QG des RPGistes dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des RPGistes dingos

>>Si vous voulez entendre le thème de nôtre confrérie cliquez ici<<.

 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

Signed: Blade, qu'est-ce qu'on fou ici?

Blade: Je suis habitué à un langage plus soutenu de ta part.

Signed: Cher Blade, auriez-vous l'obligeance de m'accorder une minute d'attention afin de me faire part de vos intentions?

Blade: Non

Un rictus apparut sur les lèvres du petit génie.
Blade, Signed, Yotsu et Evlana se trouvaient dans un paysage désertique, on aurait pu se croire dans une terre non souillée jusqu'à présent par la présence de l'homme si une longue route à double voie ne fendait pas l'image en deux. Ils marchaient tous les quatre, côtes-à-côtes sur la voie. Blade avait les mains dans les poches, l'air décontracté, en train de fumer une cigarette. Yotsu regardait partout au tour de lui en répétant 4 par 4 temps. Evlana admirait le comportement de Blade en salivant pratiquement et Signed semblait plus exaspéré que jamais.

Signed: J'aimerais tout de même savoir pourquoi nous marchons sur cette route depuis trois plombes alors qu'on aurait pu y aller en bagnole! Je veux bien que Yamaneko ait besoin de repos mais vous savez conduire vous autres nan?

Blade: Bah, ça fait pas d'mal de marcher un peu, et puis je trouve que la tigresse a grossit il faut qu'elle maigrsse un peu.

La main de la "tigresse" fendit l'air et faillit entré en contacte avec la joue de Blade, mais celui-ci se baissa à temps, et elle faillit aussi toucher la tête de Signed dans l'élan mais grâce à sa petite taille la baffe se contenta d’effleuré ses cheveux.

Evlana: Tu crains Kara!

Blade fit comme-ci rien ne s'était passé et se contenta d’émettre un rire moqueur.
Ils avancèrent ainsi encore pendant une dizaine de minutes, quand Yotsu s'arrêta, bouche bée, en pointant du doigt ce qui ressemblait à un bar pommé.

Yotsu: Ce... ce... ce... ce bar...

Signed: Quoi? Il a quoi de spécial?

Le visage de Yotsu s'illumina.

Yotsu: Il a 4 fenêtres!!!

La synchonisation avec laquelle Signed, Evlana et Blade se frappèrent le front fut impressionnante.

Blade: C'est là que nous allons.

Signed: Je bois pas d'alcool moi.

Blade: On vient pas se rincer le gosier.

Le chef du Serenity pressa le pas, les autres le suivirent (Difficilement, Evlana tentant de garder un déhanché parfait, Signed devant faire plus de pas que les autres à cause de ses petites jambes, et Yotsu marchant par séries de 4 pas.). Ils arrivèrent devant l'enseigne.

Blade: Voici le QG de La Falka...

Signed semblait ne pas en revenir.

Signed: J'ai passé plusieurs jours à fouiller le web dans ses moindres recoins mais je n'ai pas réussi à savoir où ils étaient! Comment t'as fait?

Blade: J'ai l'bras long.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

???: S'pas un bar. C'est un saloon, ignares. Et il n'y a pas que quatres fenêtres, y'en a aussi derrière et sur les côtés.

Celui ou celle qui dit cela semblait être soit une femme un peu masculine, soit un homme très feminin. Cette personne écrasa la cigarette quasiment entierement consumé qu'il ou elle tenait dans la main avant de pousser la porte battante style vieux saloon de film western. A l'intérieur, l'on pouvait voir une grande table ronde centrale autour duquel était placé dix chaises. Quatres autres tables rondes, plus petites, étaient placés presque au quatres coins de la salle et étaient munis de cinq chaises. A gauche, un escalier. Tout au fond de la salle, un barman derriere un bar devant lequel se trouvait six tabouret de bar regarda la personne entrer.

???: Morgan, j'espere que tu as eteins ta clope.

Le barman rattrapa la cigarette (allumée bien sûr) qui manqua de tomber lorsqu'il parla.

Morgan: Pour sûr, Lir.

Morgan, qui était en fait un homme plutôt féminin, alla s'assoir sur un tabouret de bar et commença à discuter avec Lir, le barman. Autour de la table au fond à droit, Jax jouait au carte avec des personnes de passages.

Jax: Encore gagné! Lachez votre veste. On joue votre t-shirt maintenant?

Les quatres adversaires de Jax jeterent leurs vestes dans le coin derriere Jax en grommelant, sur un tas de billet, clé de voiture et divers babioles, mais semblant ne pas en avoir assez, tendirent les cartes à l'un d'entre eux pour qu'ils les battent et redistribuent. Tarras et Dorya, seul à la table proche de l'entrée à droite, regardait la partie d'un oeil amusé. A la table au fond à gauche, trois hommes de passage discutait avec Drake et Jay. La table centrale et celle proche de l'entrée à gauche étaient innoccupées.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

Blade: On avance.

Blade entra dans le saloon, suivi par les autres. Il jeta sa clope au planché et l'écrasa au passage. Il alla s'asseoir au bar.

Blade: Un bon alcool bien fort barman, quatre verres de bière, un coktail pour la dame et du lait pour le gosse...

Après avoir dit ça Blade regarda la décor en marquant claquant les doigts en rythme sur le bois du bar. En le regardant, on aurait pas pu croire qu'il venait de pénétré dans le QG de ses ennemis... Les autres s'assirent à côté de lui, un peu nerveux(surtout Yotsu qui regardait tout avec des yeux gros comme des poings et qui suait.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Le barman tendit son doigt vers Blade.

Lir: TA CLOPE! VA LA JETER DEHORS!

Morgan: Rappel toi: pas le contrarier...

Lir, en disant cela, avec le bras tremblotant, des yeux exhorbités et était en train de devenir tout rouge, comme si il était en train de retenir sa colère.

Lir: PAS DE P*TAIN DE CLOPE ICI!!!

Il hurla cela tout en retenant sa cigarette qu'il replaça entre ses lèvres. Les personnes de passages sursautèrent, mais les membres de La Falka ne furent pas génés, tout au plus amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:04

Blade ne prêta pas attention à Lir, il sortit son paquet de cigarettes et en sortit une avec les dents, puis il l'alluma et tira dessus avant de recracher sa fumée dans la tête du barman.

Blade: j'vois pas où est le problème... en plus j'ai la flemme de me lever: j'viens de me taper une trentaine de kilomètres à pied et mes katanas sont lourds... Elle arrive nôtre commande?

Signed regardait fixement le planché comme c'il ne connaissait pas Blade, Yotsu était toujours aussi nerveux et Evlana se retenait tant bien que mal de rire face au comportement de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

Lir tenta d'ecraser violemment la tête de Blade contre le bar, puis lui de fracasser deux bouteilles sur le crâne avant de saisir le tabouret de bar inoccupé pour essayer de lui eclater la cervelle.

Morgan: J't'avais dit de pas le contrarier...

Jax, toujours fixé sur ses cartes: Que quelqu'un ai la présence d'esprit de jeter toutes ces cigarettes dehors, sinon il risque de bruler le bâtiment pour qu'il n'y en ai plus un trace...

Dorya: Ouaip, pas un rigolo quand il est enervé, le Lir...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:21

Blade ne réagit pas au fait qu'on lui écrase la tête sur le bar, mais il évita aisément ensuite les deux bouteilles et le tabouret.

Blade: mais il est fou ce type!

Pendant ce temps Signed s'était levé en soupirant, avait prit la clope de Blade et ramassé le mégot pour les jeter dehors.

Blade: Tsss on peut même pas fumer tranquille! On aurait mieux fait d'aller dans un Coffee shop! Elles arrivent nos boissons?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:35

Lir se calma net, remit le tabouret à sa place, s'epousseta et repondit comme si rien ne c'etait passé.

Lir: Vos boissons arrivent tout de suite, messieurs et madame, excusez moi de l'attente...

Il sortit 4 verres à bières qu'il remplit tous quatres, puis se dirigea vers un petit réfrigerateur munis de deux vers, l'un normal, l'autre un verre à rhum. Il remplit le verre à rhum de... rhum, l'autre de lait, et mit le tout devant Blade. Il se tourna ensuite vers les bouteilles posées sur l'etagère derrière lui.

Lir: Ce rhum est un rhum antillais à 70° dont vous me direz des nouvelles... Si vous arrivez à tenir debout après ça. Que voudrait la dame dans son cocktail?

Tarras se pencha vera Signed.

Tarras: Merci d'avoir fait ça, on sait jamais ce qu'il peut faire quand il est contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Evlana: Surprend-moi

Signed regarda Tarras d'un air hautain.

Signed: Vous pourriez me dire merci si j'avais fait cela pour vous, je veille juste à nôtres sécurité...

Yotsu qui n'avait pas dit un mot depuis le début et qui semblait à moitié malade fixait ses quatre verres sans les boire. Blade le remarqua.

Blade: ça va Yotsu?

Yotsu se mit à trembler puis il se mit à crier et à courir dans tous les sens. Il se stoppa net, exalté, puis se dirgiea vers toutes les tables et enleva les chaises qu'il considérait en trop...Il sauta sur la table du centre et commença à tenté de la casser en sautillant dessus.

Yotsu: Quatre! Quatre! Quatre! QuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:17

Le joueur qui avait été dégagé de la table de jeu par Yotsu car sur la cinquième chaise se releva en criant.

Joueur: Nan mais c'est quoi ce malade, ça va pas la tête?

Celui qui avait été viré de la table au fond à gauche était... Drake. Il se releva, s'epousseta, reprit sa place et continua sa discussion comme si de rien n'était. Dorya se bidonnait dans son coin. Tarras, lui était en train de fixer Signed.

Tarras: Sale gamin arrogant.

Il retourna son attention sur le jeu de carte. Morgan, lui, rigolait en regardant Yotsu s'acharnait sur une table qu'il ne réussirait à briser.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:28

Blade avala son rhum c*l sec puis soupira. Il dégaina un katana et se leva.

Blade: Yotsu stop...

Yotsu: QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRE!!!!!!

Blade s'avança et donna un coup de katana vers Yotsu qui effleura son menton, coupant au passage l'un des 4 poils de son menton qu'il entretenait soigneusement. Le jeune homme s'arrêta instantanément, les yeux vides d'expression, du sang gicla de ses narines et de sa bouche et il tomba face la première sur la table. Blade retourna à sa place comme-ci rien ne s'était passé.

Evlana: T'y vas un peu fort là...

Blade: Bah faut bien ça... Qui est le patron ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:41

Lir sortit de derriere son bar, nettoya le sang et jeta le corps de Yotsu evanoui dehors, puis repris sa place. Jay, entendant demander qui était le patron, leva la main.

Jay: S'moi.

Il reprit sa conversation. Jax, de son côté, finit de plumer ses adversaires, qui sortirent honteux, en slip.

Jax: Bon voyage! La plus proche ville est à 100 kilomètres seulement! Hé, les Serenitys, une partie?

En entendant le nom "Serenity", les trois personnes en discussion avec Drake et Jay tressaillirent.

Drake: Vous inquietez pas... Bon, on disait?

Ils recommencèrent leur conversation, bien que surveillant d'un oeil méfiant les Serenitys. Tarras et Dorya souriaient, amusés de la peur qu'inspirais un simple nom.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

Signed: Je veux bien faire une petite partie...

Signed s'installa à la table de Jax. Blade quant à lui alla à la table de Jay et Drake. Il prit un siège et s'installa à lenvers dessus, les mains sur le dossier et la tête sur les mains, un sourire de démon aux lèvres.

Blade: Alors c'est toi le patron dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:17

Jay: Ouaip. Et pour répondre à la question que tu n'as pas posé, je suis aussi le chef de La Falka.

Les 3 autres personnes, Drake non inclus, furent effrayés, et leur recul furent accompagné d'un éclat de rire de Tarras et Dorya.

Jax: Tu joues à quoi? Tarot, belote, poker... Autre?

Lir tendit un cocktail à Evlana tandis que Morgan s'assit sur le tabouret à côté d'elle.

Lir: Excusez moi de l'attente, madame...

Morgan: Faut pas être pressé avec toi... Hey, pas trop difficile à supporter, de trainer avec des mecs comme ça?

Il dit cela en repoussant d'un geste effeminé la meche devant ces yeux puis insista sur le "ça" en montrant Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

Blade: Alors c'est toi... je suppose que tu es aussi celui qui a organisé l'attaque contre nous?

Après avoir posé la question il fixa longuement les autres personnes avec son célèbrissime sourire de dément.

Signed: Qu'importe tant que tu ne triche pas... De toute façon je le verrais.

Evlana: Merci!! Nan ça va on s'amuse bien, et puis bon je suis leur prof il faut bien que je m'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

Jay: L'attaque? Nan, c'est lui, sous l'ordre du gouvernement.

Il dit cela en désignant Drake qui était assis juste à sa droite.

Jax: Si tu le dit... Va pour le poker... Dorya, tu joues les croupiers?

Dorya: S'tu veux.

Jax: On joue sans mise, j'ai assez gagné pour aujourd'hui.

Il tendit le paquet de carte à Dorya qui venait de prendre place à la table. Celui ci battit les cartes, et commença à faire son office.

Morgan: Leur... Prof? T'es leur prof'?
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:51

Blade observa Drake

Blade: Ha... Et c'est toi qui a fait les recherches sur nôtre immeuble ou alors le gouvernement t'as donné des coordonnés?

Signed arrâta Dorya dans sa lancée et récupéra les cartes déjà lancées.

Signed: Laissez-moi vérifier ces cartes... Vu comment les autres se sont fait plumés je préfère ne pas prendre le risque de perdre bêtement.

Il commença à examiner longuement chaques cartes.

Evlana: Ouai ouai... Leur prof de bio, mais je les ait suivit quand ils ont prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:10

Drake: Le gouvernement à simplement demandé qu'on envoie des hommes là-bas. Les infos, j'ai dû les chercher. Pourquoi?

Jax: QUOI? Tu me soupsonne de tricher? Moi, qui suis presque aussi innocent que... Que... Oublie. Bon, on joue ou tu veux vérifier chaques détails de chaques cartes?

Dorya tapota la table.

Dorya: Bougez-vous ou je me casse...

Morgan: Leur... Prof de bio? Tu les as suivi quand ils ont pris la fuite? C'est quoi, l'histoire, au juste?

Lir, derriere son bar, essuyait des verres à bières à l'aide d'un torchon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:13

Blade: Disons que je ne voudrais pas voir débarquer l'armée chez moi, j'ai déjà assez de sang sur les mains.

Signed: Hmmm... j'ai beau cherché je ne vois pas de trucages dans tes cartes, bah, on verra si tu as triché si je perds.

Il rendit les cartes à Dorya. Evlana commença à boire son cocktail.

Evlana: Bah ils ont commencé à faire des actes au nom du Bien Surpême... Et la mairie à décidé de mettre leur tête à prix, maintenant on est recherchés mondialement... la classe nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

Jay: Comme si l'armée, cette bande de glandus, avait que ça à faire... Ils sont trop occupés à guerroyer dans des conflitss sans interet...

Drake: Mais qu'êtes vous venus faire là?

Jax: De toute façon, je vais gagner car je suis le meilleur joueur de carte qui soit...

Dorya reprit les cartes et recommença.

Tarras: Je me casse, je me fais ch*er et j'ai des trucs à faire.

Il se leva et monta les escaliers.

Morgan: Le Bien Suprême est un utopie bien impossible à atteindre... Ici, la devise c'est "On ne veut pas changer le monde, seulement s'y faire la meilleure place". Et puis la vrai classe, c'est qu'on peut tuer, detruire en toute impunité, en étant payé, et en plus avec l'accord du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:58

Blade: Bah pas grand chose... on vient vous rendre visite, vous êtes bien venus chez nous on s'est dit que c'était pas une mauvaise idée de venir boire un coup par ici. Au fait Drake, j'ai déjà entendu parlé de toi, t'es un genre de scientifique nan? Tu pourrais pas m'expliquer quelques trucs par rapport à ça?

Blade pointa un doigt sur chacun de ses yeux et sourit. Evlana reprit une gorgée de cocktail et se mit observé le contenu de son verre.

Evlana: Ce n'est pas aussi simple... Le Bien Suprême porte des majuscules... Nous ne voulons pas d'un monde où le bien est maître, car il faut un équilibre entre le bien et le mal. Oh et puis la flemme d'expliquer, regarde plutôt.

Evlana posa son verre sur le comptoir et se leva. Elle souleva partiellement son t-shirt laissant apparaître le texte suivant dans son dos:
Au nom du Bien Surpême
Ouvre les yeux et rends-toi compte de ta connerie
Toi qui exécute les ordres que l'on t'as donné
Prends-toi en main et exécute ceux qui t'ont donné des ordres
Au nom du Bien Surpême
Prend les armes et bat-toi contre ce monde d'injustice
Détruit tous les maux qui entravent ta route
Et supprime les maux de ceux qui ne savent pas le faire

Armes-toi de la lame de la Sérénité, et tranches le mal autant de fois qu'il t'as fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:09

Drake: Je ne suis pas un genre de scientifique, je suis un scientifique. Et je ne vois pas ce que j'aurai à t'expliquer.

Morgan éclata de rire en lisant le texte, tombant de son tabouret.

Morgan: Rassure moi, c'est une blague?

Il articula ça entre deux éclats de rire, n'arrivant même plus à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

Blade: Et bien tu pourras peut-être m'aider à comprendre en quoi je suis "différent" de autres humains... Au Serenity je ne suis pas le seul dans ce cas, et nous ne savons pas d'où nous venons.

Evlana soupira se abaissa son t-shirt, elle s'assit.

Evlana: Je ne peux pas t'en vouloir de rire, moi aussi la première fois j'ai rit, intérieurement. À force d'étudié les théorèmes biologiques on finit par pensé qu'ils sont tous réels et qu'il ne peuvent pas changer, qu'ils sont forcément vrais. La société c'est pareil, on nous bourre le crâne en nous faisant pensé qu'il faut faire le mouton pour vivre bien... Et C'est ce que je pensais avant de le rencontrer...

Elle jeta un regard vers Blade.

Evlana: Il a la capacité, ainsi que la volonté nécessaire pour changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Zork

Dr. Zork


Messages : 389
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Localisation : Six pieds sous terre,ou au bout d'une corde,ça depend du jour

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

Drake: "Different" des autres humains? Vous l'êtes en bien des critères...

Sur ces paroles, il retourna à sa conversation première, bien que cela ressemblait plus à un monologue de Jay maintenant que les trois clients, apeurés, n'osaient plus dire un mot.

Jax: Yah ah, victoire une nouvelle fois!

Il dit cela en abattant son jeu de carte, un sourire jusqu'aux oreilles au lèvres. Dorya se leva et se dirigea à son tour vers les escaliers.

Dorya: Je me casse, j'ai plus rien à faire ici, c'est même plus amusant...

Morgan: Franchement, vous êtes une bande de marrant, toi et les autres guignols... Changer le monde... En gros, vous êtes qu'une bande d'abr*tis d'utopiste...

???: Salut les gars, on est de retour!

Un jeune homme d'environ 16 ans aux cheveux rouges venait d'entrer dans le saloon, Il était suivit de deux jeunes hommes d'environ son age, l'un au cheveux long et d'un bleu glacial qui avait un balon posé en équilibre parfait sur sa tête qui ne bougeait même pas lorsqu'il se déplaçait, l'autre avec des dreadlocks, une cape et d'etranges lunettes sur le front, était en retrait, tremblant presque. Lir, voyant celui ci, devint rouge vif et tremblant de ce qui semblait être de la colère. Il commença à prendre tout ce qui tombait sous sa main, de la bouteille aux verres, en passant par le tabouret de bar. Au moment où il commença à soulever le frigo, le nouveau venu eu la presence d'esprit de fuir par les escaliers au lieu de continuer à esquiver. Lir reposa le frigo à sa place dès que le jeune homme au dreadlocks disparut de son champ de vision, sauta par dessus son bar, nettoya et remit tout en place rapidement et reprit sa place comme si de rien était.

???: ALORS, SHAD, TOUJOURS PAS PRES A TENIR TETE A LIR?

Le garçon au cheveux rouge dit cela avant de rire.

???: Dunk... Comment tu causes au chef?

Dunk: Roh, Faust, laisse moi m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatathe
Dieu
Psychopatathe


Messages : 2027
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : Monde, Europe, France, Normandie, Eure, Le Favril, Le Marais.

La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

Blade soupira puis se leva.

Blade: La vague réponse que tu me donnes me laisse pensé que soit tu n'en sais pas beaucoup plus que moi, soit tu ne désires pas me le dire.

Il se retourna et commença à retourner au bar lorsque les trois nouveaux venus entèrent et que Lir entra dans sa crise de démence.

Signed énervé: Tu as forcément triché... C'est obligatoire, reste à savoir comment...

Evlana termina son cocktail.

Evlana: Pense ce que tu veux, mais si tu veux mon avis évite de te moquer de nous... Même si tu sembles pensé que c'est impossible, n'as-tu jamais rêvé d'un monde ou l'homme accepterait les autres peu importe leurs différences?

Après que les quelques problèmes entre Lir et le nouveaux aient cessés, Blade revint au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie Empty
MessageSujet: Re: La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie   La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falka vs Serenity, acte II: Hostilité et sympathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Falka vs Serenity, acte I: Premiers impacts
» La Falka - Centralisation
» La Falka - Jay Salomon Serté
» [Yokohama]Serenity, au nom du Bien Suprême
» [Los Angeles]Serenity, au nom du Bien Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des RPGistes dingos :: Indépendant des forums :: Simulator 12345-
Sauter vers: