QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:41

Au nom du Bien Surpême
Ouvre les yeux et rend toi compte de ta connerie
Toi qui exécute les ordres que l'on t'as donné
Prend toi en main et exécute celui qui t'as donné des ordres
Au nom du Bien Surpême
Prend les armes et bat-toi contre ce monde d'injustice
Détruit tous les maux qui entravent ta route
Et supprime les maux de ceux qui ne savent pas le faire

Armes-toi de la lame de la Sérénité, et tranches le mal autant de fois qu'il t'as fait souffrir



C'est court mais ça veut dire bien des choses! Voici l'hymne de Serenity, chaque membre se le fait tatouer dans le dos.


Alors par où commencer... Qu'est-ce que le Serenity? Serenity est un groupe de jeunes gens qui veulent lutter. Reste à savoir, contre quoi veulent-ils lutter? Et bien contre un peu tout en fait. À la base Serenity lutte contre la discrimination en général, mais certaines discriminations touchant des membres plus que d'autre... Certains membres s'opposent au système de la société lui même, ou d'autres n'ont aucun but particulier comme Zéro. Maintenant, une autre chose... Doit on considérer Serenity comme un danger? ça dépend pour quoi, si vous êtes un homme politique pourri jusqu'à la moelle ou raciste là vous pouvez vous faire du soucis. Si vous êtes une personne qui n'a aucun autre but que de mener son existence alors vous êtes hors de danger. En parlant de danger, à quelle échelle sont ils dangereux? Hé bien c'est plutôt compliqué, ils n'hésitent pas à assassiner, mais ils sont discret et on ne peut pas vraiment considérer qu'ils sont un danger directe pour la société.

Bien, j'ai situé à peu près ce qu'est le Serenity... Maintenant je vais survoler ses différents membres:

Blade: C'est le chef et fondateur du Serenity. C'est lui qui a le dernier mot sur les décision du groupe.

Zéro: On pourrait le considérer comme le sous-chef mais il ne l'est pas vraiment, il ne prend aucune décision... Par contre il est le co fondateur.

Signed: Sûrement le membre le plus important après Blade, il organise les plans, fournit le Serenity en vivres et s'occupe de l'informatique.

Shinigami: Il est l'assassin du Serenity, celui qui a le sang sur les mains. Sa puissance dépasse de loin celle de tous les membres du Serenity.

Yotsu: C'est le bouffon du Serenity, celui qui amuse le monde. Il escorte Blade lorsqu'il est en déplacement.

Mirane: Mirane n'a pas vraiment une grande importance, il est aussi mobile que Zéro... Mais lorsqu'il faut faire une trouée dans les rangs ennemis, on fait appel à lui.

Dave: Dave est l'hôte du Serenity, il est donc aussi le gardien de leur QG.

Evlana: Elle n'a pas vraiment de rôle à tenir... C'est juste la touche ultra féminine.

Yamaneko: C'est le chauffeur et le coursier du groupe, autant vous dire qu'il déchire en drift!

Maintenant je vais évoqué la situation actuelle du Serenity. Depuis quelques mois, Serenity est recherché à l'échelle nationale pour l'assassinat de quelques hauts politiciens... Et ils sont considérés comme des terroristes. Ils ont été obligé de se reclure dans l'immeuble de Dave, où la police locale est parfaitement au courant de leur présence mais n'osent pas y aller: vous comprenez il paraît qu'un monstre assoiffé de sang y habite... Blade et sa bande de potes font donc des affaires dans le quartier de la ville où se trouve cet immeuble... En frappant fort de temps à autre, histoire de bien entretenir leur réputation!

Voici les quelques membres que j'ai déjà créé, et à la suite de ce post je mettrais les présentations de chaque membre... Il n'est pas impossible que j'en rajoute dans un futur proche, ou lointain!

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez... Même si j'ai pas fini de poster les personnages ;-)


Dernière édition par Psychopatathe le Dim 18 Mar - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:55

~ Blade ~

~ Le grand Roi Serein ~
~ Monarque de la Sérénité asiatique ~


Nom: Hasaki

Prénom: Kara... Mais trèèès peu le savent, pourtant il est mondialement connu. ^^

Surnom: Tout le monde l'appelle Blade, qui fut d'abord un simple surnom puis son pseudonyme.

Âge: 22 ans

Aime: Par dessus tout le reste, le Serenity, il apprécie se "fighté", les motos et les armes blanches, totalement accro à la cigarette. Son plus grand plaisir reste quand même de ne révéler que la moitié de ses plans pour faire s’interroger tout le monde.

Déteste: Qu'on le dérange quand il reste seul dans son coin... Qu'on l'insulte aussi. Ha oui, il a horreur de la sauce tomate.

Profil psychologique: Prenez un mec qui a un apparence différente des sept milliards d'habitant de la Terre... Mettez-le dans le milieu scolaire rempli de personnes qui ne jurent que par la mode et l'esthétique. Ensuite, faites-en un psychopathe qui passe du stade de mec recroquevillé dans un coin sombre à celui de la machine à tué. Terminez ce cocktail mortelle en lui mettant des katanas et un sabre en bois... Maintenant cachez-vous ou il va vous tuer!
Voici la version parodiée de Blade... Si nous rentrons dans les précisions voilà ce que ça donne:
Blade est psychologiquement instable... Il a été brisé par la discrimination, et même si aujourd'hui il paraît être un chef fier courageux et tout le tralala... Il a une sensibilité, ce n'est pas un monstre... Enfin presque. Si en effet il passera beaucoup de temps à l'écart des autres à philosopher avec lui même sur l'état de la société et à injurié les gens qu'il aime pas, il peut devenir infernal si vous l'énervez, son agressivité ne trouve d'égale que chez les démons.

Description physique: De taille moyenne(Entre 1M70 et 1M80), il n'est pas exceptionellement musclé, tablette de chocolat normales quoi. Il est blond, les cheveux ébouriffés, il a les yeux entièrement noirs avec juste l'iris d'un jaune indescriptible. Notez aussi qu'il a des dents pointues et effilées, ainsi que deux anneaux à chaque lobes d'oreille. Il porte généralement des habits sombres, t-shirts noirs jeans marrons gris ou noirs.

Histoire: Ben c'est pas simple à expliquer comme ça... Déjà, nous ne savons pas s'il est né! Et si c'est le cas, qui sont ses parents? Qui peut bien avoir une apparence similaire à la sienne en ce bas monde? Quelques heures après sa naissance, il fut remit à un couple qui se chargea de l'élevé.
Sa scolarité ne fut pas simple pour lui... Dès la maternelle on l'obligea à mettre des lentilles lui donnant les yeux bleus, ainsi qu'un bonnet cachant ses oreilles longues et pointues. Ce ne fut pas véritablement un problème donc, mais au milieu de la primaire, son organisme commença à rejeté la présence des lentilles et elles se consummaient au contacte de ses yeux... Ses camarades pouvaient donc voir sa véritable apparence. À cet âge là, on est pure et innocent, ses amis ne virent donc pas vraiment un problème à son apparence... Mais les parents de ceux-ci refusaient que Kara les approchent... Le garçon se retrouva donc à l'écart, rejeté par la société elle même. Quand il arriva au collège... Il ne supporta pas le regard des autres, certains le fuyaient comme la peste, d'autres se foutaient de lui. La rage fermanta comme le plus fort des alcools en lui, et il se mit à blessé grièvement quiconque le regardait de travers, il fut renvoyé de trois collèges différents. Une fois arrivé au lycée, les autres savaient ce qu'il avait fait, et plus que la crainte, du respect s'installa à son égard. Certains le fuyaient encore, mais plus personne ne riait à son approche, Certains voulurent devenir amis avec lui, des racailles ou bien des gens qui comprenaient son point de vue. Ainsi le Serenity naquit, avec à sa tête Kara, ou Blade comme on l'appelait désormais, à cause du sabre en bois qu'il portait en permanence à la ceinture. Lui et ses nouveaux amis passaient la moitié de leur temps sur le toit de leur bahut, à boire, fumer, et philosopher... L'autre moitié il la passaient dans la rue à tabasser ceux qui leur cherchaient des noises ou bien à casser des trucs pour faire ch*er le monde. Voilà ce qu'était le Serenity au début, une bande de gaamins surexcités qui cassaient des trucs pour exprimer leur rage ou leur haine... Mais leur façon de voir les choses s'est poffinée, ils s’étaient réunis pour plusieurs raisons... Lutter contre la discrimination, lutter contre ce système pourri. Blade remit ses rangs un peu en place, virant ceux qui n'avaient pas vraiment leur place dedans, et exprimant son désir de foutre une raclée à ceux qu'ils n'aiment pas... et qui ne les aime pas. le Serenity vit un nouveau jour dès cet instant. Ils luttèrent, comme le voulait Blade, leur vandalisme avait maintenant un objectif, ils ne pétaient pas les magasins, ils pétaient les maisons des politiciens de la ville. Quelques mois plus tard, Serenity s'était fait un véritable nom, pas que dans la ville mais bien au delà! Et ils furent déclarés comme ennemis publiques. Comment allaient-ils faire? les principales têtes du groupe étaient connues, ils devaient fuir. Le Serenity décida d'élire domicile dans un immeuble un peu particulier, personne ne voulait entrer dedans, car une légende urbaine disait qu'un monstre l'habitait. Blade et le Serenity n'ont pas dit leur dernier mot.

Style de combat: Blade est... Très fort, oh il ne soulève pas des montagne,s n'invoque pas la foudre, ne modifie pas la forme du sol à volontée... Ses seuls pouvoirs, sont de contrôler la lumière ( il peut l'incarner, et s'en servir pour se déplacer à une vitesse impossible pour un simple humain ). Pendant sa vie de "criminel international" son style de combat subit beaucoup d'évolutions. Il a tout d'abord été la Dernière Ombre, un combattant très aérien alliant le style de l'épée au style de rue. Il a ensuite été une sorte de démon génial se déplaçant et frappant à une vitesse anormale. Maintenant il maîtrise presque complètement ses pouvoirs, et il se sert d'épées de lumière, et de rayons lumineux et autres déplacent instantanés.

Compétences:

1ère danse interdite: Danse des milles lames acérées: Blade concentre une grande partie de son pouvoir pour faire tomber une véritable pluie de lames lumineuses qui viennent se planter dans le sol. Dès lors, il se sert de sa vitesse hallucinante pour harceler son adversaire de toute part, saisissants ses lames au hasard de ses allées, et lacérant tout individu nuisible se trouvant dans cette zone.

2ième danse interdite: Danse de la lumière divine: Blade s'arme de trois de ses lames iridescentes, plus petites que celles qu'il fait apparaître son habitude, mais tellement surchargées d'énergie lumineuse qu'une aura orne ces lames et le moindre coup de celles-ci déchiquète les chairs comme nul autre pareil. Une lame dans chaque mains, et une autre entre ses dents, le démon en pleine action semble être une sorte de boule lumineuse à sa façon de tournoyer sur lui même pour en finir avec ses ennemis.

3ième danse interdite: Danse de l'étoile céleste: Pour cette technique, qui est sûrement sa plus destructrice mais qui ne vise qu'une cible, Blade ne s'arme que d'une épée de lumière aussi longue que lui. Il surcharge sa lame d'énergie lumineuse fend l'air de celle-ci pour projeter une vague de lumière qui vient propulser son adversaire tout en l'envoyant dans les airs. En l'un de ses déplacements quasiment instantanés, il se retrouve derrière son adversaire et donne un grand coup mortel de son épée qui vient fendre à la fois le corps de son ennemi et sa propre technique créant ainsi une immense vague de lumière aveuglant toute la zone un instant.

4ième danse interdite: Colère du roi serein: Plus le nombre d'ennemi face au chef du Serenity est conséquent, plus cette technique est dangereuse. En utilisant son déplacement quasiment instantané Blade vient trancher chaque adversaire d'une légère entaille tout en déversant dans le sang de ceux-ci une légère quantité de son pouvoir. Ainsi lorsqu'il a fini de marquer chaque adversaire, il peut faire exploser sa propre magie, ainsi que ses adversaires.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=CUOlc_j4rMA

https://www.youtube.com/watch?v=Lw6WSmaQcd8


Dernière édition par Psychopatathe le Lun 3 Sep - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

~ Zéro ~


~ L'aspect de l'amour éternel ~


Nom: Hiren

Prénom: Rei

Surnom: Zéro

Âge: Il a Zéro ans X_X 22 comme Blade.

Aime: Se suicider, Mya, les gâteaux.

Déteste:Son immortalité, qu'on parle de Mya.

Profil psychologique: Zéro est un dépressif chronique... On dirait une coquille vide, il ne sourit jamais, n'a pas de sauts d'humeur, ne bouge pratiquement pas... Fin bref il est entre l'état de zombie et de dépravé. Sa petite amie, Mya, est morte sous ses yeux... Et depuis cela prononcé le moindre sous-entendu concernant celle-ci peut-être un danger de mort, là il aura un saut d'humeur! Il va vous frapper au visage jusqu'à-ce qu'il ne soit plus que bouillie. La seule personne dont il apprécie la présence est Blade( il tolère celle des membres du Serenity mais ne semble pas éprouvé d'amitié pour eux ), d'ailleurs si Blade ne s'occupait pas un peu de lui il resterait assis dans un coin à longueur de journée. ha oui, je précise qu'il est immortel... Pourquoi? J'en sais rien... Mais c'est un sacré problème pour lui... Et oui il est tellement dépressif qu'il est suicidaire! Il tente de mettre fin à ses jours à peu près trois fois par semaine, mais bon... Il va pouvoir essayer pendant longtemps.

Description physique: Zéro est petit pour son âge, il ne fait que 1M55... et est tellement maigre qu'on discerne tout à fait la forme de ses côtes. Il a les cheveux noirs, gras et mal coupés, il a des cernes énormes au dessous de ses yeux qui n'expriment aucune émotion. Il ne se soucis pas de la manière dont il s'habille, il met des jeans que Blade veut bien lui donné(Faites entré un dépressif psycho-rigide dans un magasin de sape vous...), ainsi que le reste.

Histoire: Rei vivait heureux étant petit... Il n'était rien de ce qu'il est aujourd'hui croyez moi! C'était un enfant normal qui s'amusait avec des amis de son âge avec des blagues pipi caca! Jusqu'au jour de ses 5 ans, où ses parents se sont suicidé, enlacés. Il n'avait que 5 ans... Ne doutez pas qu'il a été traumatisé lorsqu'il découvrit ses parents morts. Il fut donc envoyé dans un orphelinat, où il restait à l'écart de tout le monde, il semblait tellement traumatisé qu'un psychologue venait le voir jour après jour pour tenté de l'aidé, en vain. Ce fut la jeune Mya qui l'aida à surmonter sa tristesse, si Zéro mangeait tous les jours à l'écart à la cantine de l'orphelinat... Un beau jour la gamine s'assi à côté de lui et voulut sympathiser avec lui... Pourquoi? Que pouvait-elle bien espéré obtenir de lui? De l'amitié? Il n'en avait pas à revendre... Du moins c'est qu'il pensait au début. Blade fut attendrit par le sourire généreux de la jeune fille. Ils devinrent amis, ils passaient la primaire ensemble, le collège aussi... Où leur amitié se transforma en un sentiment bien plus fort, leur proximité les avait fait devenir amoureux l'un de l'autre. Au lycée ils atterrirent même dans la même classe! Mais quelqu'un d'autre aussi s'y trouvait... Un dénommé Blade, une racaille, leur première heure de cour il fixa Zéro comme un dément avec un sourire de joker... Puis à la fin de cette heure il aggripa Zéro par le col et lui mit un grand coup de poing dans le nez, ajoutant la phrase suivante: 'toi, t'es mon pote à partir de cet instant précis'. Oui je sais drôle de manière de sympathiser... Et bien figurez-vous que Zéro accepta d'être son ami. Il appréciait Blade, en fait il l'admirait. Lorsque Blade fonda le Serenity, Zéro fut le premier à le suivre. Que disait Mya par rapport à Blade qui semblait venir des enfers? Rien, elle l'appréciait, et il la faisait rire.
Zéro était à l'apogée du bonheur, il avait de l'importance, des amis, et Mya entre ses bras... D'ailleurs en parlant de Mya... Ils ont grandit tous les deux, ce n'était plus un amour naïf... Un beau soir où ils étianet en tête à tête dans l'appart de celle-ci... Il désidèrent de passer à l'acte si vous voyez ce que je veux dire. Alors qu'il étaient l'un sur l'autre pour faire de drôles de chose. Zéro vit un poing rouge se déplaçait sur le corps de sa bien aimée, pour enfin se fixer sur sa tête... Après ce qu'il vit ce fut un flot de sang, et le sourire de Mya figé dans la mort. Après la mort de ses parents, une dizaine d'années plus tôt, c'était la personne en qui il avait le plus confiance, la personne qu'il aimait le plus, qu'il vit morte. Je rappelle que Zéro est dépressif chronique... Alors pas besoin de faire de suspense sur la suite, il a rechuté, mais dans une dépression encore plus sombre et triste. Aujourd'hui ses seules intérêts sont de manger des gâteaux( Une dizaine par jour, dans son coin, il en mange un à chaque coup et ne laisse un côté de lui, comme la par de Mya... ), et pèté la tête de quelques gars pour faire passer sa haine. Blade tente par tous les moyens de le ressaisir mais... Y arrivera-t-il?

Style de combat: C'est l'anarchie! Quand il frappe c'est un monstre! Si Blade a un style raffiné et étudié... Lui se contente de frappé, frappé, et encore frappé! Ses armes? Tout ce qu'il trouve: une pied de biche, une barre de fer, un cadavre... Tout est bon pour frapper!

Compétences:

Immortalité: Zéro possède pour une raison que l'on ignore un don d'immortalité, lorsqu'il se fait frapper son corps se régénère de suite...

Indifférence à la douleur: Il n'est pas indolore, mais il y est indifférent, c'est une sensation qui le le dérange pas ou presque.

Zéro Gravity: Cette technique concerne l'immortalité et l'indifférence à la douleur de Zéro... S'il se trouve sur une hauteur avec son adversaire(Comme le toit de l'immeuble par exemple), il peut saisir l'adversaire et tomber dans le vide avec lui, l'ennemi en subira les conséquences alors que lui se contentera de souffrir.

Images:

Zéro:
Spoiler:

Mya:
Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=rZDAyVddrv0

https://www.youtube.com/watch?v=cLEmgrFcY4c


Dernière édition par Psychopatathe le Lun 3 Sep - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:17

~ Signed ~


~ Génie hystérique ~


Nom: ???

Prénom: ???

Surnom: Signed

Âge: 17 ans

Aime: Faire son intéressant, se la pété grave, traîner sur le net, faire des affaires.

Déteste: Qu'on l'insulte de nabot, qu'on touche à ses affaires.

Profil psychologique: Signed n'est même pas qualifiable de surdoué: les surdoués sont d'après ses dires des gamins associables et vantards... Lui il possède un QI de 180! Il aime beaucoup affirmer sa supériorité intelectuelle auprès des autres, ramener sa science ect... Mais il est pas chiant! Parce que quand il explique quelque chose il le fait tellement bien que c'est captivant. C'est un grand manipulateur, il lui suffit de prononcer quelques phrases pour avoir quelqu'un à ses pieds... On croirait presque de la magie. Il semble ne posséder aucune pitié, malgré son jeune âge il a déjà du sang sur les mains. S'il fut d'abord calme et posé, il lui arrive désormais souvent d'avoir de profondes crises d'hystéries. La cause? Il a trop voulu s'impliquer dans les plans de Blade, celui-ci s'est donc amusé à le faire souffrir psychologiquement en ne révélant pas grand chose, juste assez éveiller sa curiosité et à l'envoyer se balader aux quatre coins du monde pour revenir les mains vides. Sacré Blade.

Description physique: Il mesure à peu près 1M45 et est maigrichon... Ce qui lui vaut quelques plaisanteries des autres membres du Serenity. Il a le teint un peu matte, les cheveux blancs comme la neige et les yeux bleu vert. Il aime se donner un look de gangster, chemises blanches bandana ect...

Histoire: On ne se rendit pas compte tout de suite que Signed était un surdoué. Ce fut lorsqu'il entra en maternelle, il restait à l'écart des autres et lisait des livres... Et pas des petits livres pour apprendre à lire, dès qu'il apprit à lire il commença à se mettre aux romans. Oh ça n'en faisait pas un surdoué, mais quand même! à cet âge on joue dans le bac à sable. Lorsqu'il apprit à compter, il ne répondait jamais à côté, lorsqu'il écrivait, il ne faisait pas de fautes DU TOUT. Ses parents lui firent passer un test de QI et c'est là qu'on se rendit compte qu'il était d'une intelligence exceptionnelle... Malheureusement, ses parents n'étaient pas très riches, et il ne put pas aller dans une école spécialisée. Il fit donc une scolarité normale, enfin... Il suivit un programme normal, programme qui ne résista pas long feu à son intelligence. Il restait toujours dans son coin, brimé par ses camarades jaloux de sa réussite, et il lisait... lisait... Lorsqu'il entra au collège, il possèdait déjà une maturité phénoménale( C'était pas le genre à jouer à trappe-trappe ou à rigoler comme un australopithèque quand un mec se fait victimiser ). Il découvrit l'informatique, et y prit goût, ainsi dès qu'il n'avait plus rien à faire, il s'en allait sur les pc du collège et étudiait plus amplement l'informatique... Il n'avait que 12 ans et maîtrisait déjà son ordinateur comme les plus grands spécialistes. Il se faisait battre par ses camarades, pour seul motif qu'il soit plus intelligent qu'eux, et il n'avait pas d'amis. Notons aussi que Signed avait déjà sauté 5 classes , ainsi il était déjà au lycée maintenant... Et là-bas il devint ami avec... je sais que vous devinez, Blade. Il était l'un des premiers membres du Serenity. Lorsque les membres du Serenity furent déclarés ennemis publiques, Signed effaça leur existence par le biais d'Internet. Voilà donc comment s'est passer l'adhésion de Signed au Serenity...

Style de combat: Signed n'aime pas vraiment se battre, il préfère superviser, et puis vu sa carrure il ne fait pas long feu contre des adultes. Il possède quand même des poings américains ainsi qu'un pistolet équipé d'un silencieux et possède plusieurs gadget originaux toujours utiles en combat.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=bWTuKd2lTo4


Dernière édition par Psychopatathe le Lun 3 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:48

~ Shinigami ~


~ Le Dieu de la Mort ~
~ L'assassin du Serenity Asiatique ~


Nom: ???

Prénom: ???

Surnom: Shinigami, Shimy depuis qu'Evlana a décidé de le victimiser.

Âge: ??? + 3... bah oui il vieilli aussi Very Happy

Aime: On sait pas trop, hormis tuer, et l'argent. Il est désormais très attaché à Akhai même si sa nature l'empêche d'en faire part réellement.

Déteste: À peu près tout le monde, mais il est sympa hein.

Profil psychologique: Bah c'est le bg ténèbreux stéréotypé... N'engage pas souvent la conversation, a un potentiel au dessus de la normal et fait genre il s'en fou alors qu'en fait ça représente toute sa fierté... Bref Sasuke avec une tête en plus! Il détest l'autorité qu’exerce Blade sur lui et peut devenir grognon. Même s'il tente par dessus tout de le cacher, il commence à s'attacher au Serenity... Surtout depuis l'arrivée d'Akhai dans sa vie. La jeune fille a réussi à créer une brèche dans son coeur d'acier, et si l'amour des corps n'est pas celui que port Shinigami à la gamine, c'est celle d'une sorte de père de substitution à sa fille.

Description physique: Bah pareil beau ténébreux stéréotypé! Grand, tablettes de chocolat, tignasse noire corbeau qui défi les lois de la pesanteur et les yeux rouges noirs aux reflets rouges( lentilles ). Il s'habille toujours en noir, nan nan c'est pas un gothique c'est un assassin.

Histoire: Shinigami est recherché dans pas moins de 17 pays, dont un pour assassinat du chef d'état... Ses parents sont morts d'une façon très mystérieuse, et il a été récupéré d'une façon toute aussi mystérieuse par une société toute aussi mystérieuse... Tellement secrète qu'elle n'a pas de nom. En un premier temps ses précepteurs lui ont brisé le moral, puis ils l'ont rendu indifférent à la vision de la mort, avant de lui apprendre à se servir de toutes armes à feu ou blanches connues... Dès ses 12 ans il fut envoyé pour des missions d'assassinat, où il excella. Il devint très vite un membre indispensable de cette société, et il a assassiné des centaines de personnes, si on ne compe que ses cibles de base. On ne connaît pas les détails de sa vie d'assassin, car elle fut trop complexe... Ce qu'on sait c'est qu'il a failli être arrêté il y a quelques années et qu'après cela sa société a voulu se débarrasser de lui, il réussi à s'échappé et devint tueur à gage. Ainsi il assassinat son p'tit chef d'état, et devenant une figure de l'assassinat il fut déclaré comme ennemi international. Aujourd'hui pour une raison que seul lui connaît il a décidé de passer à des actes plus discrets, il a trouvé refuge au Serenity, mais continue de tuer... Pour le compte de Blade. S'il s’efforça d'entretenir son rôle d'assassin avec rigueur pendant bien longtemps, l'arrivée d'une femme dans la vie d'un homme ne peut que le transformer. Akhai est désormais l'élève de Shinigami depuis que celui-ci l'a sauvé d'elle même. Ils sont plus qu'un père et une fille, il sont maîtres et élèves qui s'admirent l'un et l'autre.

Style de combat: Bah... C'est juste un génie ce mec... Il calcul chaque coups, que ce soit l'un des siens ou un coup adverse. Ainsi il est très dure de le toucher ou d'esquiver ses attaques. Lors de combats de mêlée ou de duels il utilisera son épée, mais en temps qu'assassin voici son arsenal: deux gants noirs qui remontent jusqu'à la moitié de l'avant bras... Caché dans son gant droit, une lame très fine d'une vingtaine de centimètres qu'il peut faire sortir d'un léger mouvement de poignet, lui permettant d’assassiner discrètement et simplement. Dans son gant gauche se cache un dispositif à peu près identique, sauf que là, lorsqu'il exerce son mouvement de poignet, la lame est propulsée droit devant, et il possède 5 lames de lancé comme ça.

Compétences:

Faux de la mort: Cette technique consiste à faire une balayette à l'adversaire, à faire un 360° et à assènné un coup d'épée une fois le tour sur soit-même fait.

Jugement dernier: Shinigami saisit son adversaire par la gorge et éxarce ce fameux mouvement de poignet qui dégaine sa lame secrète...

Art secret des dieux de la mort: Maelström destructeur: Une aura noire commence à tournoyer autour de Shinigami de plus en plus vite, jusqu'à tourbillonner... Il dégaine son épée et donne un coup circulaire dans le vide, créant une onde de choc de la même couleur que son aura autour de lui, les ennemis proches son alors propulsé et s'ils sont touchés par l'onde de choc blessés.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=tyqewzHoX24


Dernière édition par Psychopatathe le Lun 3 Sep - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:15

~ Yotsu ~


Nom: Hein?

Prénom: Yotsu

Surnom: Mister 4

Âge: 4 ans... d'âge mental, sinon on sait pas.

Aime: Le chiffre 4! Les multiples de 4!

Déteste: Tous les autres chiffres.

Profil psychologique: Yotsu est obsédé par le chiffre 4 depuis... Bah il l'a toujours été. Il ne voit que par ce chiffre, ce qui peut s'avérer très lourd pour son entourage. Malgré ça personne n'arrive à le détesté, parce qu'il est marrant, et totalement influençable. Il a de la générosité et de l'amitié à revendre pour 4.

Description physique: Il est grand, svelte et a le teint mate. Il a les cheveux bruns, broussailleux et il est mal rasé. Il porte une chemise rouge qu'il ne ferme pas, laissant apparaître son torde ainsi qu'un pantalon bouffant. Il porte souvent un bonnet blanc et a des boucles d'oreilles.

Histoire: Pourquoi Yotsu est-il omnibulé par le chiffre 4? Nul ne le sait, il a toujours été comme ça... En fait ses parents sont des yakuzas, et il l'a donc été aussi. ça n'a pas été facile pour Yotsu de vivre dans ce milieu, il était un peu considéré comme un attardé et ses parents avaient honte de lui. Il suivi des études normales, ainsi arrivé en terminale au lycée ( ce qui ne signifie rien sur son âge car il a souvent redoublé, vous comprenez en math tous les résultats menaient au chiffre 4, et j'en passe... ). Il y rencontra Blade et il adhéra très vite au Serenity, car lui aussi avait une cause à défendre... Blade a une grande sympathie pour lui.

Style de combat: Yotsu se bat d'une façon très acrobatique... Au lycée il était le président du club de karaté, et il a pratiqué de la capoeira. Il utilise de temps à autre un katana, mais son arme principale est une paire de gants en cuir c*nçus par Signed avec une tête de mort qui ouvre grand la bouche et qui a le chiffre 4 sur le front, qui lancent de puissantes impulsions soniques avec un contacte fort contre la matière. L'adversaire aura souvent tendance à le sous-estimer avec ses singeries, et d'ailleurs ce n'est pas toujours pour rien... mais une fois concentré il peut être très chiant au combat.

Compétences:

Les 4 poings de la mort: ( Cette technique a plus une utilité de classe qu'autre chose, elle n'est pas plus efficace qu'un coup normal avec son gant sonique ) Yotsu court vers l'ennemi et lui saute dessus pour le faire tomber, et là lorsque l'adversaire est à terre il enchaîne quatre coups avec ses gants soniques, autour de lui et de son adversaire le sol s'affaise légèrement en prenant la forme d'une grande tête de mort.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s&ob=av2e

https://www.youtube.com/watch?v=T3E9Wjbq44E


Dernière édition par Psychopatathe le Mer 22 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:13

~ Mirane ~


Nom: Kyouki

Prénom: Mirane

Surnom: Le bouffeur de cach'tons?

Âge: Le même que Yotsu... Mais quel est l'âge de Yotsu?

Aime: Rien

Déteste: Rien

Profil psychologique: Ben comment dire... Vous avez l'exemple même du mec qui... Qui quoi déjà? En fait ont peut pas savoir vu qu'il a jamais rien fait de sa vie ce mec. En temps normal Mirane est une lock... Zéro est dépressif et ne bouge pas beaucoup mais lui est pire... Il a juste la flemme de vivre, il reste dans son coin en se laissant nourrir, voilà, Mirane est un dépravé. Mais ça ne marche pas la plupart du temps, pour une raison qu'on ignore, dès que vous glissez un cachet dans la bouche de cette carpette ( Du simple dolyprane au somnifère, tous les cachets marchent ) et il devient... Fou? Il frappe, c'est tout ce qu'il fait, par chance il discerne encore les alliées des ennemis, mais il devient dément! Il frappe tant qu'il peut, et même après ne plus pouvoir!

Description physique: Ne vous fiez pas à son image... J'ai pris celle-là je sais même pas pourquoi... Il possède cette apparence, sauf que ses vêtements sont en lambeaux, il a de grandes poches sous les yeux et il est tout blanc.

Histoire: Pfff vous croyez qu'il a une histoire? Le peu qu'on sache c'est qu'un jour Yotsu l'a trouvé dans la rue, couché à côté d'une bouche d'égouts, et qu'il l'a enmené chez lui pensant qu'il était blessé ou alcoolisé. Après ça Yotsu en a fait son "ami"... Peu de temps après ils rejoignaient tous les deux le Serenity.

Style de combat: Bah heu... Est-il raisonnable de parler de "style"? Lorsqu'il est sous l'effet d'un cachet Mirane est... brrr je tremble, incontrôlable, il n'a pas peur de la mort et frappe tant qu'il peut avec ce qu'il peut.

Compétences:

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=zvPIFuleaeA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=_mzPyYdrCXE
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:15

~ Dave ~


Nom: Roaring

Prénom: Dave

Surnom: Le toutou à son papa?

Âge: Quelques centaines d'années

Aime: Faire pipi sur des poteaux, ramener le journal et jouer à la balle... Heu... En fait il aime bien lire et boire...

Déteste: Qu'on dise des trucs sur lui comme une ligne plus haut, qu'on lui enlève son litron d'alcool, et les puces.

Profil psychologique: Ben Dave c'est un bon pépère hein... Ou plutôt un bon toutou, hé oui pas simple d'être un loup garou! Dave est d'un tempérament calme et posé, s'il a l'air d'une brute il est extrêmement cultivé et adore la lecture. Certes il est un peu rustre ( Il vit en essayant de sa cacher de la population depuis des centaines d'années )

Description physique: Bah c'est un grobil par excellence, un tas de muscle. Il est brun, et il se laisse poussé un favoris. Il a les bras aussi gros que des cuisses et des mains immenses... Pour un personnage mesurant 2M30. Il port des t-shirt trop petits et des jeans format xxxxxxl. Son oeil gauche représente un sceau magique dont il a été victime pendant la renaissance ralentissant énormément sa vitesse... normalement les loup garou son agiles et rapides, mais pas lui.

Histoire: Bah... son histoire s'étale sur des siècles alos on va faire bref. Depuis le moyen-âge Dave est l'une des créatures à l'origine du mythe du loup garou... Il est depuis los obliger de fuir la population. Il y a quelques années il a profité de la peur de son espèce pour s'approprié un immeuble de taille moyenne et faire courir le bruit qu'on monstre l'habite. Ce fut quand Blade se mit à cherché un refuge pour le Serenity qu'il vint chez lui... Dave tenta dans un premier temps de le tuer mais... Blade le maîtrisa très vite. Il accepta au bout de quelques heures de négociation et d'explications de loger le Serenity... Il se mit à apprécier le groupe et décida même de le rejoindre, lui aussi à son histoire...

Style de combat: Dave possède une force de frappe bien supérieure à celle d'un humain, mais il est très lent... Et le devient encore plus sous forme de loup garou, mais il devient aussi encore plus fort... Enfin bref c'est des gros coups mais à cadence faible et faciles à évité.

Compétences:

Hurlement: Lorsque Dave fait son hurlement de loup garou il peu le faire de différentes manières: voix grave: le hurlement fait trembler son entourage et brise les choses fragiles. Hurlement aigu: Les personnes trop proches de lui se retrouvent privé de l'ouïe un certains temps, engourdissant les autres sens.

Pluie rocailleuse: Si un gros rocher traîne dans le coin Dave peut l'éclater d'un coup de poing et envoyé des morceaux de roches dans la direction de son choix, pour blesser un ou des adversaires en général.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=v_09wFxoaeQ&ob=av2n
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:37

~ Evlana ~


Nom: Elle est comme à peu près tous les membres du Serenity, elle s'en fou!

Prénom: Evlana

Surnom: Blade la surnomme "la tigresse" à cause de son tempérament, et les autres membre adoptent souvent ce surnom pour la narguer.

Âge: 23 ans

Aime: Blade, le café, la clope, les chips.

Déteste: Les dragueurs, les légumes

Profil psychologique: Houlala, pas facil de la décrire! Evlana c'est un peu le pot-de-colle modèle féminin elle s'attache facilement à tout le monde, mais attention à ne pas trop l'énervé sinon elle déteste la personne à mort... Elle est comme ça elle passe d'un extrême à un autre... En fait la théorie la plus vraisemblable c'est qu'elle ne contrôle pas ses sentiments. Malgré ses airs de fêtarde inculte qui ne jure que par l'esthétique elle est très intelligente, après tout c'est une prof d'SVT. Elle est très souriante et franchement, elle redonnerait presque le sourire à Zéro tellement sa joie de vivre est contagieuse.

Description physique: Evlana est de taille moyenne, métisse et a "la ligne" comme elle dit. Elle se teint les cheveux en violet et met des lentilles pour avoir des yeux de chat. Elle porte des jeans taille basse et des t-shirt courts souvent très évocateurs.

Histoire: Evlana a toujours caché une tristesse profonde derrière un rideau de bonne humeur, et c'est déjà remarquable d'avoir sut faire ça en connaissant sa situation. Elle et son frère étaient les enfants d'un père alcoolique et violent et d'une mère sensible fragile et amoureuse. Si son père battait sa mère tous les soirs sous l'effet de l'alcool, la pauvre femme ne faisait rien pour arrêter ça, elle subissait pour pouvoir élevé ses enfants. Ce fut le grand frère d'Evlana qui mit fin à cette absurdité, un soir où leur père avait fait preuve d'une violence inouïe, il s'enfuit avec Evlana qui n'avait que 7 ans. Ils partirent chez les parents d'un ami de son frère et prévinrent la police. Leur père fut arrêter et condamné à la prison ferme, mais leur mère mit fin à ses jours, de chagrin. Plein de remord, le frère d'Evlana arrêta le lycée et travailla pour qu'ils puissent louer un appartement et vivre. Ce fut quand Evlana eut 15 ans que son frère mourut, il s'était mit à dealé de la drogue pour qu'ils puissent vivre un peu mieux et était tombé dedans. Ayant des dettes envers ses fournisseurs ceux-ci avaient dû le tuer. Evlana avait un peu mal tourné ces quelques dernières années, elle n'allait plus en cour et fréquentait des racailles... Quand les mêmes amis qui les avaient acceuillis elle et son frère des années auparavant lui proposèrent de l'héberger, ce fut à quelques conditions: elle devait cessé de fréquenté de la mauvaise graine, et travailler d'arrache-pied en cour. Elle accepta, elle leur devait bien ça, et Evlana se mit à travailler dure... Jusqu'à devenir une très bonne élève! Quand elle eut finit le lycée elle devint professeur, et put se loger elle même. Evlana était prof d'SVT... D'une classe bien particulière, celle de Blade. Or il se passa un scénario très classique, la prof tomba amoureuse de l'élève... Mais pas l'inverse... Lorsque Blade et sa bande devinrent des ennemis publiques, Blade proposa à Evlana de les suivre... Et bien sûr elle accepta. Maintenant elle mène un double combat: celui du Serenity, et celui contre la muraille que pose Blade face à elle!

Style de combat: Evlana n'est pas une grande combattante, c'est une prof d'SVT je le rappelle... Mais elle a voulu prendre les armes en rejoignant le Serenity, elle a apprit à tirer avec un flingue. Si ce n'est pas le membre clé du Serenity au combat, elle peut devenir effrayante si vous la contrariez, je rappelle aussi qu'elle passe d'un extrême à l'autre.

Compétences:

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=wFvtnQ2N4jA
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:40

~ Yamaneko ~


Nom: Rebelde

Prénom: Yamaneko

Surnom: Demandez-lui son surnom et vous aurez le droit à une drôle de réponse

Âge: La vingtaine

Aime: Les bagnoles, les motos, brefs tout ce qui a un moteur.

Déteste: Qu'on lui dise d'aller acheter un dico

Profil psychologique: Yamaneko n'a rien de méchant même si en le voyant on le prend pour un bad boy. N'ayant pas reçu une saine éducation du tout il a un langage très familier et souvent grossier même. Malgré tout cela il est très serviable, et se retrouve dans ses passions. Il espère un nouveau départ au sein du Serenity, pouvoir devenir quelqu'un de respectable.

Description physique: ( sur son image ne faits ni attention à la plaque osseuse sur son visage et au trou dans le bas du ventre... c'est un personnage non humain à la base dans le mangaz où je l'ai pris)Yamaneko est grand et svelte... Il se teint les cheveux en bleu et a les yeux de la même couleur. Il porte une veste blanche à intérieur noir ainsi qu'un pantalon blanc bouffant.

Histoire: Bah... Yamaneko n'a pas reçu une très bonne éducation, il vivait dans les bas quartiers de la ville avec sa mère qui passait plus de temps sur les trottoirs qu'avec lui. Il traînait avec les pires racailles que l'on puisse imaginer et est devenu infernal. N'ayant pas bien apprit à parler il n'utilise pratiquement que des grossièretés. Lorsqu'il entra au lycée il avait une réputation toute faite, l'un des plus grands délinquants de la ville... Il se joignit d'abord au Serenity dans le but d'aller casser des trucs... Mais lorsque Blade fit son ménage dans les rangs, il a faillit le virer... Avant de se rendre compte du problème de Yamaneko, il a donc enmené à part et lui a expliquer ce qu'il pensait de lui... Yamaneko comprit! Blade lui avait ouvert les yeux et un nouveau membre s'ajoutait aux rang de Serenity. Ayant une grandt passion pour l'automobilisme et les choses dans le genre, Blade en fit le chauffeur et coursier du Serenity.

Style de combat: Yamaneko aime aussi se batte à l'ancienne: il possède un sabre... Mais il ne se bat pas souvent en mêlée, la plupart du temps il est dans une voiture tunnée ou une moto hyper-sportive en train de tirer sur tout le monde un pistolet mitrailleur entre les mains. Au combat rapproché il est plutôt agile, mais il n'égale pas les autres. Comme voiture il possède une Kamaro, gros cilyndre Américain.

Compétences:

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=yVbzUm2G_Ig

https://www.youtube.com/watch?v=bV4vcr8E4HU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:06

Voici donc les neuf premiers personnages du Serenity... Comme je l'ai dit plus haut, d'autres personnages seront créés quant j'aurais l'inspiration...

Je compte aussi faire des textes sur le Serenity, comme avec Shadow.

À vos com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:08

Les membres du Serenity étant recherchés, voici les primes offertes à toute personne les mettant hors d'état de nuire, en dollars.

Blade: 750.000$

Zéro: 475.000$

Signed: 680.000$

Shinigami: 10.000.000$

Yotsu: 4$

Mirane: 200.000$

Dave: 500.000$

Evlana: 150.000$

Yamaneko: 450.000$


Dernière édition par Psychopatathe le Dim 18 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:56

~ Bryan Taylor ~


Nom: Taylor

Prénom: Bryan

Surnom: Lord Taylor

Âge: 25 ans

Aime: Les filles!! C'est un grand amoureux.

Déteste: Son titre, se prendre un rateau.

Profil psychologique: Bryan a reçu une éducation de haute volée, il sait donc se montrer respectueux et respectable. Malgré tout, ayant renié sa famille, il se la joue un peu rebelle en présence du Serenity. C'est quelqu'un de gentil et qui manque de confiance en soit par moment, bien qu'il sache se montrer très strict lorsqu'il est sûr de son coup. Il est très modeste malgré ses origines et il déteste qu'on lui montre de trops grandes marques de respect liées à son titre. Ah oui, notez que Bryan aime par dessus tout, les femmes... Oh non il est pas obsédé, c'est juste un grand romantique... Son but dans la vie est de trouver une fille qui pourrait lui convenir, malheureusement pour lui il n'a jamais eut de chance, et à chaque fois qu'il se prend un râteau il descend une bouteille... Et ce c*n à chaque fois qu'il plaît à une femme il la trouve pas assez bien pour lui.Bref un nouveau bras cassé pour le Serenity

Description physique: Bryan est plutôt grand, bien qu'ayant été un peu gras par le passé il possède aujourd'hui un corps d'athlète. Il a les cheveux blancs et les yeux bleus. Il porte un turban noir qui cache une bonne partie de ses cheveux (Seule le côté gauche de sa tignasse déborde ainsi qu'une mèche sur le côté droit) ainsi que son oeil droit. Il porte souvent des vêtements hors de prix, mais jamais trop snob...

Histoire: Certains sont élevés dans la rue, d'autre dans la classe moyenne, et d'autres viennent de bonnes familles... Bryan, c'est encore un peu différent, il est le fil du Lord Edward Taylor... Autrement dit, l'un des hommes les plus riches d'Angleterre. Bryan n'a jamais été dans le besoin, il avait le monde à ses pieds en fait... Mais il est toujours resté modeste (En gros il profitait bien de l'argent qui était à sa disposition mais il se la jouais pas snob). Sa mère était une femme très gentille qui aimait son fils, malheureusement elle a été emportée par une mystérieuse maladie lorsque Bryan avait 11 ans. Son père quant à lui, ne l'a jamais vu comme son fils..; Plutôt comme un objet, un moyen de se faire plus d'argent en le faisant épousé on ne sait qu'elle fille d'on ne sait quelles parents pétés de tune. Cette crapule paternelle ne voyant qu'un moyen rentable en la personne de son fils lui a fait faire subir des tests... Qui l'ont fait muter et lui ont donner une capacité unique, hors du commun: la téléportation. Ce fut à l'âge de 24 ans que Bryan en eut marre de cette vie sans amour, cette prison dorée. Il s'est donc téléporté, emportant avec lui un gros paquet d'argent... Et depuis lors son père ne cesse d'envoyer des hommes pour le forcer à rentré en Angleterre... Faut-il encore réussir à l'attraper! Ayant fini par débarquer au Japon, il a entendu parler du Serenity... Et a tout de suite adoré le concept de cette bande. Il a d'abord envoyé quelques chèques très gourmands à Blade, avant d'apparaître face à lui une bonne fois pour tout. Il a rejoint officiellement le Serenity après que Blade l'ait sauvé des hommes de son père.

Style de combat: Je dois d'abord vous parler de la téléportation de Bryan. Lorsqu'il se téléporte, il est on pourrait dire aspiré puis recracher à l'endroit ou il veut se téléporté, et la vitesse de cette aspiration/expiration est de 227Km/h... Donc lorsque Bryan se téléporte et frappe directement quelqu'un, la puissance de son coup(en kilo/masse) est additionné à cette valeur. Ajoutons aussi que Bryan n'aime pas se battre... Donc malgré un certains potentiel il est peu entraîné et il évite le combat.

Compétences:

Coup surpuissant: Bryan ne peut pas se téléporté plus de trois fois de suite... Bryan se téléporte donc trois fois de suite jusqu'à l'ennemi et donne un coup de poing/pied/tête ayant une puissance impressionnante.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:50

~ Serenity ~


Nom: Bright

Prénom: Shannon

Surnom: Serenity

Âge: 17 ans

Aime: Un peu tout le monde tant qu'on lui fait pas de mal, manger.

Déteste: Sa famille

Profil psychologique: Serenity est... Bah gentille, elle a un très bon caractère et s'accorde facilement avec tout le monde. En fait, le plus simple la décrire c'est de dire qu'elle est sereine... Elle se met jamais en colère, ne cherche jamais d'embrouilles... Elle est aussi assez naïve et très gourmande, vous pouvez donc obtenir tout ce que vous voulez ou presque d'elle juste en l'invitant au restaurant du coin.

Description physique: Serenity est petite pour son âge, elle ne mesure que 1M55. Elle a les cheveux blonds très longs qui descendent jusque derrière ses genoux. Elle possède des yeux ambrés et des décorations en forme d'ailes d'ange dans les cheveux. Les habits qu'elle porte sur l'image étant un peu trop... pas modernes, je vous laisse imaginer ça comme vous voulez! tant que vous lui en laissez.

Histoire: Serenity, ou plutôt Shannon à cette époque, a grandit à Yokohama. Son père était un commissaire de police dont le nom était assez connut dans le métier bien qu'il ne fut pas très net, et sa mère était femme au foyer. Elle a reçut une éducation très stricte: elle devait réviser ses leçons plusieurs heures par jour, ses parents surveillait de près ses relations amicales, et elle devait jouer du piano. À cause de cette manière de vivre qui ne laissait pas beaucoup de place à l'amusement, Shannon s'est un peu refermée sur elle même et elle a un grand manque de confiance en soit. Ce fut vers l'âge de 8 ans qu'elle découvrit qu'elle possédait un pouvoir très particulier: avec ses mains elle pouvait créé des impulsion repoussant tout autour d'elle avec violence... Elle n'en fit part à personne comprenant bien que ce n'était pas très normal. Quand elle eut 15 ans elle tomba amoureuse d'un garçon, ils eurent bah... une p'tite relation amoureuse, et lorsque son père l'appris il entra dans une colère noire et voulu la frapper. Par réflexe, la jeune Shannon utilisa son pouvoir et repoussa son père. Après avoir découvert son "anormalité", ses parents prirent peur et décidèrent de l'enfermé dans leur maison, son père étant haut placé dans la police ils n'auraient pas de problème. Elle resta donc pendant 6 mois enfermée dans sa maison, ses parents ne la voyant même plus comme l'ombre d'un être humain. Shannon n'en pouvait plus et elle réutilisa son pouvoir pour exploser la porte de la maison et sortit, pour ne plus jamais rentrer.
Malheureusement pour elle cette décision eut des conséquences: une fugueuse est recherchée par la police, encore plus si c'est la fille d'un de ses chefs. Elle se cacha donc pendant un moment, volant les commerçants pour se nourrir, et ne pouvant pas voir ses amis et son amoureux. Elle jugea bon d'aller dans les bas quartiers de la ville, un endroit que lap olice évitait à cause du Serenity. Elle pu donc vivre sans se cacher, mais toujours à la rue. Elle rencontra Blade par hasard un jour, et ils sympathisèrent. Le lendemain ils se retrouvèrent et Shannon apprit que Blade venait de tuer son père, sans savoir qu'il l'était. Sur le coup elle fut un peu malheureuse, puis elle se souvint des années de souffrance, et remercia quasiment Blade. Elle rejoignit le Serenity par la suite. Après sa fugue, Shannon décida d'abandonner son identité pour une autre: elle s'appelle désormais Serenity, en l'honneur de sa nouvelle famille.

Style de combat: Serenity déteste plus que tout se battre, elle ne se sert de son pouvoir que pour se défendre. Elle ne sait absolument pas se battre, mais son pouvoir lui permet d'éviter quasiment tout le temps ce genre de problème. Il lui faut 30 secondes avant de pouvoir relancer son pouvoir.

Compétences:

Images:
Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=oDfqCNgeHTU

https://www.youtube.com/watch?v=JQJDIBiLhBw
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

~ Akhai ~


Nom: Sakki

Prénom: Akhai

Surnom: L'empreinte Sanglante

Âge: 14 ans

Aime: Rire de quelconque façon, Shinigami, lui rendre service. (Plus de l'admiration que de l'amour.)

Déteste: Saigner des types involontairement.

Profil psychologique: Ah ça pour être instable elle est instable cette petite! D'un naturel calme et enjoué, elle peut devenir une véritable tueuse sanguinaire lorsque ses instincts prennent le dessus. Elle est totalement dévouée à la personne de Shinigami, son sauveur, et elle prends la cause du Serenity très au sérieux, même si elle n'en comprend pas toutes les facettes.

Description physique: Akhai possède des cheveux noirs corbeau mi-longs, et de grands yeux ambrés. Elle aime porter son ancien uniforme scolaire, c'est une manière de garder un lien avec sa vie passée ( Même si elle en a souffert, c'est une jeune fille aimante et ses proches lui manquent ). Elle porte toujours un casque de musique sur les oreills ou autour du coup, passant des morceaux à la mode. Elle est constamment recouverte de pansements à cause des automutilations qu'elle s'inflige.

Histoire: Qui aurait pu croire que le petit bambin aux grands yeux caramel serait devenu une dangereuse psychopathe sanguinaire dès l'âge de 5 ans. En effet c'est seulement quelques jours après son anniversaire que sa première pulsion meurtrière l'a poussé à tuer son paire à grand coups de couteaux de cuisine. Suite à cet incident majeur, elle fut envoyée dans un hopital psychiatrique, jugée comme trop atteinte pour être soignée. Sa mère pris peur face à cet enfant-démon, et elle ne la revit jamais. Pendant six mois la jeune fille pratiqua l'auto mutilation, une fois une infirmière avait eu le malheur de laisser une simple feuille de papier avec elle, ils la retrouvèrent quelques minutes plus tard, tranchée de partout le corps et quasiment vidée de son sang. Après cela on tenta malgré tout de lui donner certains des calmants les plus puissants au monde, et pendant une année et demi elle n'eu plus aucune crise. C'est à l'âge de raison qu'elle fut intégrée au système scolaire. Ses crises n'arrivaient plus grâce à ces calmants, mais si elle ne les prenait pas cela recommencerait. Encore une fois une légère erreur survint, une sortie scolaire sur plusieurs journées, et la dose précise de cachets n'y était pas: elle tua l'intégralité de ses camarades de classe, ses institueurs/trices, et blessa grièvement la personne qui réussit à l'arrêter, l'un des employer du centre d'hébergement qui les accueillaient le soir. Naturellement elle réintégra un hôpital psychiatrique, et elle fut particulièrement bien surveillée. Après tant de meurtres n'importe qui en aurait subit les conséquences, mais comment reprocher à une gamine ce dont elle n'est pas responsable? Elle passa donc quelques années dans cet hôpital, et c'est à 13 ans qu'elle s'échappa, n'en pouvant plus d'être entouré de fous ( certes elle l'était aussi, mais elle était quasiment toujours stable ). Elle fut recherchée un certains temps, nationalement en vérité, mais la petite restait intelligente et elle trouva différentes combine pour se nourrir et se cacher, elle fut même hébergée un temps. étrangement, ses crises avaient quasiment cessées... Elle n'en eut que deux en 15 mois, très violentes certes, mais que deux. La seconde fut l'élément clé de sa vie, se trouvant en bordure de la ville de Yokojhama elle ne trouva pas âme qui vive et en revint aux bonnes vieilles méthodes: l'automutilation. Elle se couvra le corps de plaies, d’hématomes et d'autres meurtrissures avant de reprendre ses esprit. Elle était bien décidée à se laisser mourir, mais Shinigami la sauva de son désespoir et l'enmena au Serenity. Après une discutions avec Blade, et être tombée folle amoureuse du plus grand tueur à gage de l'histoire de l'humanité, elle rejoint la grande famille. À présent elle contrôle mieux ses pulsions, ayant laissé libre court à sa rage plusieurs fois sans être interrompue, et par plusieurs méthodes psychologiques, elle garde tout de même son obsessions pour la boucherie et ne pourrait pas survivre dans se mutiler.

Style de combat: Cela dépend, elle peut se laisser aller à ses instincts sauvages, sortir deux cutters de ses poches et faire un carnage, un massacre... Ou bien utiliser le style de Shinigami, son mentor.

Compétences:

Libération démoniaque: Akhai a trouvé un moyen de provoquer une crise volontairement: se faire saigner, il lui suffit de se faire une plaie pour devenir incontrôlable. Dès lors n'importe qui est une cible potentielle pour elle, hormis Shinigami, il est aussi le seul qui puisse l'arrêter.

Images:

Spoiler:

Thèmes:

https://www.youtube.com/watch?v=PoTEnaAI9Fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême   [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Los Angeles]Serenity, au nom du Bien Suprême
» La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts
» La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Zone de stockage et de partage :: Psychopatathe-
Sauter vers: