante Arachnide (une vrai , pas comme Ninette) , mais sera effacer , à la place , une mise à jour sur les méchants : les fameux Arachno et... Kumoni , le gros vilain encore plus méchant que les Arachno. Cette fois dans cette version , Kumoni est le chef des Arachno , mais aucune Arachnide ne l'a encore vu , pas même Kenbo-Su. Kumoni envoi ses sbires aller chercher de la nourriture , dont les humains , même si certain Arachno un peu affamés désobéissent , dévorant les humains qu'ils trouvent au lieu de les ramener à Kumoni. Le big boss des Arachno connai les Arachnides , enfin sait du moin qu'elles tuent les Arachno pour défendre les humains , malgré sa , on dirai que tant que Kumoni est en vie , les rang des Arachno ne baissent jamais. Bysclée et Kenbo-Su travaillent ensemble pour tenter de localiser le repaire des Arachno et font des sorties régulièrement ensembles , mais elles ne trouvent jamais rien , si ce n'est que quelques Arachno dans les parages à éliminer. L'horrible Kumoni est beaucoup plus puissant que les Arachno (forcément) et a lui aussi des pouvoir , les Arachno le considèrent donc surement comme un dieu lui aussi , tout comme les Arachnides considèrent Kenbo-Su comme une déesse.

Prochainement , Kenbo-Su , tout comme dans la version précédente , prévoit de déménager avec la race entierre pour se déplacer jusqu'a la ville humaine la plus proche , pour tenter de copiner avec les humains et que ses derniers n'aient plus à craindre les Arachnides , mais les bourrines comme Bysclée aimeraint d'abord éliminer les Arachno pour qu'ils ne soyent plus un problème , et quelques autres ont un peu peur de quitter leur repaire et d'aller à la rencontre de d'autres races.

Même si vous trouvez que rien n'a changer , je trouvai indispensable de r'écrire un paté de texte sur ma race préférée pour pas qu'on croit que je les ai abandonner , c'est juste que y'a plus personne qui rp et donc je peu plus rp non plus (et pas trop envi d'aller sur un autre forum rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Post : Mes Arachnides Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Mes Arachnides   Re-Post : Mes Arachnides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Post : Mes Arachnides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INACTIF] Re-post : Kalandra
» [INACTIF] Re-post : Vanille Flambée
» [INACTIF] Re-post : Grisha et Skrulex
» Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore
» Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: