QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:29

Dorya: Tarras, rappelle moi pourquoi on est parti détruire un gang lambda dont on a jamais entendu parler gratuitement pour le compte du gouvernement?

Tarras: Dois-je te rappeler les paroles de Drake? Il faut savoir se faire bien voir par le gouvernement, c'est grâce à ça que, malgré nos actes et contrairement à certains, nos têtes ne sont pas mises à prix et notre portrait ne circule pas.

Dorya: Mouais...

Ils marchaient tous les deux côte à côte, l'un d'un démarche décontracté, l'autre d'une démarche presque militaire. Ils se trouvaient dans un des quartiers louches de la ville, du genre où les seuls personnes croisés étaient des racoleuses, des bandes armées bien souvent overdosés et des dealers presque toujours dans le même état. Evitant plus ou moins ceux-ci, ils finirent par avoir devant eux un immeuble auquel faisait face un grand espace vert plus ou moins entretenu, sûrement un parc public.

Tarras: Une mer de verdure dans cet océan de décheance... Joli endroit pour titiller la gueuse ou mettre fin à la vie d'autres loques... Il semblerait que ce soit cet immeuble. Frappe, ce coup ci, avant d'entrer, Dorya...

Dorya: Roh, mais de toutes façons, ils seront au courant de notre présence...

Il frappa de ses deux poings la porte de l'immeuble qui plia quelque peu sous le choc.

Dorya: S'bon, j'ai frappé, j'entre.

Il poussa la porte qui s'ouvrit doucement et penetra dans l'immeuble, suivit par Tarras qui posait sur lui un regard desesperé. Dorya mit ses mains en porte-voix, prit une profonde inspiration et hurla.

Dorya: HEY, LES RACAILLES QUI SONT LA-DEDANS, VOUS VOUS RAMENEZ QU'ON VOUS ECLATE POUR QU'ON SE CASSER RAPIDEMENT? BOUGEZ-VOUS, ON A AUTRE CHOSE A FAIRE APRES!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:40

Quelques minutes avant que les deux membres de la Falka aient frappé comme des bourrins à la porte de l'immeuble, le Serenity était... Serein? Signed et Shinigami étaient occupés à une partie d'échec qui semblait particulièrement intense - enfin surtout pour Shinigami qui n'avait pas manger un seul pion et qui n'avait plus qu'un cavalier, un fou, et son roi -. Zéro et Mirana étaient assis côté à côte dans un coin de la pièce... Mirane était occupé à rien faire et Zéro l'aidait. Yotsu, Evlana, Bryan et Yamaneko regardiaent la télé tranquillement installés dans le canapé en cuir. Blade quant à lui fumait une cigarette, assis sur le rebord d'un fenêtre. Il n'avait pas vu Dorya et Tarras arrivé ( Ils étaient de l'autre côté de l'immeuble ).

"HEY, LES RACAILLES QUI SONT LA-DEDANS, VOUS VOUS RAMENEZ QU'ON VOUS ECLATE POUR QU'ON SE CASSER RAPIDEMENT? BOUGEZ-VOUS, ON A AUTRE CHOSE A FAIRE APRES!"

Le calme du Serenity prit soudain fin.

Evlana: What a f*ck?

Quelques réaction du genre s'enchaînèrent... Blade sorti de sa poche un téléphone portable à la pointe de la technologique...

Blade: Ouai Dave? On a des abr*tis, sûrement de la Falka qui font les malades mentaux au rez-de-chaussé... Occupe-t-en.

* * *

Depuis le coup de fil de Blade, Dave avait accourut jusqu'à l'entrée de l'immeuble... Il était en train de surveiller le parc. Il s'arrêta devant l'immeuble, ayant en vision les deux importuns. Il croisa les bras.

Dave: Alors c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:07

Tarras: Ils seraient déjà au courant de notre venue?

Dorya: Ca change rien. Laisse moi celui-là... Pfff, j'espere que les prochains seront plus puissants que celui là n'en a l'air... Bon, j't'attends... S'quoi, ton nom, machin? J'aime connaitre le prénom des abr*tits que je poutre.

Il s'approcha de Dave, les mains dans les poches. Il s'arreta à quelques centimètres de lui, et souleva sa paire de lunettes noires pour regarder droit dans les yeux Dave.

Dorya: Moi, c'est Dorya Likto, dit "Hypnosis"... Mais bientôt, tu pourras m'appeller ton pire cauchemard.

Tarras: Je vais te laisser t'amuser, te gene pas pour démolir tout le rez-de-chaussé, j'm'occupe de l'étage.

Il commença à monter l'escalier qui se trouvait proche de lui, d'un pas plutôt serein pour quelqu'un qui se préparait à combattre un gang entier.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:18

Dave décroisa ses bras lorsque Dorya s'approcha de lui.

Dave: Je me prénomme Dave. J'espère juste que vous vous rendez compte de votre bêtise...

Malgré la terrible lenteur de Dave, l'ennemi était assez proche pour qu'il puisse le frapper facilement. Il banda les muscles de son bras gauche et tenta de frapper l'ennemi dans le ventre. Il s'exprima ensuite de sa voix grave mais qui se rapprochait beaucoup du grognement.

Dave: Vous êtes nés cent années trop tôt pour pouvoir espéré vaincre ne serait-ce que moi!!

* * *

Dans l'immeuble, le reste du Serenity s'était préparé à devoir se battre. Blade se râcla la gorge.

Blade: Bryan, téléportes-toi à l’extérieur prête main forte à Dave. Signed tu supervises, Evlana et Yotsu restez avec lui... Les autres, suivez-moi.

Blade ouvrit la porte du salon du 4ième étage avec son pied, et ils s'engouffrèrent dans l'immense labyrinthe de cet immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:33

Dorya s'évanouit en fumée lorsque le coup le toucha. Un rire profond résonna depuis juste au dessus de la porte. Dorya était suspendu là. Il se laissa tomber derrière son adversaire, remettant droit sa cravate.

Dorya: Oh non, avec ces betises, elle est legerement de travers...

D'un coup, il tira dessus et elle devint un serpent d'un noir profond qui sauta guele ouverte vers Dave. Il disparut en fumée au moment où il allait entrer en contact avec Dave. Dorya disparut lui aussi en fumée. Maintenant, trois Dorya se trouvait à un mètre de Dave, l' "encerclant". L'un eu des flammes qui lui apparurent dans les mains, un autre eu des gants de glace avec des doigts effilés, le troisieme eu de l'electricité qui couvrit ses mains.

Dorya: Et bien, mon petit Dave, amusons nous...

***

Tarras avançait tranquillement, défonçant chaques portes, broyant chaques meubles sur son chemin.

Tarras: C'est complètement mort, ici... Si on continue comme ça, je ne suis pas près de m'amuser...


Dernière édition par Dr. Zork le Lun 27 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:54

Bryan apparut à quelques mètres de Dave et des 3 Dorya.

Bryan: Je suis à ton entière disposition Dave.

Celui-ci souria, sûr de lui. Il commença à grogner, puis il leva la tête vers le ciel et poussa un hurlement suraiguë, espérant engourdir les sens de son/ses ennemis.

* * *

Pendant ce temps, les membres "attaquants" du Serenity s'étaient dispersés en plusieurs groupes: Shinigami + Zéro et Yamaneko + Mirane + Blade.

Shinigami: J'tentends du bruit dans cette direction... Allons-y.

Shinigami se mit à se déplacé furtivement mais rapidement dans une certaine direction. Zéro le suivait en courant mais pas trop vite... Ils se retrouvèrent vite devant la porte de la pièce où se trouvait actuellement Tarras.

Shinigami: Voilà donc ma prochaine cible...

Il avait dit ça de façon à ce que Tarras l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:03

Les trois Dorya ne furent genés par le cri. Ils commencèrent à tourner autour de Dave, dans une posture prete à l'attaque. Celui aux poings de glace donna un coup vers Dave, suivit par les deux autres. Ils foncèrent tous trois vers Daryo.

***

Tarras broya un meuble à tiroir, le dernier meuble encoure en un morceau dans la pièce, puis se tourna vers les deux nouveaux venus.

Tarras: Enfin quelqu'un... Je commençais à m'ennuyer.

Il avança vers ceux-ci, en tirant sur ses gants pour les remettres comme il faut.

Tarras: Je vous demanderai de décliner votre identité, s'il vous plait... Vous savez, pour le rapport que j'aurais à faire...


Dernière édition par Dr. Zork le Lun 27 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 1:12

Bryan se téléporta juste à côté de Dave, l'agrippa par le t-shirt et il se téléporta de nouveau un peu plus loin, puis il se téléporta une nouvelle fois derrière l'un des Dorya avec Dave, celui-ci tenta de donner un coup de poing.

* * *

Shinigami eut un sourire mauvais. Il fit un léger signe à Zéro et tous deux foncèrent vers leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:14

Le Dorya aux poings de glace partit en fumée au moment de l'impact avec le poing de Dave.

Dorya: Oups, ce n'était pas le vrai. Try again!

Les deux autres Dorya reculèrent pour s'écarter de Dave, dans une posture présageant une attaque. Tous deux foncèrent chacun d'un côté de Dave et tentèrent un coup de poing avec une parfaite synchronisation.

***

Tarras durcit ses avant-bras comme de la pierre et frappa avec violence des deux côtés, esperant toucher les deux adversaires qui venaient de se présenter.

Tarras: Dommage, il faudra que je trouve un moyen de vous identifier sur vos cadavres... J'aime pas toucher ces choses là, mais on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:13

Au moment où Dave vit son adversaire l'attaque ses deux côtés, ses poils poussèrent sur son corps et des griffes au bout de ses doigts/orteils... Enfin il prit la tête d'un loup, il frappe le sol du pied et sur 3 mètres autour de lui il se brisa créant au passage un choc censé propulsé ses adversaire.

* * *

Shinigami sauta sur le bras de son adversaire et en l'espace d'une demi seconde sauta une nouvelle fois dans le but de donner un coup d'épée à son adversaire. Zéro quant à lui se laissa prendre le coup et attrapa le bras de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:15

Les deux Dorya partirent en fumée.

Dorya: Enfin, tu revele l'entière mesure de ta pâle puissance... Que je trouve néanmoins très moindre.

Il n'était dans le champ de visions de ses adversaires, caché dans un coin sombre de la pièce.

Dorya: Que diriez-vous de changer d'endroit pour que nous continuons de nous battre? L'aire Jurassique, ça vous dit?

Le décor autour d'eux changea complétement. Herbes hautes et arbres luxurieux, fougères géantes et buissons étranges prirent la place du bâtiment. Des diplodocus et des brachiosaures mangeaient tranquillement aux arbres tandis que des Sinraptors se battaient une carcasse et qu'un Torvosaurus donnait le coup de grâce à un Dryosaurus. Dorya, lui, resté caché à la vue de ses adversaires. Les Sinraptors remarquèrent les deux hommes, les regardèrent 30 secondes, puis fonça vers eux, guele ouverte.

***

Tarras se durcit comme de l'acier à l'endroit où l'épée le frappa, ce qui la fit ricocher contre son corps. Il fit ramollir son bras que tenait Zero, et le fit glisser pour que celui-ci le lache. Il tenta ensuite de donner un coup de piec dans la tête de Shinigami après l'avoir durci et en se maintenant sur les bras, il tenta d'envoyer son autre pied dans la face Zero.

Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:35

Dave explosa d'un rire effroyable, on aurait dit qu'une parite de ses cordes vocales avait été coupée... Ce rire mélangeait la voix grave du loup-garou ainsi qu'un léger grognement. Lorsque les deux lézards arrivèrent près de Dave et voulurent le mordre pour... bah manger, Dave dirigea ses deux monstrueux poings vers leur g***l* et frappa leur nez... Le sinraptors s'envolèrent littéralement et retombèrent une dizaine de mètres plus loin.

Dave: C'EST TOUT CE QUE TU AS A M'OFFRIR??

Pendant ce temps, Bryan s'acharnait à chercher Dorya.

* * *

Blade, Yamaneko et Mirane arpentaient lu Serenity... Quand soudain Blade s'arrêta, se faisant rentrer dedans par Yamaneko, qui se fit rentrer dedans par Mirane.

Yama: Kes'tu fou??

Blade: Zéro et Shinigami sont tombés sur l'ennemi à coup sûr, et apparement il y a de la baston dehors. Je ne donne par cher de la peau de celui qui est contre nôtre cher assassin et l'amoureux transite... Allons dehors.

Ils firent demi-tour et commencèrent à dévalé les étages de l'immeuble.

* * *

Shinigami était en très mauvaise posture, il allait se prendre des pieds pas très sympas dans un endroit pas très sympa. Zéro fit une balayette aux mains de Tarras pour sauver Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:01

Daryo: Roh, les pauvres petites bêtes, je crois que tu leur à fais mal...

Les Sinraptors allaient repartir à l'attaque quand un Allosaure qui, l'instant d'avant était en train de dévorer avidemment un Diplodocus fraichement tué, reporta à son tour son attention sur le loup-garou. Fonçant, il detruisa dans un craquement horrible les arbres sur son chemin, envoyant valser un des Sinraptors au passage.

Dorya: Oh, même lui se met à faire du mal aux pauvres petits... Mais de toute façon, qu'avons nous à y faire? C'est que des morceaux de viande sur pattes... Comme vous.

***

Tarras durcit ses bras pour que le coup de Zero ne le gene pas plus que ça. Il se laissa ensuite tomber sur la jambe de Zero, prenant la consistance de l'osmium, le métal le plus lourd qui soit, stoppant de ce fait le coup qu'il allait envoyer à Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:13

Dave: CE N'EST QU'UN DE PLUS QUI VA Y PASSER!!

Dave se mit à quatre pattes et fonça vers l'allosaure, lorsqu'il fut assez proche il sauta et donna un coup de poing dans la tête de l'allosaure, tête qui se sépara du reste du corps du dinosaure.

* * *

L'os du pied de Zéro se brisa, mais se reconstitua instantanément, il le dégagea.

Shinigami: On part sur le toit.

Shinigami prit Zéro sur le dos, comme un sac à patate afin qu'ils puissent se déplacer tous deux à sa vitesse. Shinigami sorti de la salle par petits sauts latéraux rapide et alla jusqu'au toit.

* * *

Blade & co étaient bientôt au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:59

Daryo: Comme notre visite doit être accelerée, si l'on veut visiter plusieurs époques, je dois vous dire de faire attention: VOICI LA FIN DES DINOSAURES!!!!!!

La terre se mit à trembler (dans l'illusion). Au loin, des volcans se réveillaient et entraient en éruption. Un météorite immense, au moins aussi grande que le pays descendait vers eux à grande vitesse. Les dinosaures, effarouchés, fuyaient tous aveuglement le danger qu'ils sentaient venir. Tout n'était que piétinement, et panique.

***

Tarras, sur le point de traverser le sol dû à son poid, reprit sa consistance normal. Voyant ses deux ennemis fuir après que l'un des deux ai dit qu'ils allaient vers le toit, il sourit largement. Il fonça à leur suite, continuant son broyage, moins méthodique, car il faisait cela tout en courant. Arrivé sur le toit, il se mit en posture de combat, en face de ses adversaire.

Tarras: Je vous remercie de vouloir mener ce combat en plein air, je pourrais utiliser mes talents sans me retenir de peur que le plafond me tombe sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:11

Dave observa la météorite avec de grands yeux ronds.

Dave: BRYAN TU PEUX PAS NOUS TELEPORTER SUR UNE AUTRE PLANETE??

Bryan fit non de la tête tout en regardant lui même le gros rocher se rapprocher.

* * *

Blade Yamaneko et Mirane étaient arrivés dans l'escalier qui menait au dehors de l'immeuble et voyaient à présent la scène.

Blade: Ils semblent hypnotisés... Allez les aidé, je vais tenter d'avoir l'ennemi furtivement.

Blade sortit de l'immeuble et fit quelques sauts discrets pour s'éloigner, il fallait qu'il prenne de la distance... Yamaneko et Mirane eux foncèrent dans le tas.

* * *

Shinigami posa Zéro à terre une fois sur le toit, ils attendirent que Tarras arrive. Zéro et Shinigami avaient élaboré un plan, il ne restait plus qu'à appliquer. L'assassin fonça vers Tarras et fit trois mouvements de poignets, projetant trois fines lames vers Tarras... Il se rapprochait également
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:23

Dorya éclata de rire en voyant arriver les deux nouveaux adversaires.

Dorya: Vous arrivez à temps... BIENVENUE DANS MON MONDE!!! Enfin, pour l'instant, plutôt celui des dinosaures... Plus pour longtemps, par contre, je crois... Bientôt, vous allez revivre en direct la fin des plus grands terrestres n'ayant jamais existés... Et la votre arrivera peut-être avec, qui sait?

La météorite se rapprochait dangeureusement d'eux, et était maintenant à à peine mille mètres au dessus d'eux. La terre tremblait sans discontinuer et le rire de Dorya continuait à résonner.

***

Tarras stoppa les 3 lames à l'aide de ses paumes après les avoir durcit comme la pierre tout en reculant. Ensuite, il tenta de donner à son adversaire un direct du droit, puis un du gauche après avoir coincé les 3 lames entres ses doigts de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:43

Blade se trouvait à peu près à 30 mètres de Dorya, il dégaina l'un de ses katana.

Blade: 4ième danse: Danse sonique

D'un coup, Blade se mit à courir à une vitesse impressionante, puis il fit une nouvelle accélération qui le fit courir encore plus vite... Et enfin un "clac" retenti et il sembla se téléporté jusqu'à Dorya... Et tenta de le frapper.

* * *

Shinigami esquiva agilement les coups, puis il sauta et tenta de donner un puissant double coup de pied à Tarras

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:07

Dorya allait se prendre le coup quand une carte le toucha au mollet. Il 'écroula et le coup passa au dessus de lui.

Jax: Tu manque de rapidité, mon cher Dorya...

A quelques mètres, adossé à un mur, un homme habillé de noir coiffé d'un haut de forme tenait une carte entre deux doigts. Il tendit son bras vers Blade.

Jax: Si tu veux un adversaire... Ce sera moi, si cela ne te dérange pas...

Dorya: C'est à cette heure là que t'arrives? Tu devais être là en même temps que nous!

Jax: ...qui viens de te sauver la vie? Bon, maintenant, tu ferais mieux de continuer à faire joujou avec leur esprit avant que ta pitoyable illusion pete ou quelque chose du genre...

Dorya: Peuh, tu ne peux comprendre la beauté et la complexité de mon art...

Il se reconcentra sur l'illusion apres s'être relevé. Tout c'etait figé, mais maintenant, la météorite reprenait sa descente et les dinosaures leurs piétinements.

***

Tarras se contenta une nouvelle fois de durcir les endroits ou les coups le touchèrent. Il tenta ensuite de ramener son adversaire au sol puis de l'écraser a l'aide de son bras devenu le plus lourd possible.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:19

Blade jura.

Blade: Hého l'magicien... tu crois quand même pas que je vais te laisse continuer en paix!

Blade ayant vu la rapidité de réaction du nouveau venu, il décida de les prendre au dépourvut: il dégaina son deuxième katana et se mit en position de combat.

Blade: 1ère danse interdite: danse sanglante!

Blade étendit ses deux bras devant lui et comença à faire des moulinets à l'épée, tout en faisant des mouvements bien spécifique des poignets et des coudes créant devant lui une véritable barrière de lame. Vu qu'il se trouvait déjà à côté de Dorya il pu tenter de frapper en espérant ne pas avoir d'interventions de Jax.

* * *

Shinigami se redressa avec la souplesse d'un chat et bondit en arrière pour éviter le coup. Zéro s'était à présent glisser dans le dos de Tarras...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeVen 16 Mar - 0:03

Dorya partit en fumée.

Dorya: Oh... Il semblerait que en pensant me toucher, tu te sois fait des illusions... Roh, cette endroit m'ennuie, changeons d'époque...

Les dinosaures s'évaporerent tandis qu'apparaissait une grande prairie verte dans laquelle deux armées moyen-ageuses se faisait face, pretes à en découdre.

Dorya: L'avancée dans le temps fut rapide... Si l'on veut voir beaucoup de chose, eviton de trenailler en route ou de nous faire écraser par une météorite!

Jax: Laisse moi le dernier arrivé, occupe toi des autres. Vite fait.

Dorya: Comme tu veux...

Profitant du couvert de l'illusion, il se faufila derrière Yamaneko, prêt à frapper. Jax, lui, fonça vers Blade, une carte entre chaque doigt.

***

Tarras frappa le sol à l'aide de ses poings d'acier, qui commença à se fissurer. Il se prépara à donner un nouveau coup, qui allait faire s'ecrouler le sol, et surtout ses ennemis... et lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Blade avait à présent sur Jax.

Blade: Vous autres, occupez-vous de ce Dorya... Je vais me charger de l'autre en vitesse.

Blade fit trois pas rapides en avant puis se déplaça presque instantanément vers Jax en un saut latéral, tentant de frapper celui-ci avec un coup en croix.

Yamaneko, Mirane Bryan et Dave quant à eux ne voyaient toujours pas Dorya.

Tama: Hé Dave, essaye d'utiliser ton flair peut-être.

En même temps Bryan se téléportait à diverses endroits afin de trouver Dorya.

* * *

Zéro décida que c'était le moment d'agir, il passa ses bras sous les épaules de Tarras et les passa derrière son coup afin d'immobiliser celui-ci.

Zéro: Zero Gravity...

Le p'tit Zéro se laissa tomber en arrière, or derrière lui se trouvait... rien, ils étaient au bord de l'immeuble. Avec le poid de Tarras il n'aurait pas de mal à le faire tomber avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

Dorya frappa puissement à l'aide de la paume de ses deux mains les oreilles de Yamaneko, de façon à le sonner, avant de lui décocher une balayette et d'essayer de lui shooter ensuite dans la tête.

Jax se daplaça sur le côté avec autant de rapidité et d'aisance que Blade pour esquiver le coup. Il fit ensuite quelque chose de parfaitement inhabituel pour lui: à l'aide d'une carte d'acier dans chaque main, il tenta une attaque directe vers son adversaire.

Les deux camps de l'illusion, d'un coup, suite à un sonnement de trompette, chargerent tous deux en poussant des cris bestials, tandis que tous se trouvaient entre eux.

***

Tarras, ne pouvant rien faire, se laissa tomber, prenant le poids la plus lourde possible en changeant sa consistance. Il tomba à une vitesse folle, emporté par son poids. Il tomba tellement lourdement qu'il fit un cratère de 3 metres de diamètre et d'1 metre de profondeur, Zero étant sous lui.

???: Hey, Tarras, t'es pas en forme aujourd'hui? L'immeuble tiens debout alors que t'es rentré dedans...

???: Yep. Une sus' pour la forme?

Les deux nouveaux venus étaient un jeune homme d'environ une vingtaine d'année et un gamin d'environ 8 ans, qui tenait un lapin en peluche et tendait vers Tarras un sucette.Tarras, quelque peu sonné, mais pas blessé, se releva tant bien que mal.

Tarras: Bubble, Arthuro, qu'est ce que vous foutais là?

La peluche releva la tête.

Kristoph: On m'oublie?

Arthuro: Tais toi, on t'a pas causé.

Il frappa la peluche.

Bubble: Vous rentrez, ordre de Drake.

Tarras: Qu... Quoi? S'quoi ce bordel? On a pas fini.

Bubble: Il a aussi dit "Pas de discussion".

Arthuro, trainant Kristoph derrière lui, ouvrit la porte de l'immeuble et rentra. Ignorant l'illusion et les Serenitys, il se rendit vers Dorya comme s'il le voyait.

Arthuro: Hep, hep, vous devez vous casser.

Dorya se stoppa net.

Dorya: Bien, Arthuro...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

Yamaneko fut prit au dépourvut par l'attaque de Dorya, il n'échappa à aucun coup. Blade se retourna en entendant un cri de douleur et se fit toucher par la carte à l'épaule. Blade se reconcentra aussi tôt pour ne pas subir de dégâts plus importantes. Il fit un saut littéral en arrière.

Blade: Danse maudite: Dan'su no mugen!

Le chef du Serenity disparut instantanément pour réapparaître juste à côté de Jax et tenté un double coup de katana, il disparut encore une fois et réapparut à côté de Jax mais sous un autre angle, il répéta 4 fois l'opération avant de revenir à sa position initiale, exténué.

Shinigami de son côté était descendu du toit de l'immeuble, se laissant tomber dans le vide et se rattrapant aux fenêtres pour ne pas s'écraser par terre. Une fois au sol il s'avança vers Zéro qui était resté dans le cratère, n'affichant aucune expression de douleur mais ne bougeant pas.

Shinigami: Tu souffres?

Zéro: Un peu

Shinigami: Alors ta tolérance à la douleur possède une limite en fin de compte.

Zéro: ...

Shinigami tourna le regard vers Tarras.

Shiny: Mes respects, t'es le premier que je connaisse qui y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Jax n'eut même pas le temps d'esquiver les coups. A la fin de l'attaque, il s'ecroula, touché par des blessures multiples. Dorya l'attrapa par le col et le mit sur ses épaules, profitant que Blade soit extenué. Il sortit rapidement, suivit d'Arthuro trainant toujours Kristoph.

Tarras: Je te remercie. J'ai moi même... un peu mal, chose rare...

Bubble: Finis la discute, on se casse. Dorya?

Dorya: A l'interieur, l'illusion durera encore une dizaine de minute, je pense.

Il dit cela plus bas pour que Shiny et Zero ne l'entende pas. Bubble s'approcha de Jax et lui ouvrit la main gauche dont le poing était serré, et en sortit un cheveux, et un fragment de peau très petit et ensanglanté sans que les autres ne voit ce qu'il faisait vraiment.

Bubble: On s'casse. Plus rien à faire ici.

Ils partirent tranquillement, comme ils étaient venus, d'une façon très décontracté pour des personnes s'étant battus ainsi et ayant un blessé grave avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts   La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie
» La Falka - Centralisation
» La Falka - Jay Salomon Serté
» [Los Angeles]Serenity, au nom du Bien Suprême
» [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: