QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée

Aller en bas 
AuteurMessage
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée Empty
MessageSujet: Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée   Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

Finallement je ressort Lylu , si elle vous dit rien... ben tant pis , je la ressort lol.
Elle a une forme enfant et une forme adulte je tien à préciser , mais j'hésite encore si elle peu , en un même rp , passer de la forme enfant à la forme adulte et vice-versa... sa serai pas bien utile , sa version adulte est plus pratique.

Nom : Elle en a pas.


Prénom : Lylu


Surnom : A vous de lui en donner.


Race : Diablotine


Age : On ne sait pas tellement j'ai jamais vraiment pù fixer l'age des démons , mais... la forme adulte est plus vieille que la forme enfant , lol.


Taille : 80cm en étant enfant et 1mètre20 en étant adulte. (pas bien grande donc)


Aime :
-Enfant -> bavarder , se planquer derrière plus grand que soit , son/ses protecteurs , les sucreries.
-Adulte -> le calme , les gens héroïques et ceux qui veullent le devenir , les sucreries.


Déteste :
-Enfant -> les méchants , les monstres , devoir se taire , les légumes (surtout les vert).
-Adulte -> les méchants , les monstres , ceux qui veullent devenir mauvais , les légumes (surtout les vert)


Histoire : A la base , Lylu est une diablotine tres faible et surtout utiliser comme sbire par les vrai démons pour les taches les plus ingrates : laver l'armure de son maitre jusqu'a ce que sa brille ainsi que ses armes , laver les sabots de leur chevaux des enfers , remplir la gamelle du dragon des ténèbres de compagnie qui a tenter de la dévorer plus d'une fois , faire la vaisselle et se faire engueuler parcqu'elle a casser le verre en cristal noir de son maitre , laver les toilettes , et enfin servir de punch-in-ball quand son maitre est énerver (enfin générallement elle se prend une baffe et elle peu pù travailler pendant un moment). Bref , la pauvre Lylu a eu une enfance difficile , jusqu'au jour ou elle réussi à s'échaper et a rejoindre le monde des mortels , et elle trouvera finallement un protecteur : votre perso. Pour la version adulte , c'est la même histoire , mais elle n'aura pas trouver de protecteur (ou alor si et sa se passera tres longtemps apres) et se sera débrouiller toute seule , et finallement , elle aura réussie à survivre et commencera à devenir moin petite , plutôt sexy , ténébreuse , mais contrairement aux autres démons qu'elle connaissait , elle sera pour le bien , la justice et tout le tralala. Pour sa version adulte , elle aura apprit à se battre -et à se défendre- mais elle n'a pas de but précis.


But :
-Enfant : trouver un protecteur et le pot de coller à tel point qu'il la trouvera chiante.
-Adulte : Elle en cherche encore un.


Description Physique :
-Enfant :
Spoiler:
-Adulte :
Spoiler:


Description morale :
-Enfant : bavarde , gamine , naïve , pot de colle à souhait , s'attache à tout ce qui est sympathique , bref... c'est une gamine quoi , vous devez la protéger elle sert juste à être mignonne.
Adulte : Calme , ténébreuse , rien à voir avec sa version gamine , en plus maintenant elle est bien plus intelligente , et au lieu d'être la protégée , elle aimerai être la guide , la protectrice de quelqu'un , mais le contraire la gène pas non plus.

Magie Pratiquée : Une magie surtout orientée pour aider ses alliers.

Les compétences :
Compétences passives :

Lévitation : Lylu est capable d'ignorer l'apesenteur et de se tenir dans les air quand elle le souhaite.

Lévitagilité : Lylu est beaucoup plus agile et rapide quand elle est en lévitation , elle esquive facillement toute attaque lancer contre elle et peu se déplacer rapidement.

Fragile : Lylu a un corp frèle et fragile qui ne lui permet d'encaisser que tres peu d'attaque , violente ou non. (En adulte elle encaisse mieu certaines attaques vu qu'elle a une sorte d'armure à certain endroit du corp.)

Compétences à activer : (Adulte uniquement)

Télékinésie : Lylu peut soulever des objets avec la simple force de son esprit , plus l'objet est gros et lourd plus elle doit se concentrer , mais si c'est vraiment trop gros et lourd elle s'épuisera pour rien (comme nous si on essaie de soulever un truc et qu'on y arrive vraiment pas) , elle peine à soulever une machine à laver , mais elle peu normallement soulever tout objets moin lourd et plus petit. Une fois l'objet soulever , et si elle a encore asser de force , elle peu faire ce qu'elle veu avec (dont l'envoyer comme projectile , mais... elle pourra pas envoyer une machine à laver elle peinera à la soulever j'ai dit , en revanche elle ne peu pas soulever d'êtres-vivant).

Télékinésie majeur : Lylu peu aussi se servir de sa télékinésie sur la magie , et donc renvoyer les sorts du genre projectile , comme les boules de feu et autre.

Portails : Lylu peu crée des portails de téléportations pour... se téléporter elle et ses alliers. Seul ses alliers peuvent les utilisers , les énnemis ne peuvent les traverser (sauf si elle le veu). Elle peu crée des portails de téléportations dans des lieux dont elle se souvien ou les lieux qu'elle voit actuellement avec ses yeux , mais pas trop loin (si elle voit une montagne mais qu'elle ne la jamais visiter , elle pourra pas s'y téléporter , elle devra d'abord connaitre les lieux par coeur et prendre certains repères , sinon sa marche pas). Elle peu aussi se servir de ses portails pour téléporter un sort , comme les projectiles : on balance une boule de feu dans le premier et elle ressort par le deuxième.

Oeil balise : Lylu peu crée un globe oculaire semblabe à ceux qu'elle a sur le corp. Elle peu voir à traver cet oeil , et même voir les choses invisible. Elle peu choisir de le laisser , de le porter sur elle ou de le mettre sur un allier , ce dernier pourra donc bénéficier du pouvoir de voir l'invisible. En revanche l'oeil ne peu pas différencier le faux du vrai dans les sort d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
DVin100

DVin100


Messages : 388
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon PC, quoi d'autre ?

Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée Empty
MessageSujet: Re: Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée   Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Mise à jour !

Ma petite diablotine préféré doit , si elle est ma préféré , avoir une mise à jour , c'est obliger.

En fait la mise a jour , c'est surtout sur l'histoire un peu pas détaillée et l'effacement de sa forme enfant : maintenant , Lylu sera toujour sous sa forme adulte , la forme enfant ne sera plus la , mais en revanche , l'histoire commence quand elle est enfant.

Donc , je commence par l'histoire ou les mises à jour de la forme adulte ? Aller non l'histoire. En fait je pense , maintenant en relisant l'histoire de Lylu , que je n'ai rien foutu , alor donc... Lylu est une diablotine , générallement les diablotins sont les esclaves des puissants et méchants démons , et ne sont pas tres fort , donc ne sont utiliser que pour les taches ingrates que sont le ménage , la vaisselle et ect. Quand elle était petite , Lylu était la servante d'un démon , ce dernier ne l'utilisai que pour nettoyer ses armes et armures , et quand il était de mauvaise humeur , il s'amusai à la faire souffrir la pauvre Lylu pour retrouver sa "bonne" humeur... Elle ne pouvai pas se défendre , si elle répondai à son maitre ou l'aurai frapper , il l'aurai tuer immédiattement. Pendant plusieur année elle a dù souffrir , sa vie ne vallait pas la peine d'être vécue jusqu'au jour... où par miracle , elle réussie à s'enfuir , à s'échaper sans que le démon ai le temps de l'attraper , chaque jour pendant plusieur mois elle était en train de casser petit à petit la chaine qui la retenai prisonnière quand elle était enfermer , le jour où elle réussi à briser la chaine qui la retenai , elle connu enfin la joie et un sourir se dessina sur son visage. Etant enfermer dans une prison , les barreaux étant ridiculement éloigner l'un des autres par rapport à son petit corp , elle pù passer aux travers et s'enfuir , où aller ? Qu'importe ! Loin d'ici ! Loin de cet être malsain. Apres plusieurs semaines perdue dans la nature , elle entra dans un batiment délabré au coeur d'une forêt qui menai jusqu'a un sous-sol , et elle y découvrit des bibliothèques , avec des livres sur la magie. Elle mourrai de faim , mais quelle chance , dans ce batiment il y avai aussi de la nourriture. Elle a décider de faire de cet endroit son repaire secret , personne d'autre qu'elle apparrement n'y a pénétré pendant tout le temps qu'elle y est rester... les bibliothèques ont finallement attiré son attention et elle c'est mise à la lecture , et y apprit la magie. Apres plusieur année et apres avoir lu la bibliothèque en entierre , et même l'avoir relue... Lylu est de retour , et elle a grandie : toujour aussi petite , mais elle est devenue une belle diablotine à la magie puissante , et c'est même crée une armure magique qu'elle porte maintenant tout le temps , elle c'est crée un style , et tout... elle a décider de quitter son repaire , de l'abandonner , et n'avai plus qu'une idée en tête : se venger ! Elle retrouva son ancien maitre et le terrassa , ce dernier surpris de voir qu'elle était devenu si puissante. Son maitre maléfique étant mort , elle se demandait ce qu'elle pourrai faire maintenant... elle a décider d'apprendre d'avantage de magie , d'étudier encore plus , et de devenir un jour peut être une héroïne.

Bref , sa ressemble à l'histoire de la version précédente , mais je voulai justement la dévelloper , je ne l'a trouvai pas terminer. Parlons maintenant de la Lylu adulte. Malgré son enfance , elle est calme et gentille mentallement , mais quand on la regarde , on a l'impression qu'elle est la classique fille ténébreuse et froide , ce n'est pas le cas , en revanche sa voix l'est. Elle n'hésitera pas à prendre la défence d'un innocent en train de se faire agresser , n'ayant pas peur de s'impliquer dans des histoires , car c'est ce qu'elle veu , elle ne sait plus trop quoi faire , et comme son but premier est d'être une héroïne... et tout le monde sait que les héros sa aide les personnes en détresse , et que les héros adorent se mettre dans de droles d'histoires.

Au niveau des pouvoir , elle garde sa télékinésie qui lui permet de soulever des objets , et on oubli la stupide limite , comme je disai le seuil maximum c'est genre une machine à laver. Y'a une limite évidemment mais je ne sait pas encore où la fixer , mais y'en aura une bien sur. Elle peu toujour utiliser des portails de téléportation , mais cette fois je vais changer le fonctionnement pour revenir à des lieux déja visiter : elle peu poser des "points de sauvegarde" avec ses pouvoir , elle insérera des cristaux rouge magique dans le sol , contre un mur , ect... qui correspondra à un portail. Quand elle sera ailleur , si elle veu revenir directement dans un lieu où elle a poser un cristal rouge , il lui suffira de crée un portail de téléportation , à ce moment l'endroit dans le monde où elle veu revenir , le cristal qu'elle a poser se transforme en portail de téléportation , elle n'a plus qu'a le passer pour revenir à ce lieu. Elle ne doit en revanche pas oublier de poser des cristaux magiques et à chaque fois qu'un cristal devien un portail , ce dernier est détruit et elle doit en remettre un , si elle oublie il vos mieu lui rapeller... ses cristaux sont illimitée , elle les crée avec la magie. Elle peu bien sur retiré les cristaux qu'elle met , si elle en met par erreur. Elle avai un pouvoir qui consistait à poser des yeux étranges (comme elle en a sur le corp) pour pouvoir voir à traver , mais je vais retirer se pouvoir , mais la en revanche , je ne dirai rien... ne pas oublier aussi qu'elle lévite comme la version précédente , ce qui compense sa ridicule taille de 1mètre20 , lui permettant d'esquiver bon nombre d'attaque et de se déplacer rapidement. Elle se pose rarement au sol , par contre... sa force magique a beau être tres élever , sa force physique est nulle , n'espéré pas pouvoir voler en croyant qu'elle serai capable de vous soulever dans les air quand elle lévite , non elle ne peu pas , et elle est sinon tres fragile , son armure peu la portéger de quelques coup et paré des balles ou des flèches , mais si on la frappe fortement , vous la metterez quasiment directement KO.

C'est tout , en espérant pouvoir bientôt rp ma diablotine préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Post : Lylu ma petite diablotine adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de diablotine
» Re-Post : Mes Arachnides
» [INACTIF] Re-post : Kalandra
» [INACTIF] Re-post : Grisha et Skrulex
» Re-Post : Sakki , cro mignonne et cro gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Vin100-
Sauter vers: